Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Echappement FRESCO Full carbone + décata

+7
EuskalGonzo
Black Betterave
runnervigo
Philippe 17
Christo
leciaw
shogun67
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par shogun67 Mer 09 Fév 2011, 22:07

Donc j'ai reçu mon pot full carbone de chez FRESCO, quelques Tofs!!

Echappement FRESCO Full carbone + décata Pots_f10

Premières impression en ouvrant le paquet, la finition laisse un peu à désirer, soudure pas très propre. Un soudeur digne de ce nom doit nettoyer sa soudure que diable!! No

Echappement FRESCO Full carbone + décata Pots_f11

Echappement FRESCO Full carbone + décata Pots_f12


Par contre j'ai remarqué qu'ils ne m'ont pas livré de joints graphite avec, j'ai éssayé de le monter, mais je me pose la question si on peut faire le montage métal sur métal????? confused

Quelqu'un pourrais me renseigner??? Et si jamais vous vous posez la question->T'A QU'A RÉCUPÉRER LES ANCIENS HAHA

Ben non parce que tu les casserais sans l'ombre d'un doute et de plus les embouts FRESCO sont légèrement plus petit donc ça rentre tout juste. Je me pose même la question si il faut mettre des joints. Question Question Question

Alors si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un GRAND tuyau Echappement FRESCO Full carbone + décata 205566

MERCI
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par leciaw Mer 09 Fév 2011, 22:12

Pas besoin de joint, Mets de la graisse alu en spray Haute Tempé et ça roule.
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par shogun67 Mer 09 Fév 2011, 22:27

On trouve ça où??????
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Christo Jeu 10 Fév 2011, 19:00

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par shogun67 Ven 11 Fév 2011, 13:15

Super Christo king2

Merci bye1
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Philippe 17 Sam 12 Fév 2011, 10:35

V. Bel ensemble des fots voir une vidéo seraient du meilleur effet si quelqu'un ( moi par exemple) lol! cherchait des idées pour le look de my CB. A+
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Christo Sam 12 Fév 2011, 12:32

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Sam 12 Fév 2011, 12:44

Un p´tit post très complet sur ce pot avec tofs et vidéos https://www.cb1000r.org/t7339-echappement-fresco?highlight=fresco icon_v
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Philippe 17 Sam 12 Fév 2011, 15:07

Trés sympa, beau bruit , bel ensemble, merci pour la videoA+ clapping
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Black Betterave Sam 12 Fév 2011, 15:19

pas cool de devoir rouler dans une carrière à cause du bruit icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Mar 15 Fév 2011, 06:59

L´as tu déja monté Shogun?
Quelles sont tes impressions niveaux bruit et perfs ?

Ce serait sympas un petit rapport pour les indécis comme moi avec tofs et videos Rolling Eyes j_en_bave1 king2 796394 Echappement FRESCO Full carbone + décata 205566

ps:Je doute avec le devil master, en espagne je peux l´avoir pour 420€ chez moi version homologuée icon_mrgreen
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par EuskalGonzo Mar 15 Fév 2011, 08:46

Perso j'ai un Full Carbon position GP et j'en suis pas mécontent Smile
J'ai viré la chicane et niveau sonore, c'est pas aggressif du tout et meme un petit son rauque agréable ^^

Par contre le Devil 420€ affraid , à ce prix là j'aurai fait l'effort des 100€ pour me le prendre ^^ (320€ pour du Fresco)

Et pour le poser je n'ai pas posé de joints graphites et ça passait rick rack.

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Mar 15 Fév 2011, 08:55

EuskalGonzo a écrit:Perso j'ai un Full Carbon position GP et j'en suis pas mécontent Smile
J'ai viré la chicane et niveau sonore, c'est pas aggressif du tout et meme un petit son rauque agréable ^^

Par contre le Devil 420€ affraid , à ce prix là j'aurai fait l'effort des 100€ pour me le prendre ^^ (320€ pour du Fresco)

Et pour le poser je n'ai pas posé de joints graphites et ça passait rick rack.

icon_v

As tu mis le decata aussi ? ou alors t´as la couscousière encore ? lol!
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par EuskalGonzo Mar 15 Fév 2011, 09:17

Couscoussière ^^
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Mar 15 Fév 2011, 09:24

EuskalGonzo a écrit:Couscoussière ^^

Et les bagnoles elles se virent quand elles t´ecoutent arriver ou elles changent pas de voi comme toujours ? Rolling Eyes
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par EuskalGonzo Mar 15 Fév 2011, 10:00

Ben le ronron n'est pas aggressif mais s'entend un peu quand même (et beaucoup quand je rupte après un énervement suite à un manque de courtoisie routière d'une tierce personne ^^) donc les voitures ne se bouge pas forcément quand le roule trankilou, ça ne fait pas un effet Moïse ^^ (par contre quand je tartione un peu plus, l'effet Moïse devant la mer Rouge se fait de suite plus sentir Very Happy

Mais bon à Toulouse, c'est les automobilistes sont relativement courtois avec les motards, j'ai rarement besoin de me faire entendre pour qu'ils se décalent.
Mais c'est vrai que c'est un plus pour les aider à tourner leur tête pour controler leur rétro de temps en temps (le cligno étant en option apparement ici)

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Mar 15 Fév 2011, 10:15

Bon et bien merci pour ta réponse , puisque ici dans ma ville Vigo (espagne) c´est vraiment le bordel et si ta bécane se fait pas entendre les automovilistes t´ 950623

C´est vraiment ce genre de son que je cherche pas trop fort non plus , puisque mes potes on presque tous des R (Daytona,gsx,cbr..) quand on sort en groupe les samedis il vont tous déchicannés et franchement ça fait mal a la tète 10 motos groupés comme ça sur la route , mais c´est si beau de se sentir comme tu dis "un moíse" king2

498164
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par EuskalGonzo Mar 15 Fév 2011, 10:44

De rien Wink

Et tu verras le son est tout sauf "migraineux", donc au milieu de tes potes "déchicanés" tu seras pas celui qui fera le plus de bruit ^^

Par contre déchicané + décatalyseur, c'est pas la même histoire Wink
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par merckel Mar 15 Fév 2011, 11:55

leciaw a écrit:Pas besoin de joint, Mets de la graisse alu en spray Haute Tempé et ça roule.


tu peut acheter les joints chez honda j'en ai aussi deja cherché a haguenau si jamais tu trouve que l'air passe
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Christo Mar 15 Fév 2011, 20:53

runnervigo a écrit:

ps:Je doute avec le devil master, en espagne je peux l´avoir pour 420€ chez moi version homologuée icon_mrgreen

Sur quel site?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par shogun67 Mar 15 Fév 2011, 20:57

runnervigo a écrit:L´as tu déja monté Shogun?
Quelles sont tes impressions niveaux bruit et perfs ?

Ce serait sympas un petit rapport pour les indécis comme moi avec tofs et videos Rolling Eyes j_en_bave1 king2 796394 Echappement FRESCO Full carbone + décata 205566

ps:Je doute avec le devil master, en espagne je peux l´avoir pour 420€ chez moi version homologuée icon_mrgreen

Bon je l'ai monté samedi, le son super et le look aussi pas mécontent de mon achat king2 king2 king2 king2
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par merckel Mar 15 Fév 2011, 22:42

super fab j' ai hâte a l' entendre a la prochaine sortie king2

envoi des tof de ta belle icon_v
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par shogun67 Mar 15 Fév 2011, 23:33

merckel a écrit:super fab j' ai hâte a l' entendre a la prochaine sortie king2

envoi des tof de ta belle icon_v

J'ai mis les tofs Francis!!! fo regarder au bonne endroit lol! Echappement FRESCO Full carbone + décata 338424 Echappement FRESCO Full carbone + décata 430371

Là par exemple
http://cb1000r.motards.net/t8985p40-enfin
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par runnervigo Mer 16 Fév 2011, 06:42

Christo a écrit:
runnervigo a écrit:

ps:Je doute avec le devil master, en espagne je peux l´avoir pour 420€ chez moi version homologuée icon_mrgreen

Sur quel site?

Christo tu as un mesage privé
runnervigo
runnervigo


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Blackpanthere44 Dim 06 Mar 2011, 13:33

Salut à tous,
J'ai déjà eu un Fresco, sur mon GSR, donc double sortie sous la selle. J'ai été très déçu: manque de pièces, finitions qui laissent à désirer, les pots ne s'alignaient mm pas avec la machine... Enfin bref, pas top. Niveau son et esthétique par contre, une tuerie (à mon gout). Du coup, je me tate vraiment à retourner chez eux pr mon CB1. Mais le prix est quand mm très attractifs! Par contre, j'aimerais bien avoir l'adresse du site pour toper le Devil à 420€ aussi svp, car du coup mon choix pourrais se faire plus rapidement...
Merci
Blackpanthere44
Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum