Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Moteur qui s'emballe sur le monster

+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:29

Bah je vais être obligée de m'acheter une seconde moto, un CBR600f, ou un hornet, pour palier aux pbs de la Ducati... icon_mrgreen

Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Lun 03 Sep 2012, 20:28

moi aussi j'ai une vraie Doucati Embarassed
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Lun 03 Sep 2012, 20:32

Pourquoi, elle est en panne aussi ? scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Lun 03 Sep 2012, 20:35

Non j'ai perdu un ressort d'échappement Embarassed , truc qui ne sert à rien apparemment, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps en lavant la moto Embarassed
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 20:35

Ah oui c'est vrai !
Mais bon fallait pas changer les pots ! lol!
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Lun 03 Sep 2012, 20:37

toi tu est jalouse par ce que je fais plus de bruit que toi Razz
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 20:40

Non pas jalouse, si j'allais bosser avec un barouf pareil, je crois que je me ferais arrêter à chaque fois... là d'origine c'est nickel ! lol!
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Lun 03 Sep 2012, 20:41

Oh c'est pô grave un ressort en moins puis ça allège la SF ! mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Lun 03 Sep 2012, 20:45

voui, mais bon ils vont m'en remettre un pour décorer icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 18:30

Je viens de lire sur le forum des Monsters, que ça pourrait venir de la batterie... demain je vais chez Squadra et je vais leur demander de la tester. On sait jamais... car aujourd'hui ça ne s'est pas arrangé... Pfff ça me gave.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Mar 04 Sep 2012, 18:34

Neutral

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 18:35

J'ai vu ça sur le forum des Monster si vous voulez jeter un oeil, http://www.thenewmonsterz.org/t7206-probleme-de-demarrage-moto-charge-batterie-et-feux-d-artifice-lumineux?highlight=d%E9marrage et c'est typiquement ce que cela me fait...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Mar 04 Sep 2012, 18:37

faut un ID et un MDP pour rentrer :/
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 18:42

Ah merdum , voilà :
fifoucorp a écrit:Bonjour à tous!

A mon avis j'ai besoin d'un peu (beaucoup d'aide)...

Mon ptit monstre (696+ de 2008) a eu un coup de froid donc logiquement la batterie s'est déchargée... Direction donc mon magasin Ducat pour y acheter un chargeur (très pratique d'ailleurs) qui se branche sous la selle.
Je rentre chez moi brancher le petit boitier miracle et le laisse brancher 36h...

Voulant la voir redemarrer, je met la clé... la tourne... et ouahhh Festival de couleurs!!

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 M111

Les voyants s'allument de bas en haut jusqu'à ce qu'ils soient tous allumés.. Puis vient le tour d'un petit message:

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 M10

Et hop rebelotte, les voyants se rallument...

Bref, quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Ou sait ce dont il s'agit?

Je m'inquiète peut être trop et doit laisser encore le chargeur branché?

Merci d'avance pour votre aide et vive Ducati quand même!

Réponse d'un gars :

pitt a écrit:je connais cette erreur!!!
J'ai eu la même, mesure la tension de ta batterie, si tu as moins de 12v, tu batterie est HS...
dans mon cas un élément de la batterie cassé.


Dernière édition par Grenouille le Mar 04 Sep 2012, 18:45, édité 1 fois
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par franck Mar 04 Sep 2012, 18:44

DarkFuret a écrit:faut un ID et un MDP pour rentrer :/
scratch +1
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 18:47

En fait ça expliquerait que mon compteur s'illumine de partout se coupe et une fois redémarré ça va. Par contre le moteur qui s'emballe, je sais pas d'ou ça vient... Mad j'ai pas encore trouvé...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Mar 04 Sep 2012, 19:24

Grenouille a écrit: Par contre le moteur qui s'emballe, je sais pas d'ou ça vient... Mad j'ai pas encore trouvé...

Tout simplement que t'as (enfin) trouver le mode d'emploi pour tourner la poignée d'gaz et v'là t'y pas qu'elle s'emballe ta belle ! Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424



icon_tusors Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 516187


556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 19:26

Hein comment t'es méchant ! inc_fouet

J'suis une quiche, suis une quiche, je crois que je n'y arriverais jamais.... mais jamais ! Rolling Eyes Neutral
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par The FIF Mar 04 Sep 2012, 19:28

ooohhhhhhhhh !! affraid

c est pas bien ca éric ...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Mar 04 Sep 2012, 19:32

Embarassed

J'découne Miss, j'suis pas meilleur pilote non plus... ! Approches Sylvaine... tiens Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 516187 et puis ça aussi Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Bouque14 !


Voilà à présent je peux redire une counerie..... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Mar 04 Sep 2012, 19:34

et bin voilà super gre à trouvé Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Mar 04 Sep 2012, 19:36

Vi c'était pas grand chose tout compte fait..... 556567


icon_sors
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Mar 04 Sep 2012, 19:46

Grenouille a écrit:Hein comment t'es méchant ! inc_fouet

J'suis une quiche, suis une quiche, je crois que je n'y arriverais jamais.... mais jamais ! Rolling Eyes Neutral

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424 Mais arrête de te dévaloriser 940193 faut juste trouver le mode d'emploi avec toi.

On peut t'aider king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Mar 04 Sep 2012, 19:48

La philosophie de SuperGrenouille c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par The FIF Mar 04 Sep 2012, 19:50

Aki' #63 a écrit:
Grenouille a écrit:Hein comment t'es méchant ! Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 321474

J'suis une quiche, suis une quiche, je crois que je n'y arriverais jamais.... mais jamais ! Rolling Eyes Neutral

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424 Mais arrête de te dévaloriser Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 8108 faut juste trouver le mode d'emploi avec toi.

On peut t'aider Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 694773 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 694773

C est vrai ca, arretez de vous devalorisez ! (je parle en meme temps a la FiFette qui roule comme la Gre)
Chacun roule a son rythme et plus on roule plus on est a l aise cheers

Pis c est sympa aussi de faire des pauses pour vous attendre Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 495798


The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:10

DJ-SMD a écrit:La philosophie de SuperGrenouille c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424
AH t'as pas tord ! ça m'arrive ! siffleg3


The FIF a écrit:
Aki' #63 a écrit:
Grenouille a écrit:Hein comment t'es méchant ! Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 321474

J'suis une quiche, suis une quiche, je crois que je n'y arriverais jamais.... mais jamais ! Rolling Eyes Neutral

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 338424 Mais arrête de te dévaloriser Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 8108 faut juste trouver le mode d'emploi avec toi.

On peut t'aider Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 694773 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 694773

C est vrai ca, arretez de vous devalorisez ! (je parle en meme temps a la FiFette qui roule comme la Gre)
Chacun roule a son rythme et plus on roule plus on est a l aise cheers

Pis c est sympa aussi de faire des pauses pour vous attendre Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 495798


The FIF

Je sais que je me dévalorise mais c'est ce que je ressens lorsque je suis sur ma mob dans les virolos... je suis une quiche, c'est tout. 827138
C'est sur que les remontées de files ça va bien, j'suis à l'aise même si je suis tjs sur mes gardes mais déposer mon cerveau pour profiter des virolos, j'y arrive pas... Neutral j'espère que mon stage de piste à LFG la semaine prochaine me fera du bien... j'vous raconterais si j'ai réussi à me déconnecter. Wink
Sympa de faire des pauses pour nous attendre, mais c'est frustrant de se faire larguer au moindre virage, à la première ligne droite venue... mais bon on finit par en prendre son partie. 481144
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 3 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum