Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par c_ballo Mer 15 Avr 2009, 19:28

sebastien a écrit:des qu'on est 10 tu peux lancer la commande je pense que c'est bien [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 338424

+1 oui dés qu'on est 10 tu y va icon_v

c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 15 Avr 2009, 22:45

Salut à vous !!!!

ca marche alors on fait comme ça et si cela n'avance pas nous en reparlerons Wink

Je vais vous envoyé un mail à chacun si dès fois vous ne lisez pas ceci pour me communiquer vos adresses perso, car je lui ferai un paiement global pour les béquilles ca evitera les receptions multiples pour sa part des réglements!

Je vous communiquerai également mon adresse pour (si vous pensez me faire confiance au niveau du réglement) que vous m'envoyez vos chèques.

Si cela vous convient bien sûr Wink

Merci de m'envoyer un petit MP pour votre adresse !

A bientôt !! bye1
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par sebastien Jeu 16 Avr 2009, 12:00

mikakrav a écrit:Salut à vous !!!!

ca marche alors on fait comme ça et si cela n'avance pas nous en reparlerons Wink

Je vais vous envoyé un mail à chacun si dès fois vous ne lisez pas ceci pour me communiquer vos adresses perso, car je lui ferai un paiement global pour les béquilles ca evitera les receptions multiples pour sa part des réglements!

Je vous communiquerai également mon adresse pour (si vous pensez me faire confiance au niveau du réglement) que vous m'envoyez vos chèques.

Si cela vous convient bien sûr Wink

Merci de m'envoyer un petit MP pour votre adresse !

A bientôt !! bye1

c'est ok pour moi [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 338424
sebastien
sebastien


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty + 1

Message par miladiou810 Jeu 16 Avr 2009, 13:07

s'il est encore temps pour en commander une je veux bien faire parti du lot !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Jeu 16 Avr 2009, 15:28

miladiou810 a écrit:s'il est encore temps pour en commander une je veux bien faire parti du lot !

Salut miladiou810 !!! bye1

Oui comme je t'ai dit par MP la commande est toujours en cours donc je te greffe à la liste !




je vous contacte ce soir

Mika Wink


Je reprend la liste des personnes intéressés pour l'achat de cette béquille :

- Mikakrav
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par c_ballo Jeu 16 Avr 2009, 20:56

plus qu'un et c'est bon bounce bounce
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mar 21 Avr 2009, 16:24

UP !!! Allez Il en faut juste un
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 21 Avr 2009, 16:38

Payforhor a écrit:UP !!! Allez Il en faut juste un

salut à vous!

Bon j'ai toutes vos adresses nikel pour le réglement final je serais cela ce soir j'ai eu le vendeur au téléphone pour lui demander si la commande pouvait être cloturée avec 9 personnes mais tout en restant sur le prix de 90 fdp inclus alors que ce tarif est normalement prévu pour une commande 10 béquilles minimum , lui m'a dit qu'il ferait son possible pour voir avec son forunisseur 'il serait ok pour rester sur 9 et que lui repercuterait le prix pour nous comme promis !!

Il me tient au courant en soirée j'espère que cela va se passer comme ça ce serait sympa !!!!

je vous tiens au jus si cela est positif vous pourrez faire partir les réglements et j'enverrais directement un chèque global comme ça on gagnera le temps d'éviter l'attente de vous chèques !!! me faites pas de coups foireux hein sinon j'ai 1000€ de béquilles sur le dos [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 206721

je vous tiens au jus ce soir normalement !
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 21 Avr 2009, 19:45

hello à vous salut !

Bon comme convenu je vous tiens au jus pour la commande :

Il vient de m'annoncer que c'était bon pour la commande des 9 béquilles au tarif de 90€ FDP inclus au lieu d'une commande de 10 minimum pour ce tarif c'est sympa de sa part 511480

Lui va en commander 10 comme cela il en aura une en stock si dès fois quelqu'un aimerait s'en procurer une !

Alors au niveau du délai de livraison , son fournisseur doit en recommander ,il prévoit un délai de 3 semaines , désolé pour ce petit hic le temps que vous m'envoyer vos chèques et qu'il reçoit le mien et qu'il fasse partir celles en stock cela devrait aller !!!

Il m'a proposé de vous livré à domicile si dès fois vous auriez habité la Somme mais apparement personnes dans la Picardie à part moi ... [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 430371

Voilà faites moi part de vos avis ou autres si vous en avez !!!

J'espère que vous ne faites pas trop la tête pour le délai Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Mer 22 Avr 2009, 07:27

ok Merci encore pour ton aide


moi j attends la mienne avec impatience .. car peindre les roues en blanc !!! Quelle idee ...!!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mer 22 Avr 2009, 08:49

891653 clapping king2
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 22 Avr 2009, 13:31

salut à vous salut

Oui forcément pour l'attente de la béquille tu doit être impatient pour avoir tes jantes blanches je suis solidaire à 100% je serai pareil [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 430371

Désolé pour ce petit Hic !!!

je mets à jour la liste pour la réception des chèques :


- Mikakrav chèque reçu [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Yeux07
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mer 22 Avr 2009, 15:04

ok je te l'envoi ce jour
eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 22 Avr 2009, 16:26

Ca marche !

Merci eric ! Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Jeu 23 Avr 2009, 18:17

Salut à vous !

je viens d'avoir au téléphone le vendeur pour les béquilles , donc lui va recevoir d'ici demain 3 ou 4 béquilles que le fournisseur avaient en stock le reste est en commande , un peu ti peu de patience Wink .

je lui ai envoyé un mail avec nos 9 adresses pour lui ce sera prêt d'ici là à être posté en attendant l'arrivé de vos chèque quand j'aurais reçu 5 chèques environ je ferai partir le mien global dans la foulée

Merci à vous

Bonne soirée


A bientôt salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 24 Avr 2009, 11:48

je mets à jour la liste pour la réception des chèques :


- Mikakrav chèque reçu [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Yeux07
- Dohu chèque reçu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par miladiou810 Ven 24 Avr 2009, 15:46

ok j'envoi aujourd'hui
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Sam 25 Avr 2009, 11:31

Si c'est pas trop tard,est-ce qu'il livre sur la Belgique?
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 25 Avr 2009, 14:43

je mets à jour la liste pour la réception des chèques :


- Mikakrav chèque reçu [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Yeux07
- Dohu chèque reçu
- R1-68 chèque reçu
- Payforhor chèque reçu
- Icebart chèque reçu
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810

Mise à jour des chèques reçus Wink

Merci à vous pour votre rapidité et votre petit mot sympathique 511480
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 25 Avr 2009, 14:47

vroumpaf a écrit:Si c'est pas trop tard,est-ce qu'il livre sur la Belgique?

salut à toi Vroumpaf il est toujours temps si tu es interessé d'en commandé une pour la livraison je le contacte sans faute lundi s'il peut t'envoyer ça par chez toi , as tu vu le site PS Performance ??? la béquille est la même et elle est moins chère les membres le savent et loin de là j'ai voulu le cacher... c'est juste que eux niveau livraison c'est vraiment interminable très très long mais si des fois tu n'habites pas loin du magasin la retirer chez eux t'éviterais l'attente en tout cas ce sera un plaisir que tu te greffes à nous !!!


Tiens moi au jus et je pense à toi Lundi sans faute ! Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par c_ballo Sam 25 Avr 2009, 15:51

Poster aujourd'hui Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 25 Avr 2009, 17:31

c_ballo a écrit:Poster aujourd'hui Wink


Merci à toi icon_yes
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Dim 26 Avr 2009, 11:36

Merci,c'est sympa.
Je vais attendre pour voir le prix demain.
J'ai été voir sur le site de PS Performance et je n'ai pas vu l'article.Le magasin est à 40 bornes de chez moi,c'est donc tout près.
Sinon,est-ce que quelqu'un a le prix d'une béquille d'origine Honda?(s'ils en ont).
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Dim 26 Avr 2009, 18:21

salut Vroumpaf !

Honda propose apparement des béquilles d'atelier mais je me souviens d'un message où un membre annoncait comme 400 ou 500 € la béquille à confirmer après ils peuvent en vendre comme dans tous les accessoiristes... ( je pense)

Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par c_ballo Dim 26 Avr 2009, 19:23

il y a des adaptable dans les 110-120€ en magasin, c'est pour sa que j'attendais le 90€ rendu a la maison pour que sa vaille le coup Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Dim 26 Avr 2009, 20:05

J'ai envoyé un mail chez rad( www.rad.eu )pour voir s'ils en ont et à quel prix.J'espère qu'ils vont me répondre.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 2 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum