Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

claquement à chaud en mode attente

+8
REMY33
AIRIK
RIRI
Hornetjeje
Boris-jc
Blackperle
franck95
peg57
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Mar 17 Nov 2015, 21:38

HELLO !!!!
Le retour de Peg57 !!!

Trop fort ta blague avec ton sextoy, mais sincèrement les plaisirs y sont totalement différents !!! claquement à chaud en mode attente - Page 5 516187

Chacun ayant son avantage...d'ailleurs

Bref un peu de sérieux...pour faire vite....et simple malgré des embûches toujours présentent !!!
Hummm, je vais faire un roman en deux tomes si je raconte encore les détails...
Toujours des incompréhensions entre le Technicien Honda et la concession et moi, donc re-courrier à Honda France....
Des appels à Honda concession...
encore une attente d'un mois pour faire venir cette cloche d'embrayage... ensuite elle est restée 15 jours à la concession, qui me disait qu'il ne l'avait toujours pas reçu car Honda France avait facturé la moitié à la concess qui aurait donc dû me le facturer....
PPFFF ils ont donc fait appel au Technicien pour qu'il règle ce souci !!!!
Bref, ma moto est actuellement en entre les mains de l'atelier... j'espère que le mécano ne va pas se venger dessus par contre ...
Mais je n'ai toujours aucun papier de signer en ma possession de la part de celle-ci
Je demanderais une facture sur le changement de cette cloche.
Et surtout voir si le bruit a disparu...
Incroyable quand même !

Merci pour votre soutien à tous ! votre bonne humeur , et vos idées un peu hors sujet, mais ça c'est bien les mecs ... mais sans vous, on est seule et triste.
Bon ben après ça j'ai plus qu'à me trouver un motard de libre pour partir en ballade sans flipper..et avec mon sextoy
Bisous à tous, je reviendrais pour vous informer du résultat final.

Merci claquement à chaud en mode attente - Page 5 266550

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Mar 17 Nov 2015, 21:52

Merci  a toi de ton retoure mais quel galére ma pauvre courage en espérant que tu vois la fin de tes problèmes icon_v

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Boris-jc Mer 18 Nov 2015, 11:31

Le bout du tunnel de la cloche : enfin !!
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Hornetjeje Mer 18 Nov 2015, 11:35

peg57 a écrit:
Bon ben après ça j'ai plus qu'à me trouver un motard de libre pour partir en ballade sans flipper..et avec mon sextoy
Bisous à tous, je reviendrais pour vous informer du résultat final.

Merci claquement à chaud en mode attente - Page 5 266550
Ah non au vue de ta recherche ce sera un sexfriend et non un sextoys  inc_fouet inc_fouet inc_fouet  tous les mots ont leur importances.


Sinon super nouvelle si la solution à été trouvée
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Ven 15 Jan 2016, 14:42

slt peg
alors des bonnes nouvelles a nous annoncer ??????

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par AIRIK Ven 15 Jan 2016, 14:47

140809 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Sam 16 Jan 2016, 12:24

BONNE ANNÉE LES GARS !!!!! Comment se sont passées ces fêtes de fin d'année pour vous ? Et comment a t elle commencée ????

Une question, pour éviter la décharge de la batterie, je la démarre tous les 15 jours mais parfois je peux pas rouler, trop froid...ben oui,je suis frileuse...
euh, de la laisser tourner 15 mn tranquille, ça suffit, où faut il un certain tour à lui donner pour que cela fonctionne ?

Merci à vous pour votre savoir...gros bisous à tous

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Sam 16 Jan 2016, 13:46

merci a toi aussi Wink  tout c est bien passé pour moi en tout cas lol!

soit tu débranche ta batterie ou comme moi tu lui met un optimate pour garder une charge constante

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Invité Sam 16 Jan 2016, 15:57

+1 avec soub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 16 Jan 2016, 23:06

peg57 a écrit:BONNE ANNÉE LES GARS !!!!!  Comment se sont passées ces fêtes de fin d'année pour vous ? Et comment a t elle commencée ????

Une question, pour éviter la décharge de la batterie, je la démarre tous les 15 jours mais parfois je peux pas rouler, trop froid...ben oui,je suis frileuse...
euh, de la laisser tourner 15 mn tranquille, ça suffit, où faut il un certain tour à lui donner pour que cela fonctionne ?

Merci à vous pour votre savoir...gros bisous à tous

Gros bisous pr toi aussi claquement à chaud en mode attente - Page 5 516187

Si tu oublie ton CB un  certain temps il t'oublie aussi Rolling Eyes

L'idéal serait de le faire tourner plus longtemps et à des régimes autres que le ralenti.

Si pas possible un chargeur intelligent peut faire l'affaire. Wink
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 31 Jan 2016, 12:28

Merci pour vos infos...
Qu'avez vous mit comme pot sur votre chérie moto ? IXIL est le moins cher mais a t il un beau bruit. Je voudrais un bruit pas criard, mais avec un jolie ronronnement...à un tarif raisonnable bien sûr. Dites moi ce que vous avez et son tarif, si photo avec la belle, c'est encore mieux...
bisouille à tous et vivement le soleil, car le 57 vraiment marre de cette pluie.
claquement à chaud en mode attente - Page 5 516187 salut

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par AIRIK Dim 31 Jan 2016, 12:53

Ca me surprendrait que l'on en ai pas déjà parlé sur le forum des différents pots, faut juste se donner du temps pour aller chercher les infos et pour cette tâche la fonction recherche fait de merveilleux miracles...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 31 Jan 2016, 14:57

Embarassed ouuuupppppssssssssss
ben oui pas fait de recherches, c'est vrai...j'y vais !!! 498164

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par AIRIK Dim 31 Jan 2016, 18:37

Et plus vite que ça gnard ........ autrement baseball baseball !!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 31 Jan 2016, 18:39

en 4h je pense qu elle a eu le temps lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par AIRIK Dim 31 Jan 2016, 18:44

+1 Y'a qu'un peu plus de 608.390 messages où chercher, ça occupe les longues soirées d'hiver ! claquement à chaud en mode attente - Page 5 206721 claquement à chaud en mode attente - Page 5 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 31 Jan 2016, 18:45

c est clair oui claquement à chaud en mode attente - Page 5 430371 claquement à chaud en mode attente - Page 5 430371

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 31 Jan 2016, 20:13

exact ça occupe, j'en ai besoin en ce moment, mais peu de photo des pots....
oui oui j'ai pas encore tout lu !!!
mais les avis divergent, ça aide pas...
les goûts et les couleurs....

qui va au GP Mans ?? ça aussi il y a un topic ?? ....ok je sors ...
bonne nuit !! bye1

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 31 Jan 2016, 20:33

y a un autre topic pour les pot que l on a choisi de mettre sur nos cb siffleg3 et avec plein de 796394

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Dim 31 Jan 2016, 21:23

claquement à chaud en mode attente - Page 5 20151013

Voilà pr l'IXIL. Avec cata et DB Killer, en full: son magnifique et comportement moteur respecté. Wink
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Lun 01 Fév 2016, 21:12

hoooo, mmerci à toi, Blackperle,

photo superbe et très belle moto !!

merci pour toute les infos, je vais aller voir en concess pour les tarifs au mieux.

par contre, c'est en lisant les forums que j'ai apprise pour les pertes de puissance possible...je ne savais pas que le changement d'un pot quelconque pouvait causer un défaut de fonctionnement.. ben ouais, je suis une femme... c'est quand même mieux quand on connaît des HOMMES qui s'y connaissent !

c'est vrai que pour moi, vos cata, killer et full....ne me disent pas grand chose. C'est du blabla de vrai mâle

claquement à chaud en mode attente - Page 5 516187 Merci

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Mer 03 Fév 2016, 21:44

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Kiss-a10



claquement à chaud en mode attente - Page 5 20151014
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Sam 06 Fév 2016, 21:39

ha ouais !!!
la photo dans le bon sens et elle est encore plus belle ! c'est une peinture perso?
le pot donne vraiment bien, il ne cache rien.
bisous

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Sam 06 Fév 2016, 21:41

c est un colorie 2016 et c est vrai sur cette angle elle claque bien avec le pti cache cata vraiment jolie photo mon polo 511480

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 06 Fév 2016, 21:45

Je n'ai pas de mérite pr la peinture No , c'est un des deux coloris de cette
année. Wink

claquement à chaud en mode attente - Page 5 516187
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Cowboy Sam 06 Fév 2016, 21:56

cest vrais que elle dechire grave le black and white  king

mais elle roule aussi  scratch
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 5 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum