Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Moteur qui s'emballe sur le monster

+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:10

DJ-SMD a écrit:La philosophie de SuperGrenouille c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 338424
AH t'as pas tord ! ça m'arrive ! siffleg3


The FIF a écrit:
Aki' #63 a écrit:
Grenouille a écrit:Hein comment t'es méchant ! Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 321474

J'suis une quiche, suis une quiche, je crois que je n'y arriverais jamais.... mais jamais ! Rolling Eyes Neutral

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 338424 Mais arrête de te dévaloriser Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 8108 faut juste trouver le mode d'emploi avec toi.

On peut t'aider Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 694773 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 694773

C est vrai ca, arretez de vous devalorisez ! (je parle en meme temps a la FiFette qui roule comme la Gre)
Chacun roule a son rythme et plus on roule plus on est a l aise cheers

Pis c est sympa aussi de faire des pauses pour vous attendre Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 495798


The FIF

Je sais que je me dévalorise mais c'est ce que je ressens lorsque je suis sur ma mob dans les virolos... je suis une quiche, c'est tout. 827138
C'est sur que les remontées de files ça va bien, j'suis à l'aise même si je suis tjs sur mes gardes mais déposer mon cerveau pour profiter des virolos, j'y arrive pas... Neutral j'espère que mon stage de piste à LFG la semaine prochaine me fera du bien... j'vous raconterais si j'ai réussi à me déconnecter. Wink
Sympa de faire des pauses pour nous attendre, mais c'est frustrant de se faire larguer au moindre virage, à la première ligne droite venue... mais bon on finit par en prendre son partie. 481144

Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:11

Enfin tout ça ne fera pas aller mieux mon p'tit monstre. Wink
Je passe chez Ducat' demain soir en sortant du taf pour faire tester ma batterie, on sait jamais...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Mar 04 Sep 2012, 20:24

Cool pour la visite chez ducat', en espérant même si ce n'est pas la batterie qu'ils te prennent ta moto en charge pour checker d'autres trucs, afin que tu repartes libérée de ce 'blème , car ça a l'air de te peiner ..

Pour les virages et la ferté gaucher , pose des questions par rapport à ce que tu ne comprends pas ou arrives pô à faire. Ton instructeur passera un peu de temps, si tu lui demandes Wink Prends de quoi noter si besoin . Parce qu'il faut longuement répéter certains trucs pour que ça vienne..

Donc point de déval' , ça va pas te servir à progresser Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 516187 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 516187 Certains pilotent avec un bras en moins, une chevile rigide, une hanche plus ou moins mobile ...

Sinon ptite question t'y vas avec un organisme ou c'est les portes ouvertes ffm , f m . ?

Fais toi plaiz Sylvaine Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 516187


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 04 Sep 2012, 21:31, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:28

Mon pb est dans ma tête, pourquoi je n'arrive pas à me déconnecter une fois sur la piste, ou sur les routes pour me laisser aller et profiter... mystère et boule de gomme.

Je vous dirais demain soir en sortant de chez Ducat' si le pb a avancé. Une batterie ce n'est pas pris en charge par la garantie je crois, vous confirmez ?

Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Mar 04 Sep 2012, 20:29

A négo avec eux vu que tu l'as acheté nueve et que tu fais entretenir chez eux Wink

Ils ont conservé une certaine marge si mes souvenirs sont bons sur l'huile et ché plus quoua ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Mar 04 Sep 2012, 20:32

Je reviens sur les grouiick, tkt pas Grenouille tu ne seras pas largué à chaque virage, justement il y en aura toujours 1 ou 2 qui restera devant toi pour te guider à ton rythme Wink , regarde sur les vidéos de mes vacances, on a l'impression que je les colle au cul, mais c'est par ce qu'ils le veulent bien lol , sinon au revoir les pig . Ce n'est pas comme la ballade que l'on a fait dans le Vexin, ou l'on se jeté tous comme des chiens de la casse à chaque virage et du coup on te laissé toute seule. C'est une autre philosophie chez les grouiick. Celle de faire progresser les autres king2 . Donc le jour où tu descendras les voir, ne te met surtout pas la pression la dessus, car c’est peut-être sa qui a fait chuter Greg.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:34

Oui c'est sur qu'il y a de la marge sur les lubs... en espérant que ça soit bien la batterie... on va y croire...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Mar 04 Sep 2012, 20:41

Sinon un ptit coup de diagnostic Wink

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mar 04 Sep 2012, 20:59

Bah ça il l'a fait samedi, et il n'a rien trouvé. No
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Mar 04 Sep 2012, 21:05

DJ-SMD a écrit: je les colle au cul

Suspect Suspect tes nouveaux autocollants ? 556567
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Mar 04 Sep 2012, 21:10

Martine tia fini oui ?? inc_fouet


367840
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Mar 04 Sep 2012, 21:14

VIP mdr
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Mar 04 Sep 2012, 21:16

où "VIiiii Aie Peux" Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 338424
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Mar 04 Sep 2012, 21:21

401905
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par The FIF Mar 04 Sep 2012, 21:43

Bah oui mais elle est VIP kesstuveuyfaire ???

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mer 05 Sep 2012, 17:54

Grenouille a écrit:

Je vous dirais demain soir en sortant de chez Ducat' si le pb a avancé. Une batterie ce n'est pas pris en charge par la garantie je crois, vous confirmez ?


J'aurais mieux fait de ne pas y passer, le chef d'atelier en a rien eu à battre. Ca fait plaisir.
Il me dit que si cétait la batterie ça le ferait même à chaud... j'ai mon voisin qui me dit que ça peut être le comodo, bah Serge n'a même pas daigné regarder. Il faut que je lui laisse la moto, point barre... Je lui ai demandé si ça pouvait abimer le moteur, il dit non, et pis si oui de toutes façons la moto est sous garantie. Oué super j'adore ce genre de remarques.
Ca commence à me chauffer grave. Heureusement aujourd'hui elle a démarré normalement et ce matin et ce soir, 2 fois de suite c pas mal.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Mer 05 Sep 2012, 18:35

Pas glop ...

Un client qui a acheté une moto neuve et qui paie mérite d'être entendu et qu'on lui offre un mini de service, nan ?! ..

Dis-le lui le plus platement du monde. Que tu es une cliente qui a l'impression qu'on ne lui rend pas service, et au vu de tes investissements, ça mérite un peu d'implication et de suivi de sa/leur part, vis-à-vis des 'blèmes que tu rencontres.

Keep on Sylvaine icon_v



Dernière édition par Aki' #63 le Mer 05 Sep 2012, 23:26, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Mer 05 Sep 2012, 20:42

J'attends et on verra une fois qu'ils me la répareront suite à mon accident et si ils sont tjs aussi charmants, bah y'a d'autres concessions Ducati, notamment une qui est à 6 bornes du taf...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par coco13 Mer 05 Sep 2012, 21:10

DJ-SMD a écrit: Je reviens sur les grouiick, tkt pas Grenouille tu ne seras pas largué à chaque virage, justement il y en aura toujours 1 ou 2 qui restera devant toi pour te guider à ton rythme Wink , regarde sur les vidéos de mes vacances, on a l'impression que je les colle au cul, mais c'est par ce qu'ils le veulent bien lol , sinon au revoir les pig . Ce n'est pas comme la ballade que l'on a fait dans le Vexin, ou l'on se jeté tous comme des chiens de la casse à chaque virage et du coup on te laissé toute seule. C'est une autre philosophie chez les grouiick. Celle de faire progresser les autres king2 . Donc le jour où tu descendras les voir, ne te met surtout pas la pression la dessus, car c’est peut-être sa qui a fait chuter Greg.

+1 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 516187
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Mer 05 Sep 2012, 21:31

Pas cool ton concess sur ce coup là, avec ce comportement n'hésites pas à changer et au passage un p'tit courrier à Ducati France ne ferait pas de mal ! Wink


Dernière édition par AIRIK le Jeu 06 Sep 2012, 08:41, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 06:36

Oh il m'a bien dit qu'il pouvait la garder, plus par dépit qu'autre chose car je voyais bien que je l'emmerdais, mais il n'avait pas de moto à me prêter pour repartir... Euh, et moi je fais comment pour rentrer , pour aller bosser ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Jeu 06 Sep 2012, 07:35

Change de DS si tu n'est pas content d'eux Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Jeu 06 Sep 2012, 08:21

Mais ça se fait pu les DS !! 519410
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par coco13 Jeu 06 Sep 2012, 08:22

Bin oui ... DS3, DS4, DS5 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 430371
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Jeu 06 Sep 2012, 08:26

Oui c'est pas faux ! Ya Nintendo aussi Laughing
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Jeu 06 Sep 2012, 08:37

401905 Mais non Ducati service ou Ducati store
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 4 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum