Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Echappement Fresco Ronds court carbone

+18
emmjeasim59
yannos58
merlin56
micoteam
gratte
Christo
steph66600
Nawak
vincent
shogun67
Dam'z 76
vince 38
Aki' #63
MITCH
RIRI
DarkFuret
merckel
Guitarheavy
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Sam 24 Juil 2010, 23:53

Coucou, je viens de recevoir mon nouveau pot Fresco, que j'ai acheté ici :
http://fresco-exhaust.com/cb1000r-ronds-court-carbone-p-142.html?osCsid=7823f03f8ba619148d771e74e6a7aab4

Je n'ai pas encore trouvé de post sur cet échappement alors j'en ouvre un Smile
Voici quelques photos après montage sur ma CB :

Echappement Fresco Ronds court carbone 2010-010

Echappement Fresco Ronds court carbone 2010-011

Echappement Fresco Ronds court carbone 2010-012

Alors, chose que j'ai reproché à Fresco, c'est que l'échappement que j'ai reçu est plus long, d'environ 10cm, que celui de la photo de l'article ^^
Mais bon je trouve que ca ne rend pas trop mal quand même. (C'est pas pour autant que je ne vais pas essayer d'avoir un petit geste de Fresco
Echappement Fresco Ronds court carbone 430371)
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merckel Dim 25 Juil 2010, 00:03

super il est cool il a une bonne gueule est au niveau bruit sa donne quoi j' ai vue tu a un autocollant devil je pense que tu était chaussé devil avant celui ci la différence de bruit c' est mieux sa donne quoi
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 00:07

L'autocollant c'est une feinte mdr, j'étais avec le pot d'origine avant. le DEVIL y était lorsque j'ai acheté la CB d'occase.
Alors pour le bruit j'ai fait une vidéo mais mon téléphone à une super qualité image mais niveau son c'est nul alors je vais essayer de faire une vidéo pour le son dès que possible


Dernière édition par Guitarheavy le Dim 25 Juil 2010, 00:10, édité 1 fois
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merckel Dim 25 Juil 2010, 00:08

ah serai cool sa merci
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 12:45

Voila une vidéo pour écouter le son du Fresco sur CB1, mais ça donne mieux en vrai... J'ai pas pu pousser le régime trop haut, dans la rue ca appel vite les flics Mdr lol!

Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 13:02

y'a bon cette musique Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 13:17

Perso moi j'adore le son du Fresco sur ma CB, vraiment pas déçu de mon achat
cheers

Et la c'est avec chicane et catalyseur bien sure Very Happy
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 13:30

Ah ouai ok Very Happy

ça doit etre violant en enlevant les deux... ptete meme trop

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par RIRI Dim 25 Juil 2010, 13:39

Sympa ton pot king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 14:10

Je viens de faire une paire de kilomètres avec le pot (une paire??! 2km, à pieds, avec le pot sous le bras lol!)

Je vous donne mes ressentis :
- Perte d'un poil de couple en bas régime, mais vraiment à peine
- Gros gain de couple en moyen et haut régime
- Le moteur respire beaucoup mieux, mais vraiment mieux clapping !!
(sur les ronds point en 2de, avec le pot d'origine la moto avait tendance à brouter quand j'étais à très faible vitesse, bah la plus du tout du tout :p)
- Par contre niveau bruit, bah je pourrais retirer le catalyseur je penses que ca ferait pas de mal... Mais je le laisse quand même, la c'est un son sport agréable! Sans cata, ca pourrais devenir chiant sur longues distances ^^

Donc avis général sur ce pot : Yaaaaaahouuuuuuuuhouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Echappement Fresco Ronds court carbone 266550
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 14:12


T'as perdu ton couple paske tu t'es mis au régime... mince alors...et en plus t'as du rentrer 2km a pied avec ton pot sous le bras?
c'est pot d'pot ça...

on est avec toi affraid


AH non tout va bien merci pour le ressenti Wink Wink icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par MITCH Dim 25 Juil 2010, 14:45

Guitarheavy a écrit:Je viens de faire une paire de kilomètres avec le pot (une paire??! 2km, à pieds, avec le pot sous le bras lol!)

Je vous donne mes ressentis :
- Perte d'un poil de couple en bas régime, mais vraiment à peine
- Gros gain de couple en moyen et haut régime
- Le moteur respire beaucoup mieux, mais vraiment mieux clapping !!
(sur les ronds point en 2de, avec le pot d'origine la moto avait tendance à brouter quand j'étais à très faible vitesse, bah la plus du tout du tout :p)
- Par contre niveau bruit, bah je pourrais retirer le catalyseur je penses que ca ferait pas de mal... Mais je le laisse quand même, la c'est un son sport agréable! Sans cata, ca pourrais devenir chiant sur longues distances ^^

Donc avis général sur ce pot : Yaaaaaahouuuuuuuuhouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Echappement Fresco Ronds court carbone 266550
et t'as ressenti tout ça en 2 km??!!!! 891653 891653 891653
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 14:48

Bah ouai je suis aller jusqu'au rond point, fait le tour et revenu à ma maison Very Happy Very Happy Mdrrrrr
Echappement Fresco Ronds court carbone 206721 Echappement Fresco Ronds court carbone 206721 Echappement Fresco Ronds court carbone 206721 Echappement Fresco Ronds court carbone 206721 Echappement Fresco Ronds court carbone 206721
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 14:49

t'as penché? t'as fait frotter le pot du coup? Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 25 Juil 2010, 14:52

Bah oui c'est pour ca que je lui fait de la pub... je voudrai le revendre il est tout rayé :s Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 lol!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 14:53

smiley_aahz Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424

En tout cas belle sonorité et belle pièce Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par MITCH Dim 25 Juil 2010, 15:52

DarkFuret a écrit:t'as penché? t'as fait frotter le pot du coup? Twisted Evil

T'as penché!!!t'as penché!!???ton gommard arriere il dit que non Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 516187

ah!et pour la moto qui broute sur les rond point,c'est paske souvent au centre des ronds points y' a de l'herbe gnard

moi,je mets un bandana sur l'optique(on peut mettre la couleur que l'on veut..),du coup elle voit pas l'herbe,du coup elle broute plus icon_woa icon_woa
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par DarkFuret Dim 25 Juil 2010, 16:13

MITCH a écrit:
DarkFuret a écrit:t'as penché? t'as fait frotter le pot du coup? Twisted Evil

T'as penché!!!t'as penché!!???ton gommard arriere il dit que non Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 516187

ah!et pour la moto qui broute sur les rond point,c'est paske souvent au centre des ronds points y' a de l'herbe gnard

moi,je mets un bandana sur l'optique(on peut mettre la couleur que l'on veut..),du coup elle voit pas l'herbe,du coup elle broute plus icon_woa icon_woa

allo la chambre 106? oui ce serai pour un nouveau pensionnaire Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424 Echappement Fresco Ronds court carbone 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par MITCH Dim 25 Juil 2010, 17:46

oui,mais moi je ne fuck pas au premier rencard....... Echappement Fresco Ronds court carbone 430371 Echappement Fresco Ronds court carbone 430371 Echappement Fresco Ronds court carbone 430371

...............................mais je broute volontiers!!!!! mdr mdr icon_tusors
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Aki' #63 Lun 26 Juil 2010, 21:46

@ Guitar heavy Ha oué ça grogne bien avec le cat' Very Happy thanks pour la wid' Smile


Aux fous fadas fatigués das foroum Smile J'avais raté ces counn'ries-là mdr mdr mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Lun 26 Juil 2010, 23:49

bo bruit.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 23:19

t on cata tu va le peindre.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 29 Juil 2010, 23:25

Non, je vais me faire un cache cata maison... Si je trouve de quoi m'en faire un Smile
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 23:29

tu en a plusieurs sur le fofo dans recherche tu tape cache cata comme ca ca te donne une idee
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 29 Juil 2010, 23:32

Oui j'ai déjà regardé ce qui existe... Et quand je vois le prix pour un bout de métal pour cacher une boiboite bah vla quoi... Suspect
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Fresco Ronds court carbone Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum