Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

claquement à chaud en mode attente

+8
REMY33
AIRIK
RIRI
Hornetjeje
Boris-jc
Blackperle
franck95
peg57
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 11 Juil 2015, 08:50

Hornetjeje a écrit:Au pire on peux organiser une petite sortie chez ton concess ça pourrait être drôle que tout le monde débarque Wink
Il serait peut être plus attentif à tes propos

Pas c.. ça! non_non

scratch  d'ailleurs , il me vient l' Idea  comme tu le suggères de se pointer (une bonne dizaine) au garage , faut être sûr que le CB en
question y soit ce jour là, et on se fait un méga barbe cul et comble de débol l'atelier prends feu accidentellement...  Twisted Evil    gnard  siffleg3


Chère PEG, si au moins je t'ai provoqué un sourire, il y aura eu du positif ... claquement à chaud en mode attente - Page 4 516187

Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Sam 11 Juil 2015, 09:46

Je valide ton idée 💡
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Sam 11 Juil 2015, 11:19

Bonjour à tous,

oui je souris, mais c'est vrai que c'est fatiguant et usant car déjà plein de chat à fouetter à jongler entre maman, boulot et encore courir pour ça, seule en concession...

Si je la revend en concession avec ce souci connu par Honda France, je cours aucun risque ? car je ne me sens pas d'attaque a faire autant de chose en 1 mois restant de garantie... le temps va jouer contre moi...

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Sam 11 Juil 2015, 11:29

Si tu vends ta moto en concession, c'est un professionnel donc il a aucun recours contre toi c'est à lui de faire le nécessaire 
Il prend la moto comme elle est si il verifie pas tanpis pour lui, si il verifie bah il le passera en garantie Wink
Il te ddeduira certainement l'entretien mais je pense pas comme tu as une facture récente y a pas de raison mais change de concessionnaire par contre
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 11 Juil 2015, 16:00

Hornetjeje a écrit:Si tu vends ta moto en concession, c'est un professionnel donc il a aucun recours contre toi c'est à lui de faire le nécessaire 
Il prend la moto comme elle est si il verifie pas tanpis pour lui, si il verifie bah il le passera en garantie Wink
Il te ddeduira certainement l'entretien mais je pense pas comme tu as une facture récente y a pas de raison mais change de concessionnaire par contre
Chère Peg,

le problème étant survenu ds le temps de garantie, ce qui est important c'est que tu l'as signalé ds ce délai.
Après si la résolution dépasse ce temps, dont il reste un mois, tu t'en fou!

Au pire il te reste 30 jours pr faire valider le cas officiellement.  Wink


Allez, moi j'ai déjà acheté ma baseball , chaussé mes 129661 et suis déjà vénère  mad


                                                                                                lol!
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Sam 11 Juil 2015, 16:15

Ouais on peux faire une descente pas de soucis ça fera une balade...
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Lun 13 Juil 2015, 18:17

MDR, vous êtes vraiment cool les gars...

Je vais téléphoner pour savoir quand le technicien Honda passe à leur concession, et vais y laisser la moto.
Ensuite je verrais pour la revendre à l'autre concession (où je l'ai acheter) et prendre autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas quoi prendre d'autre qui est aussi maniable et agréable à rouler que ma CB1000R enpleur15 car les nouvelles, j'aime pas du tout la couleur !!!

claquement à chaud en mode attente - Page 4 362730 Merci claquement à chaud en mode attente - Page 4 516187

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Lun 13 Juil 2015, 22:21

prend une rouge c est les plus silencieuse lol!

non blague a part tu peux très bien reprendre un cb autre part voir a un particulier

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 00:33

Ouais je valide les propos de Soub Wink
(sauf pour le rouge, c'est agressif et pas reposant lol!)
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Mar 14 Juil 2015, 01:03

Moi je ne me prononcerai pas sur les goûts et les couleurs.     No    non_non

Mais faut dire que la black and white est particulièrement réussie!  Twisted Evil   siffleg3

Et puis t'en as deux pr le prix d'une ! lol!
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 01:11

lol! ouais c'est une solution également 

après il reste les grisettes lol! modèle collector mdr
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Mar 14 Juil 2015, 01:53

Hornetjeje a écrit:lol! ouais c'est une solution également 

après il reste les grisettes lol! modèle collector mdr

Je plussoie.

D'ailleurs très prisées en haut lieu! 556567

Faut dire aussi qu'après pr la revendre c'est galère, à moins de la repeindre... siffleg3


                                                                                       lol! lol! lol!
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 01:54

Blackperle a écrit:
Hornetjeje a écrit:lol! ouais c'est une solution également 

après il reste les grisettes lol! modèle collector mdr

Je plussoie.

D'ailleurs très prisées en haut lieu! 556567

Faut dire aussi qu'après pr la revendre c'est galère, à moins de la repeindre... siffleg3


                                                                                       lol! lol! lol!
en noir lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Mar 14 Juil 2015, 02:00

ou blanc! lol!

Je t'avais tendu la perche mon jéjé Wink
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 03:00

Ouais Merci mon Polo
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 03:05

Pour revenir au sujet plus sérieusement 
Si tu veux à 1000€ je viens te la chercher lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Mar 14 Juil 2015, 07:53

claquement à chaud en mode attente - Page 4 338424 claquement à chaud en mode attente - Page 4 338424 claquement à chaud en mode attente - Page 4 338424

Allez, moi je rajoute 100 Euros, pour t'en débarrasser! 556567
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mar 14 Juil 2015, 08:58

inc_fouet inc_fouet touche pas tu vas casser mon plan
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 18 Juil 2015, 02:27

Elle sait y faire notre chère Peg ...

elle laisse monter les enchères! icon_mrgreen

                                                  lol!
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Sam 18 Juil 2015, 03:28

Ouais mais on est pas sur ebay j'ai dis en preum's d'abord calimero_2
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Jeu 23 Juil 2015, 20:54

Bon ma petite Peg tu en es ou????? ça avance ton dossier ?
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 13 Sep 2015, 13:11

OUPS, désolé les copains, mais je n'ai reçu aucun mail dans ma boite concernant l'arrivée de vos derniers messages !!!
Alors bonjour à tous, et bonne rentrée surtout, eh oui, le train train reprend ses droits.
Donc, suivi du dossier... un lapin posé par le gérant de Honda qui ne m'a pas donné la date en juillet donc pas pu y aller, car le savoir le jour J, difficile de partir du boulot !!
Reporté à la semaine dernière 10 aout...je passe les détails... le technicien me demande des explications....et va faire un tour sur le parking de la concession, puis disparait à l'atelier... Alors, il entend le bruit...MIRACLE !!!!
puis me dit que c'est la cloche d'embrayage...., donc réglage de celle-ci à l'atelier....en me disant bien qu'il y aura toujours un bruit, mais beaucoup plus discret. Puis note aussi un ralentit un peu élevé....

Mise en place de la valise, recherche pour le branchement de la fiche ....
RAS, mise à part en effet, du ralentit.
Donc remise à zéro de la mémère, réglage sortie usine...c'est pire qu'un téléphone portable...une remise à zéro sortie usine sur une moto !!!! Suspect
Donc me dit qu'elle va consommer plus un certain temps pour s'ajuster à mon mode de conduite et des conditions climatiques. Que si le bruit revient où me gêne vraiment, car je l'ai dans la tête et le ressent dans les pieds par les vibrations, quand ceux ci sont collés au moteur... il fera changer la cloche sous garantie ...

J'ai demandé un papier pour son intervention et me répond que tout ça est inscrit dans le suivi moto dû à la valise. Donc rien reçu.

Donc repartit de la concession, fais 60 km boulot - maison... bruit quasi plus là, mais toujours ce ressentit dans les pieds....et ralentit plus sympa, en effet.
Je reprend la mémère le lendemain : maison - taf - maison 60 km, et là au retour, j'entends à nouveau un peu + mon bruit, + que la veille en tout cas...roulé un peu samedi aussi et là pluie Twisted Evil

Donc dimanche maison !!!! marre marre marre de ce temps !!!

Je vais donc le tenir au courant dès lundi.

D'après vous ? Qu'en pensez-vous ? il me dit rien de grave, aucune casse à cause de ça.
Mais si cela se dérègle déjà ?
Et le fait que je ressente dans mes pieds ces vibrations qui correspondent au bruit que j'entends, peu importe la vitesse...
Merci de me faire part de vos commentaires.

En tout cas, c'est une moto où je m'éclate vraiment, c'est un vrai bonheur. (Bon maintenant ayant connu que ça .....)

Bisous à tous claquement à chaud en mode attente - Page 4 516187

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 13 Sep 2015, 14:11

bon il y a quand méme du positif maintenant si le bruit persiste et les vibrations aussi fait changer la cloche et tu verras bien après
pour la casse je ne sais pas mais au pire la garantie est la ...
bon courage pour la suite icon_v

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par RIRI Dim 13 Sep 2015, 17:12

Fait changer la cloche sous garantie il te l'a proposé lui même Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Dim 20 Sep 2015, 10:12

peg57 a écrit:
Et le fait que je ressente dans mes pieds ces vibrations qui correspondent au bruit que j'entends, peu importe la vitesse...
Merci de me faire part de vos commentaires.

En tout cas, c'est une moto où je m'éclate vraiment, c'est un vrai bonheur. (Bon maintenant ayant connu que ça .....)

Bisous à tous claquement à chaud en mode attente - Page 4 516187
T'as pas un concessionnaire Ducat ds ta région? Car eux y connaissent bien ce genre de bruit et vibration... claquement à chaud en mode attente - Page 4 338424

Avoue que t'aurais jamais imaginé qu'un CB procure autant de plaisir qu'un sextoy !!! Suspect


519410


                                                                                       claquement à chaud en mode attente - Page 4 Jesors-porte
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Mar 17 Nov 2015, 21:38

HELLO !!!!
Le retour de Peg57 !!!

Trop fort ta blague avec ton sextoy, mais sincèrement les plaisirs y sont totalement différents !!! claquement à chaud en mode attente - Page 4 516187

Chacun ayant son avantage...d'ailleurs

Bref un peu de sérieux...pour faire vite....et simple malgré des embûches toujours présentent !!!
Hummm, je vais faire un roman en deux tomes si je raconte encore les détails...
Toujours des incompréhensions entre le Technicien Honda et la concession et moi, donc re-courrier à Honda France....
Des appels à Honda concession...
encore une attente d'un mois pour faire venir cette cloche d'embrayage... ensuite elle est restée 15 jours à la concession, qui me disait qu'il ne l'avait toujours pas reçu car Honda France avait facturé la moitié à la concess qui aurait donc dû me le facturer....
PPFFF ils ont donc fait appel au Technicien pour qu'il règle ce souci !!!!
Bref, ma moto est actuellement en entre les mains de l'atelier... j'espère que le mécano ne va pas se venger dessus par contre ...
Mais je n'ai toujours aucun papier de signer en ma possession de la part de celle-ci
Je demanderais une facture sur le changement de cette cloche.
Et surtout voir si le bruit a disparu...
Incroyable quand même !

Merci pour votre soutien à tous ! votre bonne humeur , et vos idées un peu hors sujet, mais ça c'est bien les mecs ... mais sans vous, on est seule et triste.
Bon ben après ça j'ai plus qu'à me trouver un motard de libre pour partir en ballade sans flipper..et avec mon sextoy
Bisous à tous, je reviendrais pour vous informer du résultat final.

Merci claquement à chaud en mode attente - Page 4 266550

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 4 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum