Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 31 Jan 2013, 20:19

Voila la future ex tete de fourche standard Very Happy

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Photoqqm

je t'envie d'avoir trouvé une tete de fourche d'occase cela me serait extrèment utile à moi aussi

Mais yen a sur le net des optiques, bon le truc c'est que c'est un peu reuch mais je préfère assurer mes arrières car ca me ferai trop chier de péter mon optique et de me retrouver a pied Very Happy

Yen a sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/423594646.htm?ca=21_s
ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/423554546.htm?ca=21_s

Tu va faire quoi pour ton prochain projet??? tu va le vendre ton ancien?

et la daytona flo m'en a parlé mais bon je compte pas changé de suite je viens d'avoir celle la Very Happy

Thé retrofit est quand même de meilleure qualité dans la mesure où il font des petites midifs sur les optiques pour les améliorer, genre déplacer très légèrement la lentille, ou ce genre de truc....et leur sav et leur accueil est au top...

Tu penses que y'a vraiment une plus value de la part de The retrofit source?? Parceque c'est qu'en meme mega plus chere apres ca peut valoir le coup:D

Bon sinon je me suis retapé la totalité du post... pour pas me louper sur mes achats ... et un gros doute me viens D2S ou H1? De ce que vous avez l'air de dire le D2S rentre plus facilement dans l'optique????

Moi pour le moment j'étais parti pour ce kit xenon :
http://www.kit-hid-xenon.com/h1/155-kit-hid-xenon-moto-55w-h1-dsp-slim.html
ou H4
http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-xenon-h4/163-kit-hid-xenon-moto-55w-h4-dsp-slim.html

Pour le shroud :
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR9DHGvapuKjIpLjS_Vtoi8Kx-dIEl7bpdSTFsFqjWVXZ5Cwf291lfnnv4OHA

Pour le lenticulaire ... un peu a l'arrache... un truc chinois surement qui va bien avec kit xenon genre D2S ou H1 ou h4

Apres comme autres modifications je mettrai bien les clignotants dans les deux extrémité de l'optique.... et ca sera déjà pas mal!!!

A et aussi Xenon tu nous mettrai bien les photos de la S1000RR? On est pas chauvin au point de ne voir que des CB ^^ lol!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 31 Jan 2013, 20:27

Je vous ferai ça ça marche....

Alors justement, pour avoir voulu intégrer le d2s et le h1, le h1 s'intègre beaucoup mieux sur la BMW car le d2s à les pattes du bas plus longue qui obligent à plus couper le réflecteur....cela dit sur ke cb ça devrait pas gêner plus que ça....

Après ke d2s éclaire moins large, mais plus rond avec une zone bien éclairée devant la roue, question de goût quoi
Moi je pense comme droops eut être mettre un truc style hella évox-r a l'air d'éclairer encore mieux que les mini d2s et h1, mais plus gros et chiant à intégrer....

Crazy, ton kit prends le en fonction de l'ampoule dont t'auras besoin pour ton lenticulaire... H1 pour le mini h1, d2s ou d3s etc....le h4 ne te servira que si tu souhaites conserver le réflecteur d'origine...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 31 Jan 2013, 21:00

CrazyPenguinX a écrit:
Mais y en a sur le net des optiques, bon le truc c'est que c'est un peu reuch mais je préfère assurer mes arrières car ca me ferai trop chier de péter mon optique et de me retrouver a pied Very Happy
Oui,j'en ai vu mais elles sont pas données pour l'éclater comme je pense le faire mdr mdr mdr
Mais je vais faire des propositions, on verra.

CrazyPenguinX a écrit:Pour le lenticulaire ... un peu a l'arrache... un truc chinois surement qui va bien avec kit xenon genre D2S ou H1 ou h4
Nan nan nan, pas un truc à l'arrache, c'est l'élément le plus important. Chaque lenticulaire à un faisceau qui lui est propre, plus ou moins large, plus ou moins profond, plus ou moins lumineux, c'est question de gout car on ne peut avoir toutes les qualités en 1 seul ( en fait si, celui de la Lexus LS460, lenticulaire quasiment introuvable et à plus de 600$ l'unité rien que ça !!!!! ).

Sinon, kit xénon 55Watts, Attention !!!! cela sous entends que ton lenticulaire accepte les ampoules 50-55W et ce n'est le cas d'aucuns lenticulaires chinois.
Premièrement, parce qu'elles brulent les surfaces de réflexion.
Deuxièment, parce que je ne suis pas sur qu'elles soient "physiquement intégrables" dans les lenticulaires ( Taille ?). Ces kits sont pour la plupart destinés à des réflecteurs classiques et qqes lenticulaires OEM de bagnoles.

Alors, il est possible de faire fonctionner ton 55W sur des ampoules 35W mais ou est l'utilité ? Tu ne gagneras que peu de luminosité mais perdra beaucoup en durée de vie.
CrazyPenguinX a écrit:
Pour le shroud :
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR9DHGvapuKjIpLjS_Vtoi8Kx-dIEl7bpdSTFsFqjWVXZ5Cwf291lfnnv4OHA
Pour le Shroud que tu as choisi, c'est un Panamera, tu peux etre tranquille il se monte sur n'importe quel lenticulaire grace au "centric ring" ( tant que ta lentille est bien une 2.5 pouces, car la mode actuelle est de mettre des lentilles encore plus grosses pour des questions d'esthétique et je ne suis pas sur qu'il se monte sur des 2.8 ou 3 pouces).
xenon_addicted a écrit:
CrazyPenguinX a écrit:Tu penses que y'a vraiment une plus value de la part de The retrofit source?? Parceque c'est qu'en meme mega plus chere apres ca peut valoir le coup:D
The retrofit est quand même de meilleure qualité dans la mesure où il font des petites modifs sur les optiques pour les améliorer, genre déplacer très légèrement la lentille, ou ce genre de truc....et leur sav et leur accueil est au top...
The Rétrofit teste tous les lenticulaires selon un cahier des charges et comme le dit Xénon, fait des modifs pour les rendre conforme. Si ce n'est pas le cas, ils les revendent à petit prix ( ou peut leur en demander d'ailleurs ) ou les renvoie tout simplement.

Que vais-je faire de mon lenticulaire ? Je sais pas trop, Flo m'a demandé de le tenir au courant quand je le démonterai, donc on verra. Je le lui filerai peut etre à petit prix Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 01 Fév 2013, 19:48

merci pour tous ces bons conseil Razz
Ca parrait pas mais c'est chaud quand t'y connais pas grand chose (Pour ne pas dire rien ...) y'a que meme beaucoup de choses à tchecker.

Alors suite à mes recherches d'hier tout ce précise.
A priori le shroud de panamera prend des lentilles de 2,5 ou 3 pouces. C'est ce qui est indiqué dans sur The retrofit ou encore sur les site chinois. DU coup il doit accepter du 2,5. Mais comme le must actuelle c'est le 3 pouce je me dis pourquoi ne pas tenter le trois pouce. nan?

du coup j'ai trouvé ca :

http://www.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-3-0-INCH-MORIMOTO-HID-BI-XENON-PROJECTOR-LENS-H1/738244365.html

C'est du H1 et la longueur est de 135 mm soit la meme que celle fournit par the retrofit source le (MORIMOTO MINI H1 5.0)
le seul truc qui fait un peu peur c'est la largeur mais bon ca doit bien finir par rentrer en poussant un peu Very Happy

Sinon pour les watt du kit xenon merci pour le conseil car j'étais carrement parti sur du 55W !!! ca m'aurait fait chier de voir l'optique prendre feu !

Enfin bref.. plus j'avance plus j'ai de questions qui se pose lol ... normalement c'est le sens inverse Razz

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Fév 2013, 14:32

CrazyPenguinX a écrit:merci pour tous ces bons conseils Razz
Ca parrait pas mais c'est chaud quand t'y connais pas grand chose. y'a quand meme beaucoup de choses à tchecker.
Enfin bref.. plus j'avance plus j'ai de questions qui se posent lol ... normalement c'est le sens inverse Razz
Nan nan, c'est exactement ça mdr Plus tu creuses et plus tu te rends compte des points à vérifier pour que tout puisse s'adapter.
Et comme je le disais dans le post de Trinkill, le plus dur, c'est justement cette phase de recherche et de collecte d'infos sur les divers éléments pour s'assurer qu'ils soient bien compatibles. Aprés, le montage c'est de la rigolade à coté.

CrazyPenguinX a écrit:Alors suite à mes recherches d'hier tout ce précise.
A priori le shroud de panamera prend des lentilles de 2,5 ou 3 pouces. C'est ce qui est indiqué dans sur The retrofit ou encore sur les site chinois. DU coup il doit accepter du 2,5. Mais comme le must actuelle c'est le 3 pouce je me dis pourquoi ne pas tenter le trois pouce. nan?
2.5" c'était certain, il a été créé pour ça, mais 3" je n'en étais pas sur king2
Par contre les lentilles de 3pouces c'est le must se discute. J'en ai discuté avec 2 préparateurs et il semblerait que les lentilles 3", en raison de leur plus grande concave disperse plus le faisceau lumineux ( cela semble d'ailleurs logique). Donc elles auraient tendance comparé aux 2.5" a atténuer le "point chaud" que l'on a en plein axe. Tu vois ce que je veux dire ? Alors, est-ce que c'est mieux ? Je suis pas sur. Sur une caisse ( et c'est pour cela qu'elles sont conçues ) il y a 2 lenticulaires. Chacun a donc une focale un peu moins puissante mais la somme des 2 éclairages fait que le point chaud est plus large donc plus appréciable. ( Désolé pour les pros de l'optique si mes termes ne sont pas exacts ). En revanche, sur nos brèles on a qu'un seul lenticulaire, alors est-ce préférable de diminuer ce point chaud ? Je m'interroge. Tout dépend aussi du lenticulaire qui est en place, chacun ayant son faisceau propre.
Allez, une question de plus..... 940193 , si chaque question en entraine 3 autres, on ne va pas en finir !!!!! mdr mdr mdr

Pour en revenir au 55W, que l'optique prenne feu, quand meme pas, mais cela risque de noircir la surface du réflecteur et rendre le lenticulaire inutilisable.
Alors si tu tiens vraiment au 55W, il faut passer sur des lenticulaires plus puissants, du type Hella evoX-R ou FX-R, mais ils sont beaucoup plus gros et difficiles à monter ( c'est d'ailleurs mon nouveau projet ) et je ne suis meme pas sur qu'ils rentrent dans l'optique !!!! On vera bien.

Pour ta trouvaille; http://www.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-3-0-INCH-MORIMOTO-HID-BI-XENON-PROJECTOR-LENS-H1/738244365.html
Oui, c'est tout à fait du mini H1, avec la mode actuelle de mettre une lentille de 3". C'est d'ailleurs pour cela qu'il est un peu plus long.
La largeur n'est pas un problème, on en a suffisamment dans notre phare, le point important est la longueur. Et plus ton bouclier est large, moins tu seras embété par des soucis de culot d'ampoule qui éfleure la colonne de direction. Car c'est bien là le point le + important du montage;

Si le lenticulaire est trop avancé comparé au réflecteur d'origine, le verre de la lentille va venir toucher la vitre de notre phare non_non . De plus, cela va laisser un grand espace entre le bouclier et le réflecteur d'origine, ce qui n'est pas trés esthétique ( pour y remédier y a la possibilité de le peindre en noir Wink ).
Mais si le lenticulaire est plaçé trop en arrière alors c'est son culot qui va devenir un problème et venir coller de trop prés la colonne de direction. Au point que l'arrière des ampoules vienne toucher la colonne et là non_non pas bon non plus.
Faut donc trouver le juste milieu Wink.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 03 Fév 2013, 20:15

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Bon j'ai commencé a démonter l'optique (je vais en profité pour repeindre les plastiques)
Faut que je m'attaque au joint en silicone... Xenon dans le tuto dit qu'il faut découpé le joint au fur et à mesure? C'est la meilleur technique? La technique de le chauffer ne marche pas du tout???

Je pense je vais tenter le 3 pouces cité dans le poste précédent avec le shroud de panaméra. Vous pensez que j'ai une chance?

Il n'y a vraiment aucun lenticulaire qui se visse juste dans le trou de l'ampoule H4 existante? et qui ne nécessite aucune découpe du réflecteur?

Je vais prendre ça et un kit xenon H1 35 watt. Vous avez des marques/Fournisseurs préféré pour les kit xénon??

On a combien de possibilité de recul par rapport à la position de l'ampoule d'origine et la colonne? (je regarderai demain matin en la faisant chauffée mais si tu as l'info) Very Happy

en tout cas merci pour vos réponses et tout c'est trop cool hola

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 05 Fév 2013, 00:33

CrazyPenguinX a écrit:
Xenon dans le tuto dit qu'il faut découpé le joint au fur et à mesure? C'est la meilleur technique? La technique de le chauffer ne marche pas du tout???

Je pense je vais tenter le 3 pouces cité dans le poste précédent avec le shroud de panaméra. Vous pensez que j'ai une chance?

Il n'y a vraiment aucun lenticulaire qui se visse juste dans le trou de l'ampoule H4 existante? et qui ne nécessite aucune découpe du réflecteur?

Je vais prendre ça et un kit xenon H1 35 watt. Vous avez des marques/Fournisseurs préféré pour les kit xénon??

On a combien de possibilité de recul par rapport à la position de l'ampoule d'origine et la colonne? (je regarderai demain matin en la faisant chauffée mais si tu as l'info) Very Happy

en tout cas merci pour vos réponses et tout c'est trop cool hola
Chauffer le joint pour le ramolir ne m'a pas aidé, certains passent le phare au four, oui oui au four ! Mais je ne m'y suis pas tenté, avis aux amateurs...

Un mini H1 avec lentille de 3" ? Ca rentrera facile, quand tu découperas le réflecteur d'origine ( car RE oui, tu devras y passer ! ) prends surtout soin de ne pas trop découper d'un coup. Ce sera ton 1er donc tu ne connais pas encore les bonnes distances. Découpes un peu, places le lenticulaire avec son ampoule et check avec la colonne de direction que son culot ne devienne un soucis. Et recommences l'opération autant que nécéssaire tranquillement, sans se presser.
Tiens , en faisant des recherches pour le mien je suis tombé la dessus;


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Paname11
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Paname12
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 05 Fév 2013, 21:50

Ca claaaaaaque trop nan???? aller je commande Very Happy
En avant !!! Je te dirais bien merci maintenant mais je sens que je vais te resolliciter LOOL

Toute façon y'a qu'en essayant qu'on apprend ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 05 Fév 2013, 23:59

CrazyPenguinX a écrit:
De toutes façons y'a qu'en essayant qu'on apprend ^^
il n'y a pas plus grande vérité.

PS; Je viens moi aussi d'acheter une optique d'occase Smile .
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 06 Fév 2013, 07:16

À part le mini h1, les autres devraient supporter le 55w....et pour avoir testé .35 et 55 dans la voiture, le 55 éclaire carrément mieux....maintenant le mini h1 en 35w éclaire mieux que le d2s en 55... si l'optique supporte le 55w, ça vaut le coup...

sinon la s1000rr, ça donne ça :

Image hébergée par servimg.com

pour ne pas modifier la gueule de la bécane, on a gardé le code d'origine (qui a quand même une ampoule h7 xenon...) et mis le mini h1 (que j'avais en rab du cb...) a la place du phare...du coup le code maintenant est top, et le phare mieux qu'avant car plus large et plein...donc le pater est heureux de son bijoux qui soit dit en passant est une p....n de bécane.......ça pousse grave ça freine fort et c sur des rails...

Pour info, les optiques de la bmw, c meme combat que pour le cb, c du silicone, donc chauffer ça aide pas beaucoup....au cutter puis avec un couteau rond tranquillou ça vient. (vous raconte pas la tete du pater pendant cette phase ou il me voyait prendre son optique flambant neuf de sa becane qui coute un bras et rentrer dedans a coup de cutter.....)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 09 Fév 2013, 17:44

Truc de ouf la s1000!!! Mais j'avoue faut avoir le courage de planter un cutter dedans!!!

Sinon moi j'ai passé l'apres midi à essayer d'ouvrir ce p....n d'optique de mes deux!!! Ben rien ça bouge pas !!! Que ce soit par le haut ou par le bas je n'arrive pas à entrebâiller un peu le machin!!! Pourtant j'en ai enlevé du join!
La jarrive à à peu près passer un tournevis tout autour du truc mais ça bouge pas ... En plus la partie ou y'a le réfracteur le plastique est super mou... Des que tu met un tournevis pour essayer d'entrouvrir le plastique s'écrase


C'est effectivement une énorme galère lol je retentrai demain car la j'ai envie d'y aller au marteau :-D

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Aki' #63 Sam 09 Fév 2013, 18:47

Vois avec (Lolo) Droop's, CrazyPenguinX Il saura t'aider c'est un expert Very Happy

+1 Faut oser sur la meule à 17000 j'me mets à la place du pater ^^ Mais apparemment c'est faisable Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Fév 2013, 14:00

Ca y'est!!! j'ai réussi Smile
P***** c'est quand même une sacré merde à défaire! Bon le fameux "plastique mou" que je critiqué sans est salvateur car il revient en place quand on soulève le truc et qu'on fait levier avec le tournevis.

Voilà le résultat :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 465025IMG0334

Sinon pour un premier retour : (pour un bricolo looser comme moi Razz qui découvre le joint en silicone ^^)

- A moins que je mis soit mal pris mais il est impossible d'ouvrir le truc sans avoir des marques de tournevis un peu partout.
=> Est ce que ça se verra une fois remonté ??? Je ne pense pas car y'a le carénage autour et tout.. donc pas de crainte à ce niveau la Razz

- J'ai pris le parti d'acheter un autre optique plutôt que de faire ça avec le mien : C'est un coup en plus mais qui peut être remboursé une fois la manip terminé en revendant le sien. L'avantage c'est que si ca se passe mal => on a toujours un phare et on peut continuer à rouler pendant la manip.

=> Maintenant on passe à la phase nettoyage du joint en silicone pour que tout soit nique et attente des pièces (provenant de chine en plein nouvel an chinois autant dire que je suis pas près d'avoir le truc Very Happy)

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 10 Fév 2013, 16:39

ah c sure si la t'as pas un deuxième optique ben ta bécane est en rade en attendant que le chinois ai fini de faire péter les pétards....

bon la phase la plus casse couille est passée, c déjà ça...

t'as pris quoi comme optique du coup?

en fait l’idéal pour ouvrir les optiques siliconé serait un genre de petit cutter qui fait un angle....ça existe ça je crois mais je sais pu pourquoi c fait donc....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Fév 2013, 16:49

Oui le mega ultra chiant est passé maintenant, me faudra juste un peu de patience pour tout bien nettoyer et enlever ce joint en silicone de partout pour que ce soit bien propre.

Apres quand les chinois auront fini de festoyer je devrai recevoir les pièces ca deviendra beaucoup plus fun Razz

J'ai pris ça comme lenticulaire :

http://www.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-3-0-INCH-MORIMOTO-HID-BI-XENON-PROJECTOR-LENS-H1/738244365.html

avec des shrouds de panamera Very Happy j'espère que ça rentrera sans trop d'emmerde!!!

Vu que c'est la marque MORIMOTO je me suis dis que c'était en terrain connu... apres il ne seront peut-etre pas aussi niquel que ceux de the retrofit source mais je pense qu'un xenon + lenticulaire aura toujours un éclairage mieux que lampoule d'origine...

Mais je suis pressé de tout recevoir Razz

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Fév 2013, 16:52

Et pour ouvrir l'optique je sais pas quel outil il faudrait.... toute facon je pense que ce n'est pas dutout mais alors pas du tout prévu pour être ouvert... donc on en chiera dans tous les cas Very Happy

Par contre pour le refermer vous utiliser quoi? La meme chose ou y'a un autre produit qui serai plus facile à enlever par la suite?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 10 Fév 2013, 17:27

moi j'ai tout siliconé transparent ça bouge pas....

excellent t'as pris le mini 3 pouces....il m’intéresse celui la...tu nous fera des tofs de l’intégration et surtout du faisceau....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Fév 2013, 18:18

Pas de souchis Smile si il t'intéresse et que je l'ai pas détruit en le montant il m'en restera un sur les bras Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 10 Fév 2013, 20:40

xenon_addicted a écrit: Pour avoir testé 35w et 55w dans la voiture, le 55 éclaire carrément mieux....maintenant le mini h1 en 35w éclaire mieux que le d2s en 55... si l'optique supporte le 55w, ça vaut le coup...
Sérieux ? le mini H1 35W > D2s 55W ??? Tu me surprends là.

Et en 55W, tu avais le Ballast et les ampoules ou ballast 55W et ampoules 35W ?

Sympa la S1000RR, c'est un mini h1 que t'as mis dedans ?

Crazypenguinx; ça avance, ça avance. Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 10 Fév 2013, 23:34

dans la bagnole j'avais du 35w puis changer les ballast en 55w, donc pas l'ampoule et franchement ça éclaire mieux....

a crazy, pourquoi pas....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 11 Fév 2013, 12:35

CrazyPenguinX a écrit:
Vu que c'est la marque MORIMOTO je me suis dis que c'était en terrain connu... apres il ne seront peut-etre pas aussi niquel que ceux de the retrofit source mais je pense qu'un xenon + lenticulaire aura toujours un éclairage mieux que lampoule d'origine...
c clair !!!! mais au fait, t'as pris des angel eyes ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 11 Fév 2013, 20:06

Ouaip alors la on verra ske ça donne !!! J'ai pris un devil eyes jaune/or et un angel eyes bleu... Je verrais comment ça fait avant de recoller tout ça avec ce P***** de silicone ^^

EN fait je voudrait faire comme xénon , mettre un interrupteur sur le xénon pour qu'il ne s'allume pas avec le moteur et quand il sera éteint ça devrait faire beau.... Ou pas !!!! Lol

Je suis trop pressé de recevoir tout pour faire des tests :-p

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 25 Fév 2013, 11:27

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le Postier vient de me livrer des nouveaux jouets...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 P1040710
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 25 Fév 2013, 19:39

p....n rappel moi de pu commander en CHINE Very Happy ça fait genre 1 mois que j'ai passé commande et c'est loin d'être arrivé. Grrr

Du coup c'est quoi comme lenticulaire et comme shroud???? T'as commandé chez TheRetrofitSource?

Amuse toi bien avec le join silicone Very Happy

Moi j'ai fait des petites "simulations" de ce que ça pourrait donner :(fait en 3 secondes sur mon téléphone Very Happy)

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Mini_747306Test301
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Mini_655680Test1[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Mini_357090Test2

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 25 Fév 2013, 19:48

CrazyPenguinX a écrit:(fait en 3 secondes sur mon téléphone Very Happy)

Avec quoi ? siffleg3
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 25 Fév 2013, 19:55

Euh "éditeur de photo" sur android et deux,trois images chopées sur le net Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 15 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum