Le coin des HD
+5
Otaket
jean
Manrico
Black Betterave
desmo
9 participants
Page 1 sur 1
Le coin des HD
Un petit post pour les membres du fofo qui roule en HD et qui veulent parlé de leur moto.
Black Betterave- Admin
Re: Le coin des HD
un site avec pas mal de prépa sur base de Night Rod Special.
http://www.badland.net/wp_vrod/
il y en a à tomber, je sens que je vais m'attaquer à la mienne aussi !
http://www.badland.net/wp_vrod/
il y en a à tomber, je sens que je vais m'attaquer à la mienne aussi !
C'est clair qu'il y a de bien belles prépa . Ca va pouvoir te donner des bonnes idées 

RIRI- Moderateur
Nouveauté chez Harley
Harley Davidson sort un nouveau modèle, sur base de Sporster, la Sportster 1200 Forty Height. Perso, j'adore, j'suis raide dingue de cette bécane, et, je la verrais bien accompagner ma NRS !

fiche technique
Fiche technique HD Forty-Eight
Moteur noir et poli monté sur silent-blocs, V-Twin Evolution 1200 cc avec touches de chrome
Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Réservoir de carburant « peanut » en acier de 7,95 litres sur support avec trou d'allègement
Selle Sportster classique solo monobloc
Hauteur de selle de 710 mm
Pneus larges
Roues à rayons noires de 16"
Guidon custom low profile
Rétroviseurs montés sous le guidon
Nouvelles fourches avant avec triple bride large
Garde-boue avant tronqué monté sur té de fourche avec trous d'allègement
Té de fourche monté sur garde-boue avant tronqué
Composants noirs comprenant le cache de filtre à air, les leviers d'embrayage et de frein et les clignotants
Garde-boue arrière tronqué
Feux stop/clignotants/feux arrière tout en un
Garantie deux ans
Alarme Smart Security System Harley-Davidson (sonore et coupe circuit).
Prix: 10500€
Harley Davidson sort un nouveau modèle, sur base de Sporster, la Sportster 1200 Forty Height. Perso, j'adore, j'suis raide dingue de cette bécane, et, je la verrais bien accompagner ma NRS !

fiche technique
Fiche technique HD Forty-Eight
Moteur noir et poli monté sur silent-blocs, V-Twin Evolution 1200 cc avec touches de chrome
Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Réservoir de carburant « peanut » en acier de 7,95 litres sur support avec trou d'allègement
Selle Sportster classique solo monobloc
Hauteur de selle de 710 mm
Pneus larges
Roues à rayons noires de 16"
Guidon custom low profile
Rétroviseurs montés sous le guidon
Nouvelles fourches avant avec triple bride large
Garde-boue avant tronqué monté sur té de fourche avec trous d'allègement
Té de fourche monté sur garde-boue avant tronqué
Composants noirs comprenant le cache de filtre à air, les leviers d'embrayage et de frein et les clignotants
Garde-boue arrière tronqué
Feux stop/clignotants/feux arrière tout en un
Garantie deux ans
Alarme Smart Security System Harley-Davidson (sonore et coupe circuit).
Prix: 10500€
Salut les gens,
Voila, aujourd'hui j'ai vue un truc hallucinant... criant de vérité sur les HD. On dit de cette marque qu'elle vibre tellement qu'elle perd des pièces, que c'est une moto de vieux, etc.
Trève de babla, place au réel : Photo prise par votre serviteur ce jour :

Donc ce n'es pas une légende... Ces motos perdent tellement de pièce, que c'est un gars de chez castorama à la retraite qui s'occupe de l'entretien!
Bon en vérité, c'est mon père sur la photo en train de nettoyer sa HD, et il travail pas chez casto, c'est un MIB... Mais j'ai trouvé ca marrant quand je l'ai vu faire!
A plus le fofo...
Voila, aujourd'hui j'ai vue un truc hallucinant... criant de vérité sur les HD. On dit de cette marque qu'elle vibre tellement qu'elle perd des pièces, que c'est une moto de vieux, etc.

Donc ce n'es pas une légende... Ces motos perdent tellement de pièce, que c'est un gars de chez castorama à la retraite qui s'occupe de l'entretien!
Bon en vérité, c'est mon père sur la photo en train de nettoyer sa HD, et il travail pas chez casto, c'est un MIB... Mais j'ai trouvé ca marrant quand je l'ai vu faire!
A plus le fofo...
thobass- cb50
thobass a écrit:Salut les gens,
A plus le fofo...
c'est quoi la merde rouge derriere

rsw1700- cb1000
rsw1700 a écrit:
c'est quoi la merde rouge derriere![]()
![]()
![]()
Une moto, regarde et profites bien ... pour une fois que vous avez le temps d'en voir une en vrai!!!

Me concernant, je suis le premier, le seule et l'unique a avoir le journal dans le dos (et non sur le ventre pour eviter le le froid comme les cycliste), comme ca mon pere peut le lire tranquil quand on se balade... bon j'avoue je suis obligé de rouler piano, mais c'est le seule moment ou il a le temps de le lire... et en plus je tourne les pages!!!

Mais en attendant, cela prouve que Chez casto, y'a tous ce qu'il faut....
thobass- cb50

» Le coin coin des Ducati
» cligno sur le bon coin
» Le coin des Triumph
» Le coin des Customs
» Le coin des retros(trouvé sur le net)
» cligno sur le bon coin
» Le coin des Triumph
» Le coin des Customs
» Le coin des retros(trouvé sur le net)
Page 1 sur 1