Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moteur qui s'emballe sur le monster

+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 31 Aoû 2012, 17:28

icon_mrgreen bon ok j'arrête de dire des bitises Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 4

DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 31 Aoû 2012, 17:36

Si tu sais pas quoi faire demain, tu peux passer chez Squadra vers 16h, j'y serai ! icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 31 Aoû 2012, 17:39

Ba demain jvai voir kisscool à son triumph dans le 78, pour lui rendre toutes ses sangles, et mousse et la planche Wink . Donc si je rentre assez tôt je prend la moto et jpass te voir à Squadra Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 31 Aoû 2012, 17:44

Eric, viens ici !!!!!
Rechanges moi le titre de mon post !!! non mais, je ne roule pas sur une monstruosité, mais sur un monster !!! inc_fouet inc_fouet

@ DJ, Je disais ça si tu n'avais rien à faire, si t'es occupé, ça sera pour une autre fois. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 31 Aoû 2012, 18:44

Bon eh bien j'ai changé mon titre moi même puisque tu as disparu ! inc_fouet
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Ven 31 Aoû 2012, 18:46

clapping clapping clapping
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par -OLIVERider- Ven 31 Aoû 2012, 19:49

Lu Sylvaine !

Pour ton 1er souci, je ne sais pas car je n'ai pas rencontré ce genre de souci.

Pour ton truc de ce soir, j'ai eu le coup une fois.... Ça faisait genre un mois que la moto n'avait pas tourné en plein hiver et elle avait peiné à démarrer. Ben quand j'ai voulu la reprendre le lendemain ou le sur-lendemain (j'sais plus lol! ) elle n'a pas voulu démarrer.... La batterie n'avait pas apprécié de rester par grand froid sans tourner pendant si longtemps. Donc j'ai rechargé la batterie et plus de souci Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 31 Aoû 2012, 20:08

'lu Oliv' bye1

Elle tourne presque tous les jours, donc la batterie ne devrait se décharger ainsi, à moins qu'elle soit déjà naze... sinon la moto reste maxi 4/5 jours sans rouler mais c'est exceptionnel, vu que je la prends tous les jours pour aller bosser, même l'hiver ! icon_mrgreen

J'en saurai plus demain après midi, et puis je verrais si elle démarre bien demain matin comme je dois la prendre. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par merlin56 Ven 31 Aoû 2012, 20:21

Grenouille a écrit:
Elle tourne presque tous les jours, sinon la moto reste maxi 4/5 jours sans rouler mais c'est exceptionnel, vu que je la prends tous les jours pour aller bosser, même l'hiver ! icon_mrgreen

bravo Sylvaine assez rare de croiser des filles toute l'année (je me sens souvent trés seul quand ça caille vraiment et que sors les gants chauffants y a plus bcp de motards).

Bonne esprit "roule tjrs" que j'aime bien king2

Donne des news demain de ta monster 498164
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 31 Aoû 2012, 20:25

Merci Gaël ! Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 516187

J'ai pas les gants chauffants, mais j'ai les poignées chauffantes et pour rien au monde je me passerais de ce petit luxe obligatoire quand tu roules tout l'hiver. Wink

Vi vi, je donnerais des news demain du p'tit monstre. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Sam 01 Sep 2012, 18:53

Le chef d'atelier c'est occupé de mon p'tit monstre et il n'a rien trouvé. Neutral
Il verra lorsqu'il l'aura pour les réparations de l'accident et il démontera le réservoir pour regarder s'il y a un pb caché... icon_pale Car ce matin rebelote le monster a déconné, un reset encore... pffff
Serge ne sait pas du tout d'ou ça vient car à chaud aucun souci..
A suivre.

Le Super Dj est passé nous voir chez Squadra, il est encore tout heureux de son séjour dans le sud. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Sam 01 Sep 2012, 19:35

aujourd'hui né vu la superGrenouille icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Dim 02 Sep 2012, 00:10

ça craint ce cafouillage moteur ... Espérons qu'il la passe rapido à l'atelier pour répa suite à l'accident .. Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Dim 02 Sep 2012, 07:58

Pour la passer à l'atelier, faudrait que l'assurance se bouge, j'ai renvoyé un mail vendredi soir, et je vais les appeler demain pour les faire bouger.
Serge (le chef d'atelier) va appeler l'expert pour faire avancer les choses car l'assurance mardi n'avait tjs pas le rapport de l'expert... Rolling Eyes
J'espère que lorsque je vais la prendre demain, elle ne me fera pas encore un coup de Trafalgar... affraid
Ce qui est bizarre, à chaud ou même après 2/3 h sans rouler, elle démarre nickel.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Dim 02 Sep 2012, 21:54

La joie cette fma Neutral
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 06:27

Ca va car je peux rouler, crois que si je n'avais pas de moto, je serais déjà montée au créneau pour les faire se bouger. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Lun 03 Sep 2012, 18:47

J'imagine Wink V ivement que ce soit du passé ceci dit Smile Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 516187
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:09

Oui comme tu dis, vivement que tout soit rentré dans l'ordre. Wink

Ce matin elle a démarré nickel, et ce soir hop le moteur s'est emballé... j'ai coupé, redémarré, et là ça a été. C'est vraiment space ce qu'elle me fait... icon_sic
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Lun 03 Sep 2012, 19:12

ça c'est une vraie ducati icon_mrgreen

bon ok c'était facile Wink

le concess a une idée de ce que c'est ou pas du tout?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:16

Oui c'est ce que je dis, c'est une vraie Ducati ! 224290 et je suis fière de l'avoir ! lol!


Le chef d'atelier n'a aucune idée... il m'a dit qu'il faudrait démonter le réservoir pour voir ce qu'il se passe la dedans...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Lun 03 Sep 2012, 19:17

affaire à suivre donc Smile

mais bon du moment que ça roule, bah "ça roule" ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:19

Oui tout à fait, et pis la moto est sous garantie, hein ! icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Lun 03 Sep 2012, 19:20

heureusement !

ptete qu'ils vont trouver une vis qui se ballade, ou même une dent de requin va savoir Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:26

Oui heureusement, mais va falloir qu'ils trouvent.
Car si elle continue à m'emmerder, je vais la vendre, et je vais retourner chez Honda ! lol! Non ça c pas possible, j'aime trop le monster ! 337297
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DarkFuret Lun 03 Sep 2012, 19:27

ça c'est de la moto coup de coeur la ducati...


et les honda c'est des motos qui marchent...


faut choisir quoi lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Lun 03 Sep 2012, 19:29

Bah je vais être obligée de m'acheter une seconde moto, un CBR600f, ou un hornet, pour palier aux pbs de la Ducati... icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum