Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kit 'R' Boxer Design

+21
CHA
nono1590
Manrico
MIK17
jean
palito
palmeur
L'ancien
desmo
rv89
-OLIVERider-
zman13013
alex83
c_ballo
sakrosaint
l'arsouilleux
bob.57
Deg
MIB
Otaket
Elbandito
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Dim 23 Nov 2008, 11:23

L'ancien a écrit:
alex83 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:J'en prend bonne note Wink

Quoi? Jean prend des notes????.....piufff! suis fatigué moè ce soir! clown

Excellent le jeu de mots ; cassé le jean. Jean "vieux" encore car jean peux plus de rire. Ca y est les blanchettes se cassent entre elles.
J'en pense que les noireaudes ont gagné une bataille.202709

Au fait : on se retrouve sur quel post afin que jean achéve quelques uns ? baseball cheers 367840 556567

Faut en créer un exprès Wink

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par MIK17 Lun 24 Nov 2008, 11:30

-OLIVERider- a écrit:Bon... y' a personne qui aine les petites écopes carbone sur une blanchette ? Bah je dois avoir de drôles de goûts alors... je trouvais l'idée pas mal du tout... 185529
Perso j'ai le kit carbone sur ma CB1 black, j'en suis très satisfait.
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Manrico Lun 24 Nov 2008, 12:34

J'avoue que j'aime assez le sabot Embarassed
Très fin et acéré, miam Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par nono1590 Mer 04 Fév 2009, 23:17

Déterrage de post, j'ai besoin de quelque infos concernant ce kit.

1er :
En effet j'aurai aimer connaitre le prix au détaille du capot de selle du Kit R Boxer Design et pour ce je compte beaucoup sur votre aide et surtout sur celle de -OLIVERider- qui ma l'air bien renseigner. Wink

2nd :
J'ai aussi besoin de vos lumière concernant les fixation du capot de selle, j'ai bien la notice de montage mais tous n'est pas précisé dedans. Donc j'ai besoins des personne qui ont ce capot pour me dire quel sont les vis et attache qu'il y a pour le capot de selle.
Pour ce faire j'ai fais une photo des vis que j'ai mais je suis sur qu'il en manque, je tiens à précisé que les rondelle plastique sont des M6 alors que d'après la notice ce devrais être des M5, que les 3 rondelle métal ne sont pas précisés dans la notice et que je pense qu'il manque une vis et une rondelle plastique comme celle à droite de la photo.
Je compte sur la solidarité du forum pour me venir en aide, je sais que schmoll a ce capot et qu'il est toujours près à donner un coup de main. Wink

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Bild0192bq4

Pour les curieux je ne compte pas mettre ce sabot, mais il fessait parti d'un lot que j'ai achetai et donc avant de le revendre je préfèrerai être certain que rien ne manque.

@+ la teammmmm !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par CHA Mer 04 Fév 2009, 23:33

nono1590 a écrit:Déterrage de post, j'ai besoin de quelque infos concernant ce kit.

1er :
En effet j'aurai aimer connaitre le prix au détaille du capot de selle du Kit R Boxer Design et pour ce je compte beaucoup sur votre aide et surtout sur celle de -OLIVERider- qui ma l'air bien renseigner. Wink

2nd :
J'ai aussi besoin de vos lumière concernant les fixation du capot de selle, j'ai bien la notice de montage mais tous n'est pas précisé dedans. Donc j'ai besoins des personne qui ont ce capot pour me dire quel sont les vis et attache qu'il y a pour le capot de selle.
Pour ce faire j'ai fais une photo des vis que j'ai mais je suis sur qu'il en manque, je tiens à précisé que les rondelle plastique sont des M6 alors que d'après la notice ce devrais être des M5, que les 3 rondelle métal ne sont pas précisés dans la notice et que je pense qu'il manque une vis et une rondelle plastique comme celle à droite de la photo.
Je compte sur la solidarité du forum pour me venir en aide, je sais que schmoll a ce capot et qu'il est toujours près à donner un coup de main. Wink

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Bild0192bq4

Pour les curieux je ne compte pas mettre ce sabot, mais il fessait parti d'un lot que j'ai achetai et donc avant de le revendre je préfèrerai être certain que rien ne manque.

@+ la teammmmm !!! icon_v

on pourra peut-etre te renseigner sur le prix du capot ,moi j'ai pris au détail le léche roue et j'ai du passer par le conss pour le tarif et la commande.boxer design avait d'ailleur fait passer cette info sur le fofo quand ils avaient commencé a vendre au détail leur kit bye1 icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par schmoll Jeu 05 Fév 2009, 07:42

salut nono1590...

bon alors effectivement les rondelles ne sont pas de bon diametre... sur la notice c'est bien du M5 (il y a surement du avoir une inversion sur le montage des autres pieces du Kit R)

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Capot_10

En voyant ce qu il te reste.. tu a bien du reste en trop..


Apres si tu a la meme notice que moi.. je vois pas ce qui te chagrine..
schmoll
schmoll
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par nono1590 Jeu 05 Fév 2009, 10:06

schmoll a écrit:salut nono1590...

bon alors effectivement les rondelles ne sont pas de bon diametre... sur la notice c'est bien du M5 (il y a surement du avoir une inversion sur le montage des autres pieces du Kit R)

En voyant ce qu il te reste.. tu a bien du reste en trop..


Apres si tu a la meme notice que moi.. je vois pas ce qui te chagrine..

Et bien en fait je voulais savoir comment sont tenu les deux grandes barre de fixation identique à la selle ? (J'avais pensé à la vis et la rondelle que j'ai à droite de la photo, mais il m'en manquerai une ?)

Merci encore pour votre aide. Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par schmoll Jeu 05 Fév 2009, 12:21

euh nan... pas besoin d autre vis..

en fait il faut se servir des 2 ecrous qui sont en dessous de la selle d origine... tu n a rien a rajouter.. tu devisse les 2 ecrous, tu place les 2 grandes barres et tu remets les ecrous.. sunny

j espere mettre fait comprendre... :geek:
schmoll
schmoll
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par MIK17 Ven 06 Fév 2009, 01:43

nono1590 a écrit:Déterrage de post, j'ai besoin de quelque infos concernant ce kit.

1er :
En effet j'aurai aimer connaitre le prix au détaille du capot de selle du Kit R Boxer Design et pour ce je compte beaucoup sur votre aide et surtout sur celle de -OLIVERider- qui ma l'air bien renseigner. Wink
Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Bild0192bq4

Mon concess m'a vendu le kit complet pour 700€ il me semble (capot de selle, lèche roue, support de plaque, écopes, sabot) car il m'a affirmé qu'il ne peu vendre les articles séparément.
Concernant la monte du capot de selle tu veux des photos du dessous car je peux en prendre et les mettre sur le post ?
icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par nono1590 Ven 06 Fév 2009, 14:03

schmoll a écrit:euh nan... pas besoin d autre vis..

en fait il faut se servir des 2 ecrous qui sont en dessous de la selle d origine... tu n a rien a rajouter.. tu devisse les 2 ecrous, tu place les 2 grandes barres et tu remets les ecrous.. sunny

j espere mettre fait comprendre... :geek:

Merci pour tes réponse rapides et claire !!! king2

MIK17 a écrit:
Mon concess m'a vendu le kit complet pour 700€ il me semble (capot de selle, lèche roue, support de plaque, écopes, sabot) car il m'a affirmé qu'il ne peu vendre les articles séparément.
Concernant la monte du capot de selle tu veux des photos du dessous car je peux en prendre et les mettre sur le post ?
icon_v

Ton concess ta fais un prix corecte car le Kit est disponible sur Boxer Design Store à 696€ si mes souvenir sont bon et sans les fais de port, alors que mon ancien concess m'annoncer 900€

Sinon je veux bien les photos sa peut toujours servir, à moi et à d'autres !!!

Merci encore pour vos infos et ça fait plaisir de voir de la solidarité au sein du forum !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par stardust Sam 07 Fév 2009, 21:47

nono1590 a écrit:
schmoll a écrit:euh nan... pas besoin d autre vis..

en fait il faut se servir des 2 ecrous qui sont en dessous de la selle d origine... tu n a rien a rajouter.. tu devisse les 2 ecrous, tu place les 2 grandes barres et tu remets les ecrous.. sunny

j espere mettre fait comprendre... :geek:

Merci pour tes réponse rapides et claire !!! king2

MIK17 a écrit:
Mon concess m'a vendu le kit complet pour 700€ il me semble (capot de selle, lèche roue, support de plaque, écopes, sabot) car il m'a affirmé qu'il ne peu vendre les articles séparément.
Concernant la monte du capot de selle tu veux des photos du dessous car je peux en prendre et les mettre sur le post ?
icon_v

Ton concess ta fais un prix corecte car le Kit est disponible sur Boxer Design Store à 696€ si mes souvenir sont bon et sans les fais de port, alors que mon ancien concess m'annoncer 900€

Sinon je veux bien les photos sa peut toujours servir, à moi et à d'autres !!!

Merci encore pour vos infos et ça fait plaisir de voir de la solidarité au sein du forum !!! icon_v



Moi mon concess me fait le kit pour 600 € et effectivement les elements ne peuvent etres dissociés

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 090207094729141572[/URL][/url]



c'est vrai que le capot de selle est un peu haut et mal profilé... scratch
stardust
stardust
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par CHA Sam 07 Fév 2009, 22:09

stardust33 a écrit:
nono1590 a écrit:
schmoll a écrit:euh nan... pas besoin d autre vis..

en fait il faut se servir des 2 ecrous qui sont en dessous de la selle d origine... tu n a rien a rajouter.. tu devisse les 2 ecrous, tu place les 2 grandes barres et tu remets les ecrous.. sunny

j espere mettre fait comprendre... :geek:

Merci pour tes réponse rapides et claire !!! king2

MIK17 a écrit:
Mon concess m'a vendu le kit complet pour 700€ il me semble (capot de selle, lèche roue, support de plaque, écopes, sabot) car il m'a affirmé qu'il ne peu vendre les articles séparément.
Concernant la monte du capot de selle tu veux des photos du dessous car je peux en prendre et les mettre sur le post ?
icon_v

Ton concess ta fais un prix corecte car le Kit est disponible sur Boxer Design Store à 696€ si mes souvenir sont bon et sans les fais de port, alors que mon ancien concess m'annoncer 900€

Sinon je veux bien les photos sa peut toujours servir, à moi et à d'autres !!!

Merci encore pour vos infos et ça fait plaisir de voir de la solidarité au sein du forum !!! icon_v



Moi mon concess me fait le kit pour 600 € et effectivement les elements ne peuvent etres dissociés

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 090207094729141572[/URL][/url]



c'est vrai que le capot de selle est un peu haut et mal profilé... scratch


faux ,le kit se detaille,c'est le gars de boxer design qui nous l'avait dit sur le fofo,c'est dans ce post,cherche si tu as la patience.appel les sinon ,ils te le confirmeront, mais pour la commande il faut passer par ton concess qui apparement te balade peut-etre. voilou cheers bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par alex83 Sam 07 Fév 2009, 22:13

Je confirme CHA! Smile
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par jeff_pego Lun 23 Fév 2009, 17:18

Je confirme aussi. Le kit peut être dissocié. Moi j'ai mis le version carbonne sur une noire, et cerise sur le gateau, je me suis arrangé avec lui pour remplacer la petite lame couleur alu sur les écopes, par une lame carbone prise échangée sur le kit R Alu. Donc mes écopes sont tout carbone, et ça rend super bien...Je posterai des photo dès que je prend livraison de la bête (apres ma semaine de vacances)
jeff_pego
jeff_pego


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par MITCH Sam 31 Oct 2009, 18:39

si qlq vend des ecopes noir...........ou alu pourquoi pas affraid
let me know scratch
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 4 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum