Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:10

Petite info,
J'ai monté mon autotune avec un interrupteur. Petite ballade de 200 bornes avec l'inter coupé (contact ouvert). De retour, j'ai voulu voir si j'avais encore beaucoup de correction à faire.
Branchement du PC, et la la TRIM était à 0. Je remets l'inter en position 1 petit tour, la TRIM s'alimente en correction.
En conclusion l'autotune monté avec un inter (en position contact ouvert) n'enregistre pas les correction sur la TRIM, mais il coupe bien l'autotune au vu des réactions bien plus vives de la mob.

Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 22:14

Normal ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:23

Ah bon, il m' à semblé lire que l'autotune monté avec un inter servait de wide band, qu'il enregistrait les modifs sans les appliquer en temps réel.
J'aurai mal lu ou mal compris ?
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 22:26

Ah ca je sais pas ... 
Mais s'il n'est pas alimenter c'est comme s'il était désactiver via le pc ... 
Ca m'étonnerai que ca marche sans alim ou alors alimenter mais switcher du PCV (si c'est ton cas j'ai lu trop vite dsl) ... 

Je ne suis pas au courant de cette fonction donc je dis peut être une connerie
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:33

Oui, il est bien switché du PCV, maintenant je ne sais plus ou j'ai lu cela
J'ai coché la case switch dans les réglages juste au dessus de celle autotune et j'ai branché l'inter entre les 2 bornes MAP(1) et MAP(2) suivant la doc de l'autotune fourni.

Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 22:35

Ah ben tu vois tu m'en apprends une la ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:41

C'est bien sur la doc de l'autotune que j'ai lu ça.
Il est dis qu'un interrupteur peut être branché au PCV afin de basculer entre la MAP et le mode apprentissage de l'autotune (quand l'inter est en position fermé) N importe quel interrupteur à ouverture fermeture peut être utilisé.
Vous pouvez basculez entre les 2 modes à n'importe quel moment. Les valeurs enregistées peuvent être rebasculées à n'importe quel moment dans la MAP.

Je vais envoyer un MAIL chez dyno, on verra bien ce qu'il vont me répondre.
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 22:46

D'après ce que je comprends en lisant ce que tu as écrit ça permet de passer du mode apprentissage (autotune actif et modifiant les ratio) au mode MAP (avec l'autotune inactif)
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:48

D'après la doc fourni et traduite en french
oui
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 22:52

Donc ça ne veut pas dire que ça enregistre quelques chose ... 
Ça permet juste de désactiver l'autotune sans passer par un pc !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 22:55

y'a kinkin ka un aspro à m'passer !? Shocked 224290
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 23:05

Je viens d'envoyer un mail chez DYNO, et j'ai demandé une boite qu'il me livre également des "as- pro" pour Airik lol! 
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 23:09

Merki Philippe ! Wink [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 516187
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 23:14

Mais de rien mon petit n' Airik 556567 
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Mar 27 Aoû 2013, 20:48

Voici la réponse de dyno au sujet de l'interrupteur pour l'autotune. S'il y a de bon traducteurs je suis preneur car avec les traducteurs en ligne, je ne comprends rien

With the “Auto-tune Switch” feature enabled and configured, the Auto-tune feature will use the Trims currently available in the map file and develop new Trims if the Target AFR is not the same as the actual AFR with the switch circuit closed.



When the switch circuit is opened, the Power Commander will only use fuel changes from the Fuel table. It will not use any of the previously developed “Trims,” and it will not develop any new “trims.”


Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Mar 27 Aoû 2013, 20:50

D'apres ce que je comprends : 

Ça permet juste de désactiver l'autotune sans passer par un pc !!

En gros !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Mar 27 Aoû 2013, 20:56

Merci pour ta réponse Kampaniard

c'est bizarre, lors d une précédente conversation avec Dyno, il me disait qu'il valait mieux enlever l'autotune plutôt que de le laisser non branché sur la mob.
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Mar 27 Aoû 2013, 21:04

With the “Auto-tune Switch” feature enabled and configured, the Auto-tune feature will use the Trims currently available in the map file and develop new Trims if the Target AFR is not the same as the actual AFR with the switch circuit closed. 
Avec le switch autotune equipé et configuré, l'autotune utlise les Trims enregistré sur la map et "apprend" de nouveau trims si TARGET AFR n'est pas le meme que l'actuel AFR (valeur cible) avec le switch fermé.



When the switch circuit is opened, the Power Commander will only use fuel changes from the Fuel table. It will not use any of the previously developed “Trims,” and it will not develop any new “trims.”
Quand le switch est ouvert, le PCV utilise seulement les chagement renseignés dans FUEL TABLE. Il n'utilise aucun des precedent TRIMS appris, et n'apprends pas de nouveaux TRIMS.
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Mar 27 Aoû 2013, 21:06

OK claire maintenant Idea 
T'es trop fort clapping Merci 
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Mar 27 Aoû 2013, 21:07

Je t'en prie Wink
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Mar 27 Aoû 2013, 22:19

Hey les gars 
Y a un moyen de basculer entre 2 maps ? 
Une map  piste, un interrupteur,  et hop une map route. 

 ????
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 27 Aoû 2013, 22:42

m0rg3n a écrit:Hey les gars 
Y a un moyen de basculer entre 2 maps ? 
Une map  piste, un interrupteur,  et hop une map route. 

 ????
Oui , moi je le fesais avec l écran LCD display .

Le coup de l inter on a jamais trouvé .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Mer 28 Aoû 2013, 16:56

V

Bon j'ai tout lu c'te nuit, et si j'ai bien compris un PC5 réglé sur banc chez un pro nous donne qu'un rendement maximum en pleine charge, donc plutôt pour une utilisation piste ... (montée en régime beaucoup plus rapide)
Alors qu'un réglage à la maison du PC5+autotune nous permet de régler un ratio correct sur toute l'ouverture des gaz plus utile pour une utilisation route, mais sans avoir réellement la preuve de l'efficacité du rendement si ce n'est qu'au ressenti ...

J'ai bon là ...? Cool 

(Ma config actuel Devil avec chicane + décata Léo + cornet full et c'est tout. Aucun problème de ralenti, mi-régime et haut régime plus puissant qu'a l'origine mais grosse perte de couple sous 4500 tours, et ça, ça me gave ! icon_mrgreen)
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 28 Aoû 2013, 17:28

+1000 => Siro
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Mer 28 Aoû 2013, 19:30

Ok Wink 
Donc je peux investir les yeux fermés (PC5+autotune) pour régler mon problème sous 4500 ... ?
J'ai juste besoin qu'on me rassure. Cool
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 28 Aoû 2013, 19:34

Siro a écrit:Ok Wink 
Donc je peux investir les yeux fermés (PC5+autotune) pour régler mon problème sous 4500 ... ?
J'ai juste besoin qu'on me rassure. Cool
C est quoi ton problème sous 4500 ? ta config ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 16 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum