Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Conseil] levier noir... de quelle moto??

+4
nono7266
ncp77
Aki' #63
Southblade
8 participants

Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Lun 04 Avr 2011, 22:09

salut

depuis que j'ai mon PR19 BREMBO, j'ai un levier noir pour le frein, et un chrome pour l'embrayage...

étant casse-couille et perfectionniste, je souhaite changer mon levier d'embrayage par un noir... pas un noir taillé dans la masse tuning, j'ai horreur de çà ...

mais le même que celui d'origine en noir, et avec un mini budget Wink

je sais que chez bihr on peut avoir les leviers en adaptable, mais l'enjeu et de savoir quelle autre moto serait équipé d'un embrayage à commande hydraulique, et de couleur noir???? en gros le même levier que la CB1R mais noire??

avez-vous une idée...???

je pensais à la GTR1400 ou ZZR1400 ...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Aki' #63 Mar 05 Avr 2011, 00:28

T'as essayé la cb 13 ? Wink elle a un embrayage hydrau et j'crois bien que c'est le même .. Déjà vu chez daf' en bihr king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Mar 05 Avr 2011, 10:27

Aki' #63 a écrit:T'as essayé la cb 13 ? Wink elle a un embrayage hydrau et j'crois bien que c'est le même .. Déjà vu chez daf' en bihr king2

Et il est noir??

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Aki' #63 Mar 05 Avr 2011, 12:49

Nan pas le Bihr mais le dpm l'est Wink Tiens matte ceux de Crocko ici et là
Ils ressemblent assez aux leviers d'origine
[Conseil] levier noir... de quelle moto?? P1030604d

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? P1030603j


Après si tu veux le même de chez même, celui de la gtr 1400 y correspondrait ptêt mieux [Conseil] levier noir... de quelle moto?? 10021693 A voir en direct chez kawa le plus proche j'pense Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 15:30

zet pourquoi pas a l epoxy Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par ncp77 Mar 05 Avr 2011, 17:04

ou sinon tu te les mets dans le ..... 89548

519410
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Mar 05 Avr 2011, 21:49

ncp77 a écrit:ou sinon tu te les mets dans le ..... 89548

519410

je sens rien [Conseil] levier noir... de quelle moto?? 430371

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Mar 05 Avr 2011, 21:50

quikky a écrit:zet pourquoi pas a l epoxy Question Question Question

faut que je mate si on peut tout demonter (ressort, molette, ...)

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Mar 05 Avr 2011, 21:51

Aki' #63 a écrit:Nan pas le Bihr mais le dpm l'est Wink Tiens matte ceux de Crocko ici et là
Ils ressemblent assez aux leviers d'origine
[Conseil] levier noir... de quelle moto?? P1030604d

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? P1030603j


Après si tu veux le même de chez même, celui de la gtr 1400 y correspondrait ptêt mieux [Conseil] levier noir... de quelle moto?? 10021693 A voir en direct chez kawa le plus proche j'pense Wink

DPM trop cher
puis du coup celui du GTR... j'ai un gros doute scratch

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Aki' #63 Mar 05 Avr 2011, 22:40

Ha ben là avec La soluce de Nono king2 si a l'fait pas à moi la peur lol! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par DJ-SMD Mar 05 Avr 2011, 23:18

fab tous est démontable dans le levier, je l'ai fait pour monter les DPM, la molette ressort etc.. Tous se retirent facilement !! Fais juste attention aux petits ressorts, les DPM sont plus fin que ceux d’origine, ce qui peux t’arrangé, c’est que ya écrie DPM race que sur celui du frein et pas sur l’embrayage
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par steph57 Mer 06 Avr 2011, 20:35


Aye-Aye ... c'est ce que j'avais sur mon CB1000R et en 2-3 mois mes gants en cuir on poli les manettes , du coup elles étaient partiellement grises.... désolé southblade mais je préfere te prévenir
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Mer 06 Avr 2011, 23:00

steph57 a écrit:

Aye-Aye ... c'est ce que j'avais sur mon CB1000R et en 2-3 mois mes gants en cuir on poli les manettes , du coup elles étaient partiellement grises.... désolé southblade mais je préfere te prévenir

ok je verrais bien Wink
a ce prix là ça vaut le coup de tenter Wink
de toute façon c'est trop tard lol
si t'as un autre plan n'hésite pas Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Michou Jeu 07 Avr 2011, 11:10

Southblade a écrit:
steph57 a écrit:

Aye-Aye ... c'est ce que j'avais sur mon CB1000R et en 2-3 mois mes gants en cuir on poli les manettes , du coup elles étaient partiellement grises.... désolé southblade mais je préfere te prévenir

ok je verrais bien Wink
a ce prix là ça vaut le coup de tenter Wink
de toute façon c'est trop tard lol
si t'as un autre plan n'hésite pas Wink

ciao fab


salut,
Perso j'ai eu les mêmes et au bout de, disons 3mois ,la peinture noire suite aux frottements du gant s'érode et l' alu apparait...........
Shocked Shocked
Ça fait encore plus cracra.Honda les a fait en alu brut il doit y avoir une raison .c'est vrai que ça fait tache couleur Alu.
Wink
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Aki' #63 Jeu 07 Avr 2011, 13:02

Sinon South tu as des harris perf' [Conseil] levier noir... de quelle moto?? Harris10

dispos ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 13:06

sont top cela..... [Conseil] levier noir... de quelle moto?? 864964
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Southblade Jeu 07 Avr 2011, 14:08

vince 38 a écrit:sont top cela..... [Conseil] levier noir... de quelle moto?? 864964

Mouai... Le prix aussi est top...

Trop tard j'ai déjà commandé... Je les ferais vernir avant et je verrais ce que ça donne Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 14:14

tu va avoir la class avec ca ..... Cool
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] levier noir... de quelle moto?? Empty Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum