Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 12 Juin 2009, 17:27

Pas de quoi vraiment cela me fait plaisir pour vous , et oui le fameu Jerôme de Mototuninshop est extra vraiment esprit et tarif motard un bon gars comme on en a dû mal a trouver maintenant n'hésitez pas si vous chercher une pièce ou autre de le contacter vous y dites que vous venez de la commande de béquille pour la CB1000R traité avec mika .....

Voilou allez à bientôt les copains Wink

Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Mar 16 Juin 2009, 15:27

Bon ben moi j'ai essayé de monter la moto sur la bequille ce week end et ... sans succès !!! J'ai monté la bequille tranquillement, monté l'axe (merci la pince à circlips !!!!) et au moment de la mettre, lubrifier l'axe de la bequille, lubrifier l'intérieur du bras de la moto et la ... impossible de rentrer l'axe, forcer un peu mais j'ai l'impression de commencer à usiner l'axe de la bequille !!! Donc soit l'axe est trop gros, soit je m'y prends comme un manche !!
De toute facon il n'y a qu'une facon de monter l'axe dans la bequille (le plus petit) et le plus gros rentre dans le bras .. mais non ca fonctionne pas .. je dois etre maudit !!!! lol
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 15:53

Salut Icebart !!

C'est pas que je doute de la manière que tu procède mais comment t'y prend tu pour la mettre sur la béquille loin de là je te prend pour un con !!!!
Toute façon c'est clair que l'axe de la béquille va s'usiné je l'avais dit au dessus normalement l'axe tu trouvera des micros morceaux de ferrailles pas de quoi s'inquiéter allez fait moi les étapes de la mise sur béquille !!!! Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Mar 16 Juin 2009, 17:36

Ben j'ai essayé 2 choses en fait.
D'abord la moto etait sur sa bequille donc j'ai essayé de mettre la bequille dans cette position, forcement les roulettes touchaient pas le sol mais ca c'est pas grave, l'important etait que l'axe rentre à fond, j'aurai ensuite redressé la moto pour les roulettes pour la redresser sur la bequille d'atelier, mais impossible de lui faire rentrer plus de quelques millimètres, j'ai pas voulu forcer d'autant plus qu'à l'entre de l'axe du bras j'ai apercu comme un debut de filtage (qui doit servir à maintenir le cache de l'axe) et le bout de l'axe (qui etait tout lisse à l'arriver) s'est retrouvé un peu usiné avec l'apparition d'un peu de limaille ...

J'ai ensuite démonté l'axe de la bequille et j'ai essayé de le rentrer à la main, et la sans succès malgré le fait d'avoir lubrifié comme il le fallait ...

Voila en gros comme j'ai fait. De plus je ne pense pas l'avoir ma monté, on est bien d'accord que j'ai la plus grosse section qui doit rentrer (car l'autre flotte dans l'axe du bras et ne rentre plus dans l'axe de la bequille d'atelier ! lol)
Pas doué je suis en mécanique !!
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 17:55

salut à tous

j'ai eu le meme probleme avec l'axe de la bequille(egalement une LV8)mais en fait c'etait le trou du moyeux de roue qui avait quelques bavures ce qui empechait l'axe d'y rentrer.
J'ai pu le verifier car j'ai été chez R1 68 et nous avons essayé mon axe sur sa moto et c'etait tout bon car celui ci rentrait bien alors que son axe à lui ne rentrait pas sur ma moto donc c'était bien on probleme sur la moto.
En fin de compte j'ai été chez mon concessionaire qui m'a ebavurer le trou à la dremel .
Suite à ça l'axe y entrait mais avec un peu de mal donc il m'a usiné légerement l'axe au tour (sympa le service après vente)et tout ça pour pas un centime,et maintenant c'est nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 18:45

Pour ce qui est de la limaille icebart c'est normal les deux sont neufs donc il leur faut un moment d'adaptation , c'est bizarre que l'axe ne rentre vraiment pas ton essai est bon j'ai fait pareil sauf que je faisais touché la roulette de gauche sur le sol mais cela ne change pas le soucis as tu essayé de joué un peu en faisant rourné l'embout de l'axe bien entendu sans forcé au niveau de l'entrée du trou de la moto??? mon axe de béquille comporte des traces c'est évident mais peut être comme le dit filochard c'est peut être le trou de la moto qui un poil plus serré je ne sais pas là .... et dommage que l'on habite loin de l'autre car j'aurais essayé ton axe sur la mienne ... tu es où dans le 77 Icebart??? MP si tu veux Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mar 16 Juin 2009, 21:45

pensez a mettre un coup de lame sur les gorges des circlips, car les roulettes risquent de se sauver. Moi, apres 2 voyages de roulette, ca a été nickel ensuite. Mikakrav, ma p'tite salade verte (bah oui elle est vert-dragoon) te remercie. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 17 Juin 2009, 15:41

Salut Eric !!

Content que cela soit bien pour ta salade alors lol!
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Dim 21 Juin 2009, 20:33

elle n'est pas bien la béquille?
[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 210620092d
[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 210620093
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Dim 21 Juin 2009, 23:18

Bonne nouvelle, après avoir passer l'axe de la béquille au papier de verre celui ci rentre bien dans le bras oscillant! Bon j'ai juste fait sauter un circlips en bricolant et impossible de remettre la main sur ma pince! Grrrr! Un jour j'arriverai a m'en servir complètement! LOL ça s'arrange en tout cas Wink
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Lun 22 Juin 2009, 15:20

Salut Eric !!

Chouettes photos en mode repos lol! !!

Ah ba c'est cool alors Icebart cela devait se joué à pas grand chose et le papier à éliminé peut être quelques petits gênes maintenant cela va aller mieux cela va s'usiner gentiment un conseil continue a lubrifié l'axe ainsi que le roulement si tu te sert de la béquille pour laver la moto Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 7 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum