Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 01 Avr 2012, 23:40

Joli....

L'ancien modèle possède un cache bleute, si tu le vire tu dois te rapprocher des nouvelles veilleuses....le bordel à l'air colle, peut être en chauffant gentiment ça s'ouvre, et les leds sont blanches,....

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 00:07

Bon Droop's m'a convaincu samedi en balade ... Du coup je pense me lancer avec un pote ...

Petites question niveau lenticulaire:
- Celui qui rentre sans coupe le reflecteur est mieux ou pas niveau perf ?
- Dans le kit lenticullaire y a le kit xenon aussi compris ?
- Le truc qui eclairerais le plus c'est donc le 4300k mes xenon anterieur étaient des 6000k
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 00:26

Euh le seul à réussir à rentrer sans couper....hmmm ....j'y crois pas trop, à part peut ceux la :

http://www.aliexpress.com/product-gs/513472881-2-3inch-motorcycle-hid-projector-len-for-headlight-free-shipping-wholesalers.html

Mais ils éclairent beaucoup moins bien que les mini h1...

Le kit xenon, si tu prends le mini h1 est à part....faut donc dans ce cas la prendre un kit xenon h1, le plus puissant étant autour des 4300k et 55watts..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 00:33

Je pense prendre le même que Droop's faut que je vois avec le poto ...
Par contre dans la boite Droop's y a tes les couleurs pour pour les LED autours ou faut choisir avant ? Je mettrai bien les LED rouge avec le xenon bien blanc et le reflecteur noir
va falloir faire chauffer photoshop lol

Ça fait ch*er de racheter un kit xenon ...
Par contre niveau branchement j'ai pas tout compris ac ton boitier a fusible lol ... tu veux pas nous faire un schema ? Smile
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 00:37

Hmmm attention aux leds rouge à l'avant...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 00:40

Je vois ... Font chier ces flics !!
Personne a tenter le reflecteur noir ?
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 00:42

Ben y'à le plastidip qui pourrait être pas mal pour ça...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 00:44

Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 00:56

Ben pour l'avoir commande, qualité générale du kit plutôt pas mal (le câblage et tout c propre, mais niveau éclairage c moyen....par contre oui ça doit rentrer sans limer le réflecteur....mais bon, qi tu t'es fait ch... Pour ouvrir l'optique, t plus à ça près pour avoir un éclairage de qualité....celui la comme projecteur d'appoint par contre oui...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 00:58

Le truc de couper le reflecteur j'avoue ça me fais un peu flipper lol
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 09:13

Ben avec une mini meuleuse style dremel ça se fait bien...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 11:17

xenon_addicted a écrit:Joli....
L'ancien modèle possède un cache bleute, si tu le vire tu dois te rapprocher des nouvelles veilleuses....le bordel à l'air colle, peut être en chauffant gentiment ça s'ouvre, et les leds sont blanches,....
je sais lolo, mais moi ce qui me gène c'est la glace en nid d'abeille, pas la couleur. Je préfèrai une "vitre" translucide pour bien voir les cercles des leds en lien avec les cercles de mon clubman.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 11:27

Le Kampaniard a écrit:Je pense prendre le même que Droop's faut que je vois avec le poto ...
Par contre dans la boite Droop's y a toutes les couleurs pour pour les LED autours ou faut choisir avant ? Je mettrai bien les LED rouge avec le xenon bien blanc et le reflecteur noir
va falloir faire chauffer photoshop lol

Ça fait ch*er de racheter un kit xenon ...
Par contre niveau branchement j'ai pas tout compris ac ton boitier a fusible lol ... tu veux pas nous faire un schema ? Smile

le kit xénon est non fournit. La couleur de l'angel eye faut la choisir à la commande ( blanc, bleu, rouge, vert, peut etre d'autres encore, je crois qu'il y a rose et orange mais bon.... on est pas au cirque !
pour le reflecteur noir, j'avais hésité à mettre du plastidip que j'ai à la maison mais j'ai eu peur, peut etre à tord, que le "chrome" du reflecteur se barre en retirant le plastidip donc je n'ai pas testé.
Une tof d'une mini avec reflecteur noir mat

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Mini-c11
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 11:32

Pour le reflecteur j'ai fais 2 simulation avec totoshop :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Refl_110

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Refl_210
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 11:39

Je voulais tester sur un réflecteur cassé, mais aucune casse n'en a . Si qq'un du fofo a ça en stock, ce serait cool ...
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 13:14

Ca y est je me suis lancé ...
J'ai pris celui la : http://www.aliexpress.com/product-gs/517801313-AES-12-holes-mini-Bi-xenon-projector-lens-wholesalers.html

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 427600078_546

L'angel eye je vais peut etre le mettre sur la veilleuse si ca fait pas trop degueuw sans dans l'optique ... je vais voir Wink
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 13:31

je pense pas que cela fasse dégueux, l'angel eye est juste clipsé dessus donc tu devrais avoir le meme bouclier que moi.
Aprés faut voir la dimension de l'angel eye pour le placer comme XénonAd. à la place de la bague chromée de la veilleuse.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 13:38

ouais je verrai ca une fois recu ... suivant le rendu une fois brancher je ferais les 2 test ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 15:22

Excuse moi Kampaniard, je me permets de reprendre tes dires...
Le Kampaniard a écrit:Je vois ... Font chier ces flics Fait chier ce code de la route !!
Et je confirme, comme l'a dit X.A., oublis l'Angel Eye rouge si tu ne veux pas t'attirer les amendes. C'est l'Article R313-4 du Code de la Route, stipulant que les feux de position se doivent d'être blancs ou jaunes et non d'une tout autre couleur. Il doit en avoir 1 ou 2 pour les motos et 2 pour les voitures.
Si tel n'est pas le cas : amende de 68€.

Déjà bleu c'est limite, mais bon, ça passera toujours mieux que du rouge à l'avant d'un véhicule. Ça parait normal et logique étant donné que la couleur rouge est réservé pour un éclairage arrière.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 15:25

C'est pas faut c'est juste des petites LED y a bien le feux de position en blanc !!
De toute facon maintenant c'est commandé on verra bien lol ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 15:33

Le Kampaniard a écrit:C'est pas faut c'est juste des petites LED y a bien le feux de position en blanc !!
De toute facon maintenant c'est commandé on verra bien lol ...

Au pire, tu les contactes demain ( tu peux chater en direct ) et tu changes la couleur pour du blanc. Tu seras jamais emmerdé.
A cette heure-ci ils ne te répondront pas, il doit etre 21h ou22h chez eux.
Et petite précision, ce ne sont pas des led mais un tube cathodique ( ccfl ) identique au blanc que tu as devant qui lui est caché derrière une bague plastique.


Dernière édition par DroOp'S le Lun 02 Avr 2012, 15:37, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 15:35

moi j'aime bien la provoc lol
Non mais je pense pas qui est de problème au pire je paierai et voila
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 15:36

Le Kampaniard a écrit:C'est pas faut c'est juste des petites LED y a bien le feux de position en blanc !!
De toute facon maintenant c'est commandé on verra bien lol ...
Même si tu gardes un ou deux feux de position blanc, tu ne peux pas avoir d'autres feux de position. Tu n'en as droit qu'à deux maximum et pas plus.
Donc un ou deux blanc : OK.
D'autres feux de position en plus : non. Et ce quelques soient leurs couleurs, même blancs.

Pour exemple, tu as dû croiser des "Jacky" qui ont trouvé joli de placer des gicleurs de lave pare-brise avec une LED bleu sur leur capot. Ils ont tout faix car il y a donc pluralité de feux de position et de plus ils sont bleus.

Je ne te blâme pas ou t'interdit quoi que ce soit, tu fais absolument ce que tu veux. Je te sensibilise juste sur ce que tu risques en cas de contrôle des MIB.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 15:40

oui oui j'ai bien compris et j'assume tout comme rouler sans chicane et autre ...
Je pense surtout que le MIB penalise si tu te fou de sa poire ... si tu avoue et dis OK ca passe mieux ...
On verra bien ce qu'il diront ... et puis c'est diecret ca devrait passé !!

Je savais pas pour les pipi dans l'oeil bleu tient Laughing
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 15:45

Le Kampaniard a écrit:moi j'aime bien la provoc lol
Non mais je pense pas qui est de problème au pire je paierai et voila
lol! Tu as raison !

"Au pire je paierai et voilà"Euh... Non hélas, pas que "et voilà". Car non seulement tu seras verbalisé certes, comme tu dis : "je paie". Mais ton véhicule sera aussi immobilisé avec rétention de la carte grise et il te sera demandé de présenter ton véhicule avec sa mise en conformité pour que ta carte grise te soit restituée.
C'est à dire que concrètement, tu seras obligé de re-démonter ton optique pour retirer l'Angel Eye rouge, l'éteindre ou le changer par un blanc. Encore que là, tu seras toujours en infraction pour la pluralité des feux de positions...

Le Kampaniard a écrit:oui oui j'ai bien compris et j'assume tout comme rouler sans chicane et autre ...
Je pense surtout que le MIB penalise si tu te fou de sa poire ... si tu avoue et dis OK ca passe mieux ...
Exactement. Regarde moi je roule decata, en full, sans chicane, etc... Me suis fait contrôler ce Week-End lors de ma sortie avec un ami et collègue. Résultat, même quand on s'est présenté avec le collègue comme étant "de la maison", le Gendarme nous a gentillement répondu "ouais... C'est pas grave". Ben j'ai pris dans la poire 90€ d'amende pour la modification de mon échappement.
J'ai fermé ma gueule, j'ai joué, j'ai perdu sur ce coup et je paierai donc mes amendes.
Tu tombes sur des sympa et tolérants, comme sur des beaucoup moins...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 15:48

ouais c'est sur c'est le jeu ... mais bon y a bcp plus grave genre ce qui roule en tatane et marcel, eux devrais etre verbalisé ...
MAis bon c'est pas le sujet ... Laughing
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 9 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum