Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

claquement à chaud en mode attente

+8
REMY33
AIRIK
RIRI
Hornetjeje
Boris-jc
Blackperle
franck95
peg57
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Cowboy Sam 06 Fév 2016, 21:56

cest vrais que elle dechire grave le black and white  king

mais elle roule aussi  scratch

Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Sam 06 Fév 2016, 22:01

Malhonnête icon_pale                                 Shocked


Si on aura le bonheur de se voir en Ardèche pr l'annuelle, tu verras qu'elle roule et même ronronne comme une féline. Wink


                            
claquement à chaud en mode attente - Page 6 Images17
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Cowboy Sam 06 Fév 2016, 22:15

ouiiiiiiiii il arrive je savais  claquement à chaud en mode attente - Page 6 516187
436955 436955 436955 436955 992121 beer beer beer beer beer beer beer claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762 claquement à chaud en mode attente - Page 6 990762
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 28 Fév 2016, 15:26

coucou roucoucou....votre humour me manque, alors je reviens vers vous...
ma petite cb1000r, broute lors de passage de dos d'âne... donc faible vitesse.
elle me l'avait fait déjà l'année dernière à la même époque et on m'avait dit d'y mettre un nettoyant dans le réservoir, qui avait bien marché.
mais est ce normal qu'elle me le fasse tout les ans. 7000 km au compteur.
on m'a parlé aussi de bougie, mais elle démarre bien, ça aide bien au démarrage ?? on ne se moque pas, aucune âme mécano dans ma famille..
un réglage succinct???
bref je vous écoute bisouillle

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par desmo Dim 28 Fév 2016, 16:18

Je vais pas relire tt le post, mais tu met quoi comme huile?


Dernière édition par desmo le Dim 28 Fév 2016, 16:26, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 28 Fév 2016, 16:20

desmo a écrit:Je vaisnoasnpiubour relire tt le post, mais tu let quoi comme huile?
nico tu n aurais pas abusé sur le 224290 claquement à chaud en mode attente - Page 6 206721 claquement à chaud en mode attente - Page 6 338424 claquement à chaud en mode attente - Page 6 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par desmo Dim 28 Fév 2016, 16:25

Non c'est le correcteur d'orthographe du tel.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 28 Fév 2016, 17:33

euh, le début du post n'a plus lieu puisque la pièce à été changé.
la vidange avait été faite par la concession en avril dernier. c'est simplement que tout les ans elle me fait le même soucis de brouté, à faire des accoups à bas régime quand tu roules lentement

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Dim 28 Fév 2016, 18:11

Ne serait-ce pas que tout simplement tu es en sous régime?    icon_mrgreen

Pas alimentaire... je ne me permettrais pas de m'immiscer. lol!     claquement à chaud en mode attente - Page 6 516187
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Dim 28 Fév 2016, 19:17

béééé non, parce qu'une fois le nettoyant mit dans le réservoir, elle ne le faisait plus...un dos d'âne en seconde c'est pas sous régime...si ??
moi délicate avec ma meule chérie comme avec les nnnnhommes..... Smile
bougies personne d'accord ? réglage non plus ?? merde dans le réservoir ???
j'ai lu dans les post, des soucis identiques mais.... ils avaient changé le pot...moi tout est d'origine...
ils sont encore tous sur leur moto et personne derrière leur écran ??? No

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Cowboy Dim 28 Fév 2016, 20:10

possible que tu a un tuyau que et bouche et quand tu netoya ton reservoir il se de bouge un peu,
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Blackperle Dim 28 Fév 2016, 20:31

Pr ce qui est des sous régimes il faut donner les tours/min, le rapport engagé
et éventuellement la vitesse.

En 2ème sur un dos d'âne ça parait normal.

Si ton essence est très vieille, elle peut aussi influencer.
Fais le plein de 100 octanes de temps à autre.

Quand tu dis "délicate avec ta meule comme avec les hommes",
c'est tout à ton honneur. Ce qui est important c'est de bien
chauffer la bête, mais de temps à autre faut aussi la débourrer...! Twisted Evil

                                           icon_mrgreen
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Soub Dim 28 Fév 2016, 20:45

en essence tu lui met du 95 ou 98 Question

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par desmo Dim 28 Fév 2016, 21:36

Tous est bien branché sur le pot?
Tu as nettoyer ton filtre a essence et les durites de trop pleins etc.
Tu aurais pas un peu e condensation dans le réservoir
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Mar 01 Mar 2016, 14:12

Hello,
Blackperle : Pour les t/mn et rapport...je ne fais pas attention...mais seconde au minimum...
Pour essence trop vieille, elle a roulé l'hiver , mit une fois du 95, sinon du 98.
100 octane, c'est quoi ça ??
chauffer la bête, oui je la chauffe, bien sur. Elle tourne sur place jusqu'à ce que son ralentit soit redescendu, et seulement là je pars, après quelques km seulement, je commence à rouler, et oui je tire dedans quand même les gars !!! même que parfois je sent les petites fesses glisser sur la selle...
avant : même sur le dos d'âne elle ne donnait plus d'accoup avec le nettoyant que j'avais mit..

Soub : essence 98 quasi tout le temps, sauf parfois du 95 quand pas le choix, mais rare, 3 fois depuis que je l'ai.
Avant quand mon ex la roulait la première année, je ne sais pas, sûrement que du 95...

Desmo : si tout est bien branché sur le pot ?? je ne suis pas mécano, je n'ai rien touché et comment vérifier si j'y connais que dalle..
Filtre essence, durites de trop plein, toujours pareil, je sais pas où c'est..... quelle merde quand on a personne pour nous montrer les bons gestes.
Condensations réservoir... comment savoir ?

autant je bricolai mes vieilles voitures en y faisant vidanges, changement plaquette, courroies simples, filtre gasoil ... que là, c'est neuf, 2 roues, et personnes pour m'aiguiller...alors pour moi c'est direct garage.. personne du 57 pour des cours d'entretiens courant ?????

je vais aller voir si les tuto existent pour ces différents points ou encore de le carnet d'entretien/utilisation...

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par desmo Mar 01 Mar 2016, 23:02

Si tu bricoles sur les voitures pas de raison de ne pas le faire sur la moto.
Les durites que tu vois sous la moto y'a des bouchons sur certaines, enléve le pour vider la durite.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par peg57 Mer 02 Mar 2016, 09:01

ok desmo...je ferais ça...c'est pas bien compliqué !! claquement à chaud en mode attente - Page 6 516187

peg57


Revenir en haut Aller en bas

claquement à chaud en mode attente - Page 6 Empty Re: claquement à chaud en mode attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum