Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2

+40
nonohornet33
PiXx
Pielsi91
Alain_31
SOCKET71
leciaw
john52100
TriNkiLL Zer06
tonton68
shogun67
Guigui86
willygas
vda
Hornet35fr
*Charly*
ltrick
Benclsn
Francky
fred56
Southblade
gattu
dim
tontonjano
Arwan
RIRI
lord_fifi
Abyss88
GrandMax
will83
alex83
VOSGES88
CHA
ex frelon
bebert95
rico la grenade
c_ballo
Tribute2U
joebar68
Pocket
David974
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par bebert95 Jeu 22 Jan 2009, 11:15

ex frelon a écrit:merci,pour ces indiquation,comment je peut faire pour le commander le boitier,car CM vende pas au particulier si quelq'un a une astuce merci bien

Parfois il suffit de lire les messages des autres

Pour ceux qui veulent commander le boitier RBO2 vous pouvez passer par Matth tarif 101€ frais de port compris moi je l ai eu en 3 jours je lui ai aussi commandé mon pot Akra c est un mec super reglo et tres pro je vous conseille vivement
Si vous commandez dites lui que vous venez de la part de Bertrand

Pour commander c est par mail voici l adresse d2m.contact@gmail.com

A+

bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 11:22

et oui une dame ma gentiment repondue qhez CM on ne vend pas au particulier,et pour ton contact je lui est envoyer un email plus qu'as attendre merci a vous

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Jeu 22 Jan 2009, 12:15

MC veut bien nous faire une commande groppée mais faut au moins 10 personnes.

"Ce serait possible mais seulement dans la cadre d'une commande groupée de 10 ensembles (silencieux + Y + RBO2 modulateur. Dans ce cas, nouspourrions vous faire des conditions préférentielles (-30%, les RBO2-mudlateurs sont vendus sans remise). Dans ce cas, le règlement doit être fait avant livraison par virement et la livraison serait faite en un point par CHRONOPOST."

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 12:20

j'ai dejas le reste il me manque que le RBO

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Jeu 22 Jan 2009, 13:07

Voila l'adresse du mec de MC racing il ma confirmer que c'est possible d'acheter en tant que particulier
cdelaet@skynet.be
(t'as pas acheter l'echappement avec lui ? ou ton fournisseur )
Pour le module il n'y a pas de remise, mais par contre si tu commande le rapide bike ou PC3 je pense que c'est négociable.

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 13:18

non j'ai acheter un boss et le tube sur le net en belgique et ni l'un ni l'autre vende le boitier je vais essayer de le contacter merci

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Jeu 22 Jan 2009, 19:44

David974 a écrit:Pour le commander appel directement MC racing.

Si ta acheter le silencieux il te reviendra à 90 euros sinon c'est plus cher.
Et comment, je les ai appelé cet A.M: 155 euros TTC par un motociste. Glups!!! affraid
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 20:17

peut tu me donner les coordonnée de chez MC RACING s.t.p.

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Jeu 22 Jan 2009, 20:20

j'ai un peu la rame donc jete un oeil en page 1, tu as ton bonheur Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 20:31

oui j'ai appeler tento im m'on repondus qu'il ne vende pas au particulier

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Jeu 22 Jan 2009, 21:59

bebert95 a écrit:Pour ceux qui veulent commander le boitier RBO2 vous pouvez passer par Matth tarif 101€ frais de port compris moi je l ai eu en 3 jours je lui ai aussi commandé mon pot Akra c est un mec super reglo et tres pro je vous conseille vivement
Si vous commandez dites lui que vous venez de la part de Bertrand

Pour commander c est par mail voici l adresse d2m.contact@gmail.com

A+

Il faudrait le contacter et lui demander si il est possible de faire un commande groupé chez lui. ça pourrait être intéressant. Moi je serait partant si on se décide vite
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Jeu 22 Jan 2009, 22:23

je suis preneur aussi

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Jeu 22 Jan 2009, 22:32

bon sa coute rien de lui passer un mail pour savoir.
Je lui passe ce soir et je vous tiens au jus.
Wink

J'edit pour vous dire que le message est parti
@+
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Jeu 22 Jan 2009, 23:29

Cool, je suis de la partie aussi, bien que je lui ai envoyé un mail pour mon cas personnel (j'ai été "perso" sur ce coup la Embarassed )
Il va bien faire qqch si nous sommes un p'tit nombre.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Jeu 22 Jan 2009, 23:48

+1 icon_v icon_v icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Pocket Ven 23 Jan 2009, 08:01

j'en serais aussi s'il y a une offre groupée king2
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Ven 23 Jan 2009, 12:28

Malheureusement non.
Je vous met mon message et la réponse :

Bonjour,

Bertrand m'a dit via un forum (http://cb1000r.motards.net) qu'il
vous avait commander un RBO2 au tarif de 101€ frais de port compris.

Je voudrait savoir si il était possible d'envisager un commande grouper
pour ce forum.

Si vous êtes intéresser, Pourriez-vous me dire à partir de combien de
RBO2 commander simultanément vous nous accorderiez une remise sur ce
tarif de 101 €.

Vous pouvez voir le post du forum ou nous parlons de vous à cette adresse :
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-module-injection-rbo2-t1944-30.htm#40542

Merci de votre réponse
**********************************************************************************
Bonsoir,

Merci pour votre message, mais cette promo ne peut s’appliquer sur la vente du RB0 seul car il s’agit d’une promo à prix coutant qui n’est accessible chez akra qu’avec une commande d’échappement et de décata.

Même en mode "groupé" je ne peux pas me permettre car :
- X fois 0 € de marge ça reste 0 € au final et la gestion des commandes et des suivis est plus que chronophage
- Cela risque d'être difficile de convaincre Akra de commandes des RBO sans les systèmes d'échappements qui vont avec

Cordialement
Matth
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Ven 23 Jan 2009, 13:44

Dans un sens je le comprend.

Akra est la seule marque à proposer un modulateur d'injection à prix "raisonnable" permettant une optimisation de son échappement.

Poux ceux qui ne possèdent pas de silencieux akra il faudra payer le prix fort. Pour les autres c'est "cadeau".

Pourquoi ceux qui disposent d'un silencieux akra décata (sans module) + pc 3 n'achèteraient pas avec mc racing ou Matth ce module pour les autres membres du forum?

Moi je vais passer au rapid bike (sa va changer des autres lol) car je peut l'avoir à 355 euros. (je dispose du silencieux + tube)

L'idée est lancée ....

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Sam 24 Jan 2009, 19:17

David974 a écrit:Dans un sens je le comprend.

Akra est la seule marque à proposer un modulateur d'injection à prix "raisonnable" permettant une optimisation de son échappement.

Poux ceux qui ne possèdent pas de silencieux akra il faudra payer le prix fort. Pour les autres c'est "cadeau".

Pourquoi ceux qui disposent d'un silencieux akra décata (sans module) + pc 3 n'achèteraient pas avec mc racing ou Matth ce module pour les autres membres du forum?

Moi je vais passer au rapid bike (sa va changer des autres lol) car je peut l'avoir à 355 euros. (je dispose du silencieux + tube)

L'idée est lancée ....

je n'ai pas réponse; le gars m'a dit que le "RB O2" etait exclusivement réservé aux acheteurs de pot/tube AKRA. et nullement en vente libre
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Sam 24 Jan 2009, 19:45

e.magnin a écrit:
David974 a écrit:Dans un sens je le comprend.

Akra est la seule marque à proposer un modulateur d'injection à prix "raisonnable" permettant une optimisation de son échappement.

Poux ceux qui ne possèdent pas de silencieux akra il faudra payer le prix fort. Pour les autres c'est "cadeau".

Pourquoi ceux qui disposent d'un silencieux akra décata (sans module) + pc 3 n'achèteraient pas avec mc racing ou Matth ce module pour les autres membres du forum?

Moi je vais passer au rapid bike (sa va changer des autres lol) car je peut l'avoir à 355 euros. (je dispose du silencieux + tube)

L'idée est lancée ....

je n'ai pas réponse; le gars m'a dit que le "RB O2" etait exclusivement réservé aux acheteurs de pot/tube AKRA. et nullement en vente libre
Qui fabrique le "RB 02" si c'est AKRA c'est cuit mais si David974 a un indice du fabricant sur le sien fait suivre l'info bounce bounce bounce
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Sam 24 Jan 2009, 21:34

David, à toi de jouer Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Sam 24 Jan 2009, 21:57

C'est dimsport qui fabrique le module. (http://web.dimsport.com/rapidbike/rapidbike.php#tab4)

Voila un revendeur de module RBO2 (si j'me suis pas tromper)

DEVIL SAS
98 Rue des champs plans, PAE �Les Jourdies� 74800 St Pierre en Faucigny
infofrance@devil.fr

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Sam 24 Jan 2009, 22:13

david "notre roue de secours" Wink
merci mec cheers
Je viens d'envoyer un mail à infofrance... pour une eventuelle remise pour commande groupée (sinon son prix et tout le toutim: type d'envoi, delai, paiement...) j'attends sa réponse et je vous tiens au jus
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par alex83 Dim 25 Jan 2009, 00:31

e.magnin a écrit:david "notre roue de secours" Wink
merci mec cheers
Je viens d'envoyer un mail à infofrance... pour une eventuelle remise pour commande groupée (sinon son prix et tout le toutim: type d'envoi, delai, paiement...) j'attends sa réponse et je vous tiens au jus

Nickel tout ça! king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Dim 25 Jan 2009, 01:33

oui c'est clair, en s'y mettant tous, on devrait y arriver icon_v
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum