Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 05 Fév 2009, 16:44

Salut tout le monde,

Bon en ce qui me concerne, j'ai tout fini de monter . cheers

Cornets full, pcIII, O², et pot devil décatalisé et sans chicane. icon_mrgreen

'tin sa ronronne grave tou ça j_en_bave1

Un grand merci encore à Alexis pour toutes ces démarches ainsi qu'a tout ceux qui ont participé sur ce forum.

Vite un petit filtre K&N et un réglage aux petits oignons ... lol!

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Jeu 26 Fév 2009, 11:48

Bon je pense que ma persévérance y ai pour beaucoup, car j'attends encore 2 objets d'une commande effectuer le 12/12/08 chez Ps-Performance et donc je téléphone environ une fois par semaine et à chaque fois le même discours "l'objet arrive fin de cette semaine et sera chez vous la semaine prochaine" mais bon j'en profite à chaque fois pour demander la facture du PCIII et sonde et la heureuse surprise, bien que j'aurai préféré recevoir le reste de ma commande, je viens de recevoir la facture du PCIII par mail donc je pense qu'elle va arrivé d'ici peu chez vous.

@+ et courage car avec il en faut !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 26 Fév 2009, 11:51

nono1590 a écrit:Bon je pense que ma persévérance y ai pour beaucoup, car j'attends encore 2 objets d'une commande effectuer le 12/12/08 chez Ps-Performance et donc je téléphone environ une fois par semaine et à chaque fois le même discours "l'objet arrive fin de cette semaine et sera chez vous la semaine prochaine" mais bon j'en profite à chaque fois pour demander la facture du PCIII et sonde et la heureuse surprise, bien que j'aurai préféré recevoir le reste de ma commande, je viens de recevoir la facture du PCIII par mail donc je pense qu'elle va arrivé d'ici peu chez vous.

@+ et courage car avec il en faut !!! icon_v
t'assure nono, moi j'ai baissé les bras avec Ps !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Jeu 26 Fév 2009, 12:15

C'est clair avec eux faut faire du harcèlement, mais surtout être patient et pas payer les communication vers la Belgique car avec 15min d'attente à chaque fois c'est pas facile de garder sont calme.
Mais je leur ai encore téléphoner hier pour leur demander toujours les même infos et là il m'ont dit : mais vous avez déjà téléphoner la semaine dernière !!!
Comme quoi sa a du les marquer car aujourd'hui j'ai reçu la facture.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Lun 02 Mar 2009, 17:03

Trop fort le nono, je viens de recevoir la facture :o
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Lun 02 Mar 2009, 18:09

Alebec a écrit:Trop fort le nono, je viens de recevoir la facture :o

Moi aussi en plus de la facture par mail, j'ai reçu une facture papier aujourd'hui !!! Smile
Par contre toujours aucune nouvelle du reste de ma commande !!! 940193
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Lun 02 Mar 2009, 18:45

Salut tout l'monde !

Bon facture reçu aujourd'hui [terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 206721 c'était pas trop tôt !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mar 03 Mar 2009, 10:54

tony a écrit:Salut tout l'monde !

Bon facture reçu aujourd'hui [terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 206721 c'était pas trop tôt !
+1, mieux vaut tard que jamais salut
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Mer 04 Mar 2009, 13:17

SALUT !!!

Facture recus il y a deux jour ;j'y pensais plus

A+ icon_v
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 17:08

DENNYS 39 a écrit:SALUT !!!

Facture recus il y a deux jour ;j'y pensais plus

A+ icon_v

Hello,
Accord toujours en vigueur svp ?
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 17:27

kelconq a écrit:
DENNYS 39 a écrit:SALUT !!!

Facture recus il y a deux jour ;j'y pensais plus

A+ icon_v

Hello,
Accord toujours en vigueur svp ?
merci.

Bon personne ne répondant, Mad j'ai commandé chez doble.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 10 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum