Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

kit boxer

+6
alex83
Pocket
bob.57
csercl
didier
joebar68
10 participants

Aller en bas

kit boxer Empty kit boxer

Message par joebar68 Jeu 18 Sep 2008, 20:30

salut tout le monde,
j'ai une question est ce que quelqu'un saut ou on peut se procurer le kit r de boxer design et si il est possible d'avoir les pièces séparément?
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par didier Jeu 18 Sep 2008, 20:39

tu vas chez ton concess , ou ils ce sont enregistre sur le fofo , mais avoir les pieces separement je sais pas
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par csercl Jeu 18 Sep 2008, 21:14

Avant de faire ton choix, essaye de trouver un conces qui l'a en expo pour le voir en vrai.
certaines pièces sont controversées (capot de selle, câblage du support de plaque).

Entendons-nous bien, je ne dis pas du mal du kit, mais juste que comme toute customisation au caractère "marqué", il ne fait pas l'unanimité.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par bob.57 Jeu 18 Sep 2008, 21:49

Je l'ais vue monté sur un CB 1000R et bien c'est trés chère pour se que sais,les pièces son vraiment mal fini exp: capot de selle affreux ,support de plaque mais alors mal consus les cables apparant et qui son tenue par du rilsons ,le lèche roue sa vas ,sabot pas a mon gout enfin pour 700 ou 800€ cela fait extrèment chère pour mon avis. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par Pocket Jeu 18 Sep 2008, 22:29

bob.57 a écrit:Je l'ais vue monté sur un CB 1000R et bien c'est trés chère pour se que sais,les pièces son vraiment mal fini exp: capot de selle affreux ,support de plaque mais alors mal consus les cables apparant et qui son tenue par du rilsons ,le lèche roue sa vas ,sabot pas a mon gout enfin pour 700 ou 800€ cela fait extrèment chère pour mon avis. @+ icon_v

[Mode hors sujet ON]

mais ça ne répond en rien a la question posé par notre ami joebar68... Rolling Eyes
ce n'est que ton avis perso fait a partir de tes goûts.

[Mode hors sujet OFF]

pour revenir au sujet initial, tous les concess honda et peut être meme les revendeurs d'accessoires (moto expert, cardy, dafy,...) peuvent te le commander. pour ce qui est d'acheter les accessoires un par un, je n'ai jamais entendu que cela était possible, mais je ne crois pas.

Cordialement
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 13:38

A priori au départ il fallait prendre le Kit complet...
En tous cas, j'avais posé la question à mon concess lors de ma commande du CB1, il avait appelé directement chez eux et ils ne faisaient pas de détail à ce moment là.

Vu les annulations qui ont eu lieux suite au produit définitif, je pense que Boxer Design devrait les proposer à la pièce.
Sleep
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par desmo Ven 19 Sep 2008, 13:40

alex83 a écrit:A priori au départ il fallait prendre le Kit complet...
En tous cas, j'avais posé la question à mon concess lors de ma commande du CB1, il avait appelé directement chez eux et ils ne faisaient pas de détail à ce moment là.

Vu les annulations qui ont eu lieux suite au produit définitif, je pense que Boxer Design devrait les proposer à la pièce.
Sleep

Le mieux et de leur poser la question la au moins on sera sur
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 13:42

desmo a écrit:
alex83 a écrit:A priori au départ il fallait prendre le Kit complet...
En tous cas, j'avais posé la question à mon concess lors de ma commande du CB1, il avait appelé directement chez eux et ils ne faisaient pas de détail à ce moment là.

Vu les annulations qui ont eu lieux suite au produit définitif, je pense que Boxer Design devrait les proposer à la pièce.
Sleep

Le mieux et de leur poser la question la au moins on sera sur

Tu penses à un ptit MP?... Laughing
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par desmo Ven 19 Sep 2008, 13:44

Je pense que c'est se qu'on va faire et j'espère que nous aurons une réponse afin de pouvoir au répondre au interrogations de certains membres
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 13:46

Mouai....suis septique pour leur réponse.... Suspect

J'ai bien envie de prendre la température au téléphone! Neutral
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par desmo Ven 19 Sep 2008, 13:54

J'ai envoyer un mp on va attendre la réponse

Si tu a le tel alex se sera peut être plus rapide
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 13:56

Je vien juste de récupérer le numéro...

réponse d'ici quelques instants! 140809
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par desmo Ven 19 Sep 2008, 13:57

alex83 a écrit:Je vien juste de récupérer le numéro...

réponse d'ici quelques instants! 140809

Ok j'espère au moins que nos membres se rendent compte a qu'elle point on se plie pour eux lol!
Jusqu'à négliger notre look et mettre des tongs mdr
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 14:03

desmo a écrit:
alex83 a écrit:Je vien juste de récupérer le numéro...

réponse d'ici quelques instants! 140809

Ok j'espère au moins que nos membres se rendent compte a qu'elle point on se plie pour eux lol!
Jusqu'à négliger notre look et mettre des tongs mdr

J'ai vu ça oui mais j'ai pas osé en rajouté une couche! lol!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par alex83 Ven 19 Sep 2008, 14:15

Ben voilou je viens de raccrocher avec Boxer Design...

Pour ce qui est du Kit R,

il est possible de commander les éléments séparés mais seulement en passant par un concessionnaire Honda.
Pas de prix en ligne, ces derniers seront donnés directement par les revendeurs.


Ensuite, je me suis présenté comme membre du fofo des CB1 et je leur ai demandé si ils pensaient donner suite aux questions qui ont suivis leur inscription.... clown
On m'a passé le "responsable communication", qui était apparament surpris...mais qui a pris le temps de me répondre quand même malgrés leur taff. Il m'a avoué avoir fait un tour rapide sur le forum, mais que depuis il n'y était pas retourné...
Effectivement ce dernier n'a pas donné de suite, car il n'était pas avisé des réponses aux posts. Je lui ai donc indiqué qu'il suffisait de revoir son profil, qu'il y avait plusieurs questions depuis et que nous étions un peu sur notre faim.
J'en ai conclu en lui disant que j'espérai que sa démarche n'était pas purement commerciale et que nous attendions une participation aux sujets qui les concerne.

Wait and see! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par desmo Ven 19 Sep 2008, 14:43

Que dire de plus que félicitation Alex on aurai pas fait mieux Very Happy

En espérant que cette petite conversation avec le responsable communication servira
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par joebar68 Ven 19 Sep 2008, 19:27

alors la chapeau!!!!!!!!
je pensais pas avoir de réponse aussi rapidement et surtout tant que ça!
en fait j'ai posé ma question car j'ai envoyer un mail à boxer et ils ne m'ont pas répondu.
ce qui m'intéresse c'est le lèche roue, les et les écopes car les pièces que j'ai vu jusqu'à maintenant sont plus qu'HORRIBLE!!!!
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Kit boxer

Message par Invité Lun 22 Sep 2008, 15:55

Comme pour les kit 600 Hornet, les pièces sont disponibles au détail (notamment en cas d'accident).
Le tarif vient d'être éditer pour les concessionnaires.

Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

Concernant mon inscription, j'ai fait ça comme ça car j'aime cette moto et que je trouvais ce site bien fait. On est une petite structure et je ne suis pas "responsable communication". On travaille en ce moment sur un prototype de voiture pour le Mondial de L'auto, on est donc à fond et je ne passe pas beaucoup de temps sur le web.
C'était une démarche purement personnelle qui n'engage pas Boxer.

Salut à tous

kit boxer Boxer_11

https://i.servimg.com/u/f37/12/87/56/73/boxer_11.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par HONDADANSLAME Mer 24 Juin 2009, 00:36

Salut a tous, j'ai achetais mon CB1 d'occaz ac le kit boxer deja monté. je ne connais pas le prix mais la qualité est plus que moyenne... le capot de selle est pas très beau de plus il marque la peinture...

Pour moi ce kit n'est pas digne d'être un accessoiriste officiel honda...
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par HONDADANSLAME Mar 21 Juil 2009, 13:39

Je ne veut pas m'acharner, mais encore une mauvaise surprise ac mon kit boxer.

ce weekend, après une petite balade en Ardèche, ( la Mastre, pour ceux qui connaisse) mon lèche roue boxer ses fissuré au niveau des deux pâtes de fixation du mono bras...
Donc le lèche roue est mort sauf si je le mastique et dc passage en carrosserie obliger... vue le cout autant en acheter un autre...

bonne route a tous
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par -OLIVERider- Mar 21 Juil 2009, 13:48

Oui, c'est clair, pas top... et t'es pas le 1er ici à avoir eu ce genre de soucis avec ce kit...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par mjean-noel Mer 29 Juil 2009, 21:57

Mon concessionnaire vient de m'annocer 180 euros/pcs pour les écopes et 108€ pour le KIT STICKER.
Ce qui fait 468 euros pour 2 écopes et 2 autocollants, un peu chère non? affraid

A+
mjean-noel
mjean-noel


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par HONDADANSLAME Mer 29 Juil 2009, 22:48

Salut mjean, même si les écopes son les éléments les moins pire du kit le prix est injustifié, je ne te parle meme pas des 2 stikers à 108€ essai des faire un devis chez un petit carrossier ce n'est pas sur que se soit plus chère et tu aura un meilleur résultat...

PS: J'aimerai bien savoir si c les conss qui abuse sur les marge ou boxer qui les vend déjà bien chère a la sortie d'usine...... scratch
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

kit boxer Empty Re: kit boxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum