Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Dim 26 Avr 2009, 20:05

J'ai envoyé un mail chez rad( www.rad.eu )pour voir s'ils en ont et à quel prix.J'espère qu'ils vont me répondre.

vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par c_ballo Dim 26 Avr 2009, 20:40

tu sais, à 90€ rendu chez toi c'est plus que correct
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Dim 26 Avr 2009, 20:56

vroumpaf a écrit:J'ai envoyé un mail chez rad( www.rad.eu )pour voir s'ils en ont et à quel prix.J'espère qu'ils vont me répondre.

Salut Wink

Par contre il faudra que tu me confirme que tu ne fait pas parti de la commande car normalement demain pour éviter trop d'attente je devais faire partir mon chèque perso pour l'ensemble des béquilles car un maximum de membres m'ont envoyés leurs réglements ...

Merci par avance

Mika salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Dim 26 Avr 2009, 21:27

J'attends juste ta réponse pour le prix pour la Belgique.Pour le payement,je saurais te faire un virement international via mon pc,il faut quelques jours pour que tu le reçoives.A moins que tu n'aies paypal,et là ce serait direct.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Dim 26 Avr 2009, 21:29

Ok Vroumpaf
Wink

ca marche demain je le recontacte sans faute et je te tiens au jus dans la journée alors j'ai un compte paypal oui on pourra s'arranger si cela te va.

A demain

Mika salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Dim 26 Avr 2009, 22:03

Ok,parfait et un grand merci.
A demain.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Lun 27 Avr 2009, 14:54

J'ai eu le catalogue accessoires Honda entre les mains et j'ai halluciné surh le tarif de la bequille spécifique pour le CB1000R : 489€ j'ai dit au concess, qu'il en vendrait surement jamais des commes ca !!! lol !! Il m'a dit bon ben on va rester sur de la ermax à 150€ !! [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424

Le pire c'est qu'elle est uniquement pour le cb1kr à priori !!!
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Lun 27 Avr 2009, 16:18

vroumpaf a écrit:Ok,parfait et un grand merci.
A demain.


Salut Vroumpaf !

Alos je l'ai eu au téléphone et pour les ports pour la begique il faut malheureusement ajouté 10€ il m'a dit qu'il ne pourra pas faire mieux.

je ne lui ai donc pas confirmé ta commande j'attends ta réponse .

Voilou

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Lun 27 Avr 2009, 16:25

Salut,
Je vais quand même te la commander si tu veux bien.Contacte-moi par messagerie si tu veux bien pour me communiquer les modalités de payement.
A tout de suite et merci.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Lun 27 Avr 2009, 16:29

Salut à vous ! bye1

alors j'ai eu le vendeur au téléphone cet après midi pour les 3 béquilles qu'il a en stock il va les faire partir prochainement car il a percuté qu'il y avait le pont du 1er mai, peut être que ce sera en debut de semaine prochaine ... il n'attend pas mon chèque pour les envoyer c'est sympa cela fait plaisir de voir que la confiance peut être établie c'est rare de nos jours confused [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371
Pour ma part sans faute le chèque sera posté demain !!!!

Voilou on se tiens au jus pour la suite !!!

Bone soirée

A bientôt salut




Je mets à jour la liste pour la réception des chèques :


- Mikakrav chèque reçu [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Yeux07
- Dohu chèque reçu
- R1-68 chèque reçu
- Payforhor chèque reçu
- Icebart chèque reçu
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf Virement reçu
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Lun 27 Avr 2009, 23:39

Pas encore reçu le mien?!
Oula ca fait long!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 28 Avr 2009, 16:46

e.magnin a écrit:Pas encore reçu le mien?!
Oula ca fait long!


Salut Eric bye1

je viens de relever le courrier et rien aucun chèque avec tout honneté je n'ai rien j'ai re vérifié les chèques et il en manque 3.

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mar 28 Avr 2009, 21:17

bon on va attendre encore un peu (1000 excuses si je suis la cause du retard généralisé) sinon, si il est véritablement perdu je te ferai un virement (ce sera encore + rapide)
demain il devrait etre chez toi, je le sens, hummmmmmmm...
Eric le médium Wink lol!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009, 13:06

e.magnin a écrit:bon on va attendre encore un peu (1000 excuses si je suis la cause du retard généralisé) sinon, si il est véritablement perdu je te ferai un virement (ce sera encore + rapide)
demain il devrait etre chez toi, je le sens, hummmmmmmm...
Eric le médium Wink lol!


Salut à toi Eric !

et ben non [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 la poste ne veut pas me livrer ton chèque [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 j'ai reçu les deux paiements de C_ballo et Miladiou aujourd'hui Wink

Cela ne pose pas de soucis personnelement en tout cas pas de problème cela n'engage pas de retard car mon chèque global est parti et normalement le vendeur doit faire partir les béquilles sans même attendre mon chèque donc no soucis icon_v

Je mets à jour la liste pour la réception des chèques :


- Mikakrav chèque reçu [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Yeux07
- Dohu chèque reçu
- R1-68 chèque reçu
- Payforhor chèque reçu
- Icebart chèque reçu
- E.magnin va payer son coup pour la peine [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo chèque reçu
- Miladiou810 chèque reçu
- Vroumpaf Virement reçu
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Mer 29 Avr 2009, 18:25

tu avais dis qu il en avait deja en stock ..c pour qui les premieres ..??

j ai dis prem's !!

j ai peut etre mal compris sinon .. clown

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009, 19:20

R1-68 a écrit:tu avais dis qu il en avait deja en stock ..c pour qui les premieres ..??

j ai dis prem's !!

j ai peut etre mal compris sinon .. clown


Salut à toi

Oui il en a 3 en stock je lui ai pas dit pour qui était les premières comme ça c'est réglé lol! lol! donc il me tient au jus celle qu'il envoi il a du en faire partir aujourd'hui !!

Voilou

A bientot
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Mer 29 Avr 2009, 20:35

Ca y est,j'ai reçu la mienne cheers ......................................meu non,c'est pas vrai,j'l'attends toujours. silent
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009, 20:51

vroumpaf a écrit:Ca y est,j'ai reçu la mienne cheers ......................................meu non,c'est pas vrai,j'l'attends toujours. silent

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 430371 merde j'y ai cru juste avant la fin de ton message allez un petit peu d'attente ca va venir

Merci à vous pour votre attente Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mer 29 Avr 2009, 22:03

Dans ce cas on attend jusqu'a ce que tu reçoives les béquilles et si le cheque n'est toujours pas arrivé je te ferai un virement, ok?
Merde ca va etre dur dur de transporter les boutanches de Champomy [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009, 22:18

e.magnin a écrit:Dans ce cas on attend jusqu'a ce que tu reçoives les béquilles et si le cheque n'est toujours pas arrivé je te ferai un virement, ok?
Merde ca va etre dur dur de transporter les boutanches de Champomy [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424

salut Eric !!!!

Oui pas de soucis on attend encore un peu car les deux derniers chèques ont pris quelques jours aussi, bon venait de plus loin mais dès fois cela ne veut rien dire donc pas de problème on va attendre jusqu'a la fin de semaine voir semaine prochaine et s'il n'y a rien on verra ca

Bonne soirée

a bientôt Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Lun 04 Mai 2009, 17:25

Bonjour à vous!

Donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait rçu sa béquille car pour ma part je l'ai reçu mais normalement il en a envoyé deux autres alors j'attends que vous vous manifestiez [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 338424

la béquille fait son poids je trouve !!! les roulettes sont assez large ainsi que la tubulure et ca à l'air d'être de la bonne cam !!!!

A bientôt

je vous tiens au jus sans faute pour l'arrivage des autres béquilles !!!!

Mika salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Lun 04 Mai 2009, 22:53

j ai un papier de la poste qui me dit de venir chercher un colissimo j y vais demain soir !!!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty bequille atelier

Message par dohu Lun 04 Mai 2009, 23:19

Salut

De retour ce soir de Jerez parti depuis vendredi 3400 bornes A/R , la CB 1 impec, le bonhomme un peu cassé mais finalement moins que prévu!!

Bon je raconte ma vie, de mon côté rien de neuf, pas de news de la béquille et pourtant elle serait bien utile car bonjour le nettoyage après un tel voyage

Je t'informe dés reception.

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 204145
dohu
dohu


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Mar 05 Mai 2009, 11:38

Tu ne saurais pas à qui il a envoyé les bequilles par hasard ?
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 05 Mai 2009, 16:48

icebart a écrit:Tu ne saurais pas à qui il a envoyé les bequilles par hasard ?


Salut Icebart !!

Alors je ne lui ai pas précisé d'ordre pour les béquilles , et je ne lui ai pas forcé la main pour lu idire que je la voulais en premier mais bon il me l'a envoyé avec les autres donc apparement R1-68 serait de la partie et le 3ème je ne sais pas.... Wink

Voilou je vous remercie encore de votre patience qui n'était pas prévu au programme mais je n'aurais pas pu faire autrement ... désolé 579501 579501


Merci à vous 511480

Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçu
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Mar 05 Mai 2009, 20:01

moi aussi la bequille est la !!


juste 2 petites choses

- ne pas cherche le paquet en Smart il est juste enorme lol
- prevoir une pince a circlips pour le montage de l axe

sinon tres content de la qualite ..du delais du pris et de l organisation de monsieur ( ou madame .) mikralava non mikalavalaa bref il ou elle se reconnaitra

j ai pas encore essaye sur la moto mais l axe rentre ( avec un petit peu de wd40 on est pas de sauvage !!)

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 3 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum