Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Echappement Fresco Ronds court carbone

+18
emmjeasim59
yannos58
merlin56
micoteam
gratte
Christo
steph66600
Nawak
vincent
shogun67
Dam'z 76
vince 38
Aki' #63
MITCH
RIRI
DarkFuret
merckel
Guitarheavy
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Aki' #63 Sam 23 Oct 2010, 22:27

Sympa! ça gronde bien Smile

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merlin56 Sam 23 Oct 2010, 23:29

CLAIR ca défouraille niveau son en mode decata même avec chicane
je sens le pv sonomètre venir désormais Suspect
mais c'est le pot qui dégage le plus la roue arrière et perso j'aime...
monté hier soir testé today pour la manif ffmc35. mort de rire à un arret un kawaboy qui me branche sur mon ressentie sur le fresco court carbon il venait de le commander....
j'ai fait une video mais le micro du galaxy s "android" ben il a pas trop aimé sa sature à mort pas moyen d'avoir le "vrai" son du pot Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 338424 ta video guitareheavy est bien meilleur que la mienne niveau "réalisme" sonore...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 24 Oct 2010, 12:32

Merci, c'est filmé avec un Iphone 4 (pour pas faire de pub mdr)
Prochainement je ferais une vidéo sans chicane comme ca il y aura la total !!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par yannos58 Jeu 28 Oct 2010, 19:33

salut bravo bon choix c juste magnifique cheers

yannos58


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par emmjeasim59 Dim 31 Oct 2010, 18:24

Tout bonnement magnifique
sur un point de vue son et esthetique clapping

emmjeasim59


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par rico la grenade Dim 31 Oct 2010, 21:31

Étonnant: sur le site il a l'air orienté plus a la verticale Suspect
Euh non en fait après avoir revu, c'est ok. Je devrai arrêter de fumer les pelures de mangues Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 206721
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Ven 05 Nov 2010, 10:09

ça fait 3 semaines que je l'ai monté sur mon cb1000r et franchement je ne suis pas déçu de la marchandise.

Délai de livraison respecté, bon rapport qualité/prix et un bon son racing comme je les aime même en version H (cata + chicane). A recommander
king2
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par JPM Sam 06 Nov 2010, 20:16

Sympa le son, et au niveau forme y colle bien au cb clapping

Rien a voir, c'est quoi la marque de ton sabot moteur?

JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merlin56 Dim 21 Nov 2010, 14:59

en fait le son en saturation c'est mieux sur les enceintes pc que celles d'un smartphone : la voici donc cornets fr decata fesco et dbkiller présent :