Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 04 Juil 2013, 13:35

Pour info, TRS fait une promo jusqu'àu 8 juillet...20% avec le code.. JULY4TH

Et j'ai vu qu'ils ont sorti un mini d2s en 3 pouces....vaudrait le coup d'essayer, surtout à 40€ la pqire....
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=43756


xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 06 Juil 2013, 12:29

reçu ce matin mes leds, alors premières impressions :
- qualité top, belle finition
- éclairage top, premier essai vite fait, ça a l'air d’éclairer aussi bien voir mieux que mon longue portée xénon, et plus large!
- la taille est idéale pour être positionnée a la place des veilleuses d'origine
- le boitier dimmable marche nickel, mais qu'est ce qu'il est gros....mais avec la télécommande on peut régler la puissance de plein pot a veilleuse (cela dit ca reste fort même au mini on dirait, ca serait bien en feu de  jour mais en veilleuse peut être un poil dort, a confirmer de nuit) mais au pire on peut même les éteindre a distances avec la télécommande!

Donc en gros ça aurait la puissance de mon longue portée xénon qui dépote déjà, sans les inconvénients car la les leds sont étanches (vraiment!!!même si j'ai jamais eu de pb d'infiltration avec l'autre!), et elles donnent la pleine puissance instantanément, donc nickel pour une utilisation phare, et elles devraient (a confirmer) être plus simple a installer dans la tête de fourche....

a suivre donc!!

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Imag1110 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Imag1111[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Imag1113
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 06 Juil 2013, 23:21

A suivre !!!!  king2
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 09 Juil 2013, 07:59

[url=https://servimg.com/view/18114942/7][img]
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 09 Juil 2013, 08:08

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Image12
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 09 Juil 2013, 08:12

1er montage, pas encore tester..
Question angel eyes: celui du bas passe par un transfo ccfl, celui du haut à Led direct 12v (ponté sur l alim de la veilleuse)
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Mar 09 Juil 2013, 09:10

Tu peux mettre les liens de ce que tu as acheté stp? Wink 
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 09 Juil 2013, 16:21

Petite question: combien vous a couté vos feux de a a z ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 09 Juil 2013, 17:55

110€ version chinoise
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 09 Juil 2013, 18:05

Sinon question looser: la bobine dans le lenticulaire elle doit être en bas ou en haut???! scratch 
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 09 Juil 2013, 23:42

tu parles de la bobine qui est placée sous le clapet pour passer des codes aux phares ? on la distingue un peu sur cette tof ( au départ des fils rouges et noirs ).


 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 P1030630
Si c'est bien ça, ton lenticulaire doit être monté tel que sur la tof et la bobine doit donc être en bas.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mer 10 Juil 2013, 07:28

Oui c est sa, ok je l ai monter comme il faut mais j ai eu un pti doute! Merci
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 10 Juil 2013, 12:12

avant de monter, faite un branchement pour verifier que tout marche correctement, parce que y'a un truc a modifier et que tout est fermé!!!!940193 940193 940193
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mer 10 Juil 2013, 12:44

Merci j ai prévu le coup!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Lun 15 Juil 2013, 20:39

J en ai chier mais c est terminer pour l optic! On verra quand j aurai plus de temps pour la veilleuse!
J ai pu garder les vis de réglage , j ai juste monter des vis assez longue pour le déport qui évite de taper contre le cadre...
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Lun 15 Juil 2013, 22:37

Qui pourrait me dire la hauteur de faisceau qu il faut pour ne pas éblouir mais sans éclairer le bord de ma roue!?? Genre a 10m maxi 80cm de haut( face à un mur)??
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 16 Juil 2013, 12:15

moi je fais des essais en roulant, pour avoir le coté droit du faisceau , autour des 90 km/h, réglé sous les retros des voitures que je suis afin de ne pas aveugler non seulement les personnes venant en face, mais aussi celles que l'on suit....car je trouve horrible les bagnoles équipées xénon d'origine qui vous illuminent les 3 rétros lorsqu'elles me suivent sur une voie decaleé sur la gauche (sur autoroute par ex!)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 16 Juil 2013, 13:29

crouz26 a écrit:J en ai chier mais c est terminer pour l optic! On verra quand j aurai plus de temps pour la veilleuse!
J ai pu garder les vis de réglage , j ai juste monter des vis assez longue pour le déport qui évite de taper contre le cadre...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Crouz210

Joli Travail !!! 511480 891653 
Pour la hauteur, moi c'est pareil, je positionne par défaut pour un éclairage à peine moins que l'horizontal et je règle en testant au roulage. Cela permet d'affiner en conditions réelles puisque l'assiette est différente lorsque l'on est sur la brèle que lorsqu'elle est à l'arrêt.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 16 Juil 2013, 14:33

L'optique est refermé là ou une fois le xenon de monté c'est plus étanche ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 16 Juil 2013, 18:05

Si si j ai recouper le caoutchouc d origine et je l ai enfiler autour de la bague du lenticulaire.
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 17 Juil 2013, 20:54

Kindarena a écrit:L'optique est refermé là ou une fois le xenon de monté c'est plus étanche ?

 Shocked Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch 

moi je dirais...c'est pas faux...mdr
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Ven 19 Juil 2013, 07:56

Salut,

Question pour les pro xenon ^^


Je voulais me diriger vers un morimoto mini d2s 3",


voici la réponse d'un technicien:

We'll be glad to set up the custom invoice for you to order at that pricing, and to include the parts we've been talking about here. Before doing so I'd like to mention a couple of things about those Mini D2S 3 inch projectors, just in case it wasn't stated previously or known to you. They're going to be our "value" line of projectors, and haven't been tuned or tested by us here in house. As such they could require some adjustments to perform perfectly, or none at all (there's really no way to say one way or the other). This also means that the projectors won't carry any warranty, but all the other parts in that kit would be covered. Only our full retail versions of the projectors are inspected, tested, and tuned.


D'après vous, je test quand meme ou pas? 3" ou normal? je ne voudrais pas être décu de mon choix....


Merci.


m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 29 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum