Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Juin 2013, 10:32

Pour les bandes de Leds oranges, je plussoie sur leur efficacité. Ce sont elles qui me font mes clignos arrières depuis plus d'un an et personne ne s'est plaint de leur visibilité. Bien au contraire, lors d'un contrôle, la police m'a fait remarquer qu'elles n'étaient pas homologuées mais en les voyant fonctionner a reconnu leur réelle utilité et ont été surpris de leur puissance d'éclairage. "Je préfère du non-homologué qui se voit bien plutôt que du ermax et autres qui le sont et dont on ne voit absolument rien". Les 2 agents ont acquiescé et m'ont laissé repartir tranquillement...

Ton Optique est vraiment classe ! Vires moi ces bandes à led blanches type Tuning copie d'Audi... C'est un bon Test mais Z'ont rien à faire là amha !!!! Laughing

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 18 Juin 2013, 10:57

MAIS ELLES SONT BEAUCOUP PLI ZOLI EN VRAI QUE SUR LA VIDEO !!!!

Tout ce qui permet d’améliorer la visibilité est bon a prendre....en tout cas c'est mieux qu'un gilet jaune non????Laughing

Mais suis d'accord, en fait y'en a trop!!! 3 ou 4 en fait aurait été sympa plus discret, moins tuning....mais bon la trop tard, c'est dans l'optique...donc a par débrancher!!!

pour les mib, t'es tombé sur des flics sympa et pas trop betes!!! y'en a qui veulent rien entendre....pas homologué = prune....d'ailleurs, les codes de motos, notament celui du cb1000r, c'est homologué et on y voit rien....les codes de motos d'origine en halogène, ça aveugle  à chaque accélération, et a chaque fois qu'on roule a deux...et c'est homologué...donc des fois leur homologation est franchement farfelue...bon c sure déjà en halogène ca aveugle, donc en xénon ça arrangera pas...mais être beaucoup aveugle ou très beaucoup aveuglé, t'en prend plein la tronche quand même en face affraid a chaque acceleration
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Jeu 20 Juin 2013, 17:24

Quand on croise une moto on voit jamais la source ronde du phare comme sur la photo, pas sur que sur route ,tes clignos soient visible mais sinon c'est propre. cheers

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 21 Juin 2013, 02:12

Merci...
et je te garantie qu'ils sont plus visibles que les gouttes d'eau sur les cotes....d'ailleurs ceux la je vais les virer et mettre des opturateurs de chez s2 concept...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 21 Juin 2013, 07:50

A mon avis y'a pas de mal a ce que les bandes de mess soient plus visible que les mini clignot ! Mais je suis sur que honda avait prévu de mettre les clignots dans l'optique au début mais comme c'était pas légal  il ont fait deux troux sur les coter pour rajouter des clignots moche et autorosé! Moi je tâte a tout mettre avec des angel eyes rgb sur la brèle pour pouvoir les changer de couleur a volontés :-D cette je changerai pas toutes les 20 minute mais je me dis ça peut-être sympa comme ça quand tes en mode arsouille tu met tout en rouge :-D bref je réfléchi ^^
Et une question bête au professionnel du lenticulaire , sur les site ils te demande de préciser si tu veux  un éclairage version anglaise ou un version française : ça veut dire que yen a un des deux qui éclaire Mieu!?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 21 Juin 2013, 15:11

ALors attention, ne pas mettre de rouge sur l'avant, hormis le coté interdit, moi quand je vois du rouge j'en deduis que je suis suis, et non que je croise donc gros danger!!!imagine que tu deboites pour boubler, un mec arrive en face et voit un feux rouge, il va penser qu'il rattrappe quelqu'un, et non que y'a quelqu'un qu'arrive en face!!!!moi je ne le ferai pas!! en plus le phare melangé au rouge, ca va enduire d'erreur!!!Shocked

sinon, t'as le choix entre LHD (left hand driver donc a la francaise ou RHD a l'anglaise), et ensuite la forme du faisceau a l’européenne avec une marche oblique ou américaine avec une marche droite...

genre                               /----------------------
                                    /
     --------------------/

ou                              I----------------------------
                                 I
-----------------------I

pour la version anglaise (RHD), le faisceau est inversé puisque le bas coté de la route et les panneaux de signalisation sont a gauche, donc le coté gauche du faisceau  éclaire plus haut


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 25 Juin 2013, 00:40, édité 3 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 21 Juin 2013, 19:24

J'avais pas pensé a cet aspect, je vais peut etre resté sur du blanc alors Very Happy

et pour les lenticulaires du coup comme j'en ai acheté une paire , il faut que je vérifie le quel est le plus puissant des deux alors ! car si je monte celui qui et faible je risque d'être decu ^^

Y'a pas un moyen d'identifié celui qui éclair le plus des deux

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 22 Juin 2013, 00:10

Normalement les deux seront identiques....branches les sur tes ballast et teste.
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 24 Juin 2013, 09:54

Mais non Pingouix, les 2 lenticulaires seront identiques ( même faisceau etc... ). 
La différence est : est-ce que tu veux les 2 en LHD ou les 2 en RHD ?
En France, états-unis etc... On roule à droite donc le volant du conducteur est à gauche ( Left Hand Side ) et ton lenticulaire doit être LHD. De cette manière le clapet qui obstrue ton phare aura sa partie basse à gauche pour ne pas éblouir les personnes venant en face. 
À l'inverse, si on était en Angleterre, on roulerait à gauche, le volant serait à droite donc la partie basse du clapet serait à droite.
regardes attentivement les tofs des faisceaux que l'on a posté précédemment et tu veras que la "ligne" d'éclairage du code n'est pas droite, elle fait une marche ( cf schéma de X.Ad ). La question du LHD ou RHD revient donc à choisir dans quel sens on veut cette marche. En France c'est LHD.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 24 Juin 2013, 16:08

Petite question, y a t il un comparatif des lenticulaires allumés ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 24 Juin 2013, 16:29

Regardes en page 21 Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 24 Juin 2013, 16:50

Merci, j'avais vu les lenticulaire en photo cote a cote mais pas allumé.
Maintenant reste a comprendre ce qu'il faut.
Si une ame charitable a du temps en MP pour m'expliquer un peu car je patauge. merci

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 24 Juin 2013, 18:57

ben le tuto page 1 ne suffit pas?

Je vais essayer si j'ai le temps de rajouter en page 1, les liens vers les pages intéressantes du tuto car il est vrai qu'il commence a sérieusement s'étoffer, et pas évident de s'y retrouver...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 24 Juin 2013, 19:32

En effet, non ce que j'aimerai savoir c'est pour changer la veilleuse, pour le lenticulaire soit  moni h1 v4.1 ou fr r v1 et une angel eye, sur ce dernier, je crois que c'est le truc lumineux autour du lenticulaire ?, qui va bien.
Et les sites chinois c'est sur ebay ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 24 Juin 2013, 23:27

En gros il manque un tuto pour le longue portée quoi!!

Alors pour changer la veilleuse, je viens de commander ça, on verra ce que ça donne, mais ça a l'air d'envoyer du steak....3000 lumens c'est ce qu'eclaire mon longue portee piaa equipée en h3 xenon 35w......donc ça devrait bien depoter...
http://24x7diy.com/product_info.php/products_id/206
et son alim reglable:
http://24x7diy.com/product_info.php/products_id/196

sinon dans la meme version, mais eclairage flood au lien de beam (et qui avec le petit lenticulaire devrait donner un look sympa en complement du gros ):
http://24x7diy.com/product_info.php/cPath/23_47/products_id/195

avec ça, je pense utiliser les leds en feux de jour en réglant la puissance (ce qui devrait permettre d’être mieux vu qu'avec le code), sans le code qui pompe 35 ou 55w....le soir en allumant le code, je baisse pour en faire des veilleuses qui n'aveugle pas.....puis en phare, plein pot!!! enfin a l'utilisation on verra ce que ça donne, car je sens que ça va vite me souler de jouer avec la télécommande!!!

en tout cas, histoire d'en remettre une louche sur le longue portée, et pour avoir une comparaison avec le futur led a venir :

code mini d2s 35 w 5000K (avec un sol mouillé, car il éclaire plutôt bien la route sinon!!!):j'ai un truc qui bave au centre, a mon avis l'ampoule est mal positionnée, mais j'ai du mal a avoir un truc nickel avec le d2s...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Imag1119

phare mini d2s 35w + longue portée piaa h3 35w :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Imag1120

sinon j'ai mis les obturateurs de clignos s2 concept, moi j'aime bien...
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Imag1116

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Imag1117

histoire de faire plaisir a droops...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Imag1118

ben tu vois autant suis d'accord avec toi, les 6 leds ça faisait trop, autant la je trouve qu'il manque quelque chose...(car ça pète beaucoup plus sur la photo qu'en vrai !!!). Donc 3 leds ça serait pas mal je pense...


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 25 Juin 2013, 03:19, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 24 Juin 2013, 23:42

xenon_addicted a écrit:

sinon dans la meme version, mais eclairage flood au lien de beam (et qui avec le petit lenticulaire devrait donner un look sympa en complement du gros ):
http://24x7diy.com/product_info.php/cPath/23_47/products_id/195.
Tu peux dévelopé comment ca eclaire ? et si ca rentre, sinon j'aimerai bien récupérer une veilleuse de la nouvelle car le bleuté j'aime pas du tout.

Au pire la version a 4led qui tu as commandé pourrai faire l'affaire.
Et comment tu choisis l'angel eye ? (pour mini h1 v4.1 ou fr r v1) 
merci

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 25 Juin 2013, 00:11

le flood eclaire large et prés style antibrouillard, sauf qu'un antibrouillard n’éclaire que vers le bas pour ne pas se reprendre la lumière dans la tronche quand y'a du brouillard, la ça éclaire partout, ceux a 4 leds éclairent rond et concentré (regarde les photos du site tu verras) et loin. avec le flood en phare tu vas éclairer le bas coté, mais pas loin, avec l'autre c'est l'inverse...enfin je pense car j'ai pas encore testé ces trucs a leds, mais en tout cas tous ceux qui l'ont essayé sont bluffés par la qualité d'éclairage...

suis ok avec toi, suis pas  fan du bleu dans la veilleuse d'origine, et suis pas super fan du bleu dans mon longue portée...c'est une des raisons pour lequel je vais changer...en plus 4 leds ça sera pas très loin des veilleuses 2012...le tout c'est de retrouver la puissance d'éclairage en phare, car la nuit c'est vraiment confortable...

pour ton angel eye, ça doit etre du Ø90 ou 80mm...il te faut l'angel eye plus une alimn speciale...sinon t'en as a led, comme celle que droops a pris, et qu'il le confirme, mais celle la n'ont pas besoin d'alim, ca marche en 12v direct et surtoutr l'eclairage fait vraiment le cercle complet contrairement au ccfl ou il manque une partie...


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 25 Juin 2013, 00:15, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 25 Juin 2013, 00:13

Et donc tu va rouler avec la veilleuse (4leds) la journée + angel eye et passé sur le xenon la nuit ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 25 Juin 2013, 00:17

oui c'est ça...toute manière l'angel eye de jour dans le bouclier est totalement invisible....de nuit c'est sympa...

au fait tuto page 1 mis a jour :
- ajout des clignos
- ajout angel eyes
- ajout longue portée
- ajout interrupteur
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 25 Juin 2013, 15:27

xenon_addicted a écrit:histoire de faire plaisir a droops...
LaughingLaughingLaughing Voila ! Moi je préfère comme ça ! LaughingLaughingLaughing
Mais t'as viré l'Angel de  la veilleuse ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 25 Juin 2013, 16:58

ouai.......j'aimais pas le cache blanc, ça chargeait l'optique quand ils étaient éteint je trouve......la tout est caché quand c'est éteint, c'est ça que j’aime bien...ça fait plus propre...mais du coup je trouve qu'il me manquerait 3 ou 4 leds en haut....mais bon vu qu'il faut réouvrir.....non_non
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 25 Juin 2013, 23:40

Pour le cache blanc, Je ne comprends que trop bien...C'est ce qui m'a fait changé de bouclier.
Pour une touche d'éclairage "déco", ce qui aurait été sympa c'est que ton Angel eye éclaire aussi en arrière de manière à faire un petit halot autour du bouclier.
Mais honnêtement, là c'est du pinaillage ( Il existe ce mot ??? mdr ! ) parce que ta tête de fourche est à 10.000 lieues de l'origine et franchement ça déchire !!!!!
A force d'être tjrs rivé dessus, on veut tjrs plus et au final on s'éloigne de l'essentiel.
Quand c'est bien, c'est bien ! Point.
511480
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 26 Juin 2013, 11:22

Merci....il est vrai que le mieux est l'ennemi du bien....par contre de jour, on le voit pas du tout....le halo....mais bon les veilleuse la journée, pas grand intérêt...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 26 Juin 2013, 12:00

Ou autre solution pour rendre l'éclairage des "encoches" plus visible peut être de remplacer l'Angel eye CCFL par un LED. Ils éclairent beaucoup plus fort, surtout ceux de Theretrofit.
Par contre, les cercles de LED de Theretrofit sont jaunes ( presque fluo ) pour éclairer blanc ! ( du à une couche de phosphore ). Les oranges eux, ont bien leur cercle blanc ( scratch).
xenon_addicted a écrit:
pour ton angel eye, ça doit etre du Ø90 ou 80mm...il te faut l'angel eye plus une alimn speciale...sinon t'en as a led, comme celle que droops a pris, et qu'il le confirme, mais celle la n'ont pas besoin d'alim, ca marche en 12v direct et surtoutr l'eclairage fait vraiment le cercle complet contrairement au ccfl ou il manque une partie...
Si, les Angel eyes LED ont aussi une alim, toute petite en forme de cylindre.
Pour illustrer mes propos une petite tof ( on voit bien la couleur jaune ! ).
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Angele11
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 26 Juin 2013, 12:21

ah tu fais bien de me le dire alors, je vais modifier le tuto alors!!!
ben honnêtement, ils sont bien visibles de nuit, de jour a la limite m'enfout car une fois le lenticulaire allumé, on voit pas trop le halo....de jour d’ailleurs ma bande a led restait discrète......en fait faudrait pouvoir éteindre la bande a led la nuit, c'est la que ça faisait trop!!!!

Remarque, si j'utilise mes leds comme feux de jour avec le lenticulaire eteint, la ça serait sympa d'avoir les xbleds pour qu'on voit bien le halo dans le bouclier!!!

du coup les xbleds leds de TRS sont top mais uniquement si planquées dans le bouclier, sinon ça fera un gros truc jaune apparent, pas terribles ça!!! ou alors faut les remettre dans le cache translucide des halos ccfl!

au fait ça y est mes projecteur a leds sont partis....y'a plus qu'a attendre!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 04 Juil 2013, 13:35

Pour info, TRS fait une promo jusqu'àu 8 juillet...20% avec le code.. JULY4TH

Et j'ai vu qu'ils ont sorti un mini d2s en 3 pouces....vaudrait le coup d'essayer, surtout à 40€ la pqire....
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=43756

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 28 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum