Le coin des Customs
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AIRIK
jean
Aki' #63
olivier91
vert
RIRI
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Re: Le coin des Customs
splendide, parcontre laisse tomber le brise vertèbres que ça doit etre cet engin
celle qui avait été faite pour Kimi Raikkonen, pour ceux qui ne connaissent pas, ancien pilote de F1, champion du Monde 2007, il court cette saison en WRC chez Citroen. Donc, vala ça moto d'un préparateur allemand, je vous donne le tarif.... 100 000€...bah voui





celle qui avait été faite pour Kimi Raikkonen, pour ceux qui ne connaissent pas, ancien pilote de F1, champion du Monde 2007, il court cette saison en WRC chez Citroen. Donc, vala ça moto d'un préparateur allemand, je vous donne le tarif.... 100 000€...bah voui




Re: Le coin des Customs
Clair que le tarif ca fait mal mais la bécane est unique et magnifique . Pour Kimi c'est surement pas grand chose 100000 € 

RIRI- Moderateur
Re: Le coin des Customs
Non mais ce ne sont plus les motos que ces gens là s'y interreste, c'est plutôt le chiffre d'achat de l'objet qui est important dans des discutions mondaires. N'empêche quel boulot de réalisation, c'est top.
vert- cb1000
Re: Le coin des Customs
La mieux, dans un style un peu plus décallé... RSD KR V5 tracker!!!
http://www.rolandsands.com/magz/41.pdf
désolé, j'ai pas de photos mais de la lecture!
http://www.rolandsands.com/magz/41.pdf
désolé, j'ai pas de photos mais de la lecture!
olivier91
Re: Le coin des Customs
Bien sympa la bikette du Kimi !
J'espère qu'il nous fera des trucs sympas en wrc

J'espère qu'il nous fera des trucs sympas en wrc

Aki' #63- cb1000
Re: Le coin des Customs
c'est de belles machines mais pas pour un bucheron ..........enfin un bucheron ........je roule comme une bouse



Re: Le coin des Customs
Il commence fort ce topic, c'est du lourd ces photos et réalisations
Seb !



AIRIK- inscrit(e)
Re: Le coin des Customs
La première du dernier post Seb.... Zouliiie. Presque envisageable. J'ai dit presque !



PSYKE- cb1000
Re: Le coin des Customs
Wouaaaaaahouuuuh !!! Voilà un coin qui va bien me plaire !!!
C'est mon rêve d'avoir un monstre pareil.
Pour ma part, je commencerai par un monstre qui débarque d'une lointaine planète... Le TOMAHAWK de chez Dodge.
Equipé d'un célébre V10 de la Dodge-Chrysler Viper, cet engin, que dis-je, ce monstre n'est ni plus ni moins un moteur de furieux sur 2 roues. Non sur 4 roues plutôt...
C'est mon rêve d'avoir un monstre pareil.
Pour ma part, je commencerai par un monstre qui débarque d'une lointaine planète... Le TOMAHAWK de chez Dodge.
Equipé d'un célébre V10 de la Dodge-Chrysler Viper, cet engin, que dis-je, ce monstre n'est ni plus ni moins un moteur de furieux sur 2 roues. Non sur 4 roues plutôt...
DaDy- cb1000
Re: Le coin des Customs
Une émission que j'affectionne tout particulièrement, elle est diffusée sur Discovery Channel, c'est American Chopper's. Elle narre la vie et la construction de customs tous aussi splendide les uns que les autres. C'est la famille Teuteul et leur atelier Orange Country Chopper (OCC) qui nous font partager la même passion qu'eux... Le Custom.
Et de toutes leurs réalisations, une se détache du lot pour moi. C'est la Black Widow Biker, La Veuve Noire.
Mais je vous laisse admirer cet ouvrage de précision. Tout, entièrement tout a était réalisé, confectionné et assemblé à la main. Aucune pièce n'est de série, même les jantes ont été fabriquées par leur soin.
Une pure merveille.
Et de toutes leurs réalisations, une se détache du lot pour moi. C'est la Black Widow Biker, La Veuve Noire.
Mais je vous laisse admirer cet ouvrage de précision. Tout, entièrement tout a était réalisé, confectionné et assemblé à la main. Aucune pièce n'est de série, même les jantes ont été fabriquées par leur soin.
Une pure merveille.
DaDy- cb1000
Re: Le coin des Customs
je connais bien OCC, je regarde tous les jours, mais la dernière saison taille en sucette depuis que Paul Jr et Mickey se soient barrés.
Bref, ils font de belles motos, c'est clair, la veuve noire n'est pas ma préférée, j'avais bien aimé la Comanche.

Bref, ils font de belles motos, c'est clair, la veuve noire n'est pas ma préférée, j'avais bien aimé la Comanche.

Re: Le coin des Customs
il était temps de combler cette lacune 
Harley Davidson sort un nouveau modèle, sur base de Sporster, la Sportster 1200 Forty Height. Perso, j'adore, j'suis raide dingue de cette bécane, et, je la verrais bien accompagner ma NRS !

fiche technique
Fiche technique HD Forty-Eight
Moteur noir et poli monté sur silent-blocs, V-Twin Evolution 1200 cc avec touches de chrome
Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Réservoir de carburant « peanut » en acier de 7,95 litres sur support avec trou d'allègement
Selle Sportster classique solo monobloc
Hauteur de selle de 710 mm
Pneus larges
Roues à rayons noires de 16"
Guidon custom low profile
Rétroviseurs montés sous le guidon
Nouvelles fourches avant avec triple bride large
Garde-boue avant tronqué monté sur té de fourche avec trous d'allègement
Té de fourche monté sur garde-boue avant tronqué
Composants noirs comprenant le cache de filtre à air, les leviers d'embrayage et de frein et les clignotants
Garde-boue arrière tronqué
Feux stop/clignotants/feux arrière tout en un
Garantie deux ans
Alarme Smart Security System Harley-Davidson (sonore et coupe circuit).

Harley Davidson sort un nouveau modèle, sur base de Sporster, la Sportster 1200 Forty Height. Perso, j'adore, j'suis raide dingue de cette bécane, et, je la verrais bien accompagner ma NRS !

fiche technique
Fiche technique HD Forty-Eight
Moteur noir et poli monté sur silent-blocs, V-Twin Evolution 1200 cc avec touches de chrome
Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Réservoir de carburant « peanut » en acier de 7,95 litres sur support avec trou d'allègement
Selle Sportster classique solo monobloc
Hauteur de selle de 710 mm
Pneus larges
Roues à rayons noires de 16"
Guidon custom low profile
Rétroviseurs montés sous le guidon
Nouvelles fourches avant avec triple bride large
Garde-boue avant tronqué monté sur té de fourche avec trous d'allègement
Té de fourche monté sur garde-boue avant tronqué
Composants noirs comprenant le cache de filtre à air, les leviers d'embrayage et de frein et les clignotants
Garde-boue arrière tronqué
Feux stop/clignotants/feux arrière tout en un
Garantie deux ans
Alarme Smart Security System Harley-Davidson (sonore et coupe circuit).
Re: Le coin des Customs
Ouep; très sympa celle-ci
J'avais vu une base de 883 modifiée chez easy rider ( HD à clerm's ) et c'était simple mais Bôôôô !

J'avais vu une base de 883 modifiée chez easy rider ( HD à clerm's ) et c'était simple mais Bôôôô !
Aki' #63- cb1000
Re: Le coin des Customs
bon alors, la nationalité est bonne, mais ce n'est pas Hakkinen mais Raikkonen, et si, la moto a couté 100 000€, elle s'appelle Iceman, elle a necessité un an de développement et montage.
La Hardcore est en quelque sorte la version "populo", hum enfin, tu vois ce que je veux dire.
Ah oui, c'est un allemand qui l'a préparée, Walz Hardcore Cycles




La Hardcore est en quelque sorte la version "populo", hum enfin, tu vois ce que je veux dire.
Ah oui, c'est un allemand qui l'a préparée, Walz Hardcore Cycles




Re: Le coin des Customs
AH pardon Raikkonen, merci pour le rappel, je suis vraiment pas fan de la F1.
Purée si c'est pour avoir des options qui demandent du développement, tu m'étonnes pas que ça coûte cher, faut bien payer les gens qui bossent dessus. Je m'étonnais que les moto de GP( GP500 deux temps ) coûtaient si chères même pour les compét client, bah oui si c'est pour changer le T de fourche, faut bien commencer par le dessiner, l'usiner et l'ajuster etc, du temps de travail coûte cher, mais c'est vrai que tu es le seul au monde à l'avoir. L'exception a un prix
Purée si c'est pour avoir des options qui demandent du développement, tu m'étonnes pas que ça coûte cher, faut bien payer les gens qui bossent dessus. Je m'étonnais que les moto de GP( GP500 deux temps ) coûtaient si chères même pour les compét client, bah oui si c'est pour changer le T de fourche, faut bien commencer par le dessiner, l'usiner et l'ajuster etc, du temps de travail coûte cher, mais c'est vrai que tu es le seul au monde à l'avoir. L'exception a un prix

vert- cb1000
Re: Le coin des Customs
ça va avec ta v-rod, même en sortant d'origine du concess, ya rien a jeter ni à rajouter à mon goût...peut être que oui, une peinture perso un peu délire custom quoi, quand j'en aurai une 

vert- cb1000
Re: Le coin des Customs
Hier je suis passé chez Honda découvrir la Fury.
Bon moto pas trop mal, un peu trop de chrome à mon gout, mais surtout, à 15000 euros le bout, je vais chez l'amerloque, sans hésitation aucune.

En allant chercher ma moto, j'avoue avoir craqué pour une grosse, une belle grosse, 2300cm3, le plus gros moteur de la production moto, la Triumph Rocket3 Roadster.


Fiche technique
Moteur : 2 294 cm3, 4 temps, trois cylindres en ligne longitudinal, alésage 101,6 mm x course 94,3 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan
Version libre : puissance 147 ch.
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 5 750 tr/min, couple 20,3 mkg (19,9 daN.m) à 2 500 tr/min
Partie cycle : cadre tubulaire et bras oscillant en acier, fourche télescopique inversée diam. 43 mm non réglable, 2 amortisseurs AR réglables en précharge ressort, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 150/80 x17 - AR 240/50 x 16
Gabarit : empattement 1 690 mm, hauteur de selle 720 mm, réservoir 25 litres, poids à sec 320 kg, diam. de braquage 6 080 mm, garde au sol 140 mm, largeur au guidon 880 mm
Performances : vitesse maxi 210 km/h (compteur), conso moyenne de l'essai 10,5 l/100 km (maxi 12 l/100 km)
Bon moto pas trop mal, un peu trop de chrome à mon gout, mais surtout, à 15000 euros le bout, je vais chez l'amerloque, sans hésitation aucune.

En allant chercher ma moto, j'avoue avoir craqué pour une grosse, une belle grosse, 2300cm3, le plus gros moteur de la production moto, la Triumph Rocket3 Roadster.


Fiche technique
Moteur : 2 294 cm3, 4 temps, trois cylindres en ligne longitudinal, alésage 101,6 mm x course 94,3 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan
Version libre : puissance 147 ch.
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 5 750 tr/min, couple 20,3 mkg (19,9 daN.m) à 2 500 tr/min
Partie cycle : cadre tubulaire et bras oscillant en acier, fourche télescopique inversée diam. 43 mm non réglable, 2 amortisseurs AR réglables en précharge ressort, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 150/80 x17 - AR 240/50 x 16
Gabarit : empattement 1 690 mm, hauteur de selle 720 mm, réservoir 25 litres, poids à sec 320 kg, diam. de braquage 6 080 mm, garde au sol 140 mm, largeur au guidon 880 mm
Performances : vitesse maxi 210 km/h (compteur), conso moyenne de l'essai 10,5 l/100 km (maxi 12 l/100 km)
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