Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 11 Déc 2008, 17:25

Alebec a écrit:Pour les délais, c'est une approx !

Je viens de recevoir ma map par mail !

pour ceux qui l'on recu, il peuvent me faire suivre la leur par mail >> lebec.alexis (at) gmail.com

Que je les mettent dans le post à cet effet (et les compare au passage !)

Je viens de t'envoyer la mienne cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 11 Déc 2008, 17:29

Chèque non débité à l'heure où j'écris ces lignes jocolor

Pour la map, j'ai pas tout compris, comment ça se fait que tu es reçu une map par mail ? scratch
Tu l'avais demander a PS dans ta lettre ?

Sinon moi ça sera la map M135-505 mais tu l'a déjà mise sur ton post king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 11 Déc 2008, 17:30

Tribute2U a écrit:Chèque non débité à l'heure où j'écris ces lignes jocolor

Pour la map, j'ai pas tout compris, comment ça se fait que tu es reçu une map par mail ? scratch
Tu l'avais demander a PS dans ta lettre ?

Sinon moi ça sera la map M135-505 mais tu l'a déjà mise sur ton post king2

icon_v
voici l'explication:
Bonjour

Suite à votre commande groupée

Note technique, les power commander III USB pour la CB1000R ne peuvent être mapé que lorsque le PCIII est monté et branché sur la moto

C’est pourquoi nous vous envoyons à tous indépendement une cartographie adaptée à vos motos.

Il vous suffit de monter le boitier sur vos motos et de suivre la procédure indiqué dans la notice en Français afin de simplement telecharger la MAP que nous vous avons faites.

Veuillez agréer Messieurs l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Service technique

PS PERFORMANCE
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 11 Déc 2008, 17:31

Ou peut-on les consulter les maps ??? :face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Jeu 11 Déc 2008, 17:34

Email envoyer Alebec,

Comment fait-on pour ouvrir le fichier ??

J'arrive pas a le lire??

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 11 Déc 2008, 17:36

tony a écrit:Ou peut-on les consulter les maps ??? :face:

Alebec a créer un post regroupant les différentes maps actuellement dispos : Ici

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 11 Déc 2008, 17:39

Moonraker a écrit:Email envoyer Alebec,

Comment fait-on pour ouvrir le fichier ??

J'arrive pas a le lire??
Tu peux installer le soft adéquat (PC3USB) dispo sur le site de Power Commander afin de pouvoir lire la map : Ici

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 11 Déc 2008, 17:42

Merci pour ceux qui m'ont envoyé leur map, je veux bien les autres, je les compare et vous fait un petit débrif !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 11 Déc 2008, 17:44

Alebec a écrit:Pour les délais, c'est une approx !

Je viens de recevoir ma map par mail !

pour ceux qui l'on recu, il peuvent me faire suivre la leur par mail >> lebec.alexis (at) gmail.com

Que je les mettent dans le post à cet effet (et les compare au passage !)


Bah ué c'est les mêmes mais ce sont des réglages de base qui fonctionne très bien !

En effet j'avais installer un map pré regler et ça corriger tout les problemes rencontrés sur mon H9 suite a mes modifs !
C'est vraiment flagrant !

Maintenant libres a soi de faire des réglages plus fin via un bancs et réglages qui vont bien !!!

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 15 Déc 2008, 14:20

Je pense (et j'espère) que les choses avancent, car les 2 chèques (251,60€ et 18€) ont été débités aujourd'hui bounce

Tu as des news de ton côté Alebec ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Lun 15 Déc 2008, 14:27

Tribute2U a écrit:Je pense (et j'espère) que les choses avancent, car les 2 chèques (251,60€ et 18€) ont été débités aujourd'hui bounce

Tu as des news de ton côté Alebec ?

icon_v
Bah écoute, certains PC3 seraient partis la semaine dernière... les même qui devaient êtres partis il y a 2 semaines ....
j'attends plus de concret et les rapelle de tout de facon mercredi ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 15 Déc 2008, 15:18

Alebec a écrit:
Tribute2U a écrit:Je pense (et j'espère) que les choses avancent, car les 2 chèques (251,60€ et 18€) ont été débités aujourd'hui bounce

Tu as des news de ton côté Alebec ?

icon_v
Bah écoute, certains PC3 seraient partis la semaine dernière... les même qui devaient êtres partis il y a 2 semaines ....
j'attends plus de concret et les rapelle de tout de facon mercredi ...

Ok king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Lun 15 Déc 2008, 16:51

ouais j'ai plutot l'impression qui font trainer le tout histoire de réduire les délais avec l'o2.....

A voir mais si ps-performance les a vraiment envoyer ils doivent pouvoir nous fournir les numeros de suivi des power envoyé.

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Mar 16 Déc 2008, 12:46

Moonraker a écrit:ouais j'ai plutot l'impression qui font trainer le tout histoire de réduire les délais avec l'o2.....

A voir mais si ps-performance les a vraiment envoyer ils doivent pouvoir nous fournir les numeros de suivi des power envoyé.

Salut à tous,

Donc voila pour info j ai reçu un mail ce matin de PS-Performance !
Il me dise que mon colis vient d'être expédier et il m'ont fourni le numéro de suivi du colis cheers

Voila sa sera un bô cado de noel santa

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Mar 16 Déc 2008, 15:13

salut a tous
apres appel ce jour a PS performance , il semble que les derniers PC 3 (dont le mien) soient partis samedi au matin bounce

on devrait tarder a les avoirs , ça va le faire sous le sapin :afro:

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Mar 16 Déc 2008, 15:17

salut a tous
si quelqu'un est déja equipés du PC 3 , j'ai une petite question
peux ton démonter le PC pour changer une nouvelle map
je m'explique j'ai pas de portable et "trimballer le pc fixe jusqu'au pied de la moto ça risque a etre galere

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 16 Déc 2008, 15:46

bizzare que tu sois le seul a avoir recu un mail....., surtout si les derniers sont censer etre partis samedi matin....

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mar 16 Déc 2008, 15:55

Moonraker a écrit:bizzare que tu sois le seul a avoir recu un mail....., surtout si les derniers sont censer etre partis samedi matin....
J'ai aussi recu un mail avec un numéro de suivi par contre, je ne sais pas quel est le transporteur ....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 16 Déc 2008, 16:07

le transporteur c'est la poste, je les est appeller et il m'ont communiquer le mien, car pas recu de mail moi lol...

Est-ce que vous retrouvez vos colis sur coliposte ou pas ?? car moi le numero donner ne correspond a aucun colis sur le site ??

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Mar 16 Déc 2008, 17:30

CBmil a écrit:salut a tous
si quelqu'un est déja equipés du PC 3 , j'ai une petite question
peux ton démonter le PC pour changer une nouvelle map
je m'explique j'ai pas de portable et "trimballer le pc fixe jusqu'au pied de la moto ça risque a etre galere

En principe si mes souvenirs sont bon c'est faisable.
Maintenant faut voir ou y a possibilité de déconnecté le boitier, je me rapelle plus si on peut l'enlever au niveau de boitier ou au niveau de faisceau :face:

En principe dans le colis tu devra avoir un adaptateur pour brancher une pile 9V afin d'alimenter le boitier 👅

Donc je dirai p etre que sa doit être faisable

...mais j en suis pas sur non plus clown

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 16 Déc 2008, 17:38

Sa ne doit pas etre faisable car ps-performance ne pouvait nous les charger sans etre branchés sur la moto....

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mar 16 Déc 2008, 18:02

Moonraker a écrit:le transporteur c'est la poste, je les est appeller et il m'ont communiquer le mien, car pas recu de mail moi lol...
J'ai pas reçu de mail moi No

J'essaierai de les appeler d'ici la fin de la semaine si j'ai rien dans la boite aux lettres icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Mar 16 Déc 2008, 18:11

si c'est le meme facteur qui livre les lettres qui reprend les colis on est pas prêt de l'avoir notre PC 3
lol! lol!

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Mar 16 Déc 2008, 18:11

moi non plus j' ai toujours pas reçus de mail
ni de la commande ni de la map
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 16 Déc 2008, 18:17

C'est normal seul les 5 premiers cité par Alebec ont leur power commander de parti.

Les O2 doivent arriver chez euz cette semaine donc on devrait les avoir pour les fetes.

Pour les autres PC3 je n'ai pas d'autre information mais pas d'inquietude sa va venir Very Happy

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 5 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum