Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Ven 19 Juil 2013, 07:56

Salut,

Question pour les pro xenon ^^


Je voulais me diriger vers un morimoto mini d2s 3",


voici la réponse d'un technicien:

We'll be glad to set up the custom invoice for you to order at that pricing, and to include the parts we've been talking about here. Before doing so I'd like to mention a couple of things about those Mini D2S 3 inch projectors, just in case it wasn't stated previously or known to you. They're going to be our "value" line of projectors, and haven't been tuned or tested by us here in house. As such they could require some adjustments to perform perfectly, or none at all (there's really no way to say one way or the other). This also means that the projectors won't carry any warranty, but all the other parts in that kit would be covered. Only our full retail versions of the projectors are inspected, tested, and tuned.


D'après vous, je test quand meme ou pas? 3" ou normal? je ne voudrais pas être décu de mon choix....


Merci.



m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 19 Juil 2013, 08:36

Ben il me semble que comme évoqué avant chez the retrofit source ils achètent les mêmes machins qu'en Chine (pour certain modèle au moins) et qu'ils les tests et font des corrections par rapport a un cahier des charges bien précis. La il te dis juste que ça a pas été écrire ou testé.

Je pense qu'il faut voir ce que tu recherches. Dans tous les cas le faisceau sera 1000 fois meilleur que l'optique d'origine maintenant il ne sera pas aussi niquel que ceux montés par droops ou xénon. Mais je pense que pour une personne "lambda" dans le monde du xénon c'est au top. Moi j'ai commandé des mini H1 3pouces en Chine (je ne les ai pas encore testé) mais franchement ils m'ont l'air de bonne qualité.

En gros si tes pas trop pointilleux sur la netteté du faisceau et tout fonce a mon avis tu sera pas déçu en plus le 3 pouces ça fait vraiment énorme dans l'optique !!!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 19 Juil 2013, 22:38

Au prix...tu peux tester....après comme ils disent, faudra peut être, ou pas., faire des petits réglages pour avoir un truc nickel...genre modifier l'assise de l'ampoule, decaler la position du clapet etc.. mais rien de bien méchant en général..le truc coûte pas cher, par contre les fdp piquent chez eux....au final ça revient quasiment comme en chine et pour la même qualité sur ce coup la....mais la ça devrait être plus rapide....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 29 Sep 2013, 01:20

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Imag1211

salut tout le monde....bon je me suis enfin décidé a monter les leds...3600lumen, ca depote fort....et je trouve assez proche du rendu d'origine...j'y ai ajouté le dimmer, ce qui fait que les leds font veilleuse, et phare...nickel comme ca de jour avec seulement quelque watt, ça fait feux de jour, inutile d'allumer le xenon, et je garde la fonction appel de phare (et en plus l'appel de phare est énorme, franchement suis bluffé, ça éclaire vraiment plus fort que le xénon...).
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 01 Oct 2013, 16:58

Petit UP, j'aimerai un coup de mains pour passer commande pour ne rien oublier si une ame charitable veut bien ^^
Merci bien

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 01 Oct 2013, 17:12

Commande de quoi exactement?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 01 Oct 2013, 17:33

Bah je vais partir sur mini d2s v2  (car le fx-r v3 est gris)
J'aimerai un angel eye discret dans l'optique a l'arrêt et si possible noir aussi visible en code car sinon pas d’intérêt.
Avec tout le cablage qui va bien

J'ai besoin d'un truc qui éclair méchant car je roule en forêt la nuit (trajet pour rentrer du boulot et je croise régulièrement des animaux)

Et ton retour sur la veilleuse a led ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 01 Oct 2013, 18:40

la led......ah ben commence par ça......c'est ce qui est plus simple......et crois moi en phare tu vas voir carrément rien avoir, enfin si tout a voir ,enfin je me comprends.......icone_gne 

en plus ça change pas trop la gueule de la moto, et c'est vraiment top...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Trigramus Mar 01 Oct 2013, 21:12

Salut Xenon, pour monter le a led cela se passe comment à par bien??
Car j'ai relu le tuto et il n'y ai pas.....bouh....
Pour la télécommande tu la place ou??
merci...
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Mar 01 Oct 2013, 21:24

si foutre un Xenon c'était pas autant de chipotages... j'en mettrait vraiment un sur la mienne!!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 01 Oct 2013, 23:38

ben j'ai pas encore complété le tuto pour le led vu que ca dare de y'a 2 jours....

pour la télécommande, ben...950623 .......

bon d'accord...

alors la télécommande soit tu l'accroche a la clef, dans ta veste ou dans ton garage...au final réglé sur mini, ça éclaire comme les veilleuses d'origine...apres faut shunter le dimmer pour mettre les leds en parallele sur le phare pour qu'en phare on passe en pleine puissance...ce qui est pourri, c'est que c'est le fil - qu'il faut shunter, alors que sur le h4 d'origine le signal est sur le +...du coup faut passer via un relai...mais qui coute 6€ dans un truc auto tartentpion...

pour le moment je m'amuse avec la télécommande en mettant a peu prés au quart de la puissance de jour (pas plus car meme de jour ça aveugle tres fort car la lumière est très concentrée, imaginez 3600 lumen sur un projecteur de 55mm de diametre...) et le soir je baisse completement....apres sans le dimmer et branché direct sur le phare, sans relai ni fusible ni rien, c'est ce qui a de plus simple (bon on a pu la fonction led, mais si on a un angel eye ou autre bande a led on s'en fiche!!!).

remplacer les leds franchement, même ceux qui veulent pas mettre le xénon, je conseille car la modif est réversible, ca change peu le look (perso je trouve ces leds beaucoup plus joli que les bleu boutonneux du modèle 2008....), et en phare, ça double mon xénon, alors par rapport a un halogène....

pour les monter j'ai du enlever le radiateur (j’espère donc qu'a l'usage ca va foutre le bordel car je sais que ces leds chauffent beaucoup, et la elle sont confinées et sans radiateur....attendez donc encore un peu le retour d’expérience....ou pas!!!) car ça tape sur le phare...enfin comme d'hab c'est au chausse pieds, mais ça rentre...
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Imag1310

ensuite, me suis pas pris la tête et j'ai tout collé au silicone, en appui sur le cerclage chromée d'origine pour récupérer le bon alignement, et ma foi c'est tout bon, ni trop haut, ni trop bas...mais bon si changement réglage amorto, ben pas de réglage d'assiette....

pour le branchement me suis inspiré de ca : https://2img.net/h/i198.photobucket.com/albums/aa266/2allbuyer/remotedimmer/LdimmerdiagramH4_c.jpg

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 LdimmerdiagramH4_c

et des liens ou les trouver :

http://www.ebay.com/itm/3000LM-30W-Waterproof-Cree-LED-Driving-Fog-Flood-Light-Rally-Adventure-Offroad-/181161515099

http://24x7diy.com/index.php/cPath/23_45
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mer 02 Oct 2013, 06:36

Je souhaites avant tout passer au xenon et optionnellement changer la veilleuse par la led car la veilleuse 2011 coute trop cher !
Donc si tu peux m'orienter là dessus ici ou en MP, de toute maniere je ferai un retour apres investissement .

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 30 Nov 2013, 00:20

Salut...

tuto page 1 mis a jour avec le montage des leds...pour ceux que ça intéressent...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Sam 30 Nov 2013, 18:14

Merci bien!
Bon bah les leds, je vais m'abstenir et pour le xenon, c'est toujours programmé mais avant je dois m'occuper de mes mains car sinon ca sert a rien ^^

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 01 Déc 2013, 00:29

C pourtant plus simple que le xénon...
C quoi le pb de tes mains?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Dim 01 Déc 2013, 20:38

la température extérieure lol.
Plus simple mais pas le rendu, invisble une fois remonté, me refroidit.

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Ven 17 Jan 2014, 19:37

Salut a tous et bonne année !!! Petite question j'ai monté mon lenticulaire avec du 35w 6000k est ce que vous pensez que si je mets du 55w cela va abimer quelque chose?

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Ven 17 Jan 2014, 20:28

Ca depend du lenticulaire (de la taille pour dissiper la chaleur si j'ai bien compris)

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Ven 17 Jan 2014, 20:34

Ok il s'agit d'un Morimoto 2.5 pouce

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Sam 18 Jan 2014, 12:15

Donc pensez vous que je puisse mettre du 55w? Car le 55w éclaire mieux que du 35w... Merci

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Sam 18 Jan 2014, 12:41

En 3' pas de soucis en 2.5, je pense que c'est risqué

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 18 Jan 2014, 12:50

sur la série des minis (h1 et d2s) ils le déconseillent........moi j'ai fais un essai, ça a mis de la buée dans le lenticulaire, mais j'ai jamais su si c'était l'eau contenu dans le joins silicone, ou si c’était le lenticulaire qu'avait pas aimé....quoiqu'il en soit suis repassé en 35w, mais il est vrai que le 55w éclaire mieux...dommage....peut être avec les versions 3pouces...


Dernière édition par xenon_addicted le Sam 18 Jan 2014, 13:08, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Sam 18 Jan 2014, 13:00

ok merci je vais essayé et surveillé de prêt !!! merci encore

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 18 Jan 2014, 13:08

ah oui ça m’intéresse car du coup je remettrais bien du 55....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Sam 18 Jan 2014, 13:13

ok je te tiens au courant . Je commande l'ampoule d'ici 1 mois je pense je te tiendrais au jus

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 22 Jan 2014, 23:44

Tu Parles de l'ampoule seulement....il te faudra les ballast en 55w aussi....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 30 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum