Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 25 Fév 2013, 19:55

Euh "éditeur de photo" sur android et deux,trois images chopées sur le net Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 25 Fév 2013, 19:56

je savais pas qu'on pouvais faire ca ... Je me suis dis il est bidon ce truc mdrrrr
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 26 Fév 2013, 00:31

Dis le bien nommé, c'est ton fx-r? Ça donne quoi niveau
clairage comparé au mini h1? Et encombrement?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 26 Fév 2013, 11:21

J'ai juste déballé le matos, je vous en dirais plus bientôt. Wink
Mais oui, c'est un FX-R 3.0 lentille 2.5" acheté sur Retrofit.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 26 Fév 2013, 14:11

CrazyPenguinX a écrit:
Amuse toi bien avec le joint silicone Very Happy
Bin en fait, c'est l'ancien que je RE-démonte. L'origine sera sur ma belle pendant les travaux.
Là je viens de le réouvrir et MDR, il m'a fallut 8 min !!!!!!
Trop pratique cette colle SILICONE !!!! elle colle parfaitement, est souple pour encaisser les vibrations, tient la température et se découpe en un coup de cutter.
Je suis vraiment surpris, je pensais que j'allais galérer et en fait c'est Extrêmement simple.
Pour ceux qui tenteraient l'expèrience je la recommande fortement ( j'avais mi la photo précédement ds le topic ). Après, tout autre joint silicone ferra probablement l'affaire je pense mais n'ayant testé que celle-ci...
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 26 Fév 2013, 14:57

Eh entre ton nouveau lenticulaire et ta veilleuse, tu nous feras une nouvelle bécane la...excellent...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 26 Fév 2013, 15:16

Oh la veilleuse, rien d'extraordinaire, juste viré le filtre Bleuté, rien de plus.
Par contre le lenticulaire + Bouclier modifié devrait déchirer siffleg3 enfin, s'il rentre et que tout se passe bien...
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mer 27 Fév 2013, 08:12

Merci pour l'infos sur la colle !!! Je vais essayé de retrouver ça !!!

C'est quoi comme bouclier que tu va mettre ????

En tout cas pour un retour général sur l'expérience des sites chinois : ne commandez pas la bas !!!

Le mec me répond pas ... Pour le numéro de tracking de ma commande il n'existe null part ! Bref ... Pour 50€ de plus the retrofit à l'air beaucoup plus sérieux!!

En tout cas droits pressé de voir le résultat !!!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Fév 2013, 23:11

J'ai pris 2 boucliers, un Gatling et un Monster mais aucun des 2 n'est fait pour se fixer d'origine sur mon lenticulaire ( le FX-R ).
Donc je m'amuse à découper, poncer etc pour que cela s'adapte...
Hélas à la vue des mes premiers essais, je pense que le Gatling ne pourra pas s'adapter sur ma belle; Le FX-R est tellement grand que meme en ayant modifié le Gatling, celui-ci se monte bien sur le lenticulaire MAIS vient taper la vitre du phare... A moins de le réduire drastiquement, ça va etre dur dur !

Pour le colis des Chineses, ne t'inquiètes pas, cela m'avait fait la meme chose avec mon ancienne commande; Impossible de suivre son trajet ! Et il est pourtant arrivé à destination. En plus tu tombes dans la pire pèriode, Février c'est le mois à éviter chez les Chineses, entre les vacances et leur nouvel an, c'est un peu comme si tu commandais en France, Fin Juillet. Tout est fermé alors faut s'accrocher pour avoir une réponse.
Faut juste être patient.
Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 27 Fév 2013, 23:58

tu l'as pas encore branché pour voir la qualité d’éclairage?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 28 Fév 2013, 00:17

Je l'ai branché quand je suis allé démonter la tete de fourche avec le clubman mais c'était en plein jour. Alors dur de se faire une vraie opinion.
Je n'ai pas vu les Stries dont tu me parlais pour la version 1 ou alors elles n'étaient pas visibles de jour.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 28 Fév 2013, 15:49

Alors des tites news,
J'ai démonté mon ancien phare, pour remplacer le Mini H1 par le FX-R 3.0. Ce dernier est beaucoup + large ( forme ovale qui plus est ) et bien + long !

Comparaison du Mini H1 et du FX-R 3.0 ( il est plus gros que l'ensemble Mini H1 + son Bouclier ! ).
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Fx-r_311

Du coup, si l'on veut que l'arrière du lenticulaire ( culot de l'ampoule ) ne touche pas la colonne de direction, on est obligé de le placer bien plus en avant sur le réflecteur d'origine. Cela induit une forte réduction de l'espace entre la lentille et la vitre du phare.
C'est ce qui rend impossible la monte du Bouclier Gatling avec sa partie avant très proéminente.

J'ai aussi reçu le bouclier Monster, un poil moins long que le Gatling, son adaptation est difficile mais pas impossible alors je m'acharne à le torturer pour le faire rentrer, LA GALERE !!! ( découpe, ponçage, redécoupe etc....) Mais j'ai pratiquement réussi, qqes retouches et ce sera impec.

Voila à quoi cela va ressembler
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Fx-r_310
Sur cette tof on voit bien qu'il reste peu d'espace entre le bouclier et la vitre du phare.
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Fx-r_312
Voila, il me reste pas mal de taf encore.... Sans parler des 2 angels eyes LED qu'il va falloir adapter pour qu'ils rentrent eux aussi !!!! 940193 .
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Jeu 28 Fév 2013, 15:51

T'es un fou [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 206721
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 28 Fév 2013, 16:00

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 338424 , c'est la faute à Xénon Addicted, c'est lui qui m'a lançé la dedans. mdr

En tous cas, ça lui donne un air Agrressif que j'adore !!! Rien à voir avec le coté "mignon" et bien rond du Clubman. C'est autre chose quoi, encore plus à mon gout en tous cas.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 28 Fév 2013, 19:38

Pas mal!!! Par contre ça me fait flipper pour le mien... 3pouces ... C'était peu être un peu gourmand ^^ on verra bien!

Mais c'est vrais que la différence de taille est impressionnante !!! Tu pourrai presque rentrer le mini h1 dans le fxr ^^

En tout cas ça rend pas mal et avec les angel eyes ça va être pas mal du tout !!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 28 Fév 2013, 20:52

T'inquiètes même en 3 pouces, le tiens rentrera très facilement. Tu aurais même pu mettre le Gatling si tu avais voulu. Wink
Dans ton cas, fais gaffes à ne pas trop le reculer, c'est l'arrière le danger. L'avant sera à 3 ou 4 cm de la vitre donc tranquille ( à cheker quand même bien évidemment Wink ).

Quand tu vois le FX-R en vrai, il est encore plus impressionnant et effectivement, le mini H1 pourrait rentrer dedans.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 01 Mar 2013, 13:09

C le pb du xénon....quand on y a goûté on veut plus fsite marche arrière...et revenir à des éclairages de merdes....à mon avis ton fx-r en 3" pourrait rentrer car c le bouclier sui est le pb plus que la taille de la loupe....en tout cas c clair ça rend bien....tel Vador, le jeune padawan va depasser le maître....gare au côté obscur du xénon.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 206721

Bon tu nous mets des tofs de la forme du faisceau comparé au mini h1....deconne pas j'ai une commande à passer.... Laughing
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 01 Mar 2013, 14:33

non_non Je me suis Bien Bien renseigné car il m'interressait aussi mais le 3" et le 2.5" n'ont pas le meme corps !. Ce n'est pas juste une lentille plus grosse, il est plus long de presque 1cm.
Pour la tof, je vais voir ce que je peux faire Wink mais dur dur de faire un comparo car ils n'ont pas la meme ampoule donc ce sera juste pour voir les différences de forme du faisceau.
En tous cas, je suis de moins en moins confiant. Hier je pensais que ça allait être bon mais après avoir rogner le lenticulaire, le bouclier, le réflecteur et maintenant le cabochon de l'angel eye il me manque encore plusieurs millimètres !!!
Pffffff, je lache pas l'affaire mais c'est DUR DUR DUR, qu'elle idéee j'ai eu moi encore !!!!!
Tu veux te lancer aussi la dedans avec ton FX-R ( peut importe la version ), et bien bonne chance ! Comme disait l'autre " Bienvenue à la fête Camarade" ( tiens, petit Blind Test pour ceux qui trouverait d'où provient cette réplique ).

Question; comment faire un test des 2 lenticulaires à la maison ?
Si je démonte la batterie et que je branche tout, comment "simuler" la commande d'éclairage qui part de la moto ?
Faut relier la batterie au Ballast ET relier le Domino "tri broche" à la batterie aussi ? je voudrais pas faire une connerie !!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 01 Mar 2013, 21:26

Connerie impossible car t'a pas de sens de branchement pour l'électroaimant et le ballast si t'es inversé ça marche pas....après il te faut 2 ballast si tu veux comparer côté à côté....sinon moi je branche sur la batterie sans rien démonter...de la moto ou de la voiture d'ailleurs..
As tu essaye de fixer ton lenticulaire plus bas dans le réflecteur car plus il est bas et plus tu t'éloigne de la vitre et tu peux donc l'avancer..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 01 Mar 2013, 21:30

Au fait pas besoin fé tester avec le relais et le machin tribroche...branche en direct le ballast sur une batterie..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Sam 02 Mar 2013, 00:01

DroOp'S a écrit:" Bienvenue à la fête Camarade" ( tiens, petit Blind Test pour ceux qui trouverait d'où provient cette réplique ).
Il me semble que ça vient du même type qui balance : "Yippie-Kai-Yay Mother fucker !" traduit en V.F. par un pitoyable "Yippie-Kai-Yay pauvre con !"... (putin de V.F. de merde...).
Et qui est actuellement à l'affiche dans les salles obscures sous le nom de Die Hard 5. Non ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 00:27

1 Point pour Dady icon_v et c'est dans Piège de Cristal.
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu lu ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Sam 02 Mar 2013, 00:48

DroOp'S a écrit:Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu lu ?
Oui. La raison est dû à plusieurs évènements récents.
Mon anniversaire déjà, où ma famille m'a fait l'immense surprise de monter me voir pour me le souhaiter. La semaine du 20 février fût un black out total. J'ai pu profiter de mes proches à fond !
Mais malheureusement, ma joie fût entachée par la mort violente de nos deux collègues tués en service la semaine dernière sur le périph. Ce drame m'affecte quelque peu. Non pas que je connaissais les collègues personnellement, mais que ce drame rejoint et surtout ravive celui que mon unité a connu en 2006, où ce n'était pas qu'un collègue mais c'est un ami que nous avons perdu cette année là.
Est aussi réapparue mon affaire en novembre dernier, où un individu m'a foncé dessus avec son véhicule afin de me percuter pour s'extraire d'un contrôle. Individu également en défaut de permis de conduire et connu défavorablement de nos services...
Un effroyable mélange d'amertume, de colère, de haine, d'impuissance et de tristesse rime à nouveau les jours de mon quotidien.

Juste pour finir cet aparté, je suis bien présent sur le fofo mais l'envie de participer n'est pas forcément au rendez-vous. Mais ça va revenir, pour sûr ! Wink



Tien sinon, DroOp's, je suis attentivement ce topic car je ne me suis toujours pas lancé dans cette génialissime tranformation, faute de temps... Bref, j'adore ton projet et je pense te suivre. La difficulté ne me reboute pas, étant plutôt bon bricoleur/bidouilleur.
Mais je n'ai pas compris. Ton lenticulaire, c'est un 2.5" ou un 3" ?!
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 01:00

entre mon projet et celui du Pingouin fou on peut faire la confusion.
Moi c'est un FX-R 3ème génération ( d'où le 3.0 ) avec une lentille de 2.5" ( mais il existe aussi en 3" ).
Je précise bien la génération (3.0) car chaque version a des dimensions différentes.
Et celui du Pingouin c'est un MiniH1 ( 5ème génération j'imagine ) avec une lentille de 3".


Dernière édition par DroOp'S le Sam 02 Mar 2013, 01:37, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Sam 02 Mar 2013, 01:04

D'aaaaccord ! C'est ce fichu "3.0" qui me mettait dedans...
OK pour le 2.5". Mais le mini H1 est aussi un 2.5" non ?
Non parce que, sur tes photos, le FX-R parait immense ! Tout comme la lentille.

Ah aussi, est-ce que comme le mini H1, tu peux changer l'ampoule xenon par une halogène (en cas de contrôle et de demande de mise en conformité) ?
Ton angel eye était compris dans ton kit ou l'as tu pris à part ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 01:13

sur MA tof, les 2 ont des lentilles de 2.5". Mais le FX-R parait si immense ( et il l'est ) que la lentille semble plus grosse aussi mais que néni...
Mes ampoules sont des D2S, je ne sais pas si ce format existe en Halogène scratch
L'angel eye ( il y en aura 2 d'ailleurs ) ont étés achetés en plus et le cabochon était fournit avec le bouclier.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 16 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum