Le coin coin des Ducati
+35
KissCool
The FIF
PhilNice
-OLIVERider-
get cb1000r 17
jpkult
shogun67
le fred
dany
niko
Grenouille
juanito78
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
merlin56
reeji69
AIRIK
DroOp'S
Esquiss'
pilpat
Alexcova
gratte
steph66600
tophy
Black Betterave
coco13
PSYKE
RIRI
manu78
Aki' #63
franck
vert
DJ-SMD
Matt
DarkFuret
39 participants
Page 3 sur 41
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
Stop!!!!!!!!!!!!!
Viendez plutôt faire un tour à la montagne avec moi!
https://www.cb1000r.org/t11928p20-subaru-cb1000r-regards-croises
Viendez plutôt faire un tour à la montagne avec moi!
https://www.cb1000r.org/t11928p20-subaru-cb1000r-regards-croises
Matt- cb1000
ohhhh làààààà faut venir avec sa meuf en maillot de bain et une valise de billets?
ptain t'as raison manu c'est un entretien d'embuche pour intégrer l'élite

DarkFuret- cb1000
les gars il y en a toujours de dispos allez y
http://www.leboncoin.fr/motos/269615835.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/270914239.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/269615835.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/270914239.htm?ca=12_s
comprends pas pourquoi tu passes des annonces du boncoin ici et puis ceux qui aiment bien cette meule l'achetent, pas besoin de mettre un poster de la desmo16 au mur pour rêver dessus. perso ce n'est pas mon cas et je n'aime pas dutout cette meule vu comment elle chauffe les fesses par contre elle a vraiment un bruit super sympas.

vert- cb1000
c'est pour réver vert
, t'aime pas cette meule par ce qu'elle est pas en blanc
, moi je la veux juste pour la mettre à côté de mon lit !!!

En plus vla la différence de tarot entre les 2 . Le casseur est plus réaliste
mais gagne bien sa vie quand même en vendant des boulons

RIRI- Moderateur
C'est vrai qu'il y a des airs de la RSV, Manu le faisait remarquer récemment à juste titre.
Vrai aussi que la Kawa se démarque question design... Perso je n'y vois rien de rédhibitoire, surtout en regard de ses nombreuses qualités! (moteur, châssis, antipat' excellent) qui me font vite oublier l'arrière qui manque peut être un peu de finesse (oui... boh...)
Là on spécule bcp sur des photos, mais quand on voit les meules (
mais non... les motos!
) en vrai c'est parfois une autre impression qui s'dégage.
La 10 est une 1000 (superbe phrase à méditer...) avec ses épaules larges comme la R1 d'ailleurs, on voit (et on entend quand on roule dessus ou à côté) à qui on a affaire, et ça participe grandement de l'impression générale qu'on en retire.
J'comprends vraiment la remarque poétique (et un peu iconoclaste certes
) de Luigi qui parle de moto de Playmobil' concernant la MV
C'est du beau je le concède, mais finit le bon gros couple bien gras qui te tracte fort fort quand tu ouvres à n'importe quel régime.
De façon un peu comparable, j'pourrais citer la différence de conduite entre les VR6 que j'ai eues et le CTR.
Les deux conduites s'apprécient... mais chacune a son agrément bien à elle.
La CTR est trrrrrrrrrès énervée en haut; le bloc 6 pattes WV était un régal d'onctuosité et de couple à tous les régimes (mais il était assez inutile d'aller chercher la puissance "en haut" je mets des guillemets parce qu'elle n'atteignait pas des régimes élevés comme la Honda évidemment.)
La lecture de la courbe de puissance délivrée par la VR6 au passage au banc était éloquente: la courbe décroissait rapido une fois dépassé un certain régime.
CQFD: Tout dépend de l'utilisation que l'on en a. C'est vrai que lorsqu'on emmène du monde (ou en moto lorsque son SDS est du voyage) on est content d'avoir du couple. Ou même en solo lorsqu'on veut enrouler pénard/dynamique.
Vrai aussi que la Kawa se démarque question design... Perso je n'y vois rien de rédhibitoire, surtout en regard de ses nombreuses qualités! (moteur, châssis, antipat' excellent) qui me font vite oublier l'arrière qui manque peut être un peu de finesse (oui... boh...)
Là on spécule bcp sur des photos, mais quand on voit les meules (

La 10 est une 1000 (superbe phrase à méditer...) avec ses épaules larges comme la R1 d'ailleurs, on voit (et on entend quand on roule dessus ou à côté) à qui on a affaire, et ça participe grandement de l'impression générale qu'on en retire.
J'comprends vraiment la remarque poétique (et un peu iconoclaste certes

De façon un peu comparable, j'pourrais citer la différence de conduite entre les VR6 que j'ai eues et le CTR.
Les deux conduites s'apprécient... mais chacune a son agrément bien à elle.

La CTR est trrrrrrrrrès énervée en haut; le bloc 6 pattes WV était un régal d'onctuosité et de couple à tous les régimes (mais il était assez inutile d'aller chercher la puissance "en haut" je mets des guillemets parce qu'elle n'atteignait pas des régimes élevés comme la Honda évidemment.)
La lecture de la courbe de puissance délivrée par la VR6 au passage au banc était éloquente: la courbe décroissait rapido une fois dépassé un certain régime.
CQFD: Tout dépend de l'utilisation que l'on en a. C'est vrai que lorsqu'on emmène du monde (ou en moto lorsque son SDS est du voyage) on est content d'avoir du couple. Ou même en solo lorsqu'on veut enrouler pénard/dynamique.
Matt- cb1000
Matt a écrit:Voici une édition spéciale de la Panigale
La marque prépare un mid-size, un supersport donc, qu'ils présenteront à l'EICMA 2012 en novembre vraisemblablement.
Les rumeurs évoquent une "799" (remplaçant le 749 ou même 848) développant aux alentours de 145 cv pour un poids contenu à 160 kg.
Oulàààà faut arrêter le pesto

C'est pas la plus réussie de leur déco

Aki' #63- cb1000
riri a écrit:En plus vla la différence de tarot entre les 2 . Le casseur est plus réalistemais gagne bien sa vie quand même en vendant des boulons
![]()
![]()

j'en ai vu à 48000 pour 1500 bornes avec le kit perf' installé .. s'pas la crise pour tout le monde

Aki' #63- cb1000

Ma che bella!
Eh imagine le brèle en bleu blanc rouge

Matt- cb1000
Aki' #63 a écrit:j'en ai vu à 48000 pour 1500 bornes avec le kit perf' installé .. s'pas la crise pour tout le monde![]()
Bloubloubloublou...son doré! cémoikilé

Matt- cb1000
Ben alors !!??
Je suis snob et pourtant je roule avec un Teureu !
J'aurai volontier une StreetFighter dans le garage, mais je risque de trop faire le con avec ....
Une Brutale j'adore !!!!
Un Chateau Margaux 89 me fait tripper à donf, mais le petit vigneron 2008 peut me provoquer la même chose .....
J'aime pas les Swatch, je préfère de loin une Graham, une Blancpain ou une Auricoste.... mais pour tous les jours, une Sector fera bien l'affaire...
Heuuuuu ... Bimota c'est bien aussi

J'aime pô les cons, mais faut apprendre à vivre avec ......
N'empêche une DoUcati, c'est zouliiiiii !
Je suis snob et pourtant je roule avec un Teureu !
J'aurai volontier une StreetFighter dans le garage, mais je risque de trop faire le con avec ....
Une Brutale j'adore !!!!
Un Chateau Margaux 89 me fait tripper à donf, mais le petit vigneron 2008 peut me provoquer la même chose .....
J'aime pas les Swatch, je préfère de loin une Graham, une Blancpain ou une Auricoste.... mais pour tous les jours, une Sector fera bien l'affaire...
Heuuuuu ... Bimota c'est bien aussi

J'aime pô les cons, mais faut apprendre à vivre avec ......
N'empêche une DoUcati, c'est zouliiiiii !
PSYKE- cb1000
Moi j'ai trouvé et acheté la montre qui me fallait Citizen AS4020-79E

Super montre
Mais je crois que ce n’est pas le topic
Aller Psyke achète là cette SF

Super montre

Mais je crois que ce n’est pas le topic

Aller Psyke achète là cette SF
je n'ai toujours pas de montre...et puis je viens de découvrir qu'il y a un compteur sur la moto, que je ne regarde pas...souvent
Phil craque pour la brutal et pas la SF je pense.

Phil craque pour la brutal et pas la SF je pense.
vert- cb1000
Phil pour l'instant y craque pô

Ensuite MontBlanc ne sait pas faire de montre... C'est Mimi ; mais en terme de mécanisme c'est limite une swatch
Comme si on mettait un 400cm3 4 cyl (anémique de surcroit) dans une Panigale
Nan !! Phil y craque pas !!!!

Ensuite MontBlanc ne sait pas faire de montre... C'est Mimi ; mais en terme de mécanisme c'est limite une swatch

Comme si on mettait un 400cm3 4 cyl (anémique de surcroit) dans une Panigale

Nan !! Phil y craque pas !!!!
PSYKE- cb1000
sais bien que seul rolex fabrique de a à z leur montres et swatch soutraite des composants pour un grand nombre de fabriquants de montre, et ça laisse la liberté de créativité sur le design. perso j'aime bien cette approche, tout comme la moto, peut importe qui fait quoi, du moment que le résultat est joli et ça déclenche le coup de coeur, pour les chiffres c'est l'affaire des matheux dont je ne fais pas parti

vert- cb1000
Pour moi c'est une question de robustesse des matériaux et de magie des pièces en mouvements.
Pas grave la sous traitance, mais pour un garde temps, je préfère une mécanique (automatique ou pas) plutôt qu'un truc à pile bien carrossé
Juste pour précision de l'ajustement et la complexité de l'ensemble.
Je l'ai dit .... Je suis snob !!!
Ps. Pour les pompes je fais pareil
... Heuuuu .. Pour les boutons de manchettes aussi

Pas grave la sous traitance, mais pour un garde temps, je préfère une mécanique (automatique ou pas) plutôt qu'un truc à pile bien carrossé

Juste pour précision de l'ajustement et la complexité de l'ensemble.
Je l'ai dit .... Je suis snob !!!
Ps. Pour les pompes je fais pareil

... Heuuuu .. Pour les boutons de manchettes aussi

PSYKE- cb1000
ça y est ça part en sucette comme d'hab, euh on parlait de quoi déjà???? ah ok l'hologerie suisse...j'aime bien celle ci aussi mais vraiment hors de prix ce bi-cylindres

Si tu aimes la beauté des jolies pièces en mouvement tu es servi, et puis il y a la Réverso Gyrotourbillon avec juste une boule qui tourne à l'intérrieur et quand je l'ai vu en vrai...et ben une lamborgini sur la poignet, ça doit peser lourd.

Tiens ça sert à lire l'heure une monstre ou alors à regarder le mécanisme en mouvement???

Si tu aimes la beauté des jolies pièces en mouvement tu es servi, et puis il y a la Réverso Gyrotourbillon avec juste une boule qui tourne à l'intérrieur et quand je l'ai vu en vrai...et ben une lamborgini sur la poignet, ça doit peser lourd.

Tiens ça sert à lire l'heure une monstre ou alors à regarder le mécanisme en mouvement???

vert- cb1000
Vouaaaalaa.
C'est comme une Panigale.
C'est beau, technique, mais ça ne sert pas à donner l'heure. Un swatch ferait très bien l'affaire pour ça
C'est comme une Panigale.
C'est beau, technique, mais ça ne sert pas à donner l'heure. Un swatch ferait très bien l'affaire pour ça

PSYKE- cb1000
Swatch ne fait pas que des montres en plastoc fluo :
Longines, Rado et Union Glashütte dans le segment haut de gamme;
– Tissot, ck Calvin Klein, Certina, Mido, Hamilton et Balmain dans le segment gamme moyenne;
– Swatch et Flik Flak dans la gamme de base;
– Endura dans le private label;
– Tourbillon, le réseau de boutiques regroupant dans un environnement multimarque à la fois unique et exclusif toutes les marques du segment Prestige et Luxe du Swatch Group et la marque Swatch avec les montres et bijoux.
J'adore les montres, si je pouvais, j'en aurais une pour chaque jours de la semaine, la prochaine une tissot, la collection est sympa et étoffé, y en a pour tous les goûts et toutes les bourses
Longines, Rado et Union Glashütte dans le segment haut de gamme;
– Tissot, ck Calvin Klein, Certina, Mido, Hamilton et Balmain dans le segment gamme moyenne;
– Swatch et Flik Flak dans la gamme de base;
– Endura dans le private label;
– Tourbillon, le réseau de boutiques regroupant dans un environnement multimarque à la fois unique et exclusif toutes les marques du segment Prestige et Luxe du Swatch Group et la marque Swatch avec les montres et bijoux.
J'adore les montres, si je pouvais, j'en aurais une pour chaque jours de la semaine, la prochaine une tissot, la collection est sympa et étoffé, y en a pour tous les goûts et toutes les bourses

coco13- cb1000
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41

» Le coin coin des Ducati
» Le coin des HD
» Le coin des Customs
» Ducati racheté par Audi
» Le coin des Triumph
» Le coin des HD
» Le coin des Customs
» Ducati racheté par Audi
» Le coin des Triumph
Page 3 sur 41