Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeune motard : quelle moto choisir ?

+22
will83
Alexia-JMV Concept
rico la grenade
Zitoune06
Morgoth
La crevette
gattu
alebec
Tine
CHA
Abyss88
doohy
palmeur
Philnet
desmo
jean
Bertrand
palito
PSYKE
Black Betterave
deny
L'ancien
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palito Mar 27 Jan 2009, 23:43

L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!

Il a peut-être deux mains gauches mais il a bon goût siffleg3

palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Mar 27 Jan 2009, 23:52

desmo a écrit:Tine, si mes souvenirs sont bon. Je crois que ton père voulais dire, que toi tu dormais dehors et le chien dans la maison lol!

Pat va falloir que tu le surveilles de prêt ce loustic la. A mon avis il a pas fini de te causer des soucis.

Une moto blanche pffffff tout fou le camps. Je compatis Pat soit fort. On est tous avec toi. Enfin la Black Team.

Merci pour ton soutien Desmo, car je viens de ramasser plusieurs attaques de la part de ces blanchounets qui deviennent de plus en plus virulents. Je crois qu'il va falloir se concerter pour des opérations commandos dans le white post. 129661 :379631: lol!
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Mar 27 Jan 2009, 23:54

palito a écrit:
L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!

Il a peut-être deux mains gauches mais il a bon goût siffleg3
Merci FREEEEEED... je t'adopte cheers mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Mer 28 Jan 2009, 00:04

PSYKE a écrit:
palito a écrit:
L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!

Il a peut-être deux mains gauches mais il a bon goût siffleg3
Merci FREEEEEED... je t'adopte cheers mdr

Phil, reviens à la raison, il a une blanchette affraid le Fred tu ne peux pas l'adopter. Souviens toi tu es Grouiiiiik black member. lol! non_non Langue02
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Mer 28 Jan 2009, 00:08

Je ne me fais pas adopter... je veux bien l'adopter.... c'est po pareil !!!

Il faudra du temps, mais nous pourrons sauver notre petit Palito et le remettre sur le chemin de la vérité chromatique.

Very Happy
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palito Mer 28 Jan 2009, 00:18

Regardes Phil... regardes attentivement... elle est blanche et tu ne vois qu'elle... tes paupières sont lourdes... regaaaaaa........ Sleep Sleep Sleep

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Mv-agu10
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Mer 28 Jan 2009, 00:18

PSYKE a écrit:Je ne me fais pas adopter... je veux bien l'adopter.... c'est po pareil !!!

Il faudra du temps, mais nous pourrons sauver notre petit Palito et le remettre sur le chemin de la vérité chromatique.

Very Happy

C'est ce que je voulais dire : les blanchettes sont interdites d'adoption (trop méchantes) lol! . Seules les vertes et les grises peuvent prétendre intégrer la black team. Le petit Fred il est irrécupérable, perdu à jamais dans les bas fonds de la blancheur. lol! mdr
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Mer 28 Jan 2009, 00:25

Fred pour le modèle t'as bon !
Mais la couleur regarde !!!!

...


...


...


Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Brutal10
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par desmo Mer 28 Jan 2009, 00:29

Tu m'as fait peur Phil, j'ai cru que tu délirais.

Très bon choix de couleur pour la Brutale. clapping
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Mer 28 Jan 2009, 00:30

PSYKE a écrit:Fred pour le modèle t'as bon !
Mais la couleur regarde !!!!

...


...


...


Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Brutal10

Vous êtes fous de mettre des tofs pareilles !. Le tine y va croire que c'est des options d'achat pour lui. affraid :dingue2: lol!
C'est vrai qu'elle porte bien son nom cette jolie meule. clapping
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Mer 28 Jan 2009, 00:36

TIIIIIIIIIIINE CE MODELE N'EST PAS POUR TOI.... PAS POUR TOI... CECI EST UNE DIGRESSION SUR LE THEME DU DEUX ROUES !

JE REPETE CE MODELE N'EST PAS POUR TOI.... PAS POUR TOI...
même si il y a un modèle orange de toute beautée...
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Mer 28 Jan 2009, 07:30

Ah, c'est trop tard maintenant ! Twisted Evil Je n'ai plus qu'une seule idée en tête : une magnifique MV Brutale 1078 R orange. Tant que je n'aurais pas cette bécane dans mon garage, je ramènerais des sales notes, je ne sortirais plus le chien ni les poubelles, et je réveillerais l'ancien en fanfard, tous les matins, à 6 h quand je pars bosser ! mdr lol! Langue02

Bon au pire si j'arrive pas à l'avoir, je prendrais alors la Rieju RR 125 Edition clémentine limité, un must j_en_bave1 Shocked ! Merci les whites de m'aider contre ces terribles blacks.

Alors comme ça j'ai deux mains gauche ! Tu fais bien de me dire ça : je ne tondrais plus la pelouse et je ne mettrais plus la table. Voila. bye1 lol! non_non
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palmeur Mer 28 Jan 2009, 13:19

Décidemment je compatis à ta douleur l'Ancien !!!! Trahi par sa propre progéniture.... Même plus la reconnaissance du ventre !!! Alors puisqu'il tant le blanc et l'orange, offre lui un véhicule de la DDE ou alors de la poste: orange + blanc = JAUNE


lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par desmo Mer 28 Jan 2009, 16:15

affraid le petit insolent. Non mais Tine il est ou le respect pour les vieux lol!

Ne te laisse pas faire Pat 129661 baseball inc_fouet remet le sûr le droit chemin.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Zitoune06 Mer 28 Jan 2009, 21:54

Tine STOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Mais tu es fou, une Brutale 1000 ..... affraid

Malheureux, pour avoir essayé la version 750 F4, c'est pas des motos ça..... En fait c'est des restes de mirage 2000 mais sans les ailes.....

Sur ton cailloux tu pourras jamais passer la 4ème..... Et pis avec une conso de 12L, t'as intérêt à prévoir la citerne derrière.....

Nan, nan, prends plutôt une Glavius, il la font en blanc et bleu, ou blanc et rouge ou ..... noir et jaune .... scratch

La glavius c'est bien, la glavius c'est nouveau, la glavius c'est branché, tiens regarde la belle Pub qu'ils ont sortit.... mdr
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Jeu 29 Jan 2009, 05:36

Zitoune06 a écrit:Tine STOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Mais tu es fou, une Brutale 1000 ..... affraid

Malheureux, pour avoir essayé la version 750 F4, c'est pas des motos ça..... En fait c'est des restes de mirage 2000 mais sans les ailes.....

Sur ton cailloux tu pourras jamais passer la 4ème..... Et pis avec une conso de 12L, t'as intérêt à prévoir la citerne derrière.....

Nan, nan, prends plutôt une Glavius, il la font en blanc et bleu, ou blanc et rouge ou ..... noir et jaune .... scratch

La glavius c'est bien, la glavius c'est nouveau, la glavius c'est branché, tiens regarde la belle Pub qu'ils ont sortit.... mdr
Tine à écrit :
c'est trop tard maintenant ! Je n'ai plus qu'une seule idée en tête : une magnifique MV Brutale 1078 R orange. Tant que je n'aurais pas cette bécane dans mon garage, je ramènerais des sales notes, je ne sortirais plus le chien ni les poubelles, et je réveillerais l'ancien en fanfard, tous les matins, à 6 h quand je pars bosser !

Bon au pire si j'arrive pas à l'avoir, je prendrais alors la Rieju RR 125 Edition clémentine limité, un must ! Merci les whites de m'aider contre ces terribles blacks.

Alors comme ça j'ai deux mains gauche ! Tu fais bien de me dire ça : je ne tondrais plus la pelouse et je ne mettrais plus la table. Voila.

Chut les gars, il dort et il est en plein rêve de bécanes. Avec tout ce qu'il voit il sait plus ou donner de la tête et si ça continnue il va vouloir la B king king . Tu as raison Desmo, il faut que je reprenne le dessus, en plein délire le ptiot je vous dis, à la limite de la rébellion. :63683: Je vais le calmer et lui projeter des images qui le ramèneront à la réalité : 1 ére TOF : Facilement dans ses prix et je suis sûr qu'il va adorer la couleur mdr

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Olio1069713310dneprendugu2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Jeu 29 Jan 2009, 09:32

Ah ouais, celle là elle me botte pas mal j_en_bave1 clapping ! Si on la trouve en orange, je signe direct. lol! :dingue2:

En sortant du boulot, mon père et moi sommes partis balader chez meca moto, distributeur MV, KTM et Ducat. On est allé voir les sublimes Brutale 1078 R, Superduke, et Hypermotard S entre autre.... (enfin, c'est beau de rêver !).
J'ai revue la nouvelle Duke que je trouvais spéciale au début et finallement, je la trouve sympa : originale, bien fini et moderne. A mi chemin entre un roadster et un supermot. En plus, elle existe en noire...bof Sad, en blanc Very Happy et en orange cheers lol!.

Le problème reste le prix, pas plus chère ici qu'une FZ6 ou qu'une Bandit, mais quand même beaucoup plus chère que la H6. Cela me conforte dans mon envie grandissante de Hornet, mais une Duke d'occasion, sait on jamais. Toujours pas de news de la Gladius, ni prix ni date de sortie officielle.

Au fait Desmo et Palmeur, demain je commence le travaille de sape avec mon père. "Levage" à 6h, avec en prime la casserole et l'eau froide...aie. lol! mdr Langue02
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par desmo Jeu 29 Jan 2009, 09:56

Normalement la Gladuis est prévu pour mai je crois.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Ven 30 Jan 2009, 08:31

Depuis aujourd'hui, on en sait un peu plus sur la Gladius par le biais de moto-sation, retrouvez l'essai ici. king2 bye1


Dernière édition par Tine le Ven 30 Jan 2009, 09:31, édité 1 fois
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Ven 30 Jan 2009, 08:49

Tine a écrit:Depuis aujourd'hui, on en sait un peu plus sur la Gladius par le biais de moto-sation, retrouver l'essai ici. king2 bye1

Sympa l'essai; souple, coupleuse, maniable, flashie, indicateur de rapport ; pourquoi pas, elle a tout pour plaire à un jeune motard. king2
Tu fais plus la gueule ? Crying or Very sad
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Ven 30 Jan 2009, 09:12

Juste une chose... dans leur test ils notent que c'est le premier cadre acier tubulaire de Suzuki non_non non_non . pas bien !!!
Ils avaient déjà doté le 400 bandit de cette architecture... et c'était très sympa.
Lorsque ils ont voulu faire le 600 sur le même schéma, ils ne sont pas (à l'époque) arrivé à faire un bon mixage entre puissance et rigidité !

Vraisemblablement aujourd'hui oui.....

Jolie moto dans tous les cas et alternative interressante king2 clapping clapping
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Ven 30 Jan 2009, 09:56

J'ai hâte de voir la Gladius (et la XJ6) en vrai, afin de comparer la finition et surtout les gabarits avec la H6. Question look, la Gladius est sûrement plus originale et moderne que la Hornet ; phare et cadre à la MV, et pot façon CB1 (enfin presque !). Par contre au niveau équipements, je pense que la Suz est un peu moins bien lotie.

Sympa l'indicateur de rapport engagé, le coloris bi-ton et le cadre tubulaire. clapping J'attends avec impatience son test un peu plus "poussé".

Tout dépendra du prix, mais je pense qu'elle sera ici au même prix que la Bandit qui est proposé chez nous à 9000 euros, 1000 de + qu'une H6 tout de même. Si au contraire elle se retrouve au même prix qu'une Hornet, le choix sera difficile ! Qu'en pensez vous ? bye1 king2 Wink
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par CHA Ven 30 Jan 2009, 09:59

t'as pas encore choisi Question Exclamation lol! attention,le mieux et l'ennemi du bien clapping icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Ven 30 Jan 2009, 10:14

CHA a écrit:t'as pas encore choisi Question Exclamation lol! attention,le mieux et l'ennemi du bien clapping icon_v

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur trois produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6 et la Gladius. j_en_bave1 :dingue2: scratch
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Ven 30 Jan 2009, 10:25

PAAAAAAAAAAAT, c'est bon il a abandonné l'idée de la Brutale cheers cheers cheers
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Ven 30 Jan 2009, 11:44

PSYKE a écrit:
Tine a écrit:
CHA a écrit:t'as pas encore choisi Question Exclamation lol! attention,le mieux et l'ennemi du bien clapping icon_v

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur trois produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6 et la Gladius. j_en_bave1 :dingue2: scratch

PAAAAAAAAAAAT, c'est bon il a abandonné l'idée de la Brutale cheers cheers cheers

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur 4 produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6, la Gladius et la MV Brutale ORANGE. j_en_bave1 :dingue2: scratch. Merci Psyke, j'ai failli l'oublier !
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 7 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum