Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Jeu 01 Aoû 2013, 11:35

Je suis bien emmerdé moi, je ne sais pas du tout comment souder cette merde ! jconnais personne qui sait faire ca.
y'a pas une alternative...?

m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Jeu 01 Aoû 2013, 11:52

Et bien contactes Riri en MP, surr l'autre post il t'a proposé son aide pour la soudure sur Nancy ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ed_2a Jeu 01 Aoû 2013, 12:35

ben pk tu va pas dans une société de soudeur ou qui pratique la soudure pour leurs job ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 01 Aoû 2013, 12:55

Un carrossier ou un mécano auto
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ed_2a Jeu 01 Aoû 2013, 13:01

quand je cherchais un decata, le type de la boutique en avait pas mais m'avais dit qu'un mec qui travail le fer pouvais me le fabriquer sans probleme...et vue que sur un cata ou un decata classique il faut la prise pour la lambda, ben tapluka Wink
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par m0rg3n Jeu 01 Aoû 2013, 13:02

AIRIK a écrit:Et bien contactes Riri en MP, surr l'autre post il t'a proposé son aide pour la soudure sur Nancy ! Wink

 Oh toi ca va hein bounce
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Jeu 01 Aoû 2013, 13:10

Nan je ne déconne pas là, c'est sérieux, il t'as proposé son aide.

Morgan, ça serait plus simple de se contenter de rester sur un seul post pour ta demande d'aide vu que tu as ouvert un post pour ça et laisser celui-ci qui traite du tuto !

Merci Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Mar 13 Aoû 2013, 10:56

Salut les gars !! 

Je suis en train de me refaire une map propre (apres changement de pot) et je sais plus trop comment faire lol 

Donc voila j'ai effacer les trims de l'autotune ca pas de soucis ... 
Ensuite je voulais savoir sous l'onglet FUEL j'ai plein de valeur differentes, faut il que je les reinitialise aussi ou pas ??? 

Si qqn a une map (ou approchant) pour pour un Leo Gp Style, en full, decata, filtre DNA Wink 

Y en a une sur le site pour Leo mais avec le filtre origine ca pourrait aller pour faire une base ? La 512 ?
Je peux prendre la 512 et mettre mes valeurs persos dans TARGET AFR vu que les valeurs FUEL sont differente ???
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 13 Aoû 2013, 14:54

Oula , faut demandé a DroOp's c est lui le patron maintenant .

File moi ton mail jt envoi une MaP Kivabien .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Lun 26 Aoû 2013, 11:38

Salut les potos,
j'ai passé la moto en full vendredi dernier. Je remercie au passage 579501  TriNKiLL Zer06 et DroOp's pour le tuto et sa mise à jour des softs pour le PCV.
Après avoir bataillé 940193 pour décoller la boite à air du bloc moteur (merci au conseil de DroOp's par téléphone) tout le reste s'est passé très bien.
J'ai un peu roulé samedi avant la flotte, histoire de ressentir ce que beaucoup d'entre vous exprimaient sur le fofo et je n'ai pas été déçu.
Une fois la sensation passée, la moto est retournée au garage, histoire de voir les premières corrections que l'autotune proposait.
Je suis parti de la map 509 qui s'approchait le plus de ma config : demi ligne Devil NH avec suppresseur de cata + filtre DNA.
J'ai fait une première modification sur cette map. Pour le moment je suis en mode apprentissage. Je lis study et relis study ce que je trouve sur le fofo. Parfois je suis un peu paumé scratch par autant de message aussi différent les uns des autres sur les réglages de base.

Ce matin en voulant démarrer la moto, plus de batterie, du moins c'est ce que je crois, car le démarreur avait du mal à faire son tour complet ?? Je pense qu'il n'y a pas de cause à effet depuis le passage en full mais je me dis que le hasard fait mal les choses, surtout quand on est à la bourre pour partir au taf. Un coup de poussette, un petit saut de 91 kg sur l'arrière train, première enclenchée et elle démarre. Ouf !! Pourtant en recherchant les fils d'après contact pour l'autotune, je me souviens avoir vu samedi matin sur le multimètre, la batterie à 12,4 V.

J'ai une question aux mécanos avertis : comment je peux savoir si mon alternateur fonctionne correctement ? Ou bien je laisse tomber car la batterie est en fin de vie (3 ans en mai dernier) et je suis quitte pour me délester d'une centaine de roros ?
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 26 Aoû 2013, 11:47

Ta bien branché ton AT a un + après contacte ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Lun 26 Aoû 2013, 11:50

TriNkiLL Zer06 a écrit:Ta bien branché ton AT a un + après contacte ?
 oui. L'AT est branché comme proposé dans le tuto. Il s'allume contact mis uniquement et s'éteint si pas de contact.
Je précise que samedi et dimanche matin je n'ai pas eu de problème de démarrage.

Au fait, comment va ton genou. J'ai appris en fin de semaine ce qui t'est arrivé fin juillet. Quelle merde !!
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 26 Aoû 2013, 11:57

nova06 a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ta bien branché ton AT a un + après contacte ?
 oui. L'AT est branché comme proposé dans le tuto. Il s'allume contact mis uniquement et s'éteint si pas de contact.
Je précise que samedi et dimanche matin je n'ai pas eu de problème de démarrage.

Au fait, comment va ton genou. J'ai appris en fin de semaine ce qui t'est arrivé fin juillet. Quelle merde !!
Alors ché pas ...................



Mon genoux va de mieux en mieux , mais faut opéré pour vidé les morceaux d'os et de cartilage qui se promène dedans , ou pour peut être ressoudé on ne sais pas encore .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Lun 26 Aoû 2013, 12:08

Choisis bien ton chirurgien et le kiné pour la rééducation car le genou devient une vraie galère lorsque l'opération n'est pas franchement réussie. Bon courage pour la suite.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 14:20

C'est ton klébard qui va être content (si t'en as un) de récupérer son nonos.... [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 338424 [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 430371 



icon_tusorsicon_sors
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 14:23

C'est pas gentil ça lol
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 14:28

silent Embarassed Embarassed

@Airik : inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 14:35

Y a pas d'admin pour gerer ca ... [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 338424
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 14:44

lol! 

Y'a bien des modos mais ils ne sont jamais là où il faut et quand il le faut, comme la police quoi... ! mdr 

Bon ce soir va y avoir réunion au sommet ! [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 14:59

Je vois ca ... pfff lol
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Lun 26 Aoû 2013, 15:11

412684 [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 338424
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Le Kampaniard Lun 26 Aoû 2013, 15:13

c'est clair ca spam, ca spoil a tout va lol
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Lun 26 Aoû 2013, 15:55

Put..... je comprends plus rien. Ma brèle a démarré au quart de tour. Je vais quand même la mettre en charge ce soir.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Lun 26 Aoû 2013, 15:59

scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:03

Salut Nova 06
Pour savoir si ton alternateur fonctionne, tu branches un voltmètre entre + et -,tu démarres. Tu dois lire une tension moteur tournant allant de 13,5 à 14, 7 volts.
Maintenant, contrôle bien le serrage des cosses de ta batterie, je penses plus à un mauvais contact si elle à redémarée sans rien faire.

Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Lun 26 Aoû 2013, 22:10

Petite info,
J'ai monté mon autotune avec un interrupteur. Petite ballade de 200 bornes avec l'inter coupé (contact ouvert). De retour, j'ai voulu voir si j'avais encore beaucoup de correction à faire.
Branchement du PC, et la la TRIM était à 0. Je remets l'inter en position 1 petit tour, la TRIM s'alimente en correction.
En conclusion l'autotune monté avec un inter (en position contact ouvert) n'enregistre pas les correction sur la TRIM, mais il coupe bien l'autotune au vu des réactions bien plus vives de la mob.
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 15 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum