Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 20 Nov 2008, 15:52

Tribute2U a écrit:Donc rien de bien inquiétant alors ? icon_v
Donc tout roule Smile

(j'ai préféré vérifier l'info avant d'en parler sur le fofo)

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 20 Nov 2008, 15:57

Alebec a écrit:Donc tout roule Smile
(j'ai préféré vérifier l'info avant d'en parler sur le fofo)
Quel professionnalisme clapping clapping clapping

king2 La rapidité de tes réponses

Dernière question : On fait quoi des maps où il est indiqué l'O² Eliminator installé ? on en tient pas compte et on utilise la map quand même ?
(Pour moi, par exemple ca sera M135-505 comme map)

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 20 Nov 2008, 16:00

Tribute2U a écrit:Dernière question : On fait quoi des maps où il est indiqué l'O² Eliminator installé ? on en tient pas compte et on utilise la map quand même ?
(Pour moi, par exemple ca sera M135-505 comme map)

icon_v
Merci ^^

Ca par contre, j'en sais rien ....

Perso, de tout de facon, je pense que je vais faire une map perso à 250€ ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Ven 21 Nov 2008, 09:46

salut Alebec ,

commande partis ce matin avec le cheque

as tu une idée du delai pour ce matos ?

encore merci pour ton boulot ! clapping clapping

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Ven 21 Nov 2008, 09:49

CBmil a écrit:salut Alebec ,

commande partis ce matin avec le cheque

as tu une idée du delai pour ce matos ?

encore merci pour ton boulot ! clapping clapping
Avec un peu de chance, on va commencer à en recevoir en fin de semaine prochaine.. pour toi, compte plutôt début décembre si tu viens de l'envoyer!

Dés que j'ai une info fiable, je vous le dis !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Ven 21 Nov 2008, 10:34

Salut,

Chèque + lettre partis ce matin Smile

uep toujours à la bourre moa 140809

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 21 Nov 2008, 11:09

Alebec a écrit:Avec un peu de chance, on va commencer à en recevoir en fin de semaine prochaine..
affraid affraid affraid
On peut dire que ça traine pas king2 king2 king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 25 Nov 2008, 16:54

hello, alors on en est ou dans les power commander, t'a des news Alebec ??

Merci d'avance

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Mar 25 Nov 2008, 19:10

Salut,

P être va falloir être patient, sont pas toujours rapide au niveau des envois chez Ps-Performance.
J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$

sinon boite très sérieuse mais pas très rapide :$
:face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 26 Nov 2008, 15:44

tony a écrit:J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$ :face:
Ah ouai c'est assez long effectivement Suspect

Petite question vu que tu as pris un PCIII chez eux, est ce que l'O² Eliminator est compris dans le pack ou pas ?
Je crains que non mais on ne sait jamais Rolling Eyes

Sinon pas trop de problème pour l'installation ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 26 Nov 2008, 15:54

Moonraker a écrit:hello, alors on en est ou dans les power commander, t'a des news Alebec ??

Merci d'avance
Pas de news pour le moment..

J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse, j'espère avoir des délais fiables ....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 26 Nov 2008, 16:19

Tiens nous au jus Alebec king2

Tiens pendant que je t'ai "sous la main", j'ai vu sur un autre topic que tu avais le U Honda qui passe sous la selle passager. Tu pense que le PCIII passe avec le U sous la selle passager ou pas ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 26 Nov 2008, 16:22

Tribute2U a écrit:Tiens nous au jus Alebec king2

Tiens pendant que je t'ai "sous la main", j'ai vu sur un autre topic que tu avais le U Honda qui passe sous la selle passager. Tu pense que le PCIII passe avec le U sous la selle passager ou pas ?

icon_v
à mon avis oui..

mais j'ai vu aussi que le PC3 passais sous la selle pilote Smile
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 26 Nov 2008, 16:28

Ok merci du retour et de la rapidité king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 26 Nov 2008, 16:58

Je viens d'avoir PS-Performance au téléphone par rapport au O² Eliminator (qui n'est pas compris avec le PCIII). Il le font et le propose au prix de 18€. Ils m'ont donc dit qu'il était possible de leur envoyer un 2e chèque de 18€ (même ordre et même adresse) et qu'il rajouterai l'O² Eliminator a ma commande (donc pas de frais d'envoi supplémentaire)

Je vais le prendre car après avoir eu Akra, il semblerai que l'utilisation du PCIII + Akra amène l'utilisation d'une map optimisé avec l'utilisation du O² Eliminator (pas de map spécialement concue pour Akra sans l'O² Eliminator).

Au passage, PS-Performance m'a indiqué qu'ils n'avaient reçu que 4 chèques concernant cet achat groupé et qu'ils attendent TOUS les chèques avant de lancer la commande.

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 26 Nov 2008, 16:59

Tribute2U a écrit:Je viens d'avoir PS-Performance au téléphone par rapport au O² Eliminator (qui n'est pas compris avec le PCIII). Il le font et le propose au prix de 18€. Ils m'ont donc dit qu'il était possible de leur envoyer un 2e chèque de 18€ (même ordre et même adresse) et qu'il rajouterai l'O² Eliminator a ma commande (donc pas de frais d'envoi supplémentaire)

Je vais le prendre car après avoir eu Akra, il semblerai que l'utilisation du PCIII + Akra amène l'utilisation d'une map optimisé avec l'utilisation du O² Eliminator (pas de map spécialement concue pour Akra sans l'O² Eliminator).

Au passage, PS-Performance m'a indiqué qu'ils n'avaient reçu que 4 chèques concernant cet achat groupé et qu'ils attendent TOUS les chèques avant de lancer la commande.

icon_v
Merci pour ces infos Tribute ..

Il semblerais que le téléphone soit plus efficace que les mails ....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 26 Nov 2008, 17:30

Alebec a écrit:Il semblerais que le téléphone soit plus efficace que les mails ....

Je t'ai envoyé par MP le numéro que j'ai appelé icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Jeu 27 Nov 2008, 10:17

Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......

Il faudrait peut etre mené une tit enquete lol , enfin savoir car si des cheques se sont perdu il faut faire le necessaire.

enfin je sais pas qu'est-ce que vous en penser ??

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 27 Nov 2008, 10:17

Moonraker a écrit:Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......

Il faudrait peut etre mené une tit enquete lol , enfin savoir car si des cheques se sont perdu il faut faire le necessaire.

enfin je sais pas qu'est-ce que vous en penser ??
C'est mon rôle, Je vais les appeler Smile
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Jeu 27 Nov 2008, 10:33

Merci Alebec t'assure

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 27 Nov 2008, 10:45

Tribute2U a écrit:
tony a écrit:J'en avait commandé u n chez eux il a mis plus d un mois et demi pour m être livré :$ :face:
Ah ouai c'est assez long effectivement Suspect

Petite question vu que tu as pris un PCIII chez eux, est ce que l'O² Eliminator est compris dans le pack ou pas ?
Je crains que non mais on ne sait jamais Rolling Eyes

Sinon pas trop de problème pour l'installation ?

icon_v

Salut,

Le modele que j avais commandé il y a deux ans c'etait pour mettre sur un H9!
Il était fourni seul juste la connectique et le boitier ! Pas de O² !!!

Pour le montage c'est relativement facile, juste des cosse à brancher et mettre en dérivation entre le pC3 et le boitier d'injection.
Maintenant sa risque d'être un peu plus compliqué pour le CB1 piskil faut déposer le réservoir apperement !
Si quelqu'un a deja effectué la manip qu'il nous tienne au courant.


Merci. 👅

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 27 Nov 2008, 10:47

Alebec a écrit:
Moonraker a écrit:Sa serait interessant de savoir quel cheque ils ont recu car on les a peu pres tous fait partir en meme temps et sa depuis une semaine, il devrait tous les avoir normalement......

Il faudrait peut etre mené une tit enquete lol , enfin savoir car si des cheques se sont perdu il faut faire le necessaire.

enfin je sais pas qu'est-ce que vous en penser ??
C'est mon rôle, Je vais les appeler Smile


Salut,

Il sert à quoi exactement ce truc en plus ::: O² eliminator
J'ai pa tout capté ! Arrow

Est ce obligatoire d'en mettre un, car je compte mettre les cornets Full et un pot Devil ou équivalent sans cata !
Merci

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 27 Nov 2008, 10:59

je lais ai eut en ligne, je vous contacte par PM !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Jeu 27 Nov 2008, 11:14

Bon moi je pense envoyé mon deuxième chèque de 18€ aujourd'hui pour l'O² Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par hornetsebast Jeu 27 Nov 2008, 11:26

Si tu supprimes ton cata oui tu dois mettre le boîtier O² pour remesurer la quantité résiduelle d’oxygène contenue dans les gaz d’échappement idem pour changement cornets en full…

Par contre je ne sais pas Question si c’est nécessaire de mettre le boîtier O² avec les cornets full et PC III car avec le PC III, on peut régler pour optimiser le mélange air/essence….

Si tu as le boîtier FULL origine Honda avec les cornets full, il est n’est pas nécessaire de mettre le boîtier O² sauf si suppression cata.

Je résume sur la modification si boiter O² est nécessaire :

• Sans cata : oui

• Avec cata + cornets full : oui

• Sans cata + cornets full : oui

• Avec cata + cornets full et PC III : réglage sur banc pour optimiser le mélange donc normalement non idem pour sans cata « je dis bien normalement »

• Avec cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : non

• Sans cata + boîtier CDI full Honda + cornets full : oui
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 27 Nov 2008, 11:32

Attention ... le boitier O² n'est pas une sonde !

Mais justement un éliminateur de sonde! car il faut virer la sonde avec le PC3.

Le "O² éliminator" fait juste croire au moteur que la sonde est branchée. ce qui n'est pas le cas !
D'où la question de la réelle nécessité de cette sonde ....

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 2 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum