Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 11 Juin 2013, 21:01

Droops tu as fait des essais de peinture!? Tes en mode comment !? Tout noir !? Ou juste le réflecteur !?

Le réflecteur ça serait pas ceux de range rover !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 11 Juin 2013, 22:45

Je suis en mode Stator qui a cramé, meule immobilisée et mon Shroud chromé toujours pas reçu...
Donc, aucune progression mais quand je le ferai ce sera réflecteur d'origine tout noir et les autres pièces ( coin gauche, coin droit et la langue du bas ) mi-chrome mi-noir.
Pour celui de XénonAddicted, celui de Range Rover ? peut être, je ne sais pas à quoi ils ressemblent.
Xénon, tu fais durer le suspense ? Laughing
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par merlin56 Mer 12 Juin 2013, 00:12

DroOp'S a écrit:Je suis en mode Stator qui a cramé,
La malédiction Auvergnate a encore frappée doh
tu me diras,j'ai bien retrouvé mon VTR à mon retour d’Auvergne avec le pneu AR à plat dans le garage , crevée.
Genre la mamie qui te fait un gros DTC pour se venger de mes infidélités transalpines icon_mrgreen

j'attends tes tofs de phare avant avec impatience LoLo 498164
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 00:32

patience.... mdr

alors le bouclier scratch auconidee comme dit la pub...c'est ceux livre avec l'evox r (des 3" donc), perso j'aime bien car d'un la qualité est top, le chromage est nickel.... Suspect deux, ils sont super couvrant, tellement que ça masque quasiment toute la misère....y'aura peut etre juste une vios visible, mais un coup de noir sur la tête et on verra rien du tout....et tertio ils me permettront de planquer l'angel eye a l’intérieur comme je voulais.... cheers

alors j'ai viré le réflecteur, et la.....je respire, y'a la place a mort!!!!bon ok ptete pas quand même, mais la je me suis repris sur les vis d'origine en piquant tout le mécanisme d'origine, ça tombe nickel :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1016

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1015

le lenticulaire est fixé et ajusté (j'ai fait un essai d’éclairage, ça envoie autant que le mini h1 en code avec les inconvénient en moins de ce "trou de lumière" que j'aimais pas, le faisceau est bien rond et large, et le phare est énorme!!! affraid ), la faut ajuster un peu le bouclier car il vient frotter en partie basse (j'ai descendu le lenticulaire au max pour profiter de la profondeur de l'optique...

pour répondre a ta question droops, je garde l'encadrement chromé...je ne vire que le réflecteur (franchement c'est plus joli car le bouclier s'integre beaucoup mieux dans l'optique, et puis la j'ai confiance dans la tenue dans le temps du bordel (commence a en avoir marre de demonter ce truc!!! lol! )

et pour le coup, je suis tombé sur mes vieux clignos a led ermax du passage de roue, ben ils tombent pil poil dans la partie haute triangulaire....donc je sens que moi aussi je vais y mettre les clignos et virer ceux qui eclairent que dalle et latéralement en plus!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 12 Juin 2013, 09:54

Donc tu gardes le réflecteur auxiliaire en forme de langue ( sous le lenticulaire ), ok. J'avais cru que tu allais tout virer.
pour la fixation directe sur les plots d'origine, chapeau bas !!!! On en a discutté pls fois et finalement tu l'as fait et super propre en plus !
Ça va être terrible !d'autant que le bouclier est magnifique !!!

Bémol pour les clignos ermax, je pense qu'ils seront tout aussi invisible, peut être même encore moins et cela rajoute un élément non street légal de plus ( si tu dégages les autres sur les côtés ).

Merlin, ouais, foutu malédiction !!!! Je savais bien qu'il ne fallait pas que je prenne notre chat noir en SDS 😜 mdr mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 11:10

visiblement le stator a des faiblesses sur le cb100r....c'est cette raison que j'ai mis un interrupteur sur le xénon et que je cherche a remplacer le longue portée xénon 55w qui éclaire du tonnerre, par des leds qui consommerait moins!!! parce que régulièrement je mets un ti coup de charge a ma batterie, genre une fois par moi pour être sure, car une fois le pc5 m'a fais tourner sur 3 cylindres pendant quelques secondes, peut être due a la batterie déchargée....car depuis que je charge régulièrement plus aucun pb!!!

pour les clignos, je te parle d'intégrer les clignos a led dans la tete de fourche dans la zone triangulaire en haut....les clignos seraient de face donc bien visible, et je supprime les mini goutte d'eau qui éclairent vers les cotés et qui servent a rien!!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 12 Juin 2013, 13:52

xenon_addicted a écrit:visiblement le stator a des faiblesses sur le cb100r....c'est cette raison que j'ai mis un interrupteur sur le xénon et que je cherche a remplacer le longue portée xénon 55w qui éclaire du tonnerre, par des leds qui consommerait moins!!! parce que régulièrement je mets un ti coup de charge a ma batterie, genre une fois par moi pour être sure, car une fois le pc5 m'a fais tourner sur 3 cylindres pendant quelques secondes, peut être due a la batterie déchargée....car depuis que je charge régulièrement plus aucun pb!!!

pour les clignos, je te parle d'intégrer les clignos a led dans la tete de fourche dans la zone triangulaire en haut....les clignos seraient de face donc bien visible, et je supprime les mini goutte d'eau qui éclairent vers les cotés et qui servent a rien!!!

Moi aussi j'ai tourné sur 3 cylindres qqs temps, personne n'a trouvé/compris pourquoi.

Pour les clignos, j'ai bien compris et plaçés là ;
- ils ne vont êtres visibles que par l'avant ( et plus, aussi léger soit-il, aussi sur les cotés ).
- et par l'avant je craints qu'ils ne soient noyées par l'éclairage du code et de l'angel eye.
Tu nous diras ça avec un test à blanc.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 14:07

test a blanc....ben non ils sont pranges les clignos.....Embarassed, ok je
498164
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 12 Juin 2013, 14:31

mdr mdr mdr  Je crois que t'as loupé ta Blague.... Ca ne veut rien dire pranges ????  scratch mdr mdr mdr 
 
HS; nouvel éditeur de texte, ça fait bizarre, j'ai plus mes repères.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 15:39

j'ai tapé vite, mon boss arrivait.................[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 204145
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 15:40

fi fourcroi fu fi que fa feu riem trire, fe comren pas...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 13 Juin 2013, 19:38

bon ça prend forme........par contre abandon par ko avec l'evox....il ma manquait toujours 1 cm, ça tapait la vitre devant et et sur le cadre derrière en même temps, si y'avait pas ce foutu ergot sur le cadre ça serait passer nickel, mais bon j'ai pas oser attaquer mon cadre a la meule!!!!doh

du coup avec le mini d2s, ça donnerait ça, avec un montage à blanc pour avoir un aperçu :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1018

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1017

faudrait que je le remonte un peu pour mieux le centrer...si j'ai le temps je jette un oeil pour les clignos... de couleur pranges....Razz
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 13 Juin 2013, 23:29

Bon Je commence a avoir tout ce qu'il faut Smile 
Avec quel type de peinture vous peignez le réflecteur !? Vous mettez une sous couche en dessous !? Un verni !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 14 Juin 2013, 02:23

je pense qu'un coup de papier de verre avant pour déglacer et permettre l’accrochage devrait suffire...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Juin 2013, 22:15

Je viens de penser a un truc ... a la place de peindre mettre du film de covering genre noir ou carbone ou un truc du style? Peut etre meme du film couleur OR pr le cb gris mat et or

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 14 Juin 2013, 23:19

Oui; tout à fait, on en avait parlé plus haut ds le topic ( et même posté une tof avec le Carbone il me semble ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Juin 2013, 23:24

a oui? Me rappel plus pourtant je l'ai lu et relu ce topic Very Happy IL me manque une p....n de ralonge pour pouvoir installer la ballast a l'arriere de la moto et on devrait pouvoir passer à la phase REA Razz

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 15 Juin 2013, 00:42

c'était là ;
xenon_addicted a écrit:Au fait, t'a pleins de mecs qui ont mis du tissu de carbone sur l'intérieur du réflecteur.... En plus de faire joli et noir, ça pourrait renforcer ton réflecteur....utile et esthétique....

Exemple : http://www.hidplanet.com/forums/album.php?albumid=113&attachmentid=839
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 15 Juin 2013, 01:01

Pas mal!!! J'ai du or et du noir mat en stock je vais test :-D

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 15 Juin 2013, 02:59

punaise pour faire un essai j'ai planqué des leds qui éclairent en latéral (side emmitting led strip)dans l'optique, une fois fermée elle sont totalement invisible, et le rendu franchement sympa....par contre avec l'angel eye ca fait peut être un peu trop, mais en orange (ou pranges n'est ce pas!!), ça aurait été top pour en faire des clignos... en blanc ca fait ovni....rencontre du troisieme type!!!icon_mrgreen

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1019
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 15 Juin 2013, 08:44

ca fait super stylé !!! tu penses que ca serai jouable de faire le "retour" du triangle pour faire les clignos? comme ca ca ferait deux arrêtes qui s'éclaire ? nan?

en tout cas bien joué moi je me tatais à mettre des led derier le réflecteur pour faire un espèce de halo de lumiere et "deuxieme angel eyes".

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 15 Juin 2013, 15:22

Oui, je pensais faire un truc dans ce genre, sauf que j'arrive pu à mettre la main sur mes bandes à leds oranges...sinon plutôt que 6 leds, je pensais faire 2*3 en faisant la pointe...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 17 Juin 2013, 23:58

Bon voila le résultat avec les clignos dans la tête de fourche...on les voit très bien même en phare!!

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1110

la preuve en image...:



et une autre pour la route (c'est le cas de le dire!!!), qui montre comment ce petit PIAA envoie du steak...

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Juin 2013, 02:13

Faudrait voir d'un peu plus loin mais effectivement ça semble marcher. Ce sont bien les Ermax ? Tu leur as enlevé leur coque plastique ou pas ?
Perso, la ligne de leds blanches je suis pas fan mais le lenticulaire "libre" sur fond noir est TER-RI-BLE !!!!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 18 Juin 2013, 09:19

Alors j'ai commencé avec les ermax qui s'intégraient nickel, mais ce sont des leds qui éclairent bien quand tu les regardes de faces, hors dans l'optique elle sont de travers et donc face a la moto c'était pas tres visibles, du coup j'ai piqué un truc chinois style remax, mais plus gros avec plus de led et surtout des leds plates qui éclairent a 180°, les mêmes que dans les rubans a leds!la ça éclaire bien!!

par contre a refaire, je mettrai une bande de led oranges, c'est invisible dans l'optique quand c éteint, et ça éclaire vraiment super bien ces leds!!! et en plus ça serait dix fois plus simple a faire!!!!

après les leds blanches, sais pas trop si je vais les garder en effet.....l'avantage c que comme elles sont invisibles, on les branches ou pas selon l'humeur sans que ça change l'optique!!!

T'avais dit que virer le réflecteur ça donnait de la gueule!!! mais ce bouclier la est particulierement couvrant!!impossible de garder le réflecteur sans charcuter le bouclier
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Juin 2013, 10:32

Pour les bandes de Leds oranges, je plussoie sur leur efficacité. Ce sont elles qui me font mes clignos arrières depuis plus d'un an et personne ne s'est plaint de leur visibilité. Bien au contraire, lors d'un contrôle, la police m'a fait remarquer qu'elles n'étaient pas homologuées mais en les voyant fonctionner a reconnu leur réelle utilité et ont été surpris de leur puissance d'éclairage. "Je préfère du non-homologué qui se voit bien plutôt que du ermax et autres qui le sont et dont on ne voit absolument rien". Les 2 agents ont acquiescé et m'ont laissé repartir tranquillement...

Ton Optique est vraiment classe ! Vires moi ces bandes à led blanches type Tuning copie d'Audi... C'est un bon Test mais Z'ont rien à faire là amha !!!! Laughing
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum