Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 19 Déc 2008, 16:48

Cool cheers

Tu as mis combien de temps a faire tout ça ?
Petite question concernant le démontage du réservoir : c'est chaud à faire ? Y a un système pour éviter de perdre de l'essence ou bien faut siphonner avant ? scratch

Merci pour ton retour icon_v

Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Ven 19 Déc 2008, 17:45

J'ai mis environ 1 heure et demi. Pour démonter le réservoir, il faut un coup de main pour le tenir pendant que l'autre débranche les durites et les connections. Il y a un système qui empêche l'essence de couler du réservoir donc pas besoin de le vider.
Sinon la moto répond mieux et ça tire sur les bras quand on ouvre en grand. C'est du bonheur mais je pense qu'il faut la passer au banc d'essais pour avoir un réglage optimum. A voir par temps plus sec parce que les routes sont humides et ça glisse un peu ... ! Tchao.
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 19 Déc 2008, 19:08

Merci Wink
king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Michou Sam 20 Déc 2008, 07:41

Salut,
pour le réservoir ASTUCE mon mécano a une petite cale rainuré en son centre de 10 cm sur laquelle il pose le réservoir sans enlever complétement les vis de l'avant. king2
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par williams4465 Sam 20 Déc 2008, 12:00

power commander reçu ce matin :face:
maintenant reste plus qu'à monté les cornets et le boîtier Smile
merci albec king2

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Sam 20 Déc 2008, 12:23

Si je comprend bien, tous ceux qui ont reçus le PCIII pour le moment, ils n'avaient pas pris en plus l'O² Eliminator, c'est ça non ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par williams4465 Sam 20 Déc 2008, 12:25

moi je ne l'avais pas commandé

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Sam 20 Déc 2008, 14:13

Non rien a voir, je pense qu'il en ont choisi 5 comme sa.
Car moi j'ai pris l'o2 et j'ai recu juste le power commander ce matin.

Les o2 arriveront fin janvier je pense

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Sam 20 Déc 2008, 15:02

Moonraker a écrit:Non rien a voir, je pense qu'il en ont choisi 5 comme sa.
Car moi j'ai pris l'o2 et j'ai recu juste le power commander ce matin.
Shocked Shocked Shocked
J'pensais que ceux qui avait juste pris le PCIII étaient livrés avant car PS attendait d'avoir l'O² pour envoyer en une seule fois pour les autres et que tout était réglé scratch
Donc on recevra ça en 2 colis (pas très économique pour PS même si c'est leur problème Suspect )

Moonraker a écrit:Les o2 arriveront fin janvier je pense
mad mad mad

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Sam 20 Déc 2008, 15:10

Ouais c un peu le bordel tout ça, moi qui était content de faire un peu de mécanique :face:

Bon finalement Alexis tu as raison Arrow PS-Performance c'est pas très sérieux jocolor

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 22 Déc 2008, 15:00

Personne d'autre n'a reçu le "bébé" pour le moment ? bounce

santa
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 22 Déc 2008, 16:53

J'viens de recevoir à l'instant ce mail de PS-Performance :
Bonjour et merci de votre demande,

Votre power commander et votre sonde sont en expeditions

Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.

Nous profitons de cet email pour vous souhaitez au nom de toute l'équipe PS PERFORMANCE d'excellentes fêtes de fin d'année et une année 2009 pleines de bonnes choses pour vous et vos proches.

Sales Manager / service commercial
En espérant que cela ne soit plus très long santa

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Lun 22 Déc 2008, 18:23

salut a tous
je viens de recevoir le même mail
c'est peut être râpé pour le sapin Crying or Very sad
mais ça devrait plus tarder

bonne fêtes a tous (avec ou sans PC III ) bye1

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Sam 27 Déc 2008, 11:07

Merci Alebec, je viens de recevoir mon PCIII et mon O² éliminator.
Par contre la boite était ouverte alors je ne sait pas si c'est parce qu'ils on mit une map ou juste pour mettre O² éliminator.
Pour ceux qui l'on déjà je voulais juste contrôlé le contenue de la boite alors dite moi si il manque des élément :

- 1 PCIII et son faisceau de câble
- 1 Câble USB
- 1 CD Rom
- 2 O² éliminator
- 2 Petit cache
- 1 Alimentation pile 9V
- 2 Bande velcro
- 1 Lingette d'alcool
- 1 Formulaire de garantie
- 4 Autocollant
- 2 Guide d'installation ( Anglais et Français )

Merci encore pour tous et @+ !!! :rendeer: santa :rendeer:
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Sam 27 Déc 2008, 12:16

Salut nono, tu as reçus 2 O2 eliminator?
Si c'est la cas, je suis intéressé par le deuxième si tu le vend.
Merci.
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Sam 27 Déc 2008, 12:43

nono1590 a écrit:Merci Alebec, je viens de recevoir mon PCIII et mon O² éliminator.
Par contre la boite était ouverte alors je ne sait pas si c'est parce qu'ils on mit une map ou juste pour mettre O² éliminator.
Pour ceux qui l'on déjà je voulais juste contrôlé le contenue de la boite alors dite moi si il manque des élément :

- 1 PCIII et son faisceau de câble
- 1 Câble USB
- 1 CD Rom
- 2 O² éliminator
- 2 Petit cache
- 1 Alimentation pile 9V
- 2 Bande velcro
- 1 Lingette d'alcool
- 1 Formulaire de garantie
- 4 Autocollant
- 2 Guide d'installation ( Anglais et Français )

Merci encore pour tous et @+ !!! :rendeer: santa :rendeer:



Salut !

Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !

Merci !

Et bonne fête de Noël a tous !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Sam 27 Déc 2008, 12:48

PCIII + O² Eliminator reçu ce matin cheers cheers cheers

Merci pour cet AG Alebec king2 king2 king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Sam 27 Déc 2008, 13:21

tony a écrit:Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !
Voilà a quoi le O² eliminator ressemble :
[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Imgp0110

Par contre j'ai un doute sur l'O², la référence sur le site internet de power commander pour la CB1 est 76423005 et sur l'emballage du O² c'est marqué 76423024 comme pour la référence du O² de la CBR1000RR08 scratch

Après avoir comparé le contenue et la liste, j'ai vu un petit truc trainé au fond de la boîte :
[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Imgp0111

Bah a mon avis c'est l'O² qui est bien fourni dans le pack contrairement à ce qu'affirmait PS Performance mad. Donc je pense que ceux (comme moi) qui ont commandé l'O², se retrouvent avec 2 O² Shocked

Petite question, les 2 power-up, c'est quoi ? C'est les 2 petits bout de plastoc qui se battend en duel dans un sachet ?

Y a plus qu'a attendre les retours de ceux qui ont recu le PCIII et l'O² et qui vont l'installer aujourd'hui santa

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Sam 27 Déc 2008, 18:40

Tribute2U a écrit:
tony a écrit:Pourrai tu nous faire une petite photo du O² eliminator car moi je n'ai pas reçu le mien dans mon colis je pense !
Voilà a quoi le O² eliminator ressemble :
[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Imgp0110

Par contre j'ai un doute sur l'O², la référence sur le site internet de power commander pour la CB1 est 76423005 et sur l'emballage du O² c'est marqué 76423024 comme pour la référence du O² de la CBR1000RR08 scratch

Après avoir comparé le contenue et la liste, j'ai vu un petit truc trainé au fond de la boîte :
[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Imgp0111

Bah a mon avis c'est l'O² qui est bien fourni dans le pack contrairement à ce qu'affirmait PS Performance mad. Donc je pense que ceux (comme moi) qui ont commandé l'O², se retrouvent avec 2 O² Shocked

Petite question, les 2 power-up, c'est quoi ? C'est les 2 petits bout de plastoc qui se battend en duel dans un sachet ?

Y a plus qu'a attendre les retours de ceux qui ont recu le PCIII et l'O² et qui vont l'installer aujourd'hui santa

icon_v


tin toi tu en aurai deux et nous on en a pas dans le notre Crying or Very sad

c po juste 👅

... je confirme que dans mon colis j'avais pas ces deux boitiers !!!
a voir. je comprend plus rien moi.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par nono1590 Sam 27 Déc 2008, 20:00

J'ai le même contenue que toi Tribute2U, donc 2 O² éliminator sauf qu'il ne sont pas identique donc il en faut bien un spécifique à la CB.
Sinon pour le power up je pense que c'est l'alimentation via une pile 9V il ont mit 2 car ils ont du inversé avec le 1 des bandes velcro.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 28 Déc 2008, 00:29

nono1590 a écrit:J'ai le même contenue que toi Tribute2U, donc 2 O² éliminator sauf qu'il ne sont pas identique donc il en faut bien un spécifique à la CB.
Sinon pour le power up je pense que c'est l'alimentation via une pile 9V il ont mit 2 car ils ont du inversé avec le 1 des bandes velcro.
Ok c'est noté pour le power up, j'ai pensé a ça après 👅

Pour les O², je pense que celui pour la CB est le gris car le noir était référencé comme celui pour la CBR 1000 RR (référence différente du CB1)

Je peux pas tester le tout car pas encore ma CB donc j'attend le retour de ceux qui le tout j_en_bave1

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Dim 28 Déc 2008, 09:16

J' ai reçus le tout hier matin PCIII+O2 cheers cheers merci encore a Alebec Very Happy
se qui fais que moi aussi je me retrouve avec 2 O2 et je pense que la bonne c' est la grise car elle se clips bien sur la prise contrairement a la noir qui s'enfile juste dessus
j' ai éffectué le montage hier :
-les cornets full (pas facile scratch affraid scratch affraid )
-PCIII
-transfère de la map perso (akra sup cata + cornet full )

il me reste plus qu' a faire un essai Very Happy
je vous redonne mes impressions plus tard ainsi que des photos du montage
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 28 Déc 2008, 10:40

DENNYS 39 a écrit:J' ai reçus le tout hier matin PCIII+O2 cheers cheers merci encore a Alebec Very Happy
se qui fais que moi aussi je me retrouve avec 2 O2 et je pense que la bonne c' est la grise car elle se clips bien sur la prise contrairement a la noir qui s'enfile juste dessus
j' ai éffectué le montage hier :
-les cornets full (pas facile scratch affraid scratch affraid )
-PCIII
-transfère de la map perso (akra sup cata + cornet full )

il me reste plus qu' a faire un essai Very Happy
je vous redonne mes impressions plus tard ainsi que des photos du montage
Cool cheers
Merci pour ce retour king2
On attend le reste avec impatience. Au final on a payer 18€ pour rien car on a eu un O² qui ne servira pas. Mais ce qui est bizarre c'est que certains se retrouvent avec 2 O² et d'autres avec aucun scratch

Je suppose qu'au vue de ta config', tu as mis la map 135-505 non ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Dim 28 Déc 2008, 11:14

non c'est une MAP perso que j'ai demandé chez PS en leur donnant ma config
-pot akra avec sup cata
-cornets full
-filtre a air performance ( que je vai demander par la suite )

j' ai comparé les 2 maps, et se n' est pas les meme
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 28 Déc 2008, 11:21

DENNYS 39 a écrit:non c'est une MAP perso que j'ai demandé chez PS en leur donnant ma config
-pot akra avec sup cata
-cornets full
-filtre a air performance ( que je vai demander par la suite )

j' ai comparé les 2 maps, et se n' est pas les meme
Ok je savais pas que tu n'aurais pas le filtre à air d'origine icon_mrgreen

Petite question qui est paru sur un autre post mais qui a sa place ici, penses-tu que les maps sont les memes qu'on ai les cornets full ou pas ? scratch

Moi ca sera, pot akra avec suppression cata, 0² mais pas cornet full et pour power commander la map 135-505 correspond mais est pour "European Model" donc avec cornet full, qu'en est-il quand on a pas les cornets full ? (ne réponds pas de les mettre car sinon je vais me laisser tenter j_en_bave1 )
Je leur ai poser la question mais toujours pas de news No

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Dim 28 Déc 2008, 11:30

je sais pas trop
je pense que les maps son pour des moto en full d' origine hors france mais je ne peut pas le confirmer
sinon le mieu c' est de mettre les cornets full mdr lol!
pour 70€ les cornets t' en risque rien ( juste l' install un peu le bordel )
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 7 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum