Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande d amelioration du kit boxer

+3
Otaket
Pocket
didier
7 participants

Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty demande d amelioration du kit boxer

Message par didier Jeu 21 Aoû 2008, 10:07

bon , voila des photos du kit boxer, pause , moi il me semble pas mal sauf un probleme au niveau du suport de plaque fil apparent , c est laid , si il y a quelqu un qui a une bonne idee pour les planquer je suis preneur , bon je sais metre un autre support de plaque merci lol!

demande d amelioration du kit boxer Cb100010

demande d amelioration du kit boxer Dsci0010

demande d amelioration du kit boxer Dsci0011

demande d amelioration du kit boxer Dsci0012

demande d amelioration du kit boxer Dsci0013

demande d amelioration du kit boxer Dsci0014
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Pocket Jeu 21 Aoû 2008, 17:52

moi, je suis preneur uniquement du garde boue arrière, j'espère qu'il vont le faire au détail après. pour le reste, bof, bof

merci pour les photos Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008, 18:29

Je dois recevoir le mien (il m'a été offert par le concessionnaire) effectivement le capot de selle et les fils de plaque qui dépasse c'est pas top Rolling Eyes, il ne manque pas le sabot ?

Je pense acheter le capot de selle Honda et modifier la plaque ou en acheter une autre.

Merci pour les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Amélioration Kit BOXER

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008, 11:41

Bonjour,
Le support de plaque est mal monté, il y a des emplacements pour des colliers de l'autre côté....comme vu sur la notice.
bien tendus dans leur logement les câbles et cosses sont cachés (ici vu de dessous), vous pouvez le faire vous même.

Ciao Smile

demande d amelioration du kit boxer Fils11

https://i.servimg.com/u/f57/12/87/56/73/fils11.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Otaket Ven 22 Aoû 2008, 13:39

Bonjour monsieur BOXER DESIGN, il serait bien que tu ailles dans la section présentation histoire de mieux te connaitre, ensuite si tu fais vraiment partie de la maison BOXER, je pense que l'on sera quelques uns à te poser des questions.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par MIB Ven 22 Aoû 2008, 15:21

comment enlaidir une cb1000r .........= réponse acheter un kit boxer
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Elbandito Ven 22 Aoû 2008, 16:01

Vrai que c'est pas une réussite, ils nous avaient habitué à mieux.
Néanmoins ca ne vous empêche pas de lui souhaiter la bienvenue (plutôt qu'un peu l'agresser), c'est sympa qu'il vienne poster ici, et qu'il aide un peu sur le montage Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:03

MIB a écrit:comment enlaidir une cb1000r .........= réponse acheter un kit boxer

...pas tout à fait d'accord Wink comme je l'ai dit précédemment hormis le capot de selle et les "cables mal rangés" le reste est sympa.
Demain la mienne sera équipée du Kit R avec un capot de selle Honda off course.
J'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que les câbles seront montés comme le démontre BOXER DESIGN, ça fait plus propre effectivement :geek:
Dès que je peux je vous fait des photos...pas aussi belle que MIB Embarassed mais bon je ferais au mieux.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Otaket Ven 22 Aoû 2008, 16:19

Elbandito a écrit:Vrai que c'est pas une réussite, ils nous avaient habitué à mieux.
Néanmoins ca ne vous empêche pas de lui souhaiter la bienvenue (plutôt qu'un peu l'agresser), c'est sympa qu'il vienne poster ici, et qu'il aide un peu sur le montage Very Happy

beuh Suspect ou t'as vu qu'on l'agressait ? j'ai dis Bonjour.

Et oui, c'est sympa qu'il vienne poster ici.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par didier Ven 22 Aoû 2008, 18:42

merci , pour la photo , je vais essaye de faire comme on ma dit .
je sais que j avais essayer , mais ny suis pas arriver et n etais pas sur que cela passe.
ensuite il est vrai que j ai pas mit les photos du sabot desoler , mais il est bien rt moi me convient ainsi que les ecopes de radiateur ,mais le suport de plaque AURAIS pu etre chouette mais est mal fini les bord sont tranchants et je pense qu une plaque au dessus n aurais pas ete superflue ,d ailleur c est e que je vais faire Langue02
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008, 21:37

je l'ai vu ce matin monté sur un CB en version Carbone c'est pas top top , le sabot est pas mal et les écopes le sont aussi le reste est bon à jeter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par rv89 Lun 25 Aoû 2008, 23:32

THOMAS a écrit:je l'ai vu ce matin monté sur un CB en version Carbone c'est pas top top , le sabot est pas mal et les écopes le sont aussi le reste est bon à jeter !!!
Ta raison m'enfin, l'arrière est supportable, après suppression des arêtes tranchants = un vrai katana à moustique et voir + si affinité affraid

Par contre le capot de selle, j'espère que cela se vend sur ebay.
cheers cheers
rv89
rv89


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par rv89 Lun 25 Aoû 2008, 23:44

BOXER DESIGN a écrit:Bonjour,
Le support de plaque est mal monté, il y a des emplacements pour des colliers de l'autre côté....comme vu sur la notice.
bien tendus dans leur logement les câbles et cosses sont cachés (ici vu de dessous), vous pouvez le faire vous même.

merci, je vais surveiller le montage jeudi
N'hésite pas à nous éclairer par tes conseils.

Je suppose que le kit est homologué?

Les petites plaques fine sur support articulé sont non homologuées
le sabot est moins pointu que la première version car trop dangereux
La déco ou protection sur le pot n'est plus car cela devais cramer, non??

le capot de selle reste l' échec = pourquoi une "sur-selle" et non un capot complet remplaçant l'origine comme Honda??
rv89
rv89


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par alex83 Lun 25 Aoû 2008, 23:59

rv89 a écrit:
BOXER DESIGN a écrit:Bonjour,
...

merci, je vais surveiller le montage jeudi
N'hésite pas à nous éclairer par tes conseils.

Je suppose que le kit est homologué?

Les petites plaques fine sur support articulé sont non homologuées
le sabot est moins pointu que la première version car trop dangereux
La déco ou protection sur le pot n'est plus car cela devais cramer, non??

le capot de selle reste l' échec = pourquoi une "sur-selle" et non un capot complet remplaçant l'origine comme Honda??


Tu penseras à nous faire une ptite présentation rv89? Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demande d amelioration du kit boxer Empty Re: demande d amelioration du kit boxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum