Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pneus pour CB1

+40
carlito
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
Chap
the-sniper
MrWhite
PSYKE
miladiou810
Tribute2U
doohy
MIB
DENIS
BuzZ
Abyss88
megatwin
cyril-
jenmi
Cbranky1000R
Otaket
jean
-OLIVERider-
R_bOb_D
manu78
will
rv89
alex83
weok
HotSurfeur
bob.57
palito
ed la poignée
Elbandito
desmo
Lechel001
encorpluvix
Nouchon
zman13013
alebec
Serge F
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mar 21 Oct 2008, 08:37

Serge F a écrit:Quelqu'un à mis le Pilote Road 2 sur sa CB1 ???? ou les BT021 ???

PArce que là mon pneu arrière est mort... à 4000 km... je l'ai fini hier dans les Alpes... 470 km de bonheur sous le soleil...
Pour ma part, j'ai mis du roadsmart, Nickel Smile
J'ai pas trop aimé le BT21, un peu plus glissant que le PR2, le PR2 était très bien mais 30% plus cher que le roadsmart ...!

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Serge F Mar 21 Oct 2008, 09:20

Je connais pas du tout le Roadsmart.... par contre j'ai des Pilotes Road 2 sur la Hornet 900...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mar 21 Oct 2008, 09:23

Serge F a écrit:Je connais pas du tout le Roadsmart.... par contre j'ai des Pilotes Road 2 sur la Hornet 900...
c'est ce que j'avais aussi sur mon H9 ^^

Le roadsmart, c'est le Pilot road 2 de chez Dunlop, on va dire que c'est identique..

regarde sur google, ya pas mal de tests !
http://www.google.fr/search?q=roadsmart&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGIC_frFR222FR222
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par DENIS Mar 21 Oct 2008, 11:00

pour ma part l'hiver arrive, j'habite en limousin... je me tate plutot entre un BT 16 ou un power 2 ct pour la pluie... si quelqu un à essayé le power je suis preneur de tout avis! c est quand même le meilleur pneu sport de la plupart des comparos...

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Elbandito Mar 21 Oct 2008, 12:57

Met un road 2 derrière, il resistera mieux au couple, et laisse un pneu plus sport devant (power 2 par ex), c'est une trés bonne combinaison, bon comrpomis tenue de route / longevité cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par cyril- Mar 21 Oct 2008, 13:12

ben voila a peu prés 1000 bornes avec le BT16 pas de problemes ça accroche, meme sur le mouillé.

Pneus pour CB1 - Page 5 21102008377
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par cyril- Mar 21 Oct 2008, 13:32

j ai ete decu du road 2ct sur mon ancienne becane .

en fait je roule à 95% en balade et pratiquement que du virages du coup la bande de roulement centrale quasi neuve et les bord HS. Le comportement de la becane s en trouve modifié. Le Ct2 mauvais choix pour mon utilisation.


Par contre alors que le pneu etait encore regulier il tient vraiment bien le pavé Very Happy
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mar 21 Oct 2008, 13:40

cyril- a écrit:ben voila a peu prés 1000 bornes avec le BT16 pas de problemes ça accroche, meme sur le mouillé.

Ouaip, vaste débat !

Le choix du pneu correspond toujours à une manière de piloter et à un compromis entre le prix, la longévité, le comportement, le style de conduite, ...


Pour ma part 3000Km avec le BT15 (dont 1000 de rodage) ca calme... du coup, je me tourne logiquement vers les PR2, BT21 ou Roadsmart.

le BT16 est sensiblement le même que le BT15 en longévité, j'aurais fait 3500Km avec !


ensuite, c'est sur que le grip du BT15/16 est meilleur, mais à mes yeux, la différence se fait uniquement sur le mouillé... le feeling et l'accroche sont sensiblement supérieurs.. d'ici à sacrifier la moitié du Kilométrage .....

Sur le Sec, par contre, à moins de rouler sur circuit, aucun pb pour du roadsmart, bt21 ou PR2 , je suis pas sur qu'il y ait ici beaucoup de mecs qui osent mettre plein gaz sur l'angle!

conclusion : j'me traine pas, j'allume dans les virages et un roadsmart (ou BT21, PR2) me va parfaitement!


ps : pour cyril, en effet, il y à des personnes pour qui le bigome n'est pas forcément une bonne chose (si tu ne fais quasiment pas de (auto)route) !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par cyril- Mar 21 Oct 2008, 13:55

Ouaip, vaste débat !

Le choix du pneu correspond toujours à une manière de piloter et à un compromis entre le prix, la longévité, le comportement, le style de conduite, ...

je suis bien d accord avec toi


Pour ma part 3000Km avec le BT15 (dont 1000 de rodage) ca calme... du coup, je me tourne logiquement vers les PR2, BT21 ou Roadsmart.

3000 pfiuuuu arrete le papier de verre ... Very Happy Very Happy



ensuite, c'est sur que le grip du BT15/16 est meilleur, mais à mes yeux, la différence se fait uniquement sur le mouillé... le feeling et l'accroche sont sensiblement supérieurs.. d'ici à sacrifier la moitié du Kilométrage .....

Sur le Sec, par contre, à moins de rouler sur circuit, aucun pb pour du roadsmart, bt21 ou PR2 , je suis pas sur qu'il y ait ici beaucoup de mecs qui osent mettre plein gaz sur l'angle!

conclusion : j'me traine pas, j'allume dans les virages et un roadsmart (ou BT21, PR2) me va parfaitement!

Ben le vendeur ne connaissant pas le BT15 il a telephoné chez bridg notemment pour l homogeneité entre l avant et l arriere.
As tu changé le train en BT21 ou seulement l arriere ?
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mar 21 Oct 2008, 14:03

cyril- a écrit:3000 pfiuuuu arrete le papier de verre ... Very Happy Very Happy
Lol, j'aimerais !

cyril- a écrit:Ben le vendeur ne connaissant pas le BT15 il a telephoné chez bridg notemment pour l homogeneité entre l avant et l arriere.
As tu changé le train en BT21 ou seulement l arriere ?
le BT15 ne semble en effet être monté que sur de motos neuves !

J'ai changé l'arrière pour un roadsmart. l'avant survit encore à 5400Km !

pour les pneus, le truc est de je jamais avoir moins bien à l'avant qu'à l'arrière... donc pour l'instant BT15 à l'avant, c'est nickel ! quand je changerais l'avant, je passerais surement au roadsmart aussi !

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par cyril- Mar 21 Oct 2008, 14:43

ok si t y pense laisse moi t impressions quand tu sera en "full" roadsmart Very Happy


Pour ce qui est de l avant le mien frise les 6500 et il ne finiras pas la semaine ...
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par megatwin Mar 21 Oct 2008, 19:25

cyril- a écrit:ben voila a peu prés 1000 bornes avec le BT16 pas de problemes ça accroche, meme sur le mouillé.

Pneus pour CB1 - Page 5 21102008377

Jolie usure Very Happy
Et l'avant Question
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Serge F Mer 22 Oct 2008, 18:17

Les BT015 avec 4000 km dans les gencives...

Pneus pour CB1 - Page 5 Img_0210

Pneus pour CB1 - Page 5 Img_0211
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mer 22 Oct 2008, 18:20

MDR Serge ......

T'est un pur barbare !

ta pas peur :
-d'aller à la crevaison ?
-de te prendre une prune ?

Celui la au moins, tu l'aura pas changé trop tot en tout cas :o
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Serge F Mer 22 Oct 2008, 18:30

Bein disons qu'avant ma balade de 470km dans les montagnes ça allait.... (voir mes photos dans cb-1000-r-blanche-de-serge)

Il s'use vraiment trop vite ce pneu...

Je vais mettre soit un Pilot Road 2 ou un Roadsmart... je crois que je vais mettre un PR2 car je le connais, je l'ai mis sur ma H9.

Des prunes... ici il en font un alcool fort, une eau-de-vie... et les routes sont propres chez nous.... :face:
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par cyril- Mer 22 Oct 2008, 19:00

Serge F a écrit:B et les routes sont propres chez nous.... :face:

Propre mais abrasives ... Very Happy Very Happy


j ai jamais reussi à user la bande de roulement comme cela ...


en tout cas j ai vu t photos elles sont magnifiques clapping clapping
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Serge F Lun 17 Nov 2008, 14:19

Bon, voilà, le Roadsmart est monté à l'arrière... une première pour moi, j'ai jamais roulé Dunlop...

Pour le moment j'ai pas encore pu le tester... moto recupérée vendredi mais pas de temps ce week-end pour roder le pneu...

Sinon j'ai encore le BT015 à l'avant... je verrais combien de temps il va encore tenir mais bon avec le retour du froid et desfeuilles mortes sur les routes maintenant c'est conduite cool quand je la sors....

Alors Alebec, content de ton Roadsmart ????
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Lun 17 Nov 2008, 14:22

Serge F a écrit:Alors Alebec, content de ton Roadsmart ????
Oui, nickel le road smart, j'en suis à 3000Km avec, il en n'est même pas à la moitié de l'usure...
Concernant la tenue de route, aucun pb, il tiens bien au pavé ^^ ensuite, avec le temps actuel, je suis pas plein angle la poignée en coin non plus !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par MIB Dim 22 Fév 2009, 20:39

hello , mon concessionnaire honda m'a permis sans supplément de prix de virer l'affreux train d'origine de pneu et il me le remplace par les bridg BT016 ......je vous dirai ce que çà donne mais çà s'annonce bonnard de la trigomme
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Dim 22 Fév 2009, 22:32

salut...
idem pour moi mais avec du michelin pilot power 2ct, j'avais les même sur ma z 750 et ils n'ont jamais montré le moindre signe de faiblesse ..
pour le moment ça va bien , bon je rode encore la bête ( 900km )
mais c'est un pneu bien rond, qui envoie bien sur l'angle icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par doohy Dim 22 Fév 2009, 23:36

shark a écrit:salut...
idem pour moi mais avec du michelin pilot power 2ct, j'avais les même sur ma z 750 et ils n'ont jamais montré le moindre signe de faiblesse ..
pour le moment ça va bien , bon je rode encore la bête ( 900km )
mais c'est un pneu bien rond, qui envoie bien sur l'angle icon_v

Bon choix de gommard, mais tu risques de peter les flancs avant la bande de roulement.. à suivre
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Dim 22 Fév 2009, 23:55

Alebec a écrit:Oui, nickel le road smart, j'en suis à 3000Km avec, il en n'est même pas à la moitié de l'usure...
Concernant la tenue de route, aucun pb, il tiens bien au pavé ^^ ensuite, avec le temps actuel, je suis pas plein angle la poignée en coin non plus !
Bon, après 5000Km, le pneu arrière est mort, c'est toujours mieux que le BT16 !
Il aura pas duré si longtemps Sad
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Tribute2U Lun 23 Fév 2009, 00:10

J'pensais mettre des roadsmart sur ma belle une fois que ceux d'origine auraient fais leurs temps mais on m'a parlé des Avon Viper en me vantant leur rapport qualité/prix et leur grip plus que correct.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce modèle de pneus et s'ils avaient un avis Merci

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty pirelli super corsa

Message par miladiou810 Lun 23 Fév 2009, 11:07

pour moi je vais monter du sc1 et sc2 pour le devant soft et l'arriere medium !

emmerdant sous la pluie mais sur le sec un regal , j'avais ca sur mon gex et nickel !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par desmo Lun 23 Fév 2009, 11:22

Tribute2U a écrit:J'pensais mettre des roadsmart sur ma belle une fois que ceux d'origine auraient fais leurs temps mais on m'a parlé des Avon Viper en me vantant leur rapport qualité/prix et leur grip plus que correct.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce modèle de pneus et s'ils avaient un avis Merci

icon_v

Il me semble que sur tous les test fait par des revues moto il arrive dans les derniers, j'essaye de te retrouver ça demain.

N'hésite pas à m'envoyer un MP si j'oublie.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Tribute2U Lun 23 Fév 2009, 11:27

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai même vu que certain surnommait la marque Avon : sAvon Suspect ca veut tout dire lol!

Sinon j'ai ce lien où les internautes ont noté plusieurs dizaines de pneus clapping

Je pense que mon 1er choix pour les Dunlop Sportmax Roadsmart est confirmé par les internautes king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 - Page 5 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum