Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

5 participants

Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par ben76 Mar 21 Fév 2012, 12:17

Bonjour tout le monde !!

J'ai un petit soucis, je suis entrain de monter un feu arrière avec clignotant intégré de chez 2a4 fumé j'ai déjà depuis longtemps la centrale clignotante HONDA VOSS installée. Le problème que j'ai c'est que mon feu stop fonctionne bien mais mais clignotant non , ça clignote mais pas les leds oranges c'est les leds rouge du stop qui clignote, je ne comprends pas pourquoi ,il y a que deux fil pour les clignotants un fil jaune et un bleu pour le clignotant , on en fait koi du fil noir qui il y a a lorigine sur le circuit ? j'espere que vous m'avez compris !

merci
benjamin
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par ben76 Mar 21 Fév 2012, 12:20

je pense avoir essayer tout les branchements possible j'appelle a 13h 2a4 car je pense que c'est le feu qui a un défaut vous en pensez quoi ?
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par CB1000RShop.com Mar 21 Fév 2012, 12:50

Les feux à leds avec clignotants intégrés, normalement, t'as 1 fil bleu pour cligno droit, 1 fil orange pour cligno gauche, 2 fils collés normalement pour le feu stop/position et enfin un fil de masse.

Vu ton problème (tu n'as que 3 fils), je serais tenté de dire que t'as acheté un feu sans clignotants intégrés tout simplement. Shocked
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par ben76 Mar 21 Fév 2012, 12:56

non non je n'ai pas que trois fils , j'ai un fil jaune pour le cligno gauche, un fil bleu pour le cligno droit et un une fiche en trois fils un blanc un rouge et un noir qui est la masse donc moi j'ai brancher le jaune et le bleu et après juste brancher la fiche de trois fils et voila sa fonctionne mais pour les clignotant ce sont les leds rouges du stop qui clignote et pas les oranges voila
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par CB1000RShop.com Mar 21 Fév 2012, 12:59

Ah ok, oui donc ça ressemble à un défaut de fabrication. Arrives-tu à voir si ce sont les même leds que le stop ou position qui s'allument lorsque ça clignote ou est-ce que ce sont des autres ? Soit t'as que des leds rouges dans le feu, soit la connectique est mal faite. Mais de toute façon, tu peux retourner le feu.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par ben76 Mar 21 Fév 2012, 13:01

j'ai bien regarder les leds il y a bien les leds pour le feu de stop et juste coller d autres leds qui a mon avis sont les oranges pour les clignotants mais quand je fais fonctionner les clignotants se sont les leds du feu de stop qui clignote donc pour moi par rapport a ce que tu me dit c'est la connectique qui est mal faite !!
non ?
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par ben76 Mar 21 Fév 2012, 13:17

le verdict est tomber chez 2a4 problème de connectique leur du soudage donc paff bon de retour gratuit il partira a la poste demain matin !!
merci pour votre aide je vais aller monter les clignotants avant 2a4 fumé j’espère qu'il n'y aura pas de soucis lol
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Feu arrière CB1000R SANS CLIGNOTANTS

Message par olic95 Jeu 19 Juin 2014, 09:33

CB1000RShop.com a écrit:Les feux à leds avec clignotants intégrés, normalement, t'as 1 fil bleu pour cligno droit, 1 fil orange pour cligno gauche, 2 fils collés normalement pour le feu stop/position et enfin un fil de masse.
Vu ton problème (tu n'as que 3 fils), je serais tenté de dire que t'as acheté un feu sans clignotants intégrés tout simplement.  Shocked
Salut,
Si un tel feu existe sans clignotants et fumé je suis preneur… je n’en trouve qu’avec clignos et je n'en veux absolument pas car je trouve ça moche en fonctionnement (désolé, c’est juste un avis lol! )
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par FoxEagle Jeu 19 Juin 2014, 10:08

et ben tu prends ce feu.. mais tu raccordes pas les clignos Wink
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par olic95 Jeu 19 Juin 2014, 10:23

FoxEagle a écrit:et ben tu prends ce feu.. mais tu raccordes pas les clignos Wink

J'y ai bien pensé mais qui dit pas de clignos dit moins cher... y'a pas de petites économies  Suspect
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par Trigramus Jeu 19 Juin 2014, 18:34

voir meme qui existe pas puisque pas trouvé encore.... donc encore plus d'economie....
Oki je suis deja loin.......
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés  Empty Re: Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum