Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Echappement Fresco Ronds court carbone

+18
emmjeasim59
yannos58
merlin56
micoteam
gratte
Christo
steph66600
Nawak
vincent
shogun67
Dam'z 76
vince 38
Aki' #63
MITCH
RIRI
DarkFuret
merckel
Guitarheavy
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 29 Juil 2010, 23:32

Oui j'ai déjà regardé ce qui existe... Et quand je vois le prix pour un bout de métal pour cacher une boiboite bah vla quoi... Suspect

Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 23:34

sur la toile......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 23:36

moi j ai bien envie de mettre le cache phare noir mat mais j ai peur de me faire emmerdé.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 23:37

[img]Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 44-fou14[/img]
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 29 Juil 2010, 23:38

lol! lol!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Dam'z 76 Mer 04 Aoû 2010, 23:22

hey grateuheavy j'ai aussi le plaisir d'entendre le fresco court carbone sur ma blanchette mais sans le dbkiller et le cata et je peux te dire que ca crache un max d'aillleurs mon entourage est obligé de me parler plus fort depuis que je l'ai monté

ca crache?
nen 250 db
oué mais ca crache?
nen 250 db mais par contre ca crache

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 338424
Dam'z 76
Dam'z 76


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Mer 04 Aoû 2010, 23:30

j'ai retiré la chicane pour écouté le son que ca donne, mais sans rouler, juste avec le ralenti. bah je préfère le son avec chicane perso... Mais bon je vais rouler un coup sans pour écouter ce que ca donne dans les tours.

Tien une question, ton pot est exactement comme sur l'article Fresco? ou plus long? Parce que moi j'ai reçu mon pot, plus long que celui de la photo sur le site Fresco... scratch
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par shogun67 Jeu 05 Aoû 2010, 11:31

Ben pour moi il est un peu trop .... comment dire....rond à mon goût!! lol!
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Dam'z 76 Jeu 05 Aoû 2010, 14:20

Tien une question, ton pot est exactement comme sur l'article Fresco? ou plus long? Parce que moi j'ai reçu mon pot, plus long que celui de la photo sur le site Fresco...
c'est exactement le meme que le tien, et je n'ai pas à me plaindre car celui qui est présenté sur la photo du site fresco est mal positionné au niveau du cerclage du pot (il se retrouve en haut du pot et ca donne une impression de pot mal adapté) mais bon ce n'est qu'une tof de presentation pour la finition du pot...
moi j'étais plutot content que le pot soit legerement plus long et donc par consequent le cerclage se trouve beaucoup mieux positionné.
sinon le son sans tous les appendices castrant de notre brelon est vraiment tres rauque mais c'est vrai un poil fort Laughing
Dam'z 76
Dam'z 76


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 05 Aoû 2010, 18:21

J'ai contacté Fresco pour en savoir un peu plus :

Moi :
Bonjour, j'ai reçu votre pot Fresco Rond court carbon pour CB1000r. Le problème est que celui que j'ai reçu est plus long que celui de la photo de votre site (environ 10cm)... Pourriez vous m'expliquer pourquoi svp???

Donc voila la réponse de Fresco:
Après de nombreux retours de clients qui ont acheter le pot court de 25cm et qui ont mis un supprime catalyseur le bruit deviens intolérable, c'est pourquoi nous les faisons un peu plus long maintenant.
Rien n'empêche de le dériveter côté sortie pour le raccourcir soit même, mais alors l'homologation n'est plus vraiment légal.
--
Cordialement
Monaco moto échappement
http://fresco-exhaust.com


Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Jeu 05 Aoû 2010, 20:37

yes pour le pot icon_yes mais pour le cata, tu ne songe pas plutot a le viré, que le cacher
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 05 Aoû 2010, 20:39

j'y réfléchi lol... Mais faut que je me renseigne si je dois mettre un boitier ou non pour régler l'injection :/
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 05 Aoû 2010, 20:44

Hop mail envoyé à fresco pour demander lol
Le supprime cata de chez Fresco ne coute que 120€ alors autant profiter ^^
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Jeu 05 Aoû 2010, 21:25

Ces clair, que du bonheure icon_yes
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Sam 07 Aoû 2010, 13:21

Mail envoyé à Fresco :

Moi:
Bonjour,
Faut il un boitier quelconque pour le réglage de l'injection suite à la suppression du catalyseur? En sachant que j'ai un pot Fresco Rond cour carbone pour CB1000r?
Ou il y a t il des réglages moteur à faire?
Cordialement

Fresco :
Bonsoir,
Non rien à toucher, le boitier électronique d'origine va très bien s'occuper de gérer tout ça avec la ou les sondes lambda.
Le comportement moteur va surement changer mais vous aller adapter instinctivement votre façon de doser les gaz.

--
Cordialement
Monaco moto échappement
http://fresco-exhaust.com
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Lun 09 Aoû 2010, 11:08

je supose qu'il y a en endroit de prévu donc pour remettre ta sonde sur la ligne fresco. Moi j'ai roulé un peu avec la sonde dans la ligne a la place du cata (ça ne calcule pas pareil) et cela apporte un petit désagrément a bas régime moteur, il y a des sacades, voir des trous et tu est obliger de jouer plus avec l'embrayage en 1ère ou en 2ème style rassemblement de moto ou en ville.
Moi j'ai rajouté un boitier (mais a avoir sur un autre post du fofo style memjet, rb02, ...)

Si tu es vraiment intéressé par la supréssion de cata, fait le et tu vera comment réagi ta moto ensuite tu avise pour un boitier si cela ne le fait pas (regarde les prix des biotiers élec avant)
Il me semble qu'il y a que sj-project et akra qui préconnise un boitier(mais pas obligatoire)
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Mer 22 Sep 2010, 17:31

Vraiment sympa ce pot Fresco, ton petit report m'a vraiment donné envie! Allé je met de côté le devil master et autre akra trop cher à mon goût Exclamation

Maintenant je hésite entre le rond court carbone et le full carbone.

Un pote à contacté le revendeur, d'après eux aucune différence de perf entre les deux. Gain entre 3 et 5 bourins (à voir Suspect ) et niveau sonorité le full carbone est un peu plus grave à bas régime.

Allé encore quelques jours de réflexion et je passe commande. clapping
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 07 Oct 2010, 20:00

Voila j'ai mis le supprime catalyseur de chez Fresco (135€ frais de port compris). Le contact de chez Fresco m'avait dit que je n'avais besoin d'aucun boitier électronique supplémentaire car celui d'origine suffit pour doser l'injection avec le supprime cata Fresco et en effet ca fonctionne nikel.

J'ai rouler 2h pour voir ce que donne le moteur après suppression du cata et voici mes ressentis :
- Déjà première chose, le SON!! Augmentation des dBs, c'est comme si l'on retirait la chicane mais en gardant le sont métallique du pot!! Tout simplement Génial !! De plus, à chaque coupure des gaz, c'est pétarades à banana !! Super, j'adore !
- Ensuite, un léger gain de puissance et de couple, le moteur linéaire d'origine est devenu plus agressif à 5000tr/min, il faudrait que je repasse ma bécane sur le banc pour en être sure (quand je l'ai passé au banc en ayant juste changer le pot j'étais à 108cv) mais en tout cas ça lève plus facilement qu'avant (à savoir, je fais le wheeling qu'à la puissance et non à l'embrayage)
- Donc au final je suis totalement satisfait de Fresco, "silencieux + décata" : un couple super !! Dans tout les sens du terme Smile

Maintenant place au photos :p

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 2010-110

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 2010-111

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 2010-112
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par steph66600 Jeu 07 Oct 2010, 21:39

Bravo !! Belle gueule ta blanchette !! ça en jette avec ce pot !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Christo Ven 08 Oct 2010, 00:09

Super beau en +.
Tu n'as pas l'occasion de nous faire partager une petite vidéo de la bête?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Ven 08 Oct 2010, 10:48

Vraiment sympa sans la marmite. Impatient de recevoir le mien...! clapping

Je suis vraiment étonné, tu as qd même gagné 2 ch sans virer le cata, je m'attendais au mieux à rester à 106 ch, plutôt bonne nouvelle. icon_yes

Bon à part ça, a quand......la video?
j_en_bave1

Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par gratte Ven 08 Oct 2010, 11:17

bah oui la vidéo, elle est où Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 34633
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Mar 12 Oct 2010, 20:54

super geule ton echappement icon_yes
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par micoteam Mar 12 Oct 2010, 22:51

lé bo le pot !
dommage qu'on voit le trou de la fixation du pot d'origine, fresco aurai pu faire une patte de fixation comme léovince. mais bon vu le prix ya pas a s'pleindre
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Sam 23 Oct 2010, 11:37

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement Very Happy
Voilà la vidéo !!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Aki' #63 Sam 23 Oct 2010, 22:27

Sympa! ça gronde bien Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 2 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum