Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeune motard : quelle moto choisir ?

+22
will83
Alexia-JMV Concept
rico la grenade
Zitoune06
Morgoth
La crevette
gattu
alebec
Tine
CHA
Abyss88
doohy
palmeur
Philnet
desmo
jean
Bertrand
palito
PSYKE
Black Betterave
deny
L'ancien
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Ven 30 Jan 2009, 11:44

PSYKE a écrit:
Tine a écrit:
CHA a écrit:t'as pas encore choisi Question Exclamation lol! attention,le mieux et l'ennemi du bien clapping icon_v

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur trois produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6 et la Gladius. j_en_bave1 :dingue2: scratch

PAAAAAAAAAAAT, c'est bon il a abandonné l'idée de la Brutale cheers cheers cheers

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur 4 produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6, la Gladius et la MV Brutale ORANGE. j_en_bave1 :dingue2: scratch. Merci Psyke, j'ai failli l'oublier !

Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par CHA Ven 30 Jan 2009, 13:31

Tine a écrit:
PSYKE a écrit:
Tine a écrit:
CHA a écrit:t'as pas encore choisi Question Exclamation lol! attention,le mieux et l'ennemi du bien clapping icon_v

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur trois produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6 et la Gladius. j_en_bave1 :dingue2: scratch

PAAAAAAAAAAAT, c'est bon il a abandonné l'idée de la Brutale cheers cheers cheers

Non pas encore, mais mon choix se précise, et je pense m'arrêter sur 4 produits (à moins de trouver l'occaz en or) : la H6, la XJ6, la Gladius et la MV Brutale ORANGE. j_en_bave1 :dingue2: scratch. Merci Psyke, j'ai failli l'oublier !
ca y est ,il est reparti Exclamation Exclamation Exclamation y sias plus Exclamation mdr mdr mdr clapping icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Zitoune06 Ven 30 Jan 2009, 14:49

Je rêve ou tu hésites réellement entre une Glandus et un H6 .... ????? Question

T'es pas sérieux lààààà :geek:

Tu veux dire que tu trouve la Morvus aussi jolie qu'un H6, c'est quoi la couleur qui te fais kiffer, le Noir et Jaune ?, le Blanc et bleu pas beau ????? Le balc sale et rose foncé affraid :rendeer:

Passe encore pour une XJ6, une Bandit ou une ER6, mais pas une Bavus :dingue2:

PAAAAAATTTT, fais queqlues chose là, je sais qu'à son âge c'est quasi irrécupérable mais quand même, tu vas pas laisser faire ça.???

Fais gaffe y risque de te ramener une Glavius Orange et vert .... (avec des jantes mauves ...) mdr lol!
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par tarsimoure Ven 30 Jan 2009, 15:08

C'est clair que pour les coloris, la Glavius est pas ce qu'il y a de plus réussi.

Avec le poids supérieur de 8 kg par rapport à un sv, c'est les deux loupés sur ce modèle. Le moteur, quand à lui, a l'air d' avoir plus de personnalité que les derniers sv (au dire des journalistes). Il devrait être plus enjoué que celui du H6. A suivre...

tarsimoure


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par alex83 Ven 30 Jan 2009, 22:53

Je pense que tu seras fixé aprés les avoir essayer toutes les trois Tine.

Pour avoir vu le XJ6 avant hier, je suis resté sur le cul! :cyclops: yam a réussi à sortir une machine trés sympa pour le look avec un tarif attractif...cela dit, si le caractère moteur n'a pas été revu (en souvenir des 600 diversions) ça risque de décevoir.

La Gladius risque bien d'être la plus joueuse des trois avec un Bi déjà reconnu sur les SV....la conduite par contre demandera peut être un minimum d'expérience.

Le H6 est un machine trés sympa malgrés un manque de "pep's" depuis l'arrivée de l'injection. Ce qui fait son point fort est sa partie cycle trés trés saine! king2 D'ailleurs c'est la seule des trois à proposer une fourche inversée.
Kawuine qui la conduit en première machine, se fait vraiement plaisir avec le frelon.

mais bon, comme je te l'ai dit, tu seras certainement fixé aprés tes essais. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Lun 02 Fév 2009, 11:48

alex83 a écrit:Je pense que tu seras fixé aprés les avoir essayer toutes les trois Tine.

Pour avoir vu le XJ6 avant hier, je suis resté sur le cul! :cyclops: yam a réussi à sortir une machine trés sympa pour le look avec un tarif attractif...cela dit, si le caractère moteur n'a pas été revu (en souvenir des 600 diversions) ça risque de décevoir.

La Gladius risque bien d'être la plus joueuse des trois avec un Bi déjà reconnu sur les SV....la conduite par contre demandera peut être un minimum d'expérience.

Le H6 est un machine trés sympa malgrés un manque de "pep's" depuis l'arrivée de l'injection. Ce qui fait son point fort est sa partie cycle trés trés saine! king2 D'ailleurs c'est la seule des trois à proposer une fourche inversée.
Kawuine qui la conduit en première machine, se fait vraiement plaisir avec le frelon.

mais bon, comme je te l'ai dit, tu seras certainement fixé aprés tes essais. Wink

Merci Alex pour tes conseils. Je pense m'orienter vers le H6 car j'aime son look, et je pense que ses qualités routières seront parfaites pour un futur jeune motard. Merci encore une fois à tous. icon_mrgreen king2 Very Happy
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 8 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum