Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

laquelle choisir?

+12
jean
liam
Mikakrav
jedyna
rico la grenade
L'ancien
bernardo
rsw1700
desmo
SWIX
doofy26
mika
16 participants

Aller en bas

laquelle choisir? Empty laquelle choisir?

Message par mika Jeu 30 Avr 2009, 23:07

bonjour a tous!!

voilà je vais bientot acheter une nouvelle moto, je roulai jusqu'a présent sur un 600 hornet 2004 et j'aimerai passer a la catégorie au dessus mais j'ai une grosse héitation entre le cb 1000r et le z1000 modèles 2009, pouriez vous m'aiguiller, me consseiller svp si par hasard il y en a parmis vous qui aurai eu ces 2 modeles entre les mains. merci ... Wink
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par doofy26 Jeu 30 Avr 2009, 23:56

doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par SWIX Jeu 30 Avr 2009, 23:59

tu te poses trop de question... tout est question de feeling icon_v
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par mika Ven 01 Mai 2009, 00:04

merci doofy26!! super ton CR clapping
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par desmo Ven 01 Mai 2009, 00:55

Faudrait peut être pas déconner les gars.

Il serait bien d'aller vous présentez avant de poster ailleurs dans le forum. Je passe mon temps à le répéter cette semaine. Vous voulez ma mort.

Donc pour se présenter c'est ici clique la.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par rsw1700 Ven 01 Mai 2009, 00:56

moi si j'étais toi j'irais essayer les 2, tu peux pas trouver meilleures solutions
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par bernardo Ven 01 Mai 2009, 01:05

perso j'ai tester les 2 resultat sans appel la CB1000R la partie cycle de la cb est tout simplement extraordinaire !!!
rien a voir avec la z mais comme la dis rsw le mieux tu fais les essaie toi meme ce que je te dis reste mon avi Wink
bon choix a toi icon_v
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par L'ancien Ven 01 Mai 2009, 01:40

Le Cb sans hésitations. C'est de la balle cette brêle. king2 king2 clapping clapping
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par rico la grenade Ven 01 Mai 2009, 04:13

d'un autre coté mika t'es sur le forum du CB1000R, on va quand meme pas fusiller la pétoire que l'on aime. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par jedyna Ven 01 Mai 2009, 07:48

achete les 2 lol! lol! lol! lol!
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Mikakrav Ven 01 Mai 2009, 08:47

e.magnin a écrit:d'un autre coté mika t'es sur le forum du CB1000R, on va quand meme pas fusiller la pétoire que l'on aime. Wink

salut à toi

Comme Eric l'a dit sur le forum qui concerne le CB beaucoup de gens en sont content de leurs bécanes tu va jeter un oeil sur le forum des ZZZZZZ idem pour eux ils en diront autant de leurs ZZZZ regarde un peu les comparo si tu ne les a pas éssayé fonce fait toi ton idée esthétisme couple si tu es mieux sur l'une ou l'autre enfin c'est un coup de coeur aussi lol! mais si t'a les deux c'est pas évident laquelle choisir? 430371
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par desmo Ven 01 Mai 2009, 12:22

Enfin en attendant Mika n'est toujours pas présenté.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty pas de doute

Message par liam Ven 01 Mai 2009, 12:32

tu devrais aller tester les deux moi je l ai fait et j ai eu aucune
esitation la z n avance pas y a rien en bas regime par contre qd je suis monté sur la cb un vrai bonheur a tout les niveaux bon ds tout les k c est ton filling qui compte teste les deux !!!!!!!
je suis sur du resulta lol laquelle choisir? 206721 laquelle choisir? 266550
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par jean Ven 01 Mai 2009, 12:53

desmo a écrit:Enfin en attendant Mika n'est toujours pas présenté.

oh tu vas te présenter oui , non mais Twisted Evil Twisted Evil
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par mika Ven 01 Mai 2009, 21:42

merci a tous pour vos réponses !!! bon je file me présenter car si non je v encore me faire gronder!! Wink
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Invité Sam 02 Mai 2009, 09:18

bon aller en esperant t'aider un peu.
sortant apres un z750 pour cb1000r c'est sans appel.
un ami a moi a un z 1000 k8 nous avons echangé nos montures pour quelques km lors d'une ballade, et la 198331
il me tardais de recuperer ma cb, mon ami quand a lui c'est bien amusé au guidon du cb....
je m'explique, la z1000 a un bon moteur different de la cb elle a moins de couple en bas alors que la cb est dispo des ses bas regimes.....
la z va te donner une sensation de coup de pied vers 8000trs/min alons que la cb pousse deja depuis le debut et de maniere progressive avec la montee du regime moteur.... un petit plus a la z pour sa sonnorité ... mais ca ne fait pas tout non_non

cote tenu de route, la Z et son 190 a l'arriere donnent l'impression que tu ne peux la coucher en courbe tellement c'est lourd, tu a la franche impression de devoir batailler comme un malade pour qu'elle veuille bien se coucher et passer sa courbe correctement ... elle demande un pousser assez franc sur le guidon ...
, la ou la cb va se coucher pratiquement toute seule, du simple regard de la courbe par son pilote ..... elle ira ou tu veux sans forcer .. et sa partie cycle est beaucoup plus saine ...

ce son deux motos differente et deux generations differentes egalement,

la seule maniere pour toi de te decider c'est d'essayer le z puis le cb dans la meme journee ...
l'essayer c'est l'adopter laquelle choisir? 362730

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par mika Sam 02 Mai 2009, 14:37

merci shark pour ce compte rendu !!! clair et précis. de toute facon entre les 2 j'ai quand meme un faible pour le cb Smile
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Cathy49 Lun 04 Mai 2009, 21:48

Bonsoir,

Je suis un peu dans le même cas : J'ai hésité longtemps entre le Z1000 et le CB1000R. J'ai essayé les 2 et mon choix est fait ! J'adore le CB, mais mes potes motards me découragent un peu, en me disant que c'est une bécane faite pour être exploitée... On me fait comprendre gentiment que je n'exploiterai pas la bête comme elle le mérite. Mais qui exploite sa bécane à fond, à part sur circuit ? J'ai fais 18500 kms en
3 ans avec mon hornet, et j'ai envie de passer à l'étape supérieure. Bref, est-ce que c'est déconnant pour une nana de conduire un CB, après un 600 Hornet ???
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par palito Lun 04 Mai 2009, 22:08

Cathy49 a écrit:Bonsoir,

Je suis un peu dans le même cas : J'ai hésité longtemps entre le Z1000 et le CB1000R. J'ai essayé les 2 et mon choix est fait ! J'adore le CB, mais mes potes motards me découragent un peu, en me disant que c'est une bécane faite pour être exploitée... On me fait comprendre gentiment que je n'exploiterai pas la bête comme elle le mérite. Mais qui exploite sa bécane à fond, à part sur circuit ? J'ai fais 18500 kms en
3 ans avec mon hornet, et j'ai envie de passer à l'étape supérieure. Bref, est-ce que c'est déconnant pour une nana de conduire un CB, après un 600 Hornet ???

n'écoute pas tes potes, exploiter, pas exploiter, ça ne veut rien dire, personne n'exploite sa bécane comme elle pourrait l'être, sauf peut-être sur circuit... et encore. Le CB est une bécane facile, avec laquelle on prend du plaisir en conduite souple, qui se laisse facilement emmener pendant les ballades et sur laquelle le plaisir est présent à chaque instant... et en conduite sportive c'est aussi que du bonheur... en gros, en conduite coolos ou pas, c'est le panard Smile
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Cathy49 Lun 04 Mai 2009, 22:37

Merci de ta réponse, qui me plait bien lol! C'est vrai que mon essai (même court : 40 mns à 2) m'a épaté. Super légère et maniable à côté du Z, avec la purée qui vient à le demande, c'est vraiment le pied. Mon mari, qui roule en 1200 bandit, l'a poussé un peu plus que moi et l'a trouvé excellente. Même sans abs, le freinage était tip top. Mes copines qui roulent en Fazer m'ont fortement conseillé de la prendre avec l'abs, et là aussi j'hésite... Parce que j'aimerai mieux mettre la différence de prix pour des accessoires, ne serait-ce que pour changer le pot. T'en pense quoi ?
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par jean Lun 04 Mai 2009, 22:39

Cathy49 a écrit:Merci de ta réponse, qui me plait bien lol! C'est vrai que mon essai (même court : 40 mns à 2) m'a épaté. Super légère et maniable à côté du Z, avec la purée qui vient à le demande, c'est vraiment le pied. Mon mari, qui roule en 1200 bandit, l'a poussé un peu plus que moi et l'a trouvé excellente. Même sans abs, le freinage était tip top. Mes copines qui roulent en Fazer m'ont fortement conseillé de la prendre avec l'abs, et là aussi j'hésite... Parce que j'aimerai mieux mettre la différence de prix pour des accessoires, ne serait-ce que pour changer le pot. T'en pense quoi ?

moi je pense qu'une petite présentation serait sympa Wink
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Tribute2U Lun 04 Mai 2009, 22:40

ABS ou sans ABS c'est une question de feeling alors n'écoute que toi et pas tes copines.
Une moto et ses options, c'est personnel, ne laisses pas tes potes choisir pour toi une moto que tu seras la seule a conduire.

Par contre, ca serait cool que tu ailles faire une petite présentation : C'est ici que ça se passe

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par VOSGES88 Lun 04 Mai 2009, 22:49

Je suis passer du Z1000 (63000Km) au CB y a pas photo point de vue motorisation et surtout le châssis Kawa na toujours pas résolue le problème de pompage même en durcissant la fourche et l'amortisseur et pour la motorisation il n'y a pas de trou entre 4000 et 5000 tours icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Cathy49 Lun 04 Mai 2009, 23:08

Au moins, ça me rassure sur le choix que j'ai fait, même si je ne suis pas encore passée à l'acte !
J'ai été un peu rassurée ce soir, et merci à vous pour vos réponses rapides.
Je me pose pas mal de questions, mais c'est un peu normal vu l'investissement...

Pour la présentation, c'est fait ! Mais c'est pas ce que je préfère laquelle choisir? 338424
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par desmo Mar 05 Mai 2009, 16:00

Comme si j'arrivais a exploité mon CB500 laquelle choisir? 430371 laquelle choisir? 430371 , imaginé l'exploitation que je peux faire avec le FZ1 laquelle choisir? 430371 laquelle choisir? 430371

On est tous loin d'exploité a 100% nos machines.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir? Empty Re: laquelle choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum