Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 19:14

En fait il est trop petit , j'ai déja essayé de modifier le shroud affraid pour l'instalation de mon angel et franchement j'ai réussi un joli travail de pig , du coup il m'en reste un intacte et il va le rester pour moi l'angel eyes c'est au fond du placard point bar Embarassed . C'est domage car il est vraiment top au niveau luminosité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 20:59

xenon_addicted a écrit:Bon de mon côté j'ai enfin ajouté mon interrupteur 2@4 pour séparer l'allumage du code...ça s'intègre assez bien je trouve...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Imag0510

Maintenant j'ai ma veilleuse au contact, et j'allume mon code quand je veux....c ma batterie qui va être contente...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Imag0511

ou as tu braché l'interrupteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 02 Juin 2013, 00:03

Des photos vite fait du full black : j'ai pas pu allumer langel eyes j'ai pas ma batterie magique

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370123974.7533.iPicit

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370124031.2082.iPicit

Du coup je me tâte a peindre les deux oreilles chromées en noir aussi !?

Sinon pour le montage des angel eyes j'ai pas encore réfléchi a comment les mettre fait effectivement c'est pas plug and play

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 02 Juin 2013, 00:08

biba a écrit:
xenon_addicted a écrit:Bon de mon côté j'ai enfin ajouté mon interrupteur 2@4 pour séparer l'allumage du code...ça s'intègre assez bien je trouve...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Imag0510

Maintenant j'ai ma veilleuse au contact, et j'allume mon code quand je veux....c ma batterie qui va être contente...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Imag0511

ou as tu braché l'interrupteur ?

Je dirais entre le + de la baterie et le + de l'alimentation de la ballaste

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 10:16

En suivant ton idée de positionnement entre le + alim et le + balast , est possible de l'installer a la masse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 10:25

CrazyPenguinX a écrit:Des photos vite fait du full black : j'ai pas pu allumer langel eyes j'ai pas ma batterie magique

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370123974.7533.iPicit

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370124031.2082.iPicit

Du coup je me tâte a peindre les deux oreilles chromées en noir aussi !?

Sinon pour le montage des angel eyes j'ai pas encore réfléchi a comment les mettre fait effectivement c'est pas plug and play

Tres jolie en noir Embarassed , et je trouve que les deux oreilles chromées font contraste , en mème temps le full black serai au top de la discrètion et de la sobrièté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 02 Juin 2013, 22:46

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370205359.7868.iPicit
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370205392.4274.iPicit
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 1370205599.7399.iPicit

Voila les new photos... alors je sais pas si on voit bien mais j'ai peint le tour de l'oreillle en noir et laisser le triangle en chrome pour que ca reflete pour les clignotants.

vos avis sont les bien venus

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 02 Juin 2013, 22:47

biba a écrit:En suivant ton idée de positionnement entre le + alim et le + balast , est possible de l'installer a la masse ?

oui je pense que c'est pareil tant que ca coupe le circuit d'alim

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 02 Juin 2013, 23:05

Hmmm, sympa le noir....c du mat? J'ai pris du satiné et du brillant, même pas haute température...j'aime bien la gueule que ça donne, c'est plus discret je trouve...puis le cligno...

Pour le branchement, comme j'ai pas utilisé le harnais h4, j'ai branché entre la masse et le code, en me repiquant dans la boute à fusible sous la selle...le phare lui j'au branché le ballast direct sur le domino d'origine... (du coup je peux allumer le code et le phare indépendamment, quand je remonte la file par exemple, j'eteint le lenticulaire et je passe qu'en phare pour pas pomper la batterie car ça me fait 2x55w...)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mer 05 Juin 2013, 01:10

xenon_addicted a écrit:Pour le longue portée, je ferai bien un essai avec ça : ça a l'air de pouvoir s'intégrer comme il faut, ça consonne que 10W, et ça s'allume instantanément contrairement au xénon...

Avec ça :

http://www.aliexpress.com/item/Super-Bright-Cree-10W-Round-Led-WorkLight-Flood-Beam-Ip67-12V24V-Offroad-Lamp-Mining-Boat-Bicycle/837063950.html
Avant de commander, si tu as besoin d'informations sur la dimension du feu, tu peux me demander XA.
J'ai acheté deux de ces feux pour les mettre en feux de recul sur mon porte-moto.
Ces feux sont d'assez bonne facture et ça éclaire plutôt bien et blanc. Je n'ai pas encore fait d'essai sur la distance et la qualité de l'éclairage car je suis entrain de modifier ma remorque pour les accueillir.
J'irai faire quelques photos dans mon parking si tu veux.
En tout cas, ce petit feu (54mm de diamètre) à LED de 10W éclaire autant qu'une ampoule halogène de 110W.

Pour ma part je les ai acheté ICI à 29.90$/pièce.
Mais ATTENTION ! Pour les miens, j'ai choisi ceux là car ils ont un faisceau dit d’inondation. C'est à dire qu'ils éclairent avec un grand angle (60°) car idéal pour en faire des feux de recul. Tu peux les trouver en faisceau dit spot où l'éclairage est plus concentré sur un point et donc éclairent plus loin.
C'est le cas de ton lien. Tu remarqueras que "l'ampoule" est différente.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 05 Juin 2013, 11:31

oui exact, la version "flood" a un écran texturé qui diffuse plus la lumière, moi comme c'est en longue portée (spot), d’après ce que tu me dis déjà sur ta version a toi, alors ça doit bien dépoter...moi ce truc m’intéresse car d'une part l'allumage est instantané, contrairement au xénon, donc pour les appels de phares c'est beaucoup mieux (même si avec le lenticulaire pas de pb, c'est juste que les appels de phares les ballast ils n'aiment pas !!!), deux ça consomme que 10w, contre 35 ou 55pour mon xénon),
Pour les photos, et comment que je suis preneur!!!
quand aux dimensions, je pense que ça doit pas être loin de la taille de l;a veilleuse d'origine non (surtout si on vire la patte support), donc l’intégration devrait se faire sans trop de pb!
Pour le branchement, c'est direct sur du 12 V j'imagine
la partie noir est en quoi, plastique ?
est ce que ça chauffe?

sinon j'ai vu ça, il parle de 3800 ou 4000 lumens, voir meme 5000...soit plus qu'une ampoule xénon!!! la finition est top, c'est joli, compacte.....mais çà marche sur du 8.4v, pas du 12V.....dommage...et je sais pas si l’éclairage est large ou plutôt longue portée...

http://www.aliexpress.com/item/4000-Lumens-3x-CREE-XM-L-T6-LED-Headlight-3T6-Headlamp-Bicycle-Bike-Light-Waterproof-Flashlight/814884591.html

http://www.aliexpress.com/item/Wholesale-1800-Lumens-CREE-XML-T6-LED-Bicycle-Bike-Headlight-Lamp-Flashlight-Light-Headlamp-With-battery/911834904.html



xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 06 Juin 2013, 15:51

xenon_addicted a écrit:
sinon j'ai vu ça, il parle de 3800 ou 4000 lumens, voir meme 5000...soit plus qu'une ampoule xénon!!! la finition est top, c'est joli, compacte.....mais çà marche sur du 8.4v, pas du 12V.....dommage...et je sais pas si l’éclairage est large ou plutôt longue portée...

http://www.aliexpress.com/item/4000-Lumens-3x-CREE-XM-L-T6-LED-Headlight-3T6-Headlamp-Bicycle-Bike-Light-Waterproof-Flashlight/814884591.html

http://www.aliexpress.com/item/Wholesale-1800-Lumens-CREE-XML-T6-LED-Bicycle-Bike-Headlight-Lamp-Flashlight-Light-Headlamp-With-battery/911834904.html
On dirait ce que l'on a dans nos phares LED de plongée ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 07 Juin 2013, 01:20

donc ça avoine bien!!!

en plus par rapport au veilleuse a led d'origine, ça serait assez proche!!!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 09 Juin 2013, 19:27

punaise y'a gars aussi débile que moi sur la lumière...il a trouvé un kit led qui a un éclairage de fou....il l'a mis sur sa triumph 1050, c'est impressionnant la puissance des leds :

http://www.farklemyride.com/auxiliary-motorcycle-3000-lumen-led-lights-by-cree-aka-komy-lights

la video :





le lien vers le vendeur :
http://www.2allbuyer.com/3000LM-x2

en plus y'a un module électronique qui permet de gérer la puissance d'éclairage, avec télécommande en plus, ce qui évite de jouer du tournevis, super pratique : ça permet d'utiliser les leds comme feux de jour la journée, en complément du phare et qui augmente grandement la visibilité du motard, le soir on le baisse pour l'utiliser en veilleuse (comme d'origine sur le cb), et quand on passe en phare, on passe en pleine puissance et la c'est impressionnant...

sur la bay, j'ai trouvé un kit dans ce genre, mais sais pas si c'est le même (parce que le prix n'est pas le meme du tout!!!)

http://www.ebay.com/itm/12V-Cree-LED-Auxiliary-Adventure-Fog-Driving-Head-Light-Car-ATV-Boat-Controller-/181124160887?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2a2bd75d77

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 09 Juin 2013, 21:15

Ça a l'air pas mal du tout !!! Ça peut faire pas
Mal un truc comme ça dans un schroud :-p

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Dim 09 Juin 2013, 22:31

Plus tôt à la place de la veilleuse mais sa faitquel diamètre??!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 10 Juin 2013, 00:42

ça fait le même diamètre que la veilleuse figure toi!!!d’où l’intérêt de remplacer les leds d'origine par celles la, car on peut garder la fonction veilleuse et ajouter une fonction longue portée de malade!!!

ça fait 55mm de Ø et 66 de long, donc ça devrait rentrer nickel a la place de la veilleuse...

j'ai vu qu'en compet ils n'utilisent que ça maintenant, pour les spéciales de nuit...3000 lumens c'est ce que fait un bon xénon....pour moins de watt et un temps d'allumage instantané! ils utilisent ces lampes en flash, sur les torches, c pour dire!!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 10 Juin 2013, 08:54

Pas mal ... par contre faut quand meme essayer de pas éclabousser trop haut sinon ceux d'en face ou qu'on suit vont etre ébloui.
et le tarot ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 10 Juin 2013, 10:13

Kindarena a écrit:Pas mal ... par contre faut quand meme essayer de pas éclabousser trop haut sinon ceux d'en face ou qu'on suit vont etre ébloui.
et le tarot ?

comment ça? il ne s'agit pas de l'utiliser en code, car la tu vas envoyer tout le monde dans le fossé.....non, de jour tu le mets un peu plus fort, pour l'utiliser comme feu de jour, le soir plus faible comme veilleuse, et en phare uniquement la tu mets plein pot...tout ce ce n'est que des options aussi....tu peux le régler une fois pour toute en mode veilleuse, et plein phare par exemple!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 10 Juin 2013, 13:00

ok

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 11 Juin 2013, 01:51

punaise je viens d'attaquer le evox-r....bordel que c gros........le gros avantage c que du coup ça rempli bien l'optique, c plus joli, mais alors, je crois que je vais en ch...........bon vu la taille du bordel, une chose est sure je vire le reflecteur et je fixe le lenticulaire directement sur les vis de reglages....et franchement le rendu sans le reflecteur est beaucoup plus sympa car ça donne de la profondeur...

j'ai pas fais de tofs, dommage...par contre j'en ai fais une avec la totalité de l'habillage chrome enlevé, ma foi c'est presque pas mal...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Imag1013
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 11 Juin 2013, 18:33

À oui sa a vraiment une bonne gueule! Je pense que je vais tâter les les que tu a mis en lien..
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 11 Juin 2013, 18:35

À flûte! C est les fameux 8,4volt! À voir si sa de trouve un transfo 12->8v
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 11 Juin 2013, 19:44

pas mal tout en noir !!! Pfff trop de tatage pour la couleur je pense que je vais faire que le reflecteur en noir pour pas faire trop foncé

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 11 Juin 2013, 20:53

Mais c'est quoi ce Bouclier ???
Ce n'est ni un Gatling, ni un Monster...
Sans le réflecteur d'origine, on va voir tous les cables, non ? notamment l'espace entre le bas du bouclier et la veilleuse scratch Tu vas le combler avec qqchose ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 11 Juin 2013, 21:01

Droops tu as fait des essais de peinture!? Tes en mode comment !? Tout noir !? Ou juste le réflecteur !?

Le réflecteur ça serait pas ceux de range rover !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 26 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum