Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 28 Aoû 2013, 19:34

Siro a écrit:Ok Wink 
Donc je peux investir les yeux fermés (PC5+autotune) pour régler mon problème sous 4500 ... ?
J'ai juste besoin qu'on me rassure. Cool
C est quoi ton problème sous 4500 ? ta config ?

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Mer 28 Aoû 2013, 19:36

oui tu peux. En la sortant de la révision il y a deux semaines, mon ralenti était devenu sinusoïdal. Je l'ai passé en full vendredi dernier et avec les réglages que propose la table de trim de l'autotune, ça va nettement mieux.
Il ne me reste plus qu'à trouver le réglage idoine (ou presque) de la table AFR lorsque je suis sur un filet de gaz en preums et deuzz sous 3000 tours. Ça crapote pas mal pour le moment.
Ma config : demi ligne Devil NH + décata + filtre DNA
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Mer 28 Aoû 2013, 19:38

Yes Trinkill, comme dit plus haut ...

"(Ma config actuel Devil avec chicane + décata Léo + cornet full et c'est tout. Aucun problème de ralenti, mi-régime et haut régime plus puissant qu'a l'origine mais grosse perte de couple sous 4500 tours, et ça, ça me gave ! [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 532398)"
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 28 Aoû 2013, 19:40

Siro a écrit:Yes, comme dit plus haut ...

"(Ma config actuel Devil avec chicane + décata Léo + cornet full et c'est tout. Aucun problème de ralenti, mi-régime et haut régime plus puissant qu'a l'origine mais grosse perte de couple sous 4500 tours, et ça, ça me gave ! [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 532398)"
Décat cornets bein oui faut revoir l injection !!!!

Tu peut foncé sur le PCV et AT , tu ne va plus reconnaitre ta moto .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Mer 28 Aoû 2013, 20:35

nova06 a écrit:oui tu peux. En la sortant de la révision il y a deux semaines, mon ralenti était devenu sinusoïdal. Je l'ai passé en full vendredi dernier et avec les réglages que propose la table de trim de l'autotune, ça va nettement mieux.
Il ne me reste plus qu'à trouver le réglage idoine (ou presque) de la table AFR lorsque je suis sur un filet de gaz en preums et deuzz sous 3000 tours. Ça crapote pas mal pour le moment.
Ma config : demi ligne Devil NH + décata + filtre DNA
Ok.
Ca à l'air toutefois un peu prise tête, le temps de bien comprendre le merdier et de bien régler.
Déjà que j'ai failli faire une tentative de suicide en changeant ces cornets ...940193 icon_mrgreen

Tiens nous au jus pour ton réglage...Wink


Dernière édition par Siro le Mer 28 Aoû 2013, 20:37, édité 1 fois
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Mer 28 Aoû 2013, 20:36

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Siro a écrit:Yes, comme dit plus haut ...

"(Ma config actuel Devil avec chicane + décata Léo + cornet full et c'est tout. Aucun problème de ralenti, mi-régime et haut régime plus puissant qu'a l'origine mais grosse perte de couple sous 4500 tours, et ça, ça me gave ! [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 532398)"
Décat cornets bein oui faut revoir l injection !!!!

Tu peut foncé sur le PCV et AT , tu ne va plus reconnaitre ta moto .
Vl'a une réponse motivante ! Cool Wink
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Mer 28 Aoû 2013, 20:48

Je viens d'envoyer un mail chez dyno pour savoir comment avoir 2 maps et bsculer sur l'une ou l'autre avec un inter:?: 
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Mer 28 Aoû 2013, 22:06

Phil0895 a écrit:Je viens d'envoyer un mail chez dyno pour savoir comment avoir 2 maps et bsculer sur l'une ou l'autre avec un inter:?: 
suis curieux de connaitre la réponse, DroOp's aussi sûrement.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Mer 28 Aoû 2013, 22:07

Moi non lol!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Mer 28 Aoû 2013, 22:10

Patience patience, en général il réponde très vite, j'aurai certainement la réponse dans la soirée
Mais demain debout à 4h30, alors je ne vais plis attendre encore très longtemps.140809 
Je vous tiens au jus:icon_v: icon_v 
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Mer 28 Aoû 2013, 22:13

Phil0895 a écrit:Je viens d'envoyer un mail chez dyno pour savoir comment avoir 2 maps et bsculer sur l'une ou l'autre avec un inter:?: 


Bien vu !
Je m’apprêtais à le faire.
Tiens nous vite au jus moi ca m'interesse !!
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Jeu 29 Aoû 2013, 19:18

Hello la dream team
voici la réponse de Dyno au sujet de la double MAP.
Réponse anglaise (pour ceux qui veulent traduire) et dessous la façon de procéder.

Instead of using Auto-tune your Power Commander can be used to toggle 2 static map files. Disable the Auto-tune and Auto-tune switch features. Enable the “Map Switch” feature.
 
Open  the first map. Click Send Map. You will be prompted to send into map slot #1 or map slot #2. Choose a map slot.
Open a second map file. Click Send Map. Choose the opposite slot.  
 

Now with the switch circuit open you will use map #1. When the circuit closes you will use map slot #2.




En clair:
Au lieu d'utiliser Auto-tune. Votre PVC peut être utilisée pour passer 2 fichiers de carte statique.
Désactiver l'Auto-tune et les caractéristiques de commutation Auto-tune.
Activez l'option «Carte Switch" caractéristique.
Ouvrez la première carte
Cliquez sur Envoyer la carte. Vous serez invité à l’envoyer sur le  slot # 1 ou slot  n ° 2.
Choisissez un emplacement de carte.
Ouvrez un deuxième fichier de la carte.
Cliquez sur Envoyer la carte. Choisissez l'emplacement opposé. 
 
Maintenant, avec le circuit interrupteur ouvert vous allez utiliser la carte n ° 1.

Lorsque le circuit se ferme que vous allez utiliser la carte n ° 2.cheers
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Jeu 29 Aoû 2013, 19:32

Donc c'est possible. 
Cependant ça reste vague le branchement...  J'ai compris l'idée mais le branchement...
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Jeu 29 Aoû 2013, 19:53

Faudrait regarder sur youtube ou un tuto anglais
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Jeu 29 Aoû 2013, 22:46

En cherchant d'autres infos concernant l'autotune je suis tombé sur cette petite perle sur un autre forum...
Pour ceux qui ont bien mariné dans le merdier, qu'en pensez-vous ? Cool 


"avec un autotune tu pourra faire un point avancè , c est dire un reglage sur un point precit d une carto a regime constant et au positionement de ta poignièe sans bouger
ex sur autoroute a 120 kms pendant un certain temps c est tout
c est un produit qui a etait dèvelloppè pour les harle au sates sur les tres grandes lignes droites
après tu a des ptis mailins qui ont vendu ça en precisant que ça remplacè un metteur au point"
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 29 Aoû 2013, 23:13

J en pense que le mec qui dit ca ne comprend rien .

Jais éssayé mille fois d expliqué sur divers Forum que l AT et un outils , sont fonctionnement ect.......

Je tombe toujours sur les même tryzo champion du monde qui font du circuit et fréquente LE super préparateur de la mort qui tue , et de ce faite sans aucune experience ils en déduise des hypotése des conclusions et colporte des conneries .         

Bref ........
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Jeu 29 Aoû 2013, 23:24

TriNkiLL Zer06 a écrit:J en pense que le mec qui dit ca ne comprend rien .

Jais éssayé mille fois d expliqué sur divers Forum que l AT et un outils , sont fonctionnement ect.......

Je tombe toujours sur les même tryzo champion du monde qui font du circuit et fréquente LE super préparateur de la mort qui tue , et de ce faite sans aucune experience ils en déduise des hypotése des conclusions et colporte des conneries .         

Bref ........
+1
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Ven 30 Aoû 2013, 10:35

Pour ma part ce tuto m'a pas mal convaincu surtout au vu des retours d’expérience.
Je me pose juste quelques questions dans la mesure ou la "petite perle" en question viens d'un commentaire du célèbre préparateur Bike Color Racing... icon_mrgreen 

Quelqu'un à passé son CB sur un banc (dyno cela va de soi) après un réglage avec l'autotune ?
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 30 Aoû 2013, 11:13

Siro a écrit:Pour ma part ce tuto m'a pas mal convaincu surtout au vu des retours d’expérience.
Je me pose juste quelques questions dans la mesure ou la "petite perle" en question viens d'un commentaire du célèbre préparateur Bike Color Racing... icon_mrgreen 

Quelqu'un à passé son CB sur un banc (dyno cela va de soi) après un réglage avec l'autotune ?
Ce monsieur prépare des bécanes c est normal ...................................... Tu connais toi un boulangé qui te dit d acheté la machine qui fait le pain il sera meilleur icon_mrgreen??????????????


Un réglage au banc s appelle un Tuning link , le préparateur met une sonde dans le pot pour analysé les gaz d échappement ( ratio air essence ) puis avec sont logiciel Dynojet et sont écran il modifie ce QU ON lui dit de modifié .

Un réglage via Autotune , tu a ta sonde Widebande sur le pot ( comme pour le tuning link ) et tu a le même logiciel Dynojet qui analyse le ratio , puis l AT te propose les même correction qu il aurai proposé a n import quel super préparateur , et ensuite a toi de les appliqué .

Quand tous ça et fini il faut débranché et démonté l AT  , comme pour le banc du préparateur ( personne ne rentre a la maison avec le banc de puissance )


L Autotune et un outille comme un tournevis ou un marteau , quand on a fini on le range .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Ven 30 Aoû 2013, 11:27

Donc une fois les paramètres en place, il faut enlever l'autotune...?
Même la sonde? Tu met un bouchon a la place?
Ce qui serais bien, ce serais d'avoir un décata d'avance, percé pour la sonde de l'autotune, et remettre son décata non percé une fois les réglages fini...
D'ailleurs, il n y avait pas quelqu'un qui avait proposé ca? De se prêter l autotune pour faire les réglages?
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 11:41

corrado a écrit:
D'ailleurs, il n y avait pas quelqu'un qui avait proposé ca? De se prêter l autotune pour faire les réglages?
Si, c'était Tom (ed_2a) qui avait ouvert ce topic ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Siro Ven 30 Aoû 2013, 11:47

TriNkiLL Zer06 a écrit:Ce monsieur prépare des bécanes c est normal ...................................... Tu connais toi un boulangé qui te dit d acheté la machine qui fait le pain il sera meilleur icon_mrgreen??????????????


L Autotune et un outille comme un tournevis ou un marteau , quand on a fini on le range .
Je t'ai fait dire ce que je ne voulais pas dire ... Cool

L'idéal comme juge de paix serait de faire un petit réglage aux oignons avec un autotune avant de le passer chez un monsieur Dynojet.
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 11:58

J'arrive pas à comprendre comment des oignons pourraient apporter quelques choses aux réglages de l'autotune ! scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 30 Aoû 2013, 12:10

Siro a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ce monsieur prépare des bécanes c est normal ...................................... Tu connais toi un boulangé qui te dit d acheté la machine qui fait le pain il sera meilleur icon_mrgreen??????????????


L Autotune et un outille comme un tournevis ou un marteau , quand on a fini on le range .
Je t'ai fait dire ce que je ne voulais pas dire ... Cool

L'idéal comme juge de paix serait de faire un petit réglage aux oignons avec un autotune avant de le passer chez un monsieur Dynojet.
Jais aussi l écran LCD Dyno , tu peut voir ton ratio en direct et sur toute la plage d utilisation et ça colle toujours 13.2 king2
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 30 Aoû 2013, 12:14

Le seul inconvénient de l AT c est que tu doit faire le réglage sur route ouvert , c est pas facile facile a fond de 6 .

Après ton AT tu le garde pour tes autres bécanes ou pour les potes , de plus avec l AT tu regle tous les % d ouverture de gaz .

Chez un prépa il ne fait que la pleine charge , c est a dire a fond .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Ven 30 Aoû 2013, 13:45

Avec l'AT on arrive à savoir combien de chevaux elle sort notre brêle ?
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 17 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum