Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par tony Sam 11 Avr 2009, 21:50

Salut,

Voila demain vu le temps morose en normandie je monte mon sabot Boxer design.

Par contre je me retrouve avec tout un paquet de vis et donc si vous aviez quelque photo prise de prêt ou des liens utiles ça m'interresse grandement. Surtout au niveau de la plaque qui relie les deux partie ainsi que les fixations au niveau du moteur.

Si éventuellement quelqu'un a dejà effectué le montage.

Merci pour tout !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par tony Dim 12 Avr 2009, 12:29

Bah ça devient le désert sur le forum lol!

Y a plus person ki répond 556567

Bon en fait ce qui m'interesserait c'est surtout des photos de prêt pour le sens de montage des pattes ainsi que des points de fixation sur la moto.

Merci et joyeuses pâques Razz

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par Black Betterave Dim 12 Avr 2009, 12:40

Je vois Jean cet apres midi je te l'envoie avec son chalumeau lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par Black Betterave Dim 12 Avr 2009, 12:41

Et sur le site Honda il n'y a pas de photos qui pourraient t'aider ??
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par tony Dim 12 Avr 2009, 13:02

Black Betterave a écrit:Je vois Jean cet apres midi je te l'envoie avec son chalumeau lol! lol!

Ah tro cool je savais ce forum solidaire ! je mets quelques bières au frais ... lol

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par tony Dim 12 Avr 2009, 13:04

Black Betterave a écrit:Et sur le site Honda il n'y a pas de photos qui pourraient t'aider ??

Je pense pas il n'y a pas de photos du kit boxer sur leur site

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par rico la grenade Dim 12 Avr 2009, 14:00

tony a écrit:Bah ça devient le désert sur le forum lol!

Y a plus person ki répond 556567

Bon en fait ce qui m'interesserait c'est surtout des photos de prêt pour le sens de montage des pattes ainsi que des points de fixation sur la moto.

Merci et joyeuses pâques Razz
Tout le monde chasse les oeufs dans les jardins ou ballade durant ce W.E à rallonge. Tinquiettes pas on va vite te répondre (pas moi car je n'ai aucun sabot). Wink
Joyeuse paques à toi. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par tony Dim 12 Avr 2009, 23:19

e.magnin a écrit:
tony a écrit:Bah ça devient le désert sur le forum lol!

Y a plus person ki répond 556567

Bon en fait ce qui m'interesserait c'est surtout des photos de prêt pour le sens de montage des pattes ainsi que des points de fixation sur la moto.

Merci et joyeuses pâques Razz
Tout le monde chasse les oeufs dans les jardins ou ballade durant ce W.E à rallonge. Tinquiettes pas on va vite te répondre (pas moi car je n'ai aucun sabot). Wink
Joyeuse paques à toi. Wink

Vous inquietez pas c bon j'ai trouvé a force de remuer le truc dans tous les sens lol!

Merci .

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design Empty Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum