Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

+23
CHA
Tribute2U
palmeur
chouchou92
olds01
R1-68
Michou
MALEKYTH
tess
L'ancien
Abyss88
williams4465
NoFgaaaz
ALEX.BURDIGALA
doohy
jean
Black Betterave
djack 42
the-sniper
-OLIVERider-
Chap
Modesto
manix
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par ALEX.BURDIGALA Jeu 05 Mar 2009, 22:12

NoFgaaaz a écrit:Il faut peut-être également (et surtout ?) raison garder, non !?...

Le but d'un cligno est d'indiquer visuellement un changement de direction à venir. Si on le modifie et qu'ensuite il est noyé dans le feux stop (au freinage avant de tourner, par exemple...) et bien il perd son sens au détriment de la sécurité. Et ça, un flic sensé ne passera pas à côté.
De même, un pot à 99 db, ça fait mal aux oreilles et ça énerve tout le monde, donc prune justifiée également.
Par contre, un support de plaque raccourci ne sera pas "légal" au sens strict de la loi, mais si la plaque est bien visibles pour les flasheuses, un flic sensé ne dira rien.

icon_v

Tout à fait open avec toi!!!!!!!!

ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par CHA Jeu 05 Mar 2009, 22:15

+1,ca m'arrange aussi pour la plaque Laughing Laughing Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par Modesto Jeu 05 Mar 2009, 22:59

Pour le pot, si on passe les rapports assez vite (en ville), ça fait un peu de bruit mais ce n'est pas monstrueux non plus. Par contre, sur une route, quand tu vas plus vite, ceux qui ne regardent pas dans leurs rétros ils ont de fortes chances de t'entendre.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par NoFgaaaz Jeu 05 Mar 2009, 23:12

Modesto a écrit:Pour le pot, si on passe les rapports assez vite (en ville), ça fait un peu de bruit mais ce n'est pas monstrueux non plus. Par contre, sur une route, quand tu vas plus vite, ceux qui ne regardent pas dans leurs rétros ils ont de fortes chances de t'entendre.

Tu te serais pas trompé de topic ? lol!
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par jean Jeu 05 Mar 2009, 23:14

NoFgaaaz a écrit:
Modesto a écrit:Pour le pot, si on passe les rapports assez vite (en ville), ça fait un peu de bruit mais ce n'est pas monstrueux non plus. Par contre, sur une route, quand tu vas plus vite, ceux qui ne regardent pas dans leurs rétros ils ont de fortes chances de t'entendre.

Tu te serais pas trompé de topic ? lol!

y'a encore des chambres dispo lol! lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par Modesto Jeu 05 Mar 2009, 23:25

C'est par rapport à message un peu plus haut, j'aurais dû citer.
Je ne suis pas malade... juste cassé de partout.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par YODDHA Jeu 12 Nov 2009, 10:39

feux arriere 2A4 super qualité

YODDHA


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par gunya Jeu 12 Nov 2009, 13:51

Bon, je met aussi mon grain de sel. En ce qui concerne les pots, quelque soit la marque, s'il est trop bruyant ( et même homologué ) un flic n'hésitera pas a verbaliser. ( et oui, il est pas censé savoir si on as pas toucher l'interieur du pot ou quoi que se soit ). Si sa dépasse les db, c'est la prune assuré !!!
Pour le feux, c'est le feux stop qui est homologué ( quelque soit la marque, c'est toujours et seulement le feux stop qui est homologué ), les clignotant eux sont a la limites tolérés mais c'est tout. Il faut toujours avoir un espace entre eux. C'est pour cela d'ailleurs que Piaggo a pu faire homologué sont tricycles 400 cm3 car ils avait écarté encore un peu plus les clignotants pour que sa ne passe plus en catégorie 2 roues mais bien 3 roues.
Donc la prune, c'est au bon vouloir de mr l'agent donc restés courtois, sa aide un peu .....
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par JAVSPL Jeu 12 Nov 2009, 20:35

YODDHA a écrit:feux arriere 2A4 super qualité

+1
J'en commendé pour un cbr900 de 99, ZX12R, ZX6R, Z750 K7 et le CB 1000 R et mes mots final meilleur qualité que l'origine avec la gueule en plus.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par Alexcova Ven 13 Nov 2009, 19:35

pour ma part j'en suis content aussi du feu 2@4 avec en prime quelques 796394 Voilou voilou

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Dsc03223

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 204145
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés - Page 3 Empty Re: votre avis sur feu arrière avec clignotants intégrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum