Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kit 'R' Boxer Design

+21
CHA
nono1590
Manrico
MIK17
jean
palito
palmeur
L'ancien
desmo
rv89
-OLIVERider-
zman13013
alex83
c_ballo
sakrosaint
l'arsouilleux
bob.57
Deg
MIB
Otaket
Elbandito
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Deg Sam 26 Juil 2008, 11:20

Le capot de selle honda.merci

Deg


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Elbandito Sam 26 Juil 2008, 11:27

160 euros sur Ebay : capot de selle
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par c_ballo Sam 26 Juil 2008, 12:46

Elbandito a écrit:Prix final = 690 euros.
Pour ma part c'est bon sa commande est annulée depuis hier soir, et j'ai remplacé par un Léo Evo 2, un support de plaque sympa (le même que MIB) et un capot de selle Honda.
Par contre pour le Léo, impossible d'acheter le tube qui remplace la cata ! Il faut une licence piste ce que je n'ai pas Embarassed Va falloir que je m'arrange avec un pote qui bosse chez Honda Suspect

Sur internet va y avoir moyen de le commander d'ici peu sans licence je pense
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par MIB Dim 27 Juil 2008, 14:16

c_ballo a écrit:
Elbandito a écrit:Prix final = 690 euros.
Pour ma part c'est bon sa commande est annulée depuis hier soir, et j'ai remplacé par un Léo Evo 2, un support de plaque sympa (le même que MIB) et un capot de selle Honda.
Par contre pour le Léo, impossible d'acheter le tube qui remplace la cata ! Il faut une licence piste ce que je n'ai pas Embarassed Va falloir que je m'arrange avec un pote qui bosse chez Honda Suspect

Sur internet va y avoir moyen de le commander d'ici peu sans licence je pense

je l'ai eu par mon concess moi Smile
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Invité Dim 27 Juil 2008, 15:52

Oui, mais toi MIB, ta une licence spéciale... 498164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par alex83 Lun 28 Juil 2008, 14:13

Je pense que je vais vite aller voir mon concess demain moi!! affraid
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par zman13013 Lun 28 Juil 2008, 15:12

moi aussi mon concess me le fourni pas besoin de licence Shocked Shocked

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par alex83 Mar 29 Juil 2008, 18:59

Je revien de chez mon concess...j'ai également fini par annulé le Kit R... berk

A la place le Léo GP Style avec le raccord, support de plaque avec les cligno et dosseret.

Il livrait justement une noire avec le GP et raccord sans avoir viré les db killer..... j_en_bave1 ça chante déjà copieux!!!!

Je devrai monter tout ça la semaine prochaine si ils ont reçu le pot.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par zman13013 Mer 30 Juil 2008, 00:29

alex83 a écrit:Je revien de chez mon concess...j'ai également fini par annulé le Kit R... berk

A la place le Léo GP Style avec le raccord, support de plaque avec les cligno et dosseret.

Il livrait justement une noire avec le GP et raccord sans avoir viré les db killer..... j_en_bave1 ça chante déjà copieux!!!!

Je devrai monter tout ça la semaine prochaine si ils ont reçu le pot.
ou tu l as prise alex

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par alex83 Mer 30 Juil 2008, 01:05

zman13013 a écrit:
alex83 a écrit:Je revien de chez mon concess...j'ai également fini par annulé le Kit R... berk

A la place le Léo GP Style avec le raccord, support de plaque avec les cligno et dosseret.

Il livrait justement une noire avec le GP et raccord sans avoir viré les db killer..... j_en_bave1 ça chante déjà copieux!!!!

Je devrai monter tout ça la semaine prochaine si ils ont reçu le pot.
ou tu l as prise alex

Je te répond en MP Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par alex83 Mer 30 Juil 2008, 01:14

J'ai oublié de vous dire que juste avant d'annulé ma commande, j'ai regardé un Hornet 600 équipé du Kit R il y a moins d'un et là affraid

Toute la peinture des écopes s'était barrée et la coque AR et le dosseret avaient à moitié perdus la moitié de celle ci!!!! La qualité des des peintures est médiocre, donc si c'est pour faire repeindre le tout l'année prochaine....

Là y'a pas eu à réfléchir trop longtemps....
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par bob.57 Mer 30 Juil 2008, 06:18

Moi aussi j'ais annulé le Kit R, je le trouve moche le nouveau. @+
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Ven 01 Aoû 2008, 09:46

Salut !

Je pense que vous avez bien fait d'annuler... car j'ai vu certaines pièces monter sur une blanche et franchement c'était pas terrible, et quand je l'ai dit au vendeur, il m'a dit que c'était juste une pré-série comme çà... et il a été évasif sur le produit final...

en tout cas çà correspondait aux dernières photos officielles, mais bon, vu de près c'était pas terrible...

Ils avaient simplement monté de lèche-pneu (c'est la seule pièce qui m'a convaincu), le capot de selle, et le support de plaque.

Sur le capot de selle en carbone : déception intense !

Il y a 2 vis sur les côtés et une sur le dessus ! on se demande pourquoi... en plus il jointe mal sur l'avant de la selle passager (car il se fixe dessus)...

...et le pire, qui fait vraiment pourri, c'est qu'il empiète sur le logo CB1000R sur les côtés de la coque arrière... il en cache la moitié enn hauteur, du coup faudra virer les logos sinon c'est ignoble à regarder

affraid

Sur le support de plaque : pas mieux, voire-même pire !

Les bras métalliques du support paraissent tout fins... on a l'impression, en les regardant, qu'on pourrait les tordre avec 2 doigts... en plus les fils des clignos passent les long de ces bras et sont tenus par des rislans et çà ce voit vachement car les fils sont presque aussi larges que les bras du support de plaque (puisqu'il est ajouré)...

...en enfin, là là d'où débouches les fils, le support prévoit un espace dans lequel tout les fils sortaient et étaient réunis en boule, le tout enrobé d'une superbe en plastoc transparent... tout simplement "power of nightmares !" ...

... mais bon sur ce dernier point c'était peut-être un montage de cochon effectué par le concess'...

en tout cas çà m'a bien déçu, pourtant on m'ai proposé le kit pour 480 euros avec l'achat de la cb1000r pour un prix public de 650 euros...

... mais bon, si je prens la cb1000r, ce sera sans ce kit... j'y mettrai un capot de selle honda, surement de mini cligons comme sur celle de MIB, et un support de plaque...

Voilà, j'ai peut-être été un peu virulent sur le kit boxer et je n'ai vu que 3 pièces, mais franchement, y'en a 2 qui sont à la limite du foutage de g...le

Si çà vous intéresse de les voir par vous même, c'était chez le concess' honda vers le stade toulousain (sortie sept deniers), mais il faudra y aller avant le 10 août car le vendeur m'a dit que la moto partait à cette date là... c'est leur moto d'essai...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Ven 01 Aoû 2008, 09:49

je viens de relire mon message :

désolé pour les fautes et les inversions de lettres, j'ai tapé trop vite.... Embarassed

J'essayerai de m'appliquer les prochaines fois...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par rv89 Lun 25 Aoû 2008, 23:20

et bin moi...j'la dans l'fion. Il est là mon kit et d'ailleurs, je vend mon capot de selle pour qui n'en veut ???

Non!! Ail!!!! Pas sur la tête!!!! :dingue2:
rv89
rv89


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 14:16

Salut, je déterre un peu le post...

Je suis passé chez mon concess' et j'ai vu d'autres pièces du Kit Boxer montées sur une blanchette... et parmi ce que j'avais pas vu "en vrai", il y avait les écopes et le sabot, et franchement moi j'aime bien... voici quelques photos :

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Dsc00110

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Dsc00210

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Dsc00211

Bon la qualité des photos n'est pas top mais je n'avais que mon téléphone portable...

J'ai alors demandé le prix des pièces à l'unité :

Ecopes : 298 euros la paire
Sabot : 232 euros
Les petits stickers pour les flancs (pas sur les photos) : 100 et quelques euros...

C'est pas donné quand-même :face:
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par desmo Jeu 20 Nov 2008, 14:42

J'ai vraiment du mal avec le kit depuis que je l'ai vu en vrai, je trouve la finition décevante.

En plus sur une blanche c'est moyen.

Mais bon en même temps les goûts et les couleurs d'OLIVERider No Coment Twisted Evil lol!

VENGEANCE.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 15:06

En fait, c'est pas la moto qui doit être classe... mais le pilote...et pour çà, rien de tel qu'une bonne petite paire de tongs... Langue02

Ah oui, très important... faut mettre des chaussettes avec... c'est mieux pour le style et pour la santé (parait que çà évite de s'enrhumer !) mdr Langue02 Langue02 Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par desmo Jeu 20 Nov 2008, 15:15

-OLIVERider- a écrit:En fait, c'est pas la moto qui doit être classe... mais le pilote...et pour çà, rien de tel qu'une bonne petite paire de tongs... Langue02

Ah oui, très important... faut mettre des chaussettes avec... c'est mieux pour le style et pour la santé (parait que çà évite de s'enrhumer !) mdr Langue02 Langue02 Langue02


Tout a fait car tout le monde sais qu'un rhume des pieds est très dur a soigner lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 15:33

Après en plus on peut attraper des angelures... :face:
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Ven 21 Nov 2008, 23:16

Bon... y' a personne qui aine les petites écopes carbone sur une blanchette ? Bah je dois avoir de drôles de goûts alors... je trouvais l'idée pas mal du tout... 185529
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par L'ancien Ven 21 Nov 2008, 23:32

-OLIVERider- a écrit:Bon... y' a personne qui aine les petites écopes carbone sur une blanchette ? Bah je dois avoir de drôles de goûts alors... je trouvais l'idée pas mal du tout... 185529

L'ancien méchant a écrit: ce ne sont pas les écopes qui sont moches; c'est la bécane (enfin sa couleur)! 367840 armes bye1
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par palmeur Ven 21 Nov 2008, 23:32

L'ancien a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Bon... y' a personne qui aine les petites écopes carbone sur une blanchette ? Bah je dois avoir de drôles de goûts alors... je trouvais l'idée pas mal du tout... 185529

L'ancien méchant a écrit: ce ne sont pas les écopes qui sont moches; c'est la bécane! 367840 armes bye1

+1 mdr mdr mdr lol! lol! lol!
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Ven 21 Nov 2008, 23:38

En fait je voulais simplement vérifier combien de temps il faudrait avant qu'un vanne n'arrive... et surtout lequel serait le 1er à la faire...

Podium et médaille d'or à L'ancien, aussi rapide qu'un requin qui a sniffé une goutte de sang à 10 bornes ! :face:

Médaille d'argent à Palmeur... le poisson pilote de L'ancien ! lol!

Qui va se présenter pour a médaille de bronze ? Y'a que les expat' qui jouent ce soir... :dingue2:
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par L'ancien Ven 21 Nov 2008, 23:47

-OLIVERider- a écrit:En fait je voulais simplement vérifier combien de temps il faudrait avant qu'un vanne n'arrive... et surtout lequel serait le 1er à la faire...

Podium et médaille d'or à L'ancien, aussi rapide qu'un requin qui a sniffé une goutte de sang à 10 bornes ! :face:

Médaille d'argent à Palmeur... le poisson pilote de L'ancien ! lol!

Qui va se présenter pour a médaille de bronze ? Y'a que les expat' qui jouent ce soir... :dingue2:

C'est normal y a que eux qui sont levés à cette heure ci. Les autres fainéants dorment. Sleep king
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par -OLIVERider- Ven 21 Nov 2008, 23:49

Je suis encore le seul pour défendre la White Team Laughing
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit 'R' Boxer Design - Page 2 Empty Re: Kit 'R' Boxer Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum