Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commande groupée ???

3 participants

Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Commande groupée ???

Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 10:04

Salut voilà juste une question , est il possible de faire une commande groupée d'une dorsale (vidal) qui d'après moto mag est très bonne et en plus bon tarif !
Dois je moi même prendre contact avec eux pour voir si il y a possibilité de négocier le prix, ou cela se fait il par un administrateur du site ?

http://www.vidal-sport.com/


Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par desmo Jeu 22 Oct 2009, 07:41

Tu peux l'organiser toi même laCG. Par contre met une photo.
Pour info y a une commande groupée pour un gilet de protection Alpinestars
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par Ze diablo Ven 23 Oct 2009, 00:20

très bonne dorsale, commentaire sur motomag au top
je regarde au salon de milan ce qu'il y a et si je trouve pas mon bonheur j'entre dans la CG
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par Aki' #63 Ven 23 Oct 2009, 03:04

Je rejoins El Diablo sur cette p'tiote dorsale qui, pour le prix et après avoir cherché un peu sur le site du fabricant et autre... se révèle comme super aboutie...

Indiquée comme étant deux fois plus absorbante en énergie en cas d'impact, ergonomique, ventilée et confortable avec des bretelles sans curseur pour éviter toute blessure, frottement.... et des bandes stretch bien enveloppantes au creux des reins, bref; good matos apparemment 511480 !
Ci-joint une tof' pour se faire une idée Wink Commande groupée ??? 19924210


Dommage que je ne possède pas de scanner, car la tof' de Motomag est plus parlante....



icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 07:03

j ai les contacté ce matin par mail je vous tiens au jus !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 18:39

Bon voilà après contact ce qu il en ressort :


Demande
objet Demande depuis www.vidal-sport.com
demande Bonjour, je fait parti du forum cb 1000 r et on réalisent des commandes groupés afin d avoir de meilleurs tarifs, j aurai voulu savoir si vous accepteriez de faire une remise sur vos produits (dorsale , combine...) Et de ce fait on lancerai une commande groupe sur le site. Si vous etes d accord merci de m\'indiquer les tarifs suivant le nombre de commande ainsi que les frais de livraison à savoir qu cela sera livré partout en France. Merci d\'avance.

bonjour
suivant le nombre de commande par exemple 10 : nous vous offrirons une paire de gants
et les frais de ports serons baissés à 10 €
salutations anne vidal



Merci de votre réponse , mais je souhaiterais plutôt un pourcentage remisé sur les prix afin que chaque personne qui commanderait sur le forum y gagne quelque chose , de plus je vains de regarder sur votre site , il est indiqué port offert donc les 10€ de frais de port dont vous me parlez ne sont pas justifié, sinon chacun va simplement commander sur votre site et aura un meilleur tarif.(sans frais de port)



N ayant pas de réponse je pense que cela ne les interresse pas plus que ça !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée ??? Empty Re: Commande groupée ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum