Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Lun 27 Mai 2013, 08:37

Yop
je vous poste 3 photos de mon montage, voila le rendu de mon kit chinois

désolé pour l'orientation des photos je vous envoie ca de mon tel et pendant l'hébergement de la tof elle se mets de côté lol


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Morg10

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Morg110

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Morg210
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par AIRIK Lun 27 Mai 2013, 10:57

Je t'ai remis les tofs dans le bon sens m0rg3n ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 27 Mai 2013, 14:06

Nickel Neric Wink

Le montage est propre mais selon moi le lenticulaire est trop petit ( plus petit que la veilleuse ? Shocked ), et s'il n'éclaire pas tip top je sens bien le passage en Mini H1 ou D2s.... mdr je dis ça, je dis rien .

DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Lun 27 Mai 2013, 16:41

Laissez moi tester de nuit les gars !!!!!!

Mais effectivement le passage en mini risque de s'imposer...
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Lun 27 Mai 2013, 17:20

m0rg3n a écrit:Laissez moi tester de nuit les gars !!!!!!

Mais effectivement le passage en mini risque de s'imposer...

avais-tu pris une photo de l'éclairage sur un mur ou un point de repaire pour avant le changement pour faire le même test après le changement? Rolling Eyes

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 27 Mai 2013, 18:48

DroOp'S a écrit:Nickel Neric Wink

Le montage est propre mais selon moi le lenticulaire est trop petit ( plus petit que la veilleuse ? Shocked ), et s'il n'éclaire pas tip top je sens bien le passage en Mini H1 ou D2s.... mdr je dis ça, je dis rien .


Carrément trop petit Shocked
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 27 Mai 2013, 19:18

Effectivement c'est un peu petit!!!
C'est les truc tout pret ca? En H4? Après ca à l'avantage de se monter tranquille non? A la limite ce qu'il aurait fallu c'est un angel eyes qui ressemble à la veilleuse et peindre le fond en noir.

Mais au moins tu aura fait le truc jusqu'au bout, si tu te remotive y'aura plus qu'a remettre un mini H1 Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 27 Mai 2013, 20:30

teste l’éclairage dèja, tu verras après....mais si tu vois passer un d2s ou mini h1, tu verras tu démonteras tout direct.... Wink
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par AIRIK Lun 27 Mai 2013, 21:13

m0rg3n a écrit:Merci pour les photos Airik !

De rien........ siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 27 Mai 2013, 23:02

Remarque, vu la taille de l'optique tu pourrais en mettre 2....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Lun 27 Mai 2013, 23:04

C est la même taille que la veilleuse?? 60mm??
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 27 Mai 2013, 23:07

Ouai....à la base je l'avais pris moi pour remplacer la veilleuse....mais faudrait limer un peu pour que ça rentre à la place....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Lun 27 Mai 2013, 23:21

Tu la pas mis du coup? Sa pourrais être pas mal si y a pas trop à limer ..?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 27 Mai 2013, 23:55

carrément.....en fait c le corps du lenticulaire qui tape sur le pourtour en plastique de la tête de fourche....faudrait je pense faire sauter le petit bout qui se situe entre le phare et la veilleuse....après en profondeur ça peut être au chausse pieds aussi...a un moment je voulais avoir le gros lenticulaire dans l'optique et le petit dessous, ça avait une gueule d'enfer...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 28 Mai 2013, 17:43

tu l'as tjr ?? je serais preneur si tu n'en fait rien? ou si tu as le lien internet ou je pues le commandé?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 28 Mai 2013, 19:24

ouh moi il a pu son angel eye, et sans il est pas beau!!! demande a m0rg3n, il doit avoir un lien puisqu'il l' acheté complet avec le ballast et tout!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Mer 29 Mai 2013, 13:01

Enfin, après 15 jours (avec les jours fériés... ) j'ai reçu le kit TRS!
Ca a de la gueule, je pense qu'une fois monté ça sera vraiment magique^^

Reste plus qu'à m'atteler au montage dès que je trouve un wk dispo... Je suis dég car j'ai rien de dispo avant 15 jours/3semaines... Crying or Very sad

Merci pour les infos de xenon addicted & cb1000rdu33 king2
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Mer 29 Mai 2013, 13:57

Djédjé-33 a écrit:Enfin, après 15 jours (avec les jours fériés... ) j'ai reçu le kit TRS!
Ca a de la gueule, je pense qu'une fois monté ça sera vraiment magique^^

Reste plus qu'à m'atteler au montage dès que je trouve un wk dispo... Je suis dég car j'ai rien de dispo avant 15 jours/3semaines... Crying or Very sad

Merci pour les infos de xenon addicted & cb1000rdu33 king2

Top! Smile

Et pour la science et pour tout le monde ici, pourrions-nous te demander de faire des photos de la lumière sur un mur avant et après question de voir ce que ça rend en plus de l’esthétique global de la chose? Smile

THANKKKKKKS Smile 498164

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Mer 29 Mai 2013, 14:04

ok pour les tofs avant c'est facile, je pourrais le faire.
Pour les tofs après, pas de soucis non plus. Il faudra être patient avant de les voir en revanche...
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 30 Mai 2013, 00:12

Euh non, au contraire....si t'as tout le matos, tu branches sur du 12 v et comme ça tu peux comparer les 2 côte à cote...moi je branche sud mon chargeur, ou sur la batterie pour tester...sur celle de la bagnole....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Jeu 30 Mai 2013, 00:22

alors oui ça peut etre vue comme cela... juste je n'ai pas de garage mais une cave alors espace limité... (oui j'habite en appartement :-( )

Ce wk, je ne peux pas car je bricole dans un appart, le wk prochain, de mariage... Et seulement après je peux penser m'en occuper. Je penses m'en occuper différemment prendre tout l'optique, le monter chez moi avec une batterie 12v et faire l'ensemble du montage dans mon appart...

(mais bon quand je m’attelle à cette partie, je fais tout le débridage de la belle donc ça va prendre du temps! lol )
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 01 Juin 2013, 01:39

Moi ce week-end je test le plasti dip sur le réflecteur et sur le shroud que j'ai défoncer pour voir :-D

Des que j'ai les photos je balance

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty bonjour a tous !

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 12:17

Je suis nouveau sur le forum et ce topic que j'ai suivi de temps en temps, et tu coup moi aussi j'ai commmandé en chine :-), mais probleme quand j 'ai ouvert mon colis les angel eyes ne se monte pas sur mon shroud donc voila si quelqu'un est intéressé , je propose toujour !

angel eyes a led de 80 mm .

un grand merci au participant de ce topic pour le partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 01 Juin 2013, 15:25

Bienvenu à toi....

Qu'entends tu par il ne se monte pas? C pas le bon diamètre? Faut le fixer au shroud avec de la.colle, un fil nylon transparent ou un truc dans ce genre....à part les boucliers spécialement livré avec les angel eyes, les autres tu adaptes.
Crazy, j'attends tes tofs avec impatience, car je vais probablement peindre le réflecteur sur le mien pour faire ressortir le bouclier....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 19:14

En fait il est trop petit , j'ai déja essayé de modifier le shroud affraid pour l'instalation de mon angel et franchement j'ai réussi un joli travail de pig , du coup il m'en reste un intacte et il va le rester pour moi l'angel eyes c'est au fond du placard point bar Embarassed . C'est domage car il est vraiment top au niveau luminosité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 25 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum