Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 21 Mai 2013, 00:07

a titre de comparaison, de droite a gauche:

- le même petit lenticulaire que morg3n (la c sure, aucun coup de dremel nécessaire!!)
- le mini h1
- le mini d2s
- le fx-r V1
- l'evox-r (qui fait 147mm de long et une lentille de 3"!)

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Imag1010

les mêmes de face..

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Imag1011

on comprend mieux pourquoi la dremel devient vite ton ami....ou pas. 940193 mad

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Mar 21 Mai 2013, 16:26

Quel est le plus facile a installer?
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 21 Mai 2013, 18:01

Salut, je m équipe petit à petit. J ai reçu mon lenticulaire mini d2s chinois. D ailleurs j en ai reçu 2 c est normal? Du coup si qlq un est intéresser qu il me contact par mp. Je regarde cette semaine pour le kit xénon, une adresse pour le kit équiper d2s sa se trouve ou c est plus simple que je commande au fournisseur officiel du forum avec l adaptateur d2s?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 21 Mai 2013, 18:34

m0rg3n a écrit:Quel est le plus facile a installer?

le mini d2s peut être.......sinon le mini 3 pouces a l'air pas mal, je pense pas que penguinx ai franchement galéré?

punaise moi j'ai enfin reçu mes ampoules d2s 55w, après prés de 2 mois d'attente.........et j'ai reçu d’autres broutilles commandées la semaine dernière chez un autre fournisseur chinois, comme quoi quand ils veulent.....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 21 Mai 2013, 19:45

Le mini H1 est pas mal je trouve car il est large (il rempli bien l'optique) et pas trop dur à installer. Bon je suis pas arrivé au bout de la modification mais la il tient tout seul avec l'ecrou founit avec et il rentre dans l'optique sans toucher et sans sortir de de trop de l'autre coté.

La ou j'en ai chié ( comparer à droops et xenon à mon avis c'est rien ) c'est le shroud de panamera qui est SUPER profond..genre jai du le raboter de 3 cm avant qu'il commence à faire semblant de rentrer.

Autre point, je dirai que j'ai pas trop galérer car j'avait le dremel du beauf... sinon je pense que ca aurait été chiant.

@xenon : Quand tu commandes chez les chinois tu prends quoi comme type de frais de port ??? Genre DHL , EMS ou standard china post mail ???

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 21 Mai 2013, 20:12

Le basique....quand ce sont de petits colis ça se passe bien jusqu'à présent, sauf le coup de mes ampoules....peut être le jour de l'an chinois....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 21 Mai 2013, 22:50

Et vous savez quel température il fait dans un optique avec un xénon ?!?
Et pour la peinture du fond!? Faut prendre quoi de la haute température!? Ou n'importe laquel !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 21 Mai 2013, 23:50

et laquelle eclaire le mieux ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Mer 22 Mai 2013, 06:04

N'ayant pas de decapeur thermique je peux vous dire que j'en ai chier pour ouvrir l'optique en deux!
Heureusement les femmes existent avec leur sèche cheveux. ...
mais ca y'est c'est fait. Montage ce soir apres le boulot ahah!!!!!!!
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mer 22 Mai 2013, 07:53

C'est horrible à ouvrir ce truc!!! J'ai galéré aussi ! Mais une fois que la boîte de Pandore s'ouvre c'est le soulagement mdr
Bon montage et fais des tof ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Mer 22 Mai 2013, 08:23

Yees jvous mets des Tof' ce soir. J'ai hate de voir le rendu final meme si on m'a "cassé" en m'informant que mon kit "n'eclairait" pas tant que ca.
Je me vois deja commander un autre lool
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Mer 22 Mai 2013, 08:27

Et question au passage les gars!
Qui a monté du 55w? Ce ne serait pas trop costaud pour nos brèles?!
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 22 Mai 2013, 13:13

OH désolé d'avoir cassé....mais tu verras tu va chopper le virus ...tu verra que ça éclaire mieux, puis tu voudras améliorer etc....et après tu diras....punaise mais ça eclairait quedall....
Le gros avantage c que t'auras pas à jouer de la dremel, ça c chouette car si demain tu veux la remettre d'origine, tu peux....

Pour info je suis en 55w sûr mon mini d2s....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Jeu 23 Mai 2013, 12:15

salut, j ai contacté fab pour lui commander le kit xénon pour lenticulaire D2S que j ai reçu, l'ampoule D2S ne fait pas bixenon. on l'obtient via un clapet qui masque une partie du faisceau d'après ce que j ai lu, c'est le clapet qui est actionné par la petite bobine avec sa fiche connecteur que je vois sur mon mini D2S c'est bien sa?
il faudra donc que je mette un inter pour alimenter cette bobine directement par ma batterie (en prenant l'alim en sortie d'un fusible biensur), lorsqu'on l'alimente on lève le clapet et passe en plein phare,j'ai juste??
enfin fab ma demandé s'il me fallait en plus du slim et de l'ampoule, un faisceau specifique de H4 bixenon? la plus part d'être vous lui aurait demandé!? c'est pour la longue porté?
désolé mais il y a 30 pages et même si j'ai tout lu avec toutes les modif ont a du mal a s'y retrouvé!!!! merci a celui qui m'apportera la lumière sur sa! [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 338424 jeu de mot!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 23 Mai 2013, 15:13

ben c'est vrai que ça fait pas mal causer ce bixenon!!!! lol!

Pour le branchement, y'a pas un schéma de branchement avec les harnais livré?

en gros tu as:
- d'un coté branchement du harnais sur le domino h4 d'origine, pour récupérer le signal code/phare de la becane
- branchement sur la batterie car le xénon pompe beaucoup à l'allumage avant de se stabiliser vers 55 ou 35 w selon la puissance du ballast
- branchement du ballast qui va alimenter ton ampoule en haute tension
- branchement de l'ampoule xénon donc sur le ballast
- branchement de l’électroaimant sur le harnais pour avoir la fonction code/phare

c'est le même que sur le post a southblade, sauf que là électroaimant n'est pas sur l'ampoule, mais dans le lenticulaire....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Jeu 23 Mai 2013, 19:10

non je n'ai pas de schéma car j'ai pas encore commander mon xénon.
et ceux faisceau spécifique H4 bixenon que beaucoup on commander c est pour la longue porté qui remplace la veilleuse?
et enfin, l'angel eyes se branche sur une alim autre que le xénon, style l'ancienne alim de la veilleuse si l'on le veut en permanence?
mille merci pour tes réponses, je penses qu'apres sa je pourrait m'y attaqué sauvagement!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 23 Mai 2013, 23:16

T'as 3 trucs distincts :
- ton lenticulaire bixenon que t'alimente avec ton harnais h4 bixenon (alors attention h4 car il se repique sur ton domino h4 d'origine d'un côté, mais de l'autre il vient alimenter ton ampoule xénon dont le format dépend de ton lenticulaire, d2s ou h1 pour le mini h1)
- le longue portée, cette modification peut être faite indépendamment de la modification du lenticulaire... On peut très bien virer la veilleuse et mettre un longue portée à la place, sans toucher au phare d'origine au dessus....la on va alimenter le ballast qu'en position phare, en code il est éteint...il lui faut un kit xénon que pour lui (d'ailleurs on peut le laisser halogène aussi si on veut....mais c nettement meilleur en xénon...). Il existe maintenant une série de petite longue portée à leds assez impressionnant qui ferait également l'affaire niveau installation, et branchement car pas besoin de ballast....on branche directe sur le phare et basta...en plus ça se rapprocherait des leds d'origines, donc peu de changements visuels de la bécane, et en plus ça consomme pas beaucoup....avis aux amateurs....
- les angel eyes, question de goût, on met 1 2 3...ou pas....on fait ce qu'on veut, mais il faut les alimenter avec une alim spéciale (ce sont des tubes haute tension) qu'on branche sur la prise de la veilleuse
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Ven 24 Mai 2013, 07:42

Parfait merci bcp!
Pour les angel l alim est spécifique tu me dis, la plus part sont vendu seul, je dois donc trouver le boîtier qui va avec, qui alim en haute tension.
À moin de prendre les angel à Led non?
Halogène j y avait penser, j en avait installer sur mon sabot de mon hornet mais c été essentiellement du look car l éclairage apporter très peu.....
Ok ce soir je fait les courses alors!! Encore merci
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Ven 24 Mai 2013, 17:37

une adresse pour les angel eyes? autre que TRS car chéro!!
et sa se trouve les anneau transparent sans l optique pour intégrer l angel?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 25 Mai 2013, 10:20

dans tous les cas c'est assez cher!
moi j'ai acheté des angel eyes chinois a led, ils ont l'avantage de faire le tour complet et de ne pas nécessité d'alim qui sont nécessaire.

j'ai pris ceux la http://www.aliexpress.com/snapshot/231153546.html

on dirait l'anneau de Iron Man Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Sam 25 Mai 2013, 14:34

merci pour l'adresse, je garde sous le coude.
mais tu les a mis sur le lenticulaire principal ou autour de la veilleuse ?
pour la veilleuse c'est chié car il faut un anneau transparent pour l'intégrer ..
j'ai commander des CCF avec bloc alim, j'en est pris plusieurs pour testé et adapté..
d'ailleurs qlq un sait le nombre d'angel que l'on peut mettre sur 1 bloc alim? sa doit être 2 car ils en vendent par paire avec 1 bloc alim.
mais s il y en a qui ont le montage?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Sam 25 Mai 2013, 14:58

http://www.mototrust.com/Interupteur-etanch

j'ai trouvé un interrupteur etanche discret et pas trop moche, je vais mesurer le diamètre du guidon mais sa m'a l'air d'être sa..
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Sam 25 Mai 2013, 15:01

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Interrupteurspecialguidon
ou celui la moin chère
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 25 Mai 2013, 23:44

Pour les angel eyes, t'en à la pelle sur les sites chinois, genre aliexpress...les angel eyes à legs marche en effet sur du 12V, donc pas besoin d'alim...
Pour le longue portée, je ferai bien un essai avec ça : ça a l'air de pouvoir s'intégrer comme il faut, ça consonne que 10W, et ça s'allume instantanément contrairement au xénon...

Pour l'interrupteur, c ce que j'ai mis..

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Dim 26 Mai 2013, 12:20

Faire un essai avec quoi??
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 24 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum