Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 02 Avr 2012, 15:48

ouais c'est sur c'est le jeu ... mais bon y a bcp plus grave genre ce qui roule en tatane et marcel, eux devrais etre verbalisé ...
MAis bon c'est pas le sujet ... Laughing

Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 16:00

Question Dady;
admettons qu'il se fasse arreter ( et cela vaut pour moi aussi d'ailleurs ! ) et qu'il lui soit demandé de la remettre en conformité ( problème de couleur, on met de coté le nb de feux de position ). S'il déconnecte l'alim des angel eye ( ce qui prendra 2 min, juste le tps de dévisser les 2 vis de la tdf ) est-ce valable ou non ?
Ou est-ce tributaire du mec qui nous arrète ? Non Mr, faut l'enlever complètement !!! Parce que là bonjour la galère pour tout réouvrir !!! 940193
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 16:39

Tu prêches là un converti Le Kampaniard Neutral

DroOp'S a écrit:Question Dady;
admettons qu'il se fasse arreter ( et cela vaut pour moi aussi d'ailleurs ! ) et qu'il lui soit demandé de la remettre en conformité ( problème de couleur, on met de coté le nb de feux de position ). S'il déconnecte l'alim des angel eye ( ce qui prendra 2 min, juste le tps de dévisser les 2 vis de la tdf ) est-ce valable ou non ?
Ou est-ce tributaire du mec qui nous arrète ? Non Mr, faut l'enlever complètement !!! Parce que là bonjour la galère pour tout réouvrir !!! 940193
Question très intéressante !

Deux cas de figure :

1# L'Agent ne connaît pas la moto :
Non, tu n'as pas à tout enlever. Débranché l'alimentation de l'Angel Eye est tout à fait faisable, dès l'instant où tu fais cesser l'infraction qui t'es reprochée. C'est à dire une couleur autre que blanc pour ton feu de position.
Mais là encore, si tu débranches ton Angel Eye qui fait office de feu de position, et que tu n'as pas d'autre feu de position, tu te retrouves à nouveau en infraction pour le "Défaut de feu de position". Nouvelle demande de mise en conformité donc, avec tout ce qui va autour (amende, immobilisation...).
C'est d'ailleurs pour cela que j'aime beaucoup la modif de X.A.
Maintenant, avec un Angel Eye blanc, il n'y aura aucun souci question feu de position. On pourra te reprocher uniquement la modification de ton optique (qui est le cas suivant 2#) et/ou la présence d'un éclairage au xénon qui reste interdit, tu sais pourquoi.

2# L'Agent connaît la moto :
S'il sait que ce n'est pas l'optique d'origine. Il te sera reprocher d'avoir modifié ton véhicule par une pièce qui n'est pas réceptionnée par le constructeur. C'est à dire que ton CB ne sort pas d'usine avec un lenticulaire et au xénon qui plus est !

Maintenant la modif est si bien faite qu'elle passe vraiment pour un optique d'origine. Je pense très sérieusement que le problème (s'il y a) viendra d'une, de la couleur du feu de position et/ou de deux, du xénon.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 16:58

C'est pas cela que je me demandais Dady parce que je pense comme toi sur le coté "passe pour origine"
et je rajouterai que les sportives ont toutes ou presque des lenticulaires, alors pourquoi pas nous ? aprés que ce soit une ampoule xénon ou halogène, là c'est un autre problème....
Donc virer le lenticulaire il en est hors de question. D'ailleurs, nombres de motos qui ont des tdf empreintées à d'autres motos, personne ne leur pose de soucis, je me trompe ?
Ma question était plus,
débrancher l'angel eye suffit-il a etre conforme ? ou faut-il sortir complètement l'angel eye ? ( risque qu'on le reconecte 100 mètres plus loin ) ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 17:15

La verbalisation est là uniquement pour faire cesser toute infraction.

Si c'est uniquement la couleur de l'Angel Eye (qui est ton feu de position) qui pose problème, le débrancher alors fait cesser immédiatement l'infraction. Tu te retrouves donc en conformité vis-a-vis du Code de la Route. Dès l'instant où tu gardes la veilleuse d'origine. Grâce à elle tu auras toujours un feu de position donc.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 18:56

le mini h1 marche egalement en halogene h1, donc au pire tu vire le xenon et t'aura un bihalogene au lieu du bixenon, ça t'a le droit......et apres ben.....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 02 Avr 2012, 19:21

xenon_addicted a écrit:le mini h1 marche egalement en halogene h1, donc au pire tu vire le xenon et t'aura un bihalogene au lieu du bixenon, ça t'a le droit......et apres ben.....
Exactement, c'est pour cela que je n'enleverai jamais le lenticulaire, j'en suis trop content.
Mes seules craintes sont la couleur de l'angel eye ( à discuter puisqu'il est bleu MAIS la veilleuse d'origine l'est aussi, et je peux le déconnecter )
et le xénon ( qui est parfaitement réversible ).
Donc roule ma poule...
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 20:58

DroOp'S a écrit:
xenon_addicted a écrit:le mini h1 marche egalement en halogene h1, donc au pire tu vire le xenon et t'aura un bihalogene au lieu du bixenon, ça t'a le droit......et apres ben.....
Exactement, c'est pour cela que je n'enleverai jamais le lenticulaire, j'en suis trop content.
Mes seules craintes sont la couleur de l'angel eye ( à discuter puisqu'il est bleu MAIS la veilleuse d'origine l'est aussi, et je peux le déconnecter )
et le xénon ( qui est parfaitement réversible ).
Donc roule ma poule...
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 338424
Exactement !!! cheers king2 icon_yes
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 21:52

Pour les pros de fotoshop, voulez pas faire une simu avec tout noir même le bouclier et ne laisser qu'une petite partie chromee, sur les bagnoles c comme ça et ça rend bien je trouve....



Dernière édition par xenon_addicted le Lun 02 Avr 2012, 23:03, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 02 Avr 2012, 22:32

xenon_addicted a écrit:Pour les pris de totishop, voulez pas faire une simu avec tout noir même le bouclier et ne laisser qu'une petite partie chromee, sur les bagnoles c comme ça et ça rend bien je trouve....
Je veux m'y coller mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire X.A.
Si tu as une image d'une voiture avec les lenticulaires comme tu penses, envoies moi la par MP. Je m'arrange après avec le photomontage.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 23:02

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Bixeon10

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty phare additionnelle

Message par touspetit Lun 02 Avr 2012, 23:06

SLT a tous pour info je vient de monter un lenticulaire a la place de la veilleuse info piaa plus xenon 55w 6000k et sa arrache la tete ensuite pour etre raisonnable.... veilleuse angels eye autour du reflecreur piaa et pour finir un optique principal 55W 6000K éclairage extraordinaire reste le gros point noir le reglage de la longue porté piaa quel galère pour etre parfaitemant dans l'axe bon courage a tous ceux qui veule si essailler. 940193

touspetit


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 23:14

Pas mal ça t'as des tofs?

Un lenticulaire piaa à la place de la veilleuse? Un lien peut être?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par touspetit Lun 02 Avr 2012, 23:33

je métrai des tof plus tard sans soucci pour pas qu il y est erreur je me suis trompé sur le lenticulaire c'est un reflecteur piaa a la place de la veilleuse pour le phare il reste d'origine avec les spécification dite précédament

touspetit


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 02 Avr 2012, 23:38

Ah ok, un de ceux dont j'avais mi les liens?
Donc t'as xenon dans l'optique d'origine + longue portée xenon c ça? t'as vu comment Ça envoi du steak ce tout petit optique en xenon....
Et l'angeles eye t'as mis quoi?

Perso j'au fini par faire sauter la pâte en plastic qui se reprenait sur la veilleuse car l'ampoule xenon tapait dedans et en effet du coup le bordel n'éclairait jamais dans l'axe, la du coup ça éclaire droit sans réglage...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Mar 03 Avr 2012, 11:24

xenon_addicted a écrit:Pour les pros de fotoshop, voulez pas faire une simu avec tout noir même le bouclier et ne laisser qu'une petite partie chromee, sur les bagnoles c comme ça et ça rend bien je trouve....


xenon_addicted a écrit:[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Bixeon10


Je te fais ca des que j'ai 5 min
Envoie moi juste une photo bien net de ta tete de fourche Wink
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 03 Avr 2012, 13:52

En mp, ou sur le site?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Mar 03 Avr 2012, 13:55

Comme tu veux tant que la photo est de bonne qualité, en mp pour pas gâcher le topic je mettrais le résultat ici pour partager avec tout le monde !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Xenon 55w

Message par touspetit Mar 03 Avr 2012, 15:13

Hello pour te répondre xenon_addicted a ta question oui je me suis servie du lien que tu avait donnée pour le reflecteur piaa j'ai pris le modèle classique plus a mon gout et moi la bague en plastique chrome ou il y avait la veuilleuse by by je ne l'est jamai posé mie direct mai il fallait réglé la hauteur de l'optiqe piaa donc pate sur mesure tous comme toi plus colle sika 11fc et je doit bien avoué que 2 fois 55w xenon 6000k sa arrache des tetes extrement puissant entre le phare et la longue terrible et pour l'angels eye commande ebay hong kong diam 71mm tip top c'est du lourd après modification je vous invite a fair la meme chose si vous ete tous un peut patient et méticuleux il va falloir lol! le kit xenon installé vienne de chez oliverking. AVIS AUX AMATEUR DE VISION NOCTURE ......

touspetit


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 03 Avr 2012, 18:18

Alors imagine ce que ça donne avec lenticulaire à la place de l'optique d'origine en plus... j_en_bave1 king2

Mets nous une joli tofs de ton boulot....pour voir le rendu avec l'optique d'origine...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Mar 03 Avr 2012, 23:52

Voila ce que ca donnerai avec le reflecteur en noir ...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 San10

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Sans10
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mer 04 Avr 2012, 00:05

Sa a dla gueule !!! ...
mai d'un autre coter sa fai bizarre lol
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Mer 04 Avr 2012, 00:06

ouais c'est clair en tout le modèle pas tout tout noir est mieux !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mer 04 Avr 2012, 00:08

C pas fo sa fai moin... Bizar lol
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Mer 04 Avr 2012, 11:15

pourquoi s'embeter les gars ... lol

Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Aki' #63 Mer 04 Avr 2012, 13:09

C'est pô con du tout ça icon_mrgreen Bien joué pour la trouvaille Nico Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 10 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum