Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pneus pour CB1

+40
carlito
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
Chap
the-sniper
MrWhite
PSYKE
miladiou810
Tribute2U
doohy
MIB
DENIS
BuzZ
Abyss88
megatwin
cyril-
jenmi
Cbranky1000R
Otaket
jean
-OLIVERider-
R_bOb_D
manu78
will
rv89
alex83
weok
HotSurfeur
bob.57
palito
ed la poignée
Elbandito
desmo
Lechel001
encorpluvix
Nouchon
zman13013
alebec
Serge F
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Pneus pour CB1

Message par Serge F Mar 05 Aoû 2008, 15:40

Hello !

Pour tout ceux qui ont déjà la bête.... vous pensez quoi des BT015 ?

Bon pneu mais à mon avis ils vont pas faire long...

Qu'est-ce que vous mettrez comme pneus quand le moment de les changer viendra ???

Sur la H9 les Pilot Road 2 étaient super....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par alebec Mar 05 Aoû 2008, 15:43

Serge F a écrit:Hello !

Pour tout ceux qui ont déjà la bête.... vous pensez quoi des BT015 ?

Bon pneu mais à mon avis ils vont pas faire long...

Qu'est-ce que vous mettrez comme pneus quand le moment de les changer viendra ???

Sur la H9 les Pilot Road 2 étaient super....
Oui, en effet, j'ai aussi beaucoup aimé le road 2, mieux que le BT 021 !

Par contre, pour le CB1000R, je tenterais bien du BT016 ..

de tout de façon, j'espère avoir encore qq mois devant moi !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Mar 05 Aoû 2008, 15:44

Je ne l'ai pas encore, mais quand je changerai de monte, je mettrai les PR2 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par zman13013 Mar 05 Aoû 2008, 16:30

moi sur mon z1000 j ai monte du PR2 et du roadsmart bin j ai prefere le roadsmart en accroche par contre il dure un peu moins longtemps que le michelin

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Nouchon Mar 05 Aoû 2008, 17:13

Bon pneu le BT015, enfin je viens de finir de les roder Rolling Eyes , après surement du BT014, j'avais ça sur le GSX-R 1000, bon c'est sur que ça se bouffe vite mais si un pneu tenait le parquet et durai 10000kms ça se saurai.
Y'à pas de miracle malheureusement scratch
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par encorpluvix Mar 05 Aoû 2008, 17:27

Nouchon a écrit:Bon pneu le BT015, enfin je viens de finir de les roder Rolling Eyes , après surement du BT014, j'avais ça sur le GSX-R 1000, bon c'est sur que ça se bouffe vite mais si un pneu tenait le parquet et durai 10000kms ça se saurai.
Y'à pas de miracle malheureusement scratch
Moi aussi ça sera BT 014 et en plus depuis que le BT 016 est sorti, ils sont beaucoup moins chère!
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Mar 05 Aoû 2008, 17:54

encorpluvix a écrit:
Nouchon a écrit:Bon pneu le BT015, enfin je viens de finir de les roder Rolling Eyes , après surement du BT014, j'avais ça sur le GSX-R 1000, bon c'est sur que ça se bouffe vite mais si un pneu tenait le parquet et durai 10000kms ça se saurai.
Y'à pas de miracle malheureusement scratch
Moi aussi ça sera BT 014 et en plus depuis que le BT 016 est sorti, ils sont beaucoup moins chère!
Le BT016 est un tri-gomme dédié à la piste... la gomme centrale est déjà tendre... l'usure risque d'être assez énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par encorpluvix Mar 05 Aoû 2008, 18:11

moi je préfére un pneu mono-gomme car dans l'arrière pays niçois c'est impossible d'avoir un pneu carré Embarassed
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Nouchon Mar 05 Aoû 2008, 18:19

encorpluvix a écrit:moi je préfére un pneu mono-gomme car dans l'arrière pays niçois c'est impossible d'avoir un pneu carré Embarassed


Pareil chez nous cheers cheers cheers jamais de pneus carrés içi cheers
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Mar 05 Aoû 2008, 18:29

Nouchon a écrit:
encorpluvix a écrit:moi je préfére un pneu mono-gomme car dans l'arrière pays niçois c'est impossible d'avoir un pneu carré Embarassed


Pareil chez nous cheers cheers cheers jamais de pneus carrés içi cheers

On voit que tu ne fais pas tous les jours Rives - Grenoble aller/retour par le RN et l'autoroute Rolling Eyes N'est-ce pas Adrien ??? siffleg3 Il a les pneus carrés sur le VFR mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Lechel001 Mar 05 Aoû 2008, 18:55

Des pneus ?

Bon, le Bt 015, je n'ai pas encore testé ; et pour cause, je reçois ma CB1 demain soir, yessss! king2

Mais s'il se bouffe vraiment très vite,le Bridgestone (trop vite ) , je pense éviter de mettre des Road 2 . Pourtant , ces pneus sont excellents (je n'ai eu que ça sur ma CBF 1000 , ça accroche plus qu'honnêtement, et la longévité est ahurissante !)

Mais je crains qu'ils ne soient un peu à la peine pour passer les watts en sortie de courbe, vu que la courbe de couple et de puissance est bien plus aggressive sur la version CB1 du moteur que sur la version CBF .

Du coup, je serais quand même plus tenté par un remplacement par des Pilot Sport que par des Road .
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par zman13013 Mar 05 Aoû 2008, 18:57

suis pas sur que sur l angle la gomme des sports soit superieure au pilot road2
sur mon Z1000K7 ils passaient bien la puissance Wink

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Lechel001 Mar 05 Aoû 2008, 19:37

zman13013 a écrit:suis pas sur que sur l angle la gomme des sports soit superieure au pilot road2
sur mon Z1000K7 ils passaient bien la puissance Wink

Je serais assez d'accord avec toi, Zman, dans l'ensemble ; sur mon futur-ex CBF, ces pneus sont sans reproches, ou presque ; il faut vraiment sortir fort dune courbe, juste sur le régime qui va bien pour que j'en sente presque la limite . Et quand je dis presque, je ne les ai jamais senti décrocher, même en arrivant au cale-pied à l'occasion en duo .... tout juste la sensation que ça commençait à glissouiller un peu en pleine réaccélération sur des routes un peu grasses .
Mais j'imagine (peut-être à tort ) que le moteur du CB1 , qui m'a semblé bien plus démonstratif que le mien, bien que la base soit identique et que j'aie essayé une meule à peine rodée , permettra de trouver plus les limites des pneus .Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par desmo Mer 06 Aoû 2008, 00:43

Bon je ne suis pas un foudre de guerre en moto mais sur mon FZ1 j'ai du PR2 ok je suis en 106 mais certain qui sont en full en sont super content, donc je pense que sur le CB1 cela devrais aller aussi y a pas de raison
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Mer 06 Aoû 2008, 10:38

Célestin_B a écrit:
Nouchon a écrit:
encorpluvix a écrit:moi je préfére un pneu mono-gomme car dans l'arrière pays niçois c'est impossible d'avoir un pneu carré Embarassed


Pareil chez nous cheers cheers cheers jamais de pneus carrés içi cheers

On voit que tu ne fais pas tous les jours Rives - Grenoble aller/retour par le RN et l'autoroute Rolling Eyes N'est-ce pas Adrien ??? siffleg3 Il a les pneus carrés sur le VFR mdr
Carrés ? non, pas encore... je surveille, si il s'applatit un peu trop, hop ! un p'tit tour en montagne pour remettre tout ça en forme... c'est l'avantage du gommard tendre, on le corrige vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Elbandito Mer 06 Aoû 2008, 11:18

Pour ma part :

POWER 2CT devant. Je veux un pneu sport irréprochable à l'avant, pour avoir pleine confiance et anglé comme un porc sans me poser de question. Puis à l'avant l'usure est plus limité que l'arrière, donc ca ne me choque pas qu'il se bouffe trop vite.

ROAD 2 derrière. Avec sa gomme legerement dure au milieu il encaisse bien le couple, et sa gomme plus tendre permet de le mettre sur l'angle sans soucis. Après s'il glissouille légèrement sur les gros accels sur l'angle, ca ne me dérange pas plus que ça.

Bref, j'avais cette même config sur mon SV1000, et ca me convenait parfaitement. Bon compromis sport / longevité ! Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Mer 06 Aoû 2008, 13:55

C'est ce que je pense faire sur le VFR aussi... mais en Power simple à l'avant, j'use pas mal les angles de mes pneus avant, et j'ai un peu peur de bouffer un 2CT trop vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par ed la poignée Sam 09 Aoû 2008, 08:57

ben moi je croyais que le bt-o15 tenait le pavé, j'ai fait mes 1000 bornes en une semaine et bonne prise en main de ma machine ( CB 1 vert) puis pour passer à la vitesse supèrieure, un p'tit tour des les vosges hhistoire de prendre bien de l'angle, et malgré une bonne température des pneus l'avant m'a laché..... et vlan la chute......! heureusement pas trop grave mais vlan la chute quand meme..... résultat retour au garage ..... j'avais déjà touché les cales pieds des 2 cotés mais là j'ai touché l'embout de guidon droit.... alors je change vite par du bt-014
ed la poignée
ed la poignée


http://motauchan.aderma.net

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par palito Sam 09 Aoû 2008, 10:41

Désolé pour toi Ed, j'espère que ça va aller quand même... j'ai eu un bon feeling avec les bt015 mais ça c'est limité à l'essai du cb1, donc pas de quoi en tirer une conclusion.
Fais gaffe quand même la prochaine fois même avec des bt014 Neutral
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par ed la poignée Sam 09 Aoû 2008, 11:19

le hornet ( 2007) de ma femme est monté en bt-014 et en attendant ma mienne j'ai fais quelques (beaucoup....) d'arsouilles sur ses memes routes des vosges sans jamais un pet de travers et ce dans les memes conditions. je suis le 1er à avoir sorti mon CB1 du concess, la seule commandée chez lui, le 1er à faire la révision des 1000 et le 1er à la mettre en réparation...... lol ( rire jaune...! ) Crying or Very sad
ed la poignée
ed la poignée


http://motauchan.aderma.net

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Sam 09 Aoû 2008, 11:51

ed la poignée a écrit:le hornet ( 2007) de ma femme est monté en bt-014 et en attendant ma mienne j'ai fais quelques (beaucoup....) d'arsouilles sur ses memes routes des vosges sans jamais un pet de travers et ce dans les memes conditions. je suis le 1er à avoir sorti mon CB1 du concess, la seule commandée chez lui, le 1er à faire la révision des 1000 et le 1er à la mettre en réparation...... lol ( rire jaune...! ) Crying or Very sad
Quid de tes impressions sur CB1/routes vosgiennes (que je connais bien)?Pourquoi en réparation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par desmo Sam 09 Aoû 2008, 11:56

Bon le principal est que tu ne te soit pas fais mal

Tu as bcp de réparation sur ta moto Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par encorpluvix Sam 09 Aoû 2008, 12:39

ed la poignée a écrit: j'avais déjà touché les cales pieds des 2 cotés mais là j'ai touché l'embout de guidon droit.... alors je change vite par du bt-014
Quand les cales pieds frottent c'est aussi un signe pour te mettre en garde car tu es à la limite, sinon pour prendre moins d'angle et passer plus fort il faut déhancher Wink
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Invité Sam 09 Aoû 2008, 15:55

ed la poignée a écrit:le hornet ( 2007) de ma femme est monté en bt-014 et en attendant ma mienne j'ai fais quelques (beaucoup....) d'arsouilles sur ses memes routes des vosges sans jamais un pet de travers et ce dans les memes conditions. je suis le 1er à avoir sorti mon CB1 du concess, la seule commandée chez lui, le 1er à faire la révision des 1000 et le 1er à la mettre en réparation...... lol ( rire jaune...! ) Crying or Very sad
Je viens de faire mes premiers 120kms (avec mes fractures en cours de consolidation):col de grosse-pierre,Gérardmer,la Roche du diable,La Schlucht,Le Linge (lieu de mon crash du 29juin) et retour par le même trajet:Royal,tout est doux,on enroule jusqu'à 5000tr/mn,maniabilité totale,confort diffèrent de la MV Laughing (doux euphémisme).J'ai croisé 3 CB1 dont 1 noir dans La Schlucht:Joe Bar 68???.peut-être à bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par ed la poignée Sam 09 Aoû 2008, 16:36

Non, pas trop de bobo moi, juste le genou un peu et merci le cuir...! La moto, la liste est un peu plus longue! En gros, réservoir rapé, embout de guidon, bocal de frein avant, écope, coque arrière et élément moteur rapé, etc..... ! Comme beaucoup de contrats et bonus maxi depuis longtemps, je perds pas de bonus et je paye pas la franchise, OUF...! Le pire c'est d'avoir attendu 4 mois pour l'avoir et là, je dois de nouveau attendre fin Aout..... TROP DUR! ! ! !
ed la poignée
ed la poignée


http://motauchan.aderma.net

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour CB1 Empty Re: Pneus pour CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum