Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

+5
Drhouse
corrado
CrazyPenguinX
TriNkiLL Zer06
Coolyfraise
9 participants

Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Coolyfraise Dim 23 Fév 2014, 10:45

Salut à tous, qui connaît un bon produit pour gonfler les pneus (contrôle précis + appoint). J’en ai marre d’aller à la station et je n’ai pas besoin d’un compresseur…
Merci pour vos commentaires :-)
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 23 Fév 2014, 11:12

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par CrazyPenguinX Dim 23 Fév 2014, 12:15

Moi c'est pareil que toi... entre les gonfleurs aux pompes à essences qui marche pas... ou qui marche mal et ont des fuites ... ca m'a soulé.

Du coup j'ai fait pareil que Trinkill, j'ai acheté une pompe michelin a pied.. tu mets environ 3 minutes a regonfler les pneus Very Happy

Je voulais acheté au début les espèce de batterie "booster" qui ont souvent un système de compresseur électrique associé... mais les mano ne sont pas homologués... donc tu as une incertitude dans la mesure... puis c'est plus chère Very Happy

En gros si tu as 40 euros...n'hésites pas!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par corrado Dim 23 Fév 2014, 12:52

moi j'utilise le mini compresseur de ma golf 6, c'est pas super précis au gramme près mais ça dépanne bien
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Coolyfraise Dim 23 Fév 2014, 18:49

Merci les gars pour vos bons conseils
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Drhouse Ven 28 Fév 2014, 21:03

La Pression des Pneus est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière ?
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 28 Fév 2014, 21:11

Drhouse a écrit:La Pression des Pneus est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière ?

OUI
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Vavangue Jeu 11 Avr 2019, 07:36

Salut à tous,

J'ai trouvé sur cdiscount des prix intéressants pour ces pompes : 27.5€ la mono-piston / 38€ la 2 pistons.

mono : https://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/michelin-pompe-a-pied-a-manometre-homologue/f-13315-9500.html#mpos=3|cd

bi : https://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/michelin-pompe-a-pied-2-pistons-a-manometre-homolo/f-13315-9502.html#rating

Parmi vous certains ont testé les 2 modèles et vu une réelle différence à l'usage ?

Par ailleurs, je vois quand même sur le net pas mal d'avis négatifs concernant la longévité de ce matériel. Avez-vous des retours sur une utilisation sur plusieurs années ?

Merci.

V à tous !

Vavangue


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Borgil Jeu 11 Avr 2019, 10:54

Perso j'ai pompe à main avec manomètre intégré, mais je préfère toujours vérifier avec un manomètre externe plus précis.

Aucune idée par contre de la longévité de ces trucs, mais à l'époque où je m'intéressais un peu à ce genre de produits, tout le monde disait la même chose : soit t'as du bol et ça tiens, soit ça lâche après quelques temps
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par mucht Jeu 07 Nov 2019, 21:07

Perso j'utilise une pompe à vélo de chez décath, ça fonctionne très bien
Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Captur10
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Borgil Ven 08 Nov 2019, 11:22

Ca fonctionne pour gonfler, pas pour être précis Wink
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par mucht Ven 08 Nov 2019, 11:55

Effectivement, les graduations du manomètre intégré sont de 0.2Bars. Il y a moyen d'équilibré un gonflage pneu avant pneu arrière par exemple en visualisant la différence de pression entre les 2 avec le monomètre intégré. Par contre il va de soit que ce n'est pas précis à 100g près et rien ne me dit que les 2.5bars affiché sur le manomètre corresponde réellement à 2.5Bars.
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par ouichiba Ven 08 Nov 2019, 15:36

pour vérifier la justesse de son mano, faire la pression chez soi, et la vérifier sur un autre mano :-) ( en prenant soin d’avoir des pneus à la meme température) si les valeurs sont vraiment différentes, vérifier a l’aide d’un 3eme pour savoir quel mano déconne!
Sinon, pour une 10zaîe d’euros, il existe des manos electroniques de la taille d’un porte clef, précis à 0,05 bars près. perso, j’utilise ça : https://www.amazon.fr/dp/B004HL1OHQ/ref=cm_sw_r_sms_awdb_c_P2xXDbHWCEFPF
ça permet une vérif en 20 sec, tous les matins si necessaire!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus Empty Re: Pompe à pied pour contrôler et gonfler les pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum